Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70930640
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 07:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :


 
Je boycott Zemeckis depuis le puant Forest Gump et sa propagande d'extrême droite.
Ce film est une ode à l'obéissance aveugle, tout le long Forest s'en sort parfaitement en faisant exactement ce qu'on lui dit de faire alors qu'autour de lui les personnes qui réfléchissent par elles mêmes et prennent leurs propres décisions sont victimes de malheurs, sa mère, son pote bubba et surtout son amie qui se rebelle contre le système pour enfin...mourir du sida.
 [:lafroussedanstonfrog:5]


 

Emzy a écrit :


N'importe quoi.  :D  
 
Forrest et Jenny sont deux pièces d'une même face, représentés par la plume au début et à la fin.  
Ils ont tous les deux embrassés le destin de la plume qui se laisse porter par le vent et pour qui rien n'est tracé, et connaissent ironiquement deux destins parfaitement contraires à leurs ambitions : Jenny voulait être quelqu'un, avait plein de rêves, et ne vit que des cauchemars pour mourir dans l'anonymat ; Forrest qui considérait que plus tard il serait "moi" ("Est-ce que je ne serais pas moi ?" ) et n'a fait qu'écouter des ordres ou des conseils finit par devenir l'un des types les plus célèbres et riches du monde.  
 
Tous les deux ont en commun d'être allés là où le vent les a portés et ont tous les deux traversé les étapes clés de leur époque et de leur vie, mais de façon différentes :
L'enfance (enfance heureuse d'enfant pourtant différent vs enfance abusée),  les études (Forrest qui voit des portes s'ouvrir sans rien faire vs Jenny qui ne connait que les problèmes), le travail (Forrest s'engage dans l'armée vs Jenny qui vit un cauchemar en cherchant un rêve), la guerre (hippie anti guerre vs soldat Brainwashé), la célébrité vs l'anonymat, le SIDA (personne atteinte directement et mari qui perd sa femme)
 
Tout le long, ils vivent les mêmes choses mais de façon diamètralement opposée, alors qu'ils rêvaient exactement de l'inverse.  
 
Je trouve ce film très intéressant.


Jenny symbolise aussi parfaitement la femme à problèmes :

Spoiler :

Elle va se mettre en couple avec des connards alors que Forrest est là depuis toujours
Elle se défonce
Finalement elle comprend que Forrest est bien, alors elle va le voir chez lui une fois qu'il a réussi, et elle tombe enceinte
Puis elle se barre pour aller se faire bayser par des fdp et finir par bosser comme serveuse
Puis elle choppe le sida et se rappelle que Forrest existe et que en fait ben c'est lui le père de son gosse
Alors hop, elle lui demande de venir et accepte finalement de se marier, histoire de pas crever seule


 
Heureusement pour elle, Forrest n'avait pas connaissance du mouvement MGTOW

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 07:29:56  profilanswer
 

n°70930653
CorB3n
Posté le 28-06-2024 à 07:33:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Jenny symbolise aussi parfaitement la femme à problèmes :

Spoiler :

Elle va se mettre en couple avec des connards alors que Forrest est là depuis toujours
Elle se défonce
Finalement elle comprend que Forrest est bien, alors elle va le voir chez lui une fois qu'il a réussi, et elle tombe enceinte
Puis elle se barre pour aller se faire bayser par des fdp et finir par bosser comme serveuse
Puis elle choppe le sida et se rappelle que Forrest existe et que en fait ben c'est lui le père de son gosse
Alors hop, elle lui demande de venir et accepte finalement de se marier, histoire de pas crever seule


 
Heureusement pour elle, Forrest n'avait pas connaissance du mouvement MGTOW


Aaah cette analyse de bon matin c’est un régal  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70930730
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 08:01:03  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Aaah cette analyse de bon matin c’est un régal  :pt1cable:


Aucune analyse, ce sont les faits présentés dans le film.

n°70930846
roswellent​ongues
Posté le 28-06-2024 à 08:35:50  profilanswer
 

Techniquement, c’est pas tout à fait faux

n°70931044
DVN
Hmmmm
Posté le 28-06-2024 à 09:10:21  profilanswer
 

Et on en connait tous des comme ça.
 
Oh oui...
 
"J'comprends pas pourquoi je tombe que sur des counnards"
 
 [:singsonn:9]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70931096
Emzy
Rōnin
Posté le 28-06-2024 à 09:17:16  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Techniquement, c’est pas tout à fait faux


Et pourtant extrêmement réducteur.

 

Jenny est une petite fille violée par son père, faut pas l'oublier. Cet élément n'est pas là pour faire joli ou choquer le spectateur, il est l'élément essentiel de toute la construction du personnage de Jenny.
A partir de là, elle n'a jamais été capable de faire confiance aux bonnes personnes (elle n'a pas de vrais amis, elle suit uniquement des types dangereux, etc), elle ne trouve que des hommes abusifs qui la renvoient à cette figure paternelle abusive et disparue, comme si elle cherchait ce qu'elle n'avait jamais eu mais ne savait pas comment le trouver.

 

Et puis, il y a, comme je l'ai dit, le hasard de la vie qui, pour elle (contrairement à Forrest), tombe systématiquement sur Face et jamais sur Pile.
Ses rêves sont devenus des cauchemars parce qu'elle a, justement, fait confiance aux mauvaises personnes.

 

Et qu'on le veuille ou non, elle est responsable de la réussite de Forrest dans pas mal de cas, car il fait beaucoup de choses juste sous ses conseils à elle (ne serait-ce que "Cours, Forrest" qui démarre tout : c'est elle qui le dit, et c'est ce qui déclenche toute la vie de Forrest).

 

Jenny est le catalyseur de Forrest, et elle le paye en ratant tout ce qu'elle entreprend.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70931157
bouing_bou​ing
Posté le 28-06-2024 à 09:26:31  profilanswer
 

Pour changer de ces grandes études sociologiques sur Forrest Gump, j'ai revu hier soir sur grand écran Fight club et c'est encore mieux que dans mon souvenir. Les scènes sombres sont magnifiques, la descente aux enfers du narrateur est racontée de manière magistrale malgré le chaos ambiant et les acteurs sont grands. D'ailleurs Edward Norton est l'un des mes acteurs préférés de cette génération et sa prestation est parfaite.


---------------
The better you look, the more you see.
n°70931731
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 10:34:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Jenny symbolise aussi parfaitement la femme à problèmes :

Spoiler :

Elle va se mettre en couple avec des connards alors que Forrest est là depuis toujours
Elle se défonce
Finalement elle comprend que Forrest est bien, alors elle va le voir chez lui une fois qu'il a réussi, et elle tombe enceinte
Puis elle se barre pour aller se faire bayser par des fdp et finir par bosser comme serveuse
Puis elle choppe le sida et se rappelle que Forrest existe et que en fait ben c'est lui le père de son gosse
Alors hop, elle lui demande de venir et accepte finalement de se marier, histoire de pas crever seule


 
Heureusement pour elle, Forrest n'avait pas connaissance du mouvement MGTOW


les MGTOW ce sont des types qui assument pas le fait qu'ils trouvent ça agréable quand il se tiennent mutuellement la teub entre potos


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70931741
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 10:37:00  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et pourtant extrêmement réducteur.  
 
Jenny est une petite fille violée par son père, faut pas l'oublier. Cet élément n'est pas là pour faire joli ou choquer le spectateur, il est l'élément essentiel de toute la construction du personnage de Jenny.  
A partir de là, elle n'a jamais été capable de faire confiance aux bonnes personnes (elle n'a pas de vrais amis, elle suit uniquement des types dangereux, etc), elle ne trouve que des hommes abusifs qui la renvoient à cette figure paternelle abusive et disparue, comme si elle cherchait ce qu'elle n'avait jamais eu mais ne savait pas comment le trouver.  
 
Et puis, il y a, comme je l'ai dit, le hasard de la vie qui, pour elle (contrairement à Forrest), tombe systématiquement sur Face et jamais sur Pile.  
Ses rêves sont devenus des cauchemars parce qu'elle a, justement, fait confiance aux mauvaises personnes.  
 
Et qu'on le veuille ou non, elle est responsable de la réussite de Forrest dans pas mal de cas, car il fait beaucoup de choses juste sous ses conseils à elle (ne serait-ce que "Cours, Forrest" qui démarre tout : c'est elle qui le dit, et c'est ce qui déclenche toute la vie de Forrest).
 
Jenny est le catalyseur de Forrest, et elle le paye en ratant tout ce qu'elle entreprend.


D'ailleurs à l'époque je captais pas du tout pourquoi d'un coup il devenait capable de sprinter et d'exploser son exo-squelette  :??:  

bouing_bouing a écrit :

Pour changer de ces grandes études sociologiques sur Forrest Gump, j'ai revu hier soir sur grand écran Fight club et c'est encore mieux que dans mon souvenir. Les scènes sombres sont magnifiques, la descente aux enfers du narrateur est racontée de manière magistrale malgré le chaos ambiant et les acteurs sont grands. D'ailleurs Edward Norton est l'un des mes acteurs préférés de cette génération et sa prestation est parfaite.


Amha c'est une des meilleurs performances de Norton justement.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70931749
DVN
Hmmmm
Posté le 28-06-2024 à 10:38:14  profilanswer
 

vanloque a écrit :


les MGTOW ce sont des types qui assument pas le fait qu'ils trouvent ça agréable quand il se tiennent mutuellement la teub entre potos


 [:exceptionnalnain:1]  
 
'tain je découvre le terme, y'a vraiment un terme pour tout aujourd'hui.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:38:14  profilanswer
 

n°70931955
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-06-2024 à 11:03:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Jenny symbolise aussi parfaitement la femme à problèmes :

Spoiler :

Elle va se mettre en couple avec des connards alors que Forrest est là depuis toujours
Elle se défonce
Finalement elle comprend que Forrest est bien, alors elle va le voir chez lui une fois qu'il a réussi, et elle tombe enceinte
Puis elle se barre pour aller se faire bayser par des fdp et finir par bosser comme serveuse
Puis elle choppe le sida et se rappelle que Forrest existe et que en fait ben c'est lui le père de son gosse
Alors hop, elle lui demande de venir et accepte finalement de se marier, histoire de pas crever seule


 
Heureusement pour elle, Forrest n'avait pas connaissance du mouvement MGTOW


 
une bonne connasse oui :o


Message édité par Ezechiel Lydian le 28-06-2024 à 11:04:00
n°70932275
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 11:38:04  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et pourtant extrêmement réducteur.  
 
Jenny est une petite fille violée par son père, faut pas l'oublier. Cet élément n'est pas là pour faire joli ou choquer le spectateur, il est l'élément essentiel de toute la construction du personnage de Jenny.  
A partir de là, elle n'a jamais été capable de faire confiance aux bonnes personnes (elle n'a pas de vrais amis, elle suit uniquement des types dangereux, etc), elle ne trouve que des hommes abusifs qui la renvoient à cette figure paternelle abusive et disparue, comme si elle cherchait ce qu'elle n'avait jamais eu mais ne savait pas comment le trouver.  
 
Et puis, il y a, comme je l'ai dit, le hasard de la vie qui, pour elle (contrairement à Forrest), tombe systématiquement sur Face et jamais sur Pile.  
Ses rêves sont devenus des cauchemars parce qu'elle a, justement, fait confiance aux mauvaises personnes.  
 
Et qu'on le veuille ou non, elle est responsable de la réussite de Forrest dans pas mal de cas, car il fait beaucoup de choses juste sous ses conseils à elle (ne serait-ce que "Cours, Forrest" qui démarre tout : c'est elle qui le dit, et c'est ce qui déclenche toute la vie de Forrest).
 
Jenny est le catalyseur de Forrest, et elle le paye en ratant tout ce qu'elle entreprend.


Certes

n°70932473
Emzy
Rōnin
Posté le 28-06-2024 à 12:02:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :


D'ailleurs à l'époque je captais pas du tout pourquoi d'un coup il devenait capable de sprinter et d'exploser son exo-squelette :??:

 

C'est une scène avant tout symbolique :

 

1) Forrest fait des choses merveilleuses quand la vie ne lui laisse aucun autre choix.
2) Jenny était destinée à être le point de départ de sa vie formidable : il lui suffit de faire ce qu'elle lui dit pour réussir.
3) La mère de Forrest le surprotège et on peut imaginer qu'il n'avait plus besoin de ses atèles depuis longtemps.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70933828
Umi
Posté le 28-06-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
C'est une scène avant tout symbolique :
 
1) Forrest fait des choses merveilleuses quand la vie ne lui laisse aucun autre choix.
2) Jenny était destinée à être le point de départ de sa vie formidable : il lui suffit de faire ce qu'elle lui dit pour réussir.  
3) La mère de Forrest le surprotège et on peut imaginer qu'il n'avait plus besoin de ses atèles depuis longtemps.


Forrest avait des atèles ?
 
https://i.imgur.com/ZM6P4i0m.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70933993
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 15:33:28  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

C'est une scène avant tout symbolique :

 

1) Forrest fait des choses merveilleuses quand la vie ne lui laisse aucun autre choix.
2) Jenny était destinée à être le point de départ de sa vie formidable : il lui suffit de faire ce qu'elle lui dit pour réussir.
3) La mère de Forrest le surprotège et on peut imaginer qu'il n'avait plus besoin de ses atèles depuis longtemps.


Justement enfant ce point me passait au dessus  :sweat:

 
DVN a écrit :


 [:exceptionnalnain:1]

 

'tain je découvre le terme, y'a vraiment un terme pour tout aujourd'hui.


je te cache pas que j'ai aussi utilisé google, j'avais pas souvenir de ce terme.

 

En général ça va de paire avec "fuck around & find out" et "don't tread on me" avec le serpent à sonnette sur un drap :love:


Message édité par vanloque le 28-06-2024 à 15:34:44

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70936282
Emzy
Rōnin
Posté le 28-06-2024 à 22:37:24  profilanswer
 

Umi a écrit :


Forrest avait des atèles ?

 

https://i.imgur.com/ZM6P4i0m.png


L'orthographe de ce putain de mot m'échappe tout le temps.  :sweat:

 

Mais  [:billah2:1] , je n'aime pas qu'on dise du mal de Jenny.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70936470
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 23:00:40  profilanswer
 

wtf la note de Serenity (2005) : 7.8 https://www.imdb.com/title/tt0379786/
alors que ça a une tronche de tv movie


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70936509
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 23:09:57  profilanswer
 

Les gars qui notent les trucs sur imdb comme Homer Simpson note la bouffe. :o  
 

Citation :

Garth : Nous souhaitions avoir une discussion avec vous à propos de vos articles. C'est l'œuvre d'un fou ! 9 Hot dog de platine ! Mais qu'est ce que ça veut dire ?!
Homer : J'ai aussi distribuer des mauvaises notes...
Daphné : La seule mauvaise note vous l'avez donné à un morceau de Pizza trouvé sous un fauteuil...
Homer : J'ai enlevé des points parce que y avait une mouche dedans...


Message édité par John-Nada le 28-06-2024 à 23:10:06
n°70936555
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 23:21:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

wtf la note de Serenity (2005) : 7.8 https://www.imdb.com/title/tt0379786/
alors que ça a une tronche de tv movie


énorme biais de la fanbase de la série :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70936571
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 23:25:17  profilanswer
 

vanloque a écrit :


énorme biais de la fanbase de la série :D


oui c'est ce que je me disais, mais quand même :o
 
là à la suite y'a Dark Tower (2017) sur RTL9, c'est une vraie purge en FR x_x
Déjà ça sent pas le chef-d'oeuvre mais là putain :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70936910
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2024 à 02:27:10  profilanswer
 

Ce soir, je me regarde "Ne nous fâchons pas", avec Lino Ventura : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43234.html
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwOPfvlLerj5ejJ39la_C92BS2trwSinRwCQ&s
 
Et pour demain soir : "L'Armée des Ombres" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] =4248.html
 
https://fr.web.img4.acsta.net/c_310_420/img/23/c1/23c1acd5c06be11bc9a64f448dae49f4.jpg
 
 [:volkervonalzey:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2024 à 02:28:34
n°70937493
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2024 à 10:48:40  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Ce soir, je me regarde "Ne nous fâchons pas", avec Lino Ventura : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43234.html


Une des meilleures BO de film français avec le Grand Blond.

n°70937786
jeankb
Posté le 29-06-2024 à 11:57:57  profilanswer
 


Le très médiocre Napoléon de Scott ce soir sur C+.  
Le match Allemagne/Danemark sur TF1 sera à coup sur, 10.000 fois plus intéressant...

n°70938601
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-06-2024 à 14:28:06  profilanswer
 

Pas de retour sur kinds of kindness? Personne ne l'a encore vu?

n°70939403
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 17:05:21  profilanswer
 

Perso, j'attends des retours sur le Monte Cristo avec Pierre Niney, ça me tente. Et je crois bien que le dernier film français que j'ai été voir au ciné c'était en... 2005  [:atchaa:1]  
En même temps de cela dit, j'ai lu une interview des réalisateurs qui disaient qu'il partaient pour un film de 3h30 et qu'on leur a fait comprendre qu'il fallait tailler dans le gras... L'ambition des studios français, quoi. :sarcastic:


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70939498
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2024 à 17:16:37  profilanswer
 

Je pense aller le voir cette semaine.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70939550
iVador
Posté le 29-06-2024 à 17:23:24  profilanswer
 

ce soir je me refais Dune : Partie II dans mon canapé cette fois, à l'abri des bouffeurs de pop corn

n°70939576
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2024 à 17:25:57  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Pas de retour sur kinds of kindness? Personne ne l'a encore vu?


Je l'ai vu mercredi, ce Kinds Of Kindness, j'ai bien aimé, mais je suis bon client pour son cinéma.

 

C'est un retour au Yórgos Lánthimos d'origine, plus sobre, plus cruel et plus misanthrope que jamais. Par contre, même s'il a toujours un sens de l'humour très grinçant, on sent qu'il a développé une part d'auto-dérision, il se prend nettement moins au sérieux.

 

Le film est donc composé de 3 séquences en forme de contes modernes où ses acteurs tiennent à chaque fois des rôles différents, sauf un seul qui sert de fil rouge très ténu entre ces 3 histoires.
Ca décline les thématiques de la bonté et de ses conséquences de façon assez assassine (entre les bonnes intentions qui provoquent des malheurs et les mauvaises intentions qui provoquent des bienfaits), de la servitude volontaire (un classique dans tous ses films) et des faux semblants (personne n'est innocent ou monstrueux, tout le monde est ambivalent).
Il y a une légère pointe de fantastique, une pincée de pop culture kitsch, on ricane beaucoup, il est très cruel avec ses personnages.

 

Formellement c'est assez classique, mais la photo est belle et il abuse moins du grand angle que d'habitude :d
La musique composée par Jerskin Fendrix est super et contribue beaucoup au malaise général et les quelques tubes utilisés le sont à bon escient. Le Sweet Dreams d'Eurythmics annonce littéralement le sujet du film.


Message édité par brown paper bag le 29-06-2024 à 17:30:35

---------------
Eponyme
n°70939687
xbala
Posté le 29-06-2024 à 17:40:46  profilanswer
 

timbur a écrit :

Perso, j'attends des retours sur le Monte Cristo avec Pierre Niney, ça me tente. Et je crois bien que le dernier film français que j'ai été voir au ciné c'était en... 2005 [:atchaa:1]
En même temps de cela dit, j'ai lu une interview des réalisateurs qui disaient qu'il partaient pour un film de 3h30 et qu'on leur a fait comprendre qu'il fallait tailler dans le gras... L'ambition des studios français, quoi. :sarcastic:


Je t'avoue que je comprends pas une seconde comment ce film peut être celui qui redonne envie de voir un film français au ciné après quasi 20 ans. T'es fan du bouquin c'est ça ?

 

Bon après si ça te refait voir des trucs français au cinoche tant mieux mais je suis réellement abasourdi.

n°70939748
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2024 à 17:47:40  profilanswer
 

xbala a écrit :


Je t'avoue que je comprends pas une seconde comment ce film peut être celui qui redonne envie de voir un film français au ciné après quasi 20 ans. T'es fan du bouquin c'est ça ?

 

Bon après si ça te refait voir des trucs français au cinoche tant mieux mais je suis réellement abasourdi.


Je ne l'ai pas vu, mais à sa décharge, il paraît que ce Comte de Monte-Cristo est quand même nettement moins nul que les deux opus mousquetairiens précédents :d
Peut-être même qu'il serait pas mal.
La raison ? Les deux scénaristes ont viré ce gros tâcheron dégueulasse de Bourboulon et l'ont réalisé eux-mêmes.

 

Mais je n'en sais pas plus que ça, je ne peux pas dire que je suis impatient de le voir :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-06-2024 à 17:49:17

---------------
Eponyme
n°70939765
CorB3n
Posté le 29-06-2024 à 17:48:59  profilanswer
 

Réponse lundi soir me concernant. Il est sympathique ce pierrot, ça donne envie de payer pour voir du français


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70939796
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 17:51:07  profilanswer
 

xbala a écrit :


Je t'avoue que je comprends pas une seconde comment ce film peut être celui qui redonne envie de voir un film français au ciné après quasi 20 ans. T'es fan du bouquin c'est ça ?
 
Bon après si ça te refait voir des trucs français au cinoche tant mieux mais je suis réellement abasourdi.


 
Y a pas Vincent Cassel  [:yiipaa:4]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70939895
xbala
Posté le 29-06-2024 à 17:56:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne l'ai pas vu, mais à sa décharge, il paraît que ce Comte de Monte-Cristo est quand même nettement moins nul que les deux opus mousquetairiens précédents :d
Peut-être même qu'il serait pas mal.
La raison ? Les deux scénaristes ont viré ce gros tâcheron dégueulasse de Bourboulon et l'ont réalisé eux-mêmes.

 

Mais je n'en sais pas plus que ça, je ne peux pas dire que je suis impatient de le voir :d


Ah nan mais j'irai le voir sans grand doute sauf si c'est une bouse absolue. J'ai pas détesté les 2 films sur les mousquetaires l'année dernière, je suis pas si difficile :O

 

C'était plutôt le côté ce truc précis après 20 ans qui me laissait perplexe :O

 

Cela dit ce que tu racontes sur la réalisation est intéressant, car le dernier 3 mousquetaires pêchait là-dessus (pas que certes)

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 29-06-2024 à 17:57:38
n°70940593
garcia_h
Posté le 29-06-2024 à 19:25:22  profilanswer
 

Ce soir bac nord ou avatar 2 ?

n°70940622
iVador
Posté le 29-06-2024 à 19:28:05  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ce soir bac nord ou avatar 2 ?


Si pas de TV 3D et le BR 3D qui va bien, pas d’Avatar 2. La 3D est le seul intérêt du film.

n°70940727
garcia_h
Posté le 29-06-2024 à 19:45:02  profilanswer
 

Erf ok merci

n°70942747
el mirador
Posté le 29-06-2024 à 23:56:35  profilanswer
 

Avatar 2 c'est une démo de TV 3D qui dire 3 plombes. Aucun intérêt. Bac Nord


Message édité par el mirador le 29-06-2024 à 23:56:44
n°70942750
XaTriX
Posté le 29-06-2024 à 23:57:35  profilanswer
 

Parfait en plus pour savoir quoi voter demain :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70942769
XaTriX
Posté le 30-06-2024 à 00:04:31  profilanswer
 

Echec et Mort / Hard to Kill (1990) avec  [:so-saugrenu10] https://www.imdb.com/title/tt0099739/
 
Mais il est pas très  [:seagal_amused] vu qu'il se fait plomber comme un veau [:rofl] et sa femme se prend un gros coup de shotgun des familles [:rofl]  [:seagal_sad]  
 
génial ces films n'empêche


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70942770
XaTriX
Posté le 30-06-2024 à 00:04:42  profilanswer
 

avec la barbe de 10 ans de coma [:rofl]
https://i.imgur.com/0eJqvCZ.png

 

"tu veux voir une petite chatte ?" ? [:rofl] et l'infirmière qui dépose un chaton sur Seagall et puis regarde sa bite [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 30-06-2024 à 00:07:10

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70942780
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-06-2024 à 00:07:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

avec la barbe de 10 ans de coma [:rofl]
https://i.imgur.com/0eJqvCZ.png
 
"tu veux voir une petite chatte ?" ? [:rofl] et l'infirmière qui dépose un chaton sur Seagall et puis regarde sa bite [:rofl]


 :love:  :love:  :love:  
 
JACHETE §§§§§


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR