| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 23:24:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-02-2017 à 23:33:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alain haque-barre écochienniste |
Vous êtes incroyables.
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ptain mais les dialogues dans Payback, c'est nimp. --------------- When you change yourself you change the world. |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 06:09:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 06:09:48 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | En cat. overclocking je crois |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
- gab | Il y a une formation pour le job ? Comment on devient projectionniste ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens de voir Ghost in the Shell (l'original Je m'attendais à un chef d'oeuvre au même titre qu'Akira vu comme il m'a été "vendu" depuis des années, et c'est surement pour ça qu'il ne m'a pas autant marqué. Il en est très loin. Message cité 3 fois Message édité par raptor3388 le 18-02-2017 à 15:54:58 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sicqo unleash the dragon... | Rock and roll Ce film qui, la première heure, te renvoie à la face ta vie de famille de quadra Le reste est complètement WTF. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ça doit être un très bon film pour que tu ajoutes des smileys à ta critique. --------------- When you change yourself you change the world. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 18-02-2017 à 17:56:10 --------------- War Thunder : Karamazoff |
-solal- who the hell are you? | --------------- https://www.sebsolal.com |
sirius gott ⭐⭐ | In Dubious Battle, ce casting --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fovea Sunshine Recorder. |
Pour la lumière, si le travail est "bien fait" tu mets un timecode pour mettre l'extinction juste avant le film. Dans le milieu toutes les petites actions du genre changer un format, mettre la lumière en demi jour où en plein jour, mettre le son en volume pub/film... On appelle ça dès "macros" ça remplace les scotch magnétiques que l'on plaçait sur la pellicule. |
Daphne kernel panic | Après Le Grand Tout, voici Le Grand Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=ugYwE4W3lps
|
alain haque-barre écochienniste |
|
elixir15 | y a un petit côté "Le tombeau des lucioles", ça m'interresse |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 21:01:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |