Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73766666
bobdumas
Posté le 31-10-2025 à 11:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :

J'ai trouvé ça assez mauvais pour ma part et à vrai le seul film où Adèle m'a bluffé c'est La vie d'Adèle, sans doute parce qu'elle y joue une fille pas très maline et un peu paumée qui colle bien avec sa personnalité réelle :o

Pour moi la plus grosse incohérence c'est  

Spoiler :

Gilles Lellouche qui entre dans la maison du ministre de l'intérieur (soit peut-être LA personne la mieux protégée du pays) en tasant un policier et en cassant un carreau

alors qu'on te décrit un monde hypersurveillé avec des drones partout  :D

Ce doit être la coiffure Crazy Horse qui me plaît  [:canaille]  
Oui, il y a pas mal de trucs insensés.

Spoiler :

- les bracelets signalent systématiquement sauf quand ça gêne de le scénario,  
- aucune explication sur pourquoi les flics ne l'ont pas poursuivi quand il plonge dans la Seine ("euh, les gars, c'était pas le ministre sur lequel on a tiré, là ? On le poursuit ?" "Nan, c'est bon, il est moins dix." ).

Message édité par bobdumas le 31-10-2025 à 11:38:36
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 11:38:10  profilanswer

n°73766801
airy
Posté le 31-10-2025 à 12:16:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Et Bridget Jones's Baby qui devient Bridget Jones Baby en français, on en parle ? :D

Dans les années 90, il y avait aussi par exemple le très bon Trust devenu Trust me (avant de poster, j'ai vérifié et j'avais écrit l'inverse  :D ).

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73766813
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2025 à 12:19:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Qui est une pale copie du film Français "Le Prix du danger" de Yves Boisset.

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310 [...] 957016.jpg

Oui, enfin, le film est adapté d'un bouquin américain de 1958... dont il existait déjà une adaptation allemande: Das Millionenspiel (1970). Ce sont surtout eux qui se sont fait plagiés. [:chacal_one333]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73766848
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-10-2025 à 12:31:30  profilanswer

Antonello a écrit :

J'ai trouvé ça assez mauvais pour ma part...

Est-ce qu'au moins il y a de la bonne bagarre ? [:lumbahaab:3]  
Parce que c'est probablement la seule compétence cinématographique que maîtrise Cédric Jimenez [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°73766886
Antonello
Posté le 31-10-2025 à 12:41:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce qu'au moins il y a de la bonne bagarre ? [:lumbahaab:3]  
Parce que c'est probablement la seule compétence cinématographique que maîtrise Cédric Jimenez [:lumbahaab:2]

Les scènes d'action et de course-poursuite sont bien oui, il maîtrise l'exercice. D'un point de vue spectacle c'est pas mal et le Paris futuriste est bien rendu, ça fait pas cheap.

Le problème c'est quand il essaie de creuser ses personnages, leurs relations ou de les faire parler :o

n°73766964
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 31-10-2025 à 13:03:01  profilanswer

Stephen King : que valent ces 50 films ou séries adaptés du maître de l’horreur ?

Citation :

Depuis cinquante ans, son œuvre irrigue la télévision et le cinéma, des excellents Shining, ou Stand By Me aux improbables et plus confidentiels Tommyknockers ou Démons du maïs. Comment choisir dans une telle profusion d’enfants possédés, d’écrivains maudits et des créatures maléfiques ? Notre guide pour s’y retrouver, classé par thématique.

C'est une liste, pas un classement :o

https://www.telerama.fr/cinema/step [...] 021494.php

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73767032
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 13:25:33  profilanswer

Les Langoliers !! [:xenusion:4]

---------------
Eponyme
n°73767288
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-10-2025 à 14:34:23  profilanswer

House of dynamite: Ce stress devant la situation  [:minipinguin] Le malaise face à l'absurdité du système  [:fl4me:1] Et cette fin parfaite qui empêche le film de tomber dans le "fais divers" et d'apporter une réponse qui tuerais tout questionnement. Toujours aussi forte Kathryn Bigelow, dommage qu'elle soit aussi rare :jap:

Message édité par MrGnou le 31-10-2025 à 14:35:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73767436
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 15:01:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, enfin, le film est adaptéui y d'un bouquin américain de 1958... dont il existait déjà une adaptation allemande: Das Millionenspiel (1970). Ce sont surtout eux qui se sont fait plagiés. [:chacal_one333]

Non mais c'est comme pour 12 monkeys, t'as toujours un mec un peu pédant qui vient expliquer "Mouais c'est surtout un remake de La jetée"  [:rsh:8]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73767474
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2025 à 15:07:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Non mais c'est comme pour 12 monkeys, t'as toujours un mec un peu pédant qui vient expliquer "Mouais c'est surtout un remake de La jetée"  [:rsh:8]

Ah mais çuilà il est français, le chauvinisme est mérité. [:_pluto_]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 15:07:04  profilanswer

n°73767574
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 15:23:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah mais çuilà il est français, le chauvinisme est mérité. [:_pluto_]  

Oui mais ce qui m'agace c'est que c'est pas du tout un remake, La jetée est un court-métrage de 28 minutes avec que des photos en noir et blanc et un narrateur. :D  

Et quand je lis/entends "ouais c'est tout pompé sur La jetée", je lis/entends en fait "Écoute comme je connais bien le cinéma".

---------------
n°73767732
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 15:50:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui mais ce qui m'agace c'est que c'est pas du tout un remake, La jetée est un court-métrage de 28 minutes avec que des photos en noir et blanc et un narrateur. :D  

Et quand je lis/entends "ouais c'est tout pompé sur La jetée", je lis/entends en fait "Écoute comme je connais bien le cinéma".

Oui, enfin...

Les synopsis de La Jetée et de Twelve Monkeys font plus que se ressembler, hein ?
Ce n'est pas juste du pédantisme que de la citer. Gilliam a repris toute la trame, qui est suffisamment singulière pour que ça ne ressemble à rien d'autre.

Spoiler :

« Ceci est l'histoire d'un homme marqué par une image d'enfance. » Enfant, le héros se rend souvent avec ses parents à l'aéroport d'Orly. Un jour, il assiste à un événement dramatique qui va le marquer, mais qu'il ne comprendra que plus tard. Un homme meurt sous les yeux d'une femme dont il gardera en mémoire les traits. Puis la Troisième Guerre mondiale survient qui détruit toute la surface de la Terre. À Paris, les survivants se réfugient dans les sous-sols.

Le héros, prisonnier dans un camp souterrain sous le palais de Chaillot, est alors le cobaye de scientifiques allemands qui cherchent à l'envoyer dans le passé pour établir un corridor temporel afin de permettre aux hommes d'autres époques de transporter des vivres, des médicaments et des sources d'énergie, en d'autres termes, « appeler le passé et l'avenir au secours du présent ». Il a été choisi en raison de sa très bonne mémoire visuelle et de l'image très forte et prégnante du traumatisme qu'il a connu sur la jetée d'Orly. Ce souvenir empêchera que le transport temporel ne le rende fou.

Renvoyé à plusieurs reprises dans le passé, l'homme retrouve, au Muséum national d'histoire naturelle, dans la grande galerie de l'Évolution et le Jardin des plantes, la femme de ses souvenirs. Au fur et à mesure de ses visites temporelles, il entame une liaison avec elle. Une fois le succès du retour vers le passé confirmé, les scientifiques du camp envoient leur cobaye dans le futur, opération plus délicate. Le héros y rencontre des hommes de l'avenir, qui lui confient un générateur d'énergie susceptible de sauver l'époque d'où il vient. À son retour dans le présent, il sait qu'il doit être liquidé, n'ayant été qu'un outil aux mains des scientifiques. Dans sa cellule apparaissent alors les hommes de l'avenir, qui maîtrisent également le voyage dans le temps et qui lui proposent de les rejoindre et donc de s'échapper du camp. L'homme demande alors à retourner définitivement à l'époque qui précédait la guerre. Il est envoyé à Orly, le jour de son souvenir. Il se précipite pour rejoindre la femme, mais est tué par un des hommes du camp qui le retenait prisonnier. Il comprend alors que le souvenir d'enfance qui l'avait marqué n'était autre que celui de sa propre mort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jet%C3%A9e

---------------
Eponyme
n°73767741
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-10-2025 à 15:51:24  profilanswer

Errare a écrit :

Ma référence était plutôt le voyage fantastique de R Fleischer, mais c'est plus ancien, donc ... Mais bon, Raquel Welch, Donald Pleasence tout de même.

Prochain film que jai prévu de regarder avec le fils !

hier soir on a regardé Mars Attack!  :love:

Le fils a aimé  :D
Je ne l'avais pas revu depuis l'époque VHS je crois et c'est toujours très bon.  :D
Tout est en esthétique 60s, les vieux militaires, les vieux chars on se croirait dans un film d'époque  :D
Les martiens super sadiques, la mamie adorable  :D

C'est le dernier bon film de Burton ou je me trompe ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73767767
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 15:56:11  profilanswer

vanloque a écrit :

...

Perso, je suis tolérant, j'arrive à pousser jusqu'à Big Fish, mais plein de gens s'arrêtent avant, souvent à Sleepy Hollow.
Et son remake de Planet of the Apes était très douteux, mais il y avait encore quelque chose d'intéressant au niveau de la direction artistique, je pense.

---------------
Eponyme
n°73767787
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2025 à 15:59:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui, ça, on ne peut pas faire plus différent sur la forme. [:4lkaline3:2] Le générique de 12M lui rend hommage là-dessus, mais effectivement le film n'est pas pompé sur, il est inspiré par, et est une exploration de ses thèmes. :jap: Et Gilliam l'a bien reconnu, et qu'un mec comme lui avec son imaginaire si personnel soit influencé par une oeuvre étrangère, c'est à saluer.

---------------
n°73767809
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2025 à 16:03:41  profilanswer

vanloque a écrit :

[...]

J'avais aimé Dark Shadows, mais je suis le seul. Et pas revu depuis. :D

---------------
n°73767892
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 16:19:41  profilanswer

Oui, enfin...

Les synopsis de La Jetée et de Twelve Monkeys font plus que se ressembler, hein ?
Ce n'est pas juste du pédantisme que de la citer. Gilliam a repris toute la trame, qui est suffisamment singulière pour que ça ne ressemble à rien d'autre.

Spoiler :

« Ceci est l'histoire d'un homme marqué par une image d'enfance. » Enfant, le héros se rend souvent avec ses parents à l'aéroport d'Orly. Un jour, il assiste à un événement dramatique qui va le marquer, mais qu'il ne comprendra que plus tard. Un homme meurt sous les yeux d'une femme dont il gardera en mémoire les traits. Puis la Troisième Guerre mondiale survient qui détruit toute la surface de la Terre. À Paris, les survivants se réfugient dans les sous-sols.

Le héros, prisonnier dans un camp souterrain sous le palais de Chaillot, est alors le cobaye de scientifiques allemands qui cherchent à l'envoyer dans le passé pour établir un corridor temporel afin de permettre aux hommes d'autres époques de transporter des vivres, des médicaments et des sources d'énergie, en d'autres termes, « appeler le passé et l'avenir au secours du présent ». Il a été choisi en raison de sa très bonne mémoire visuelle et de l'image très forte et prégnante du traumatisme qu'il a connu sur la jetée d'Orly. Ce souvenir empêchera que le transport temporel ne le rende fou.

Renvoyé à plusieurs reprises dans le passé, l'homme retrouve, au Muséum national d'histoire naturelle, dans la grande galerie de l'Évolution et le Jardin des plantes, la femme de ses souvenirs. Au fur et à mesure de ses visites temporelles, il entame une liaison avec elle. Une fois le succès du retour vers le passé confirmé, les scientifiques du camp envoient leur cobaye dans le futur, opération plus délicate. Le héros y rencontre des hommes de l'avenir, qui lui confient un générateur d'énergie susceptible de sauver l'époque d'où il vient. À son retour dans le présent, il sait qu'il doit être liquidé, n'ayant été qu'un outil aux mains des scientifiques. Dans sa cellule apparaissent alors les hommes de l'avenir, qui maîtrisent également le voyage dans le temps et qui lui proposent de les rejoindre et donc de s'échapper du camp. L'homme demande alors à retourner définitivement à l'époque qui précédait la guerre. Il est envoyé à Orly, le jour de son souvenir. Il se précipite pour rejoindre la femme, mais est tué par un des hommes du camp qui le retenait prisonnier. Il comprend alors que le souvenir d'enfance qui l'avait marqué n'était autre que celui de sa propre mort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jet%C3%A9e

Le citer oui, mais j'ai lu/entendu plus d'une fois des gens prétendre que 12 Monkeys n'a pas d'intérêt car c'est la même chose que La Jetée.  
Si tu ne vois pas de différence entre les deux, faut acheter des lunettes quand même. :D

---------------
n°73767912
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 16:23:08  profilanswer

vanloque a écrit :

J'aime bien Sleepy Hollow pour ce qu'il est, un conte gothique assez joli avec de bons acteurs.

Je tolère Big Fish pour ce qu'il essaye de faire. Ensuite par contre ça se gâte sévère, oui.

Entre les hideux Charlie et la Chocolaterie et Alice, le mignon mais hyper dispensable Frankenweenie, les carastrophes Big Eyes/Miss Peregrine, les trucs oubliables comme Dark Shadows ou Les Noces funèbres, ...

Ah si, j'ai pas détesté Beetlejuice Beetlejuice. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 31-10-2025 à 16:23:30

---------------
n°73767916
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 16:23:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Le citer oui, mais j'ai lu/entendu plus d'une fois des gens prétendre que 12 Monkeys n'a pas d'intérêt car c'est la même chose que La Jetée.  
Si tu ne vois pas de différence entre les deux, faut acheter des lunettes quand même. :D

Bien entendu, au niveau formel, ils n'ont rien à voir :jap:
J'aime les deux et je considère que ce sont deux œuvres indépendantes malgré une trame identique.

Mais dire que c'est le même synopsis n'a rien de pédant. Gilliam ne s'en est pas caché.

---------------
Eponyme
n°73768015
vanloque
Posté le 31-10-2025 à 16:43:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais aimé Dark Shadows, mais je suis le seul. Et pas revu depuis. :D

ah je ne l'ai pas vu et pas envie  :D

On a àvoir :

Beetlejuice
Wargames
Aventure intérieure
Gremlins (l'affiche ne l'attire pas du tout  :D )
Short circuit

@emzy:
 voilà donc mars attack c'est son dernier film correct  :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 31-10-2025 à 16:45:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73768033
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2025 à 16:46:35  profilanswer

J'ai aucun souvenir de Dark Shadows, pourtant je l'ai vu :D
Donc dispensable
Beetlejuice Beetlejuice c'est inégal mais pas trop mal

Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:46:48

---------------
Randos
n°73768045
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 16:48:30  profilanswer

vanloque a écrit :

On a àvoir :

Beetlejuice
Wargames
Aventure intérieure
Gremlins (l'affiche ne l'attire pas du tout  :D )
Short circuit

@emzy:
 voilà donc mars attack c'est son dernier film correct  :D

Je pense que je mettrais Sleepy Hollow dans les films corrects !

---------------
n°73768054
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 31-10-2025 à 16:50:17  profilanswer

Emzy a écrit :

J'aime bien Sleepy Hollow pour ce qu'il est, un conte gothique assez joli avec de bons acteurs.

Je tolère Big Fish pour ce qu'il essaye de faire. Ensuite par contre ça se gâte sévère, oui.

Entre les hideux Charlie et la Chocolaterie et Alice, le mignon mais hyper dispensable Frankenweenie, les carastrophes Big Eyes/Miss Peregrine, les trucs oubliables comme Dark Shadows ou Les Noces funèbres, ...

Ah si, j'ai pas détesté Beetlejuice Beetlejuice. :D

Je te trouve dur avec Les Noces Funèbres. Et inversement je n'ai pas aimé Big Fish. Pour le reste je suis plutôt d'accord.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73768180
vanloque
Posté le 31-10-2025 à 17:19:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Je pense que je mettrais Sleepy Hollow dans les films corrects !

Ah c'était après ?
Oui c'était pas mal.  :jap:

---------------
n°73768271
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2025 à 17:38:27  profilanswer

Antonello a écrit :

Les scènes d'action et de course-poursuite sont bien oui, il maîtrise l'exercice. D'un point de vue spectacle c'est pas mal et le Paris futuriste est bien rendu, ça fait pas cheap.

Le problème c'est quand il essaie de creuser ses personnages, leurs relations ou de les faire parler :o

Moi j'y vais ce weekend, au Méliès ça sort toujours avec une semaine de décalage  ;)

n°73768275
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 17:39:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je te trouve dur avec Les Noces Funèbres. Et inversement je n'ai pas aimé Big Fish. Pour le reste je suis plutôt d'accord.

Je l'ai mis dans oubliable car je l'ai vu et qu'il ne m'en reste absolument rien. :D

---------------
n°73768298
vanloque
Posté le 31-10-2025 à 17:44:56  profilanswer

Dimanche aprem Chainsaw Man  [:dovakor:2]

Je vais pas avoir le temps de revoir la S1  :(

---------------
n°73768346
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 17:56:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Dimanche aprem Chainsaw Man  [:dovakor:2]  

Je vais pas avoir le temps de revoir la S1  :(

Pas besoin, t'inquiète. Toutes les pièces se recollent facilement, surtout que tu as lu le manga.

C'est comme une parenthèse centrée autour de Denji et Reze, même si tous les autres personnages interviennent ponctuellement.
Ca va faire fondre ton cœur de midinette et après ça va te l'arracher dans de grandes gerbes de sang :o

---------------
Eponyme
n°73768366
vanloque
Posté le 31-10-2025 à 18:00:15  profilanswer

J'avoue que dans le manga cette arc fonctionnait très bien au niveau sentimental.

Ouais j'ai pas oublié mais je voudrais revoir pour être super frais niveau ambiance  :love:
Déjà rien que les génériques de fin c'est un gros kiff  :love:

Je vais récupérer à jour tout le manga et le mettre sur ma kobo

---------------
n°73768379
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 18:04:41  profilanswer

vanloque a écrit :

J'avoue que dans le manga cette arc fonctionnait très bien au niveau sentimental.

Ouais j'ai pas oublié mais je voudrais revoir pour être super frais niveau ambiance  :love:  
Déjà rien que les génériques de fin c'est un gros kiff  :love:  

Je vais récupérer à jour tout le manga et le mettre sur ma kobo

Mate juste le dernier épisode de la S1, c'est ce que j'ai fait pour me remettre dans l'univers.
Le film embraye pile à la fin de celui-ci, il y a même quelques séquences communes qui font office de transition.

---------------
Eponyme
n°73768390
vanloque
Posté le 31-10-2025 à 18:07:55  profilanswer

Ah oui je crois me souvenir que la fin de saison suggère la suite pour les lecteurs  :D

---------------
n°73769009
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2025 à 20:38:49  profilanswer

[:pierre hic]  
Tchao l'artiste
72 ans
[:fl0odaj_progressiv:9]

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 31-10-2025 à 20:39:02
n°73769062
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2025 à 20:49:00  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tchao l'artiste
72 ans

Ah ouais ? Tchéky Karyo ?

Très mauvais acteur mais qui a souvent été très bien utilisé.
La première fois qu'il m'a sauté aux yeux, c'était dans le Nikita de Besson :d

Il a eu une très longue carrière de seconds rôles de série B, même après Besson.

---------------
Eponyme
n°73769253
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2025 à 21:37:56  profilanswer

Doberman :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73769262
Born Dead
Posté le 31-10-2025 à 21:39:07  profilanswer

Le meilleur acteur dans Fusion  :(

n°73769281
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2025 à 21:44:23  profilanswer

"Some french guy" de Bad Boys. :(

---------------
n°73769312
airy
Posté le 31-10-2025 à 21:56:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tchao l'artiste
72 ans

Ah merde...

R.E.P. et merci l'artiste.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73769633
Jean malou​k
Posté le 01-11-2025 à 00:23:52  profilanswer

Ah ouais ? Tchéky Karyo ?

Très mauvais acteur mais qui a souvent été très bien utilisé.
La première fois qu'il m'a sauté aux yeux, c'était dans le Nikita de Besson :d

Il a eu une très longue carrière de seconds rôles de série B, même après Besson.

Et il avait une gueule reconnaissable.

n°73769666
XaTriX
Posté le 01-11-2025 à 00:47:54  profilanswer

Snake Eyes de De Palma :ouch:

https://www.imdb.com/fr/title/tt0120832/

Complètement underrated, 6.1 :ouch:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73769699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2025 à 01:22:30  profilanswer

Dark Shadows

vanloque a écrit :

C'est une auto-parodie dont certains trucs tombent à plat: ça ressemble à du Burton, mais ça n'a pas le ton d'un Burton. On l'a tellement fait chier pour adapter La Famille Addams qu'il a préféré faire la série concurrente (plus sérieuse) en version comédie, du coup c'est... particulier.

---------------
n°73770610
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2025 à 11:40:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est une auto-parodie dont certains trucs tombent à plat: ça ressemble à du Burton, mais ça n'a pas le ton d'un Burton. On l'a tellement fait chier pour adapter La Famille Addams qu'il a préféré faire la série concurrente (plus sérieuse) en version comédie, du coup c'est... particulier.

Mais en plus c'est une adaptation d'une série (qui a d'ailleurs déjà eu un film je crois, House of Dark Shadows avec Vincent Price (attention je balance ça de tête sans vérification et dis peut-être n'importe quoi :D ) que je n'ai pas vu) assez obscure chez nous, il me semble.
Donc on passe peut-être à côté de certains trucs que des fans de la série originale apprécieront.

Mais bon pour moi, Johnny Depp en autopilote + Eva Green l'actrice la plus surcotée des années 2010 = beurk.
Je me souviens aussi de Chloe Grace Moretz qui se transforme en loup-garou sorti de nulle part et que ça ne sert à rien dans l'intrigue. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)