| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:52:46 ![]() ![]() |
roswellentongues | L'info est ptet pas passée mais Furiosa sera balancé en VOD le 24 juin. La sortie DVD/BR/BR4K est prévue pour mi-août Message édité par roswellentongues le 21-06-2024 à 14:35:16 |
Perfector Memento mori | Ah oui c'est un beau flop commercial pour des délais aussi courts Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 15:04:54 --------------- Randos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Corb3n c'est Michael Youn en fait, largué par Pataky et qui est encore rancunier aujourd'hui. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:11:35 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | Il n'y a plus de délai mini pour la VOD ? c'est le distributeur qui fait ce qu'il veut ? ça peut sortir en VOD et en sale en simultané ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
John-Nada économiquement viable |
|
iVador |
|
roswellentongues |
|
Umi | D'où mes questions.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | C'est pas dit que ce sera partout.
|
Umi | Ouais j'ai réalisé en postant ma réponse.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
makinoe |
Son personnage est probablement le seul bon truc du film |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 22-06-2024 à 14:10:25 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il y a quoi comme film sympa dispo sur youtube please ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Teto Ligne de fuite | Nimona. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wade Mendiant de reconnaissance | Mon Arte Cinema sûr
|
John-Nada économiquement viable |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chou Andy Would you know my nem |
Tiens c'est drôle je viens d'y regarder Caché, sans doute mon premier Haneke. J'avoue que j'ai été un peu surpris de voir la fin arriver --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Madmaxstou |
Red face :o |
Aux US c'est 0 jours ou généralement ils attendent 1 mois voir 3 mois pour la VOD pour rentabiliser les salles et 3 mois le bluray généralement. Message édité par Red face le 23-06-2024 à 09:26:51 |
John-Nada économiquement viable | Vu il y a quelques années, un film avec une réal solide, de bonnes musiques et une belle brochette d'acteurs et du gros suspens.
Message édité par John-Nada le 23-06-2024 à 11:54:06 |
Moonzoid | Revu Max le fou de 79, dire que ce petit film sympathique mais assez mineur nous as conduits au chef d'oeuvre Route Furieuse en 2015 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me refais la série TheTwilight Zone de 1959, Roy STERLING. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DVN | Je sais plus si c'était dans ceux là mais un m'avait trauma quand j'étais petit avec un portail entre les dimensions qui s'était ouvert derrière un lit et avait aspiré la personne.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


