| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:23:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
hier soir on a regardé Mars Attack! Le fils a aimé C'est le dernier bon film de Burton ou je me trompe ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah oui, ça, on ne peut pas faire plus différent sur la forme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'avais aimé Dark Shadows, mais je suis le seul. Et pas revu depuis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 31-10-2025 à 16:23:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ah je ne l'ai pas vu et pas envie On a àvoir : Beetlejuice
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 31-10-2025 à 16:45:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai aucun souvenir de Dark Shadows, pourtant je l'ai vu Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:46:48 --------------- Randos |
Emzy Kaiju |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Emzy Kaiju |
roswellentongues |
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 31-10-2025 à 20:39:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Doberman --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Born Dead | Le meilleur acteur dans Fusion |
Emzy Kaiju |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
|
XaTriX | Snake Eyes de De Palma --------------- [:dawa] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dark Shadows
C'est une auto-parodie dont certains trucs tombent à plat: ça ressemble à du Burton, mais ça n'a pas le ton d'un Burton. On l'a tellement fait chier pour adapter La Famille Addams qu'il a préféré faire la série concurrente (plus sérieuse) en version comédie, du coup c'est... particulier.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Jamais traduite ni diffusée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
LeGrandMatheux Animateur |
Enchaînes --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
xbala | Hier soir claque de l'année pour ma part avec Arco. Ensuite j'ai enchaîné avec Nouvelle Vague. Ah sinon Une bataille après l'autre m'a fortement déçu, j'ai trouvé ça long et un peu chiant, je suis pas du tout rentré dans le ton ironique du film malheureusement. Et au passage je sais pas pourquoi j'y pense maintenant mais Sirat, ça remonte déjà un peu mais j'avais beaucoup aimé, même si ça n'a pas été pour moi la claque que certains semblent avoir pris. Film assez surprenant dans son déroulé en tout cas. L'ambiance sonore m'a parfois un peu gonflé (dans une salle avec Dolby Atmos donc autant dire que ça vibrait) mais souvent plutôt plongé dans le film. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 02-11-2025 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |