Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48965568
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-03-2017 à 20:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est ce qui ne va pas dans le Nouveau monde? (pas encore vu)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 20:54:23  profilanswer
 

n°48965967
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 21:15:45  answer
 

Donkey' a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas dans le Nouveau monde? (pas encore vu)


Bon déjà l'histoire est connue (Pocahontas), donc tu sais à peu près ce qu'il va se passer.
Et puis tu t'EMMERDES. C'est lent, mais en plus de ça y'a pas des musiques aussi bien choisi que dans ses derniers films.

n°48966188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2017 à 21:22:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah non ! [:popol]  
Over The Top est quand même mieux, un des meilleurs Stallone.
http://img.moviepostershop.com/ove [...] 206477.jpg


http://Reho.St/https://media.giphy.com/media/3oxRmpE9qph8XroPFS/giphy.gif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48966920
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 21:51:03  profilanswer
 


Et bé :D
 
Tu me fais penser, faut que j'aille voir Loving.  :jap:  
 
Pourquoi ça m'étonne pas La Belle et la Bête. :D


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48966951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-03-2017 à 21:54:16  profilanswer
 


 
On a hate de lire ton avis en sortant de la salle.
 

n°48966962
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 21:55:03  profilanswer
 

:lol:


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48967233
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-03-2017 à 22:05:14  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas dans le Nouveau monde? (pas encore vu)


Ben moi je l'aime bien, voire beaucoup. Et il est mésestimé je trouve.
C'est le début de sa collab avec Lubezki, la photo est sublime, ce qu'il faisait déjà dans les trois premiers films est bien bien poussé (et on connaît ce qu'ils ont fait ensuite ensemble), la réalisation globale est top, les décors/costumes/etc aussi, la musique est top. Farrell, Bale et la jeune fille sont tops, les acteurs secondaires aussi.
Et "c'est l'histoire de Pocahontas" oui, mais faut pas penser Disney et peluches le soir du réveillon, c'est un triangle amoureux / une romance à la Malick, des caucasoïdes et une indigène [:henry2lesk1], ça part en sucette, etc.
Il pousse encore plus loin aussi le côté "narratif", moins de dialogue plus de voix-off, qu'il continuera sur les suivants donc.
Par contre il est conseillé de voir directement la version longue, des passages d'action ayant sauté sur la version normale et un moins censurée semble-t-il aussi, pas encore vu cette version.  
Tu peux passer en revue quelques secondes du trailer pour te donner une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=b-zMIgxbmnA

n°48967579
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-03-2017 à 22:21:34  profilanswer
 


Une production Walt Disney... Ca va surement être follement émoustillant [:hephaestos]


---------------
Eponyme
n°48969010
petitebrun​ette1
Posté le 10-03-2017 à 23:36:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah non ! [:popol]  
Over The Top est quand même mieux, un des meilleurs Stallone.
http://img.moviepostershop.com/ove [...] 206477.jpg


La vie ne te fera pas de cadeau. [:roger21:1]


---------------
Reviens,bgx  
n°48969098
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 23:41:51  profilanswer
 

[:roger21:1] Je retourne ma casquette d'avant en arrière. En faisant ça je fais le vide, je deviens un autre homme, je deviens comme ce tracteur, une machine.


---------------
When you change yourself you change the world.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 23:41:51  profilanswer
 

n°48969260
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-03-2017 à 23:53:46  profilanswer
 


 
 [:geert]

n°48969261
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-03-2017 à 23:53:46  profilanswer
 

Escapade Fatale, pas trop mal comme thriller un peu tordu.

n°48969335
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-03-2017 à 00:12:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Clavier qui va jouer le bon français CSP+, parisien, prétentieux et raciste, qui va juger beaufement une situation à laquelle il va se retrouver mêlé de façon cocasse et qui va dépasser ses préjugés en changeant et en adoptant des valeurs humanistes.
 
C'est ça ?


Vu la BA, je dirais plutôt Clavier en bon français CSP+, parisien, prétentieux et raciste donneur de leçons qu'il n'applique pas lui même.

nain_rouge a écrit :


 
Ouais, faudrait aussi qu'il ait une fille qui tombe amoureuse du frère de Ary Abittan. Clavier rentre alors dans une colère noire mais lors d'une situation tendue (des méchants français racistes Fhaine essaye de les expulser et mette le feu au campement) le frère rom se montre courageux et sauve tout le monde de l'incendie détruisant ainsi tout les préjugés.
 
Ou sinon il y a une scéne ou des bijoux se font voler, tout le monde accuse les roms mais en fait c'était Bernard, le militant FHaine de la ville qui l'avait fait.
 [:deejayboulette:3]  
J'en ai à l'infini des scenarii  [:deejayboulette:3]


Il a un fils, et Ary Abittan une fille, 10 balles sur une romance entre le fils du bourgeois et la fille du rom !
 
10 millions d'entrées ! [:julm3]
 
 
 
 


On lui a piqué sa bagnole et tué son chien ?  :heink:  


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°48969535
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2017 à 01:19:27  profilanswer
 

Jason Bourne 1 / La mémoire dans la peau / The Bourne Identity
 
Le film date de 2002, mais les images de Paris font croire à un film des années 70. On prend beaucoup de plaisir dans cette quête d'identité et cette chasse à l'homme. Même si quelques absurdités font carrément sortir du film (qui a parlé d'une cage d'escalier ?!!) on est en face d'un bon film.
 
Verdict : 4/5
 
Jason Bourne 2 / La mort dans la peau / The Bourne Supremacy
 
Une révolution, la réalisation est d'une rare efficacité, par rapport au premier on ressent beaucoup mieux ce que vit Bourne, presque physiquement. Le nemesis de Bourne est très bon, l'intrigue est suffisante.
 
Verdict : 4.3/5
 
Jason Bourne 3 / La vengeance dans la peau / The Bourne Ultimatum
 
On reprend les bases de Bourne 2 et on brode, c'est très bon.
Merci Paul Greengrass.
Merci Matt Damon.
 
Par contre on sent que l'astuce des souvenirs qui resurgissent est un peu facile pour avoir de nouvelles choses à raconter, mais ce film étant l'adaptation d'un roman, on ne peut pas lui en tenir rigueur. Par contre les suivants, étant des créations originales auraient pu faire un effort là dessus, et malheureusement c'est la même chose, en beaucoup plus grossier.
 
Verdict : 4.2/5
 

Azrail a écrit :

The Bourne Legacy
 
Déroulé du film :  
 
 :heink:  :heink:  :pt1cable:  :sleep:  :sleep:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable:  :heink:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :heink:  
 
Verdict : 1/5

Azrail a écrit :

Jason Bourne
 
Euh.  
Bon ça fait plaisir, mais pas mémorable.
 
Verdict : 3.6/5


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48969679
- gab
Posté le 11-03-2017 à 02:07:25  profilanswer
 

Le problème dans les Bourne, c'est les méchants qui le sont parce qu'ils sont excessivement cons et semblent incapables de réfléchir une seconde. Au bout d'un moment, ça gonfle.  
 
Mais sinon, ouais, c'est cool :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48969684
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2017 à 02:11:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le problème dans les Bourne, c'est les méchants qui le sont parce qu'ils sont excessivement cons et semblent incapables de réfléchir une seconde. Au bout d'un moment, ça gonfle.  
 
Mais sinon, ouais, c'est cool :o

Bourne 2
 

Spoiler :

Typiquement on se demande à quoi pense le vieux de la CIA qui assassine le jeune ayant découvert que l'attaque attribuée à Bourne était un faux (les charges explosives placées sur des trucs inutiles).
 
Ok tu le butes, et après ? Tu crois qu'il va se passer quoi, surtout en laissant le corps là ?? [:inick:5]  [:inick:5]  
 
Bourne est un agent ultra entrainé, mais il va laisser des empreintes évidentes... Je me demande pourquoi ils tombent tout le temps dans le panneau quand on veut lui attribuer des trucs qu'il n'a pas fait. C'est un grand changement dans le dernier, on a l'impression que les flics sont un peu intelligents parfois.



---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48969768
Dinsdale
Posté le 11-03-2017 à 04:02:30  profilanswer
 

Vu T2 Trainspotting ce soir.  
 
Beaucoup de bonnes idées, pas mal d'effets de caméra, réalisation sympa.
 
Bonne BO, scénario à la ramasse surtout à l'approche de la fin.
 
Film très nostalgique et mélancolique.
 
La petite salle était vide, c'est dommage. [:kebab_frite]  
 
Ce film fait un four, il lui manque surement un petit quelque chose, mais j'ai passé un bon moment.

n°48969772
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 04:12:01  answer
 

raptor3388 a écrit :

Je viens de voir Ghost in the Shell (l'original :o ). Un peu mitigé en fait. L'histoire est intéressante, les histoires de transhumanisme cyberpunk ça me plait toujours, mais il ne se passe pas grand chose au final. Le film est très court, à peine 1h20, ou alors j'ai une version raccourcie, ce qui fait que je ne m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive si tôt, au moment où le scénario commençait à devenir vraiment intéressant.
De plus, je l'ai vu en anglais, mais j'ai trouvé le doublage pas terrible, surtout celui du Major qui est très monotone et robotique. C'était peut être voulu vu la nature du personnage mais c'est pas génial.

 

Je m'attendais à un chef d'oeuvre au même titre qu'Akira vu comme il m'a été "vendu" depuis des années, et c'est surement pour ça qu'il ne m'a pas autant marqué. Il en est très loin.  
Niveau animation et qualité graphique par contre, c'est excellent, les backgrounds totalement peints ça fait toujours son petit effet.

Moi j'avais rien capté à l'histoire, mais superbes scènes d'action par contre :o
Akira, je ne vois pas ce qu'il y a de mythique dedans, mais oui GITS est survendu.
Je t'en vends un qui est mon préféré (ghibli exceptés) enfin je te le vends au sens enfin bref t'as compris :  [:alertequalitay] Ninja scroll [:alertequalitay]


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 04:12:50
n°48969800
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2017 à 05:09:49  profilanswer
 

La liste de Schindler
 
J'ai toujours été rebuté par la durée du film, mais je me suis décidé à le regarder. C'est incroyable, et pourtant ça traite un sujet qu'on a vu 15346635 fois au cinéma.
Je vais pas épiloguer sur le scénario qui est bien connu.
 
La personnalité de Schindler et son évolution du film dans cet enfer est très intéressante.
 
La cruauté et l'arbitraire des nazis est illustré de manière un peu trop basique :  
 

  • Le vieux juifs ayant un seul bras
  • L'ingénieure


etc.
 
Beaucoup d'hyper violence, qui sert le message j'imagine. Mais qui semble inconcevable par moment, notamment Amon Göth et la fameuse scène du balcon (en cherchant si il s'agissait d'un fait historique ou d'un effet dramatique je suis tombé sur un site un peu louche (révisionniste je pense) qui semblait dire que non).
 
La scène Stern/valises est excellente.
La scène où le nazi joue du piano pendant le massacre.
La scène des enfants
etc.
 
Le nombre de scènes marquantes est tout bonnement HALLUCINANT.
 
Ca fait du bien de voir ça après avoir vu La Rafle.
 
Verdict : 4.8/5


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48969812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2017 à 05:23:49  profilanswer
 

la veste rouge de la gamine...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48969815
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2017 à 05:26:05  profilanswer
 

:jap: [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48969916
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-03-2017 à 08:10:37  profilanswer
 

T'as un arrêt maladie de combien de mois Azrail ?  [:gniais:2]

n°48969943
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-03-2017 à 08:25:03  profilanswer
 

il est en vacances chez PAUL  :o

n°48969977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2017 à 08:38:26  profilanswer
 

Le pauvre, c'est un coup à attraper une sacré chiasse :/


---------------
Eponyme
n°48970057
dankostone​47
Posté le 11-03-2017 à 09:02:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jason Bourne 1 / La mémoire dans la peau / The Bourne Identity
 
Le film date de 2002, mais les images de Paris font croire à un film des années 70. On prend beaucoup de plaisir dans cette quête d'identité et cette chasse à l'homme. Même si quelques absurdités font carrément sortir du film (qui a parlé d'une cage d'escalier ?!!) on est en face d'un bon film.
 
Verdict : 4/5
 
Jason Bourne 2 / La mort dans la peau / The Bourne Supremacy
 
Une révolution, la réalisation est d'une rare efficacité, par rapport au premier on ressent beaucoup mieux ce que vit Bourne, presque physiquement. Le nemesis de Bourne est très bon, l'intrigue est suffisante.
 
Verdict : 4.3/5
 
Jason Bourne 3 / La vengeance dans la peau / The Bourne Ultimatum
 
On reprend les bases de Bourne 2 et on brode, c'est très bon.
Merci Paul Greengrass.
Merci Matt Damon.
 
Par contre on sent que l'astuce des souvenirs qui resurgissent est un peu facile pour avoir de nouvelles choses à raconter, mais ce film étant l'adaptation d'un roman, on ne peut pas lui en tenir rigueur. Par contre les suivants, étant des créations originales auraient pu faire un effort là dessus, et malheureusement c'est la même chose, en beaucoup plus grossier.
 
Verdict : 4.2/5
 


 
Trilogie de merde qui a tué le cinéma d'action en lançant la mode des montages cutés à mort avec plans de 2s maximum.
 
 [:-the_unforgiven-]

n°48970899
Gouki13
Posté le 11-03-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
Trilogie de merde qui a tué le cinéma d'action en lançant la mode des montages cutés à mort avec plans de 2s maximum.
 
 [:-the_unforgiven-]


 
Avant de voir ton post c'est exactement ce que j'allais écrire. Les 3 premiers sont encore regardables, mais bordel le dernier ! Pour moi c'est un clip musical de 2h. Y a pas un plan hors dialogue ( et encore) qui doit durer plus de 2 secondes. CA me fout mal au crâne, c'est hyper désagréable. Ca et la mode d’accélérer certaines actions en "coupant des frames" parce que les acteurs US ringards sont incapables de tenir une scène d'action. Sur le dernier Civil wars, les scènes de combat de Scarlett Johansson m'ont fait saigner des yeux. C'est cuté, accéléré, c'est immonde.  
Quand tu mates derrière un Old Boy ou un Beaking news tu de dis que le cinema Asiat a 300 ans d'avance.
 
En passant vu que j'aime beaucoup ce genre et que j'ai pas l'impression d’être le seul, je vous conseille de regarder ce qui est un de mes coups de cœur absolu du genre : A Bittersweet Life de Kim Jee-woon. La musique, les combats, tout, tout est absolument parfait. Ca a du surement passer ici vu que le film est  plus tout jeune, mais c'est un film que je dois me refaire facilement 2 fois par an.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 11-03-2017 à 12:10:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48971068
woo
Old Man Logan
Posté le 11-03-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Avant de voir ton post c'est exactement ce que j'allais écrire. Les 3 premiers sont encore regardables, mais bordel le dernier ! Pour moi c'est un clip musical de 2h. Y a pas un plan hors dialogue ( et encore) qui doit durer plus de 2 secondes. CA me fout mal au crâne, c'est hyper désagréable. Ca et la mode d’accélérer certaines actions en "coupant des frames" parce que les acteurs US ringards sont incapables de tenir une scène d'action. Sur le dernier Civil wars, les scènes de combat de Scarlett Johansson m'ont fait saigner des yeux. C'est cuté, accéléré, c'est immonde.  
Quand tu mates derrière un Old Boy ou un Beaking news tu de dis que le cinema Asiat a 300 ans d'avance.
 
En passant vu que j'aime beaucoup ce genre et que j'ai pas l'impression d’être le seul, je vous conseille de regarder ce qui est un de mes coups de cœur absolu du genre : A Bittersweet Life de Kim Jee-woon. La musique, les combats, tout, tout est absolument parfait. Ca a du surement passer ici vu que le film est  plus tout jeune, mais c'est un film que je dois me refaire facilement 2 fois par an.


 
Pour le coup le ciné Asiat a usé également des accélérés et des coupures de frames hein :D (et je suis un gros fan des films asiat)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48971089
Gouki13
Posté le 11-03-2017 à 12:32:53  profilanswer
 

Ho oui,  ha un moment c'était bien dégueulasse.  Mais avec l'arrivée en force des thaï ça c'est remis en question.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48971113
Chaisedeja​rdin
Posté le 11-03-2017 à 12:36:30  profilanswer
 

Terrence Malick c'est très mauvais et surcoté dans l'ensemble. Avoir fait des études de philo ne suffit pas pour faire de bons films et surtout ce n'est en rien un gage que l'on a compris les penseurs desquels on se réclame.

n°48971245
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 13:02:37  answer
 

woo a écrit :

(et je suis un gros fan des films asiat)

Ouais !! Moi aussi !
Enfin, j'étais, mais j'aimais bien le vieux, je trouvais qu'il avait un grain de folie et d'authenticité qui lui donnait une texture proche de la série Z mais bien plus profonde si on fait l'effort que le film ne fait pas pour nous. Par contre le récent je le trouve lisse. Mais j'avais bien aimé the chaser ;)

n°48971412
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-03-2017 à 13:32:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La liste de Schindler
(...)
Le nombre de scènes marquantes est tout bonnement HALLUCINANT.


 
La fin, quand il énumère tout ce qu'il aurait (peut-être) pu faire de plus et qu'il n'a pas fait, ça m'a toujours arraché une larme quand j'étais plus jeune. La scène aurait pu être ultra-pathos, mais non ça marche bien. C'est peut-être grâce à Liam Neeson.
D'ailleurs, le casting de ce film :love:

n°48971826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2017 à 14:43:42  profilanswer
 

 


Tiens, c'est marrant. Je place ToL en premier pour son côté méta. Qu'est-ce qui fait que tu mets KoC devant ?

Chaisedejardin a écrit :

Terrence Malick c'est très mauvais et surcoté dans l'ensemble. Avoir fait des études de philo ne suffit pas pour faire de bons films et surtout ce n'est en rien un gage que l'on a compris les penseurs desquels on se réclame.


On est convaincu là. L'escroquerie dévoilée. Merci de ton passage.

n°48971828
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2017 à 14:43:51  profilanswer
 

Hornett a écrit :

T'as un arrêt maladie de combien de mois Azrail ?  [:gniais:2]

Je dors 3h par jour. Ça laisse du temps. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48971929
Chaisedeja​rdin
Posté le 11-03-2017 à 14:56:38  profilanswer
 

Porter Tree of life aux nues comme film métaphysique faut pas avoir vu grand chose d'autre

n°48971947
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 15:00:11  answer
 

Azrail a écrit :

Je dors 3h par jour. Ça laisse du temps. [:inick:4]

Purée respect.
 

n°48972265
Dkiller
Posté le 11-03-2017 à 15:57:53  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Pourquoi Cameron s'accroche a ce projet inutile  [:prozac]  
Avatar c'est sympa mais bon après 10 ans je crois que les gens s'en branlent un peu nan ?
Il veut pas faire de la vrai SF  
Idée scenario :

Citation :

En 2082, la terre se meurt, poussé par un instinct de mort crépusculaire et de dernière chance, le monde décide d'envoyer une équipe d'explorateur spatial  au fin fond de l'univers pour y découvrir et apporter des réponse au plus vieille questions que l'humanité se pose.



Une suite a Aliens et T2 ca suffira.

nain_rouge a écrit :


 
Ouais, faudrait aussi qu'il ait une fille qui tombe amoureuse du frère de Ary Abittan. Clavier rentre alors dans une colère noire mais lors d'une situation tendue (des méchants français racistes Fhaine essaye de les expulser et mette le feu au campement) le frère rom se montre courageux et sauve tout le monde de l'incendie détruisant ainsi tout les préjugés.
 
Ou sinon il y a une scéne ou des bijoux se font voler, tout le monde accuse les roms mais en fait c'était Bernard, le militant FHaine de la ville qui l'avait fait.
 [:deejayboulette:3]  
J'en ai à l'infini des scenarii  [:deejayboulette:3]


Faudrait faire un mix avec qu'est ce qu'on a fait au bon dieu mais dans une voiture qui roule a fond avec le limiteur bloqué, le RAID qui vient intervenir, Dany et Kad en cameo.


Message édité par Dkiller le 11-03-2017 à 16:00:05
n°48972848
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 11-03-2017 à 17:50:11  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Pourquoi Cameron s'accroche a ce projet inutile  [:prozac]  
Avatar c'est sympa mais bon après 10 ans je crois que les gens s'en branlent un peu nan ?
Il veut pas faire de la vrai SF


 
Projet inutile ?  [:elwe calafalas:4]  
On s'en branle d'Avatar ?  [:mistert_49]  
 
 
 
 
 
   Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d’être sourd.
                                              /
                                             /
http://img.youtube.com/vi/Vdr5Yf0AeGU/0.jpg


Message édité par Dean Davidson le 11-03-2017 à 17:51:04
n°48973018
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 18:17:36  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tiens, c'est marrant. Je place ToL en premier pour son côté méta. Qu'est-ce qui fait que tu mets KoC devant ?


A posteriori, je m'aperçois que :
- le rôle de Sean Penn est injustement minoré
- le projet de création de l'Univers était sans doute trop vaste pour bien le faire en quelques minutes seulement
- la fin m'a laissé un peu sur ma faim
 
Knight Of Cups est surtout sensationnel car il analyse tous les aspects de la famille, aussi bien, voir mieux que ToL.
Y'a une vision de l'apathie au succès et à la brillance qui est vraiment bien filmée.
Il analyse davantage les rapports d'étapes de vie.
 
Et au fond, qui ne nous dit pas que le fils dans ToL n'est pas le Christian Bale dans KoC ?

n°48973076
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 18:27:16  answer
 

J'ai chialé à ce moment putain  [:caseytatum]  
https://youtu.be/DUmFf8zH-EY?t=3m31s
quand tu connais le racisme aux USA, tu sais que ces mecs ont parfois aucune chance de réussir, mais qu'ils se retrouvent à la rue à peine adulte.
 
Et cette musique putain  [:bardack:2]  
https://youtu.be/DUmFf8zH-EY?t=7m8s
https://youtu.be/0MuhXK3J29g?t=1m45s
Ces versets bibliques, ces images du bout du monde et de l'Océan Pacifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR