Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6997  6998  6999  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48726907
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 23:24:45  answer

Reprise du message précédent :
Je regardais récemment une interview de Christian Bale à l'époque où Knight of  Cup était sorti. La journaliste lui disait que les films de Malick lui rappelaient toujours les gens qu'elle avait aimée et ceux qu'elle aimait maintenant.
Bizarrement j'ai pas trop ce point de vue. Moi il me rappelle plein d'endroits familiers où j'ai aimé vivre ou d'autres où j'aurais aimé être.
Étrangement, Malick est beaucoup plus agile à raconter ses personnages aux USA plutôt qu'ailleurs (on exclut La Ligne Rouge). To The Wonder avait été très décevant.
Et la façon dont il dessine les paysages des plaines Américaines, les banlieues urbaines et froides des villes moyennes, les cours d'eau anonymes qui glissent entre deux montagnes. C'est un long récit des USA, son œuvre. Fait d'espérance et de mecomprehension de l'histoire, parfois de sa propre histoire.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 23:24:45  profilanswer

n°48726922
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2017 à 23:29:48  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

http://www.premiere.fr/sites/defau [...] o_song.jpg

---

Song to Song Official Trailer
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] tGbg3ZKUKo

Citation :

Song to song, attendu en salles françaises le 7 juin

Je déteste l'abus des courtes focales du fish-eye qui déforme légèrement les bords de l'image. Ça a l'air d'être ça tout le temps. C'est dommage car à coté de ça cela a l'air d'être un très beau film picturalement parlant.

Message édité par Teto le 17-02-2017 à 23:33:55

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48727028
FrigoAcide
Posté le 17-02-2017 à 23:51:16  profilanswer

Putain on dirait un discours de Macron.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48727063
Arkin
Posté le 18-02-2017 à 00:00:16  profilanswer

tu utilises la filmo de mallick comme ton fleshlight personnel et c'est assez perturbant quand même

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48727076
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 00:03:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Putain on dirait un discours de Macron.

Arkin a écrit :

tu utilises la filmo de mallick comme ton fleshlight personnel et c'est assez perturbant quand même

Vous êtes incroyables.

n°48727089
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2017 à 00:08:11  profilanswer

Merci DT pour ces posts.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48727101
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 18-02-2017 à 00:10:41  profilanswer

Ptain mais les dialogues dans Payback, c'est nimp.  [:glaurung]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48727107
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 00:12:44  profilanswer

C'est exact. Dans chaque film il nous délivre une Amérique.
Je partage sa pensée cela dit, à la journaliste.
Et néanmoins je pense qu'il pourrait aisément conter d'autres personnages et histoires hors USA. Ainsi ne pas rester sur To The Wonder qui se déroule, en petite partie, en France effectivement, mais là n'était pas le problème premier du film. Il filme d'ailleurs merveilleusement bien certaines scènes en question. Ce n'est pas mon préféré mais il ne m'a pas "déçu" non plus. Mais soit. Peut-être plus tard. Il a beaucoup voyagé et étudié. Il a donné naissance à des vieux projets qu'il avait en tête (Tree of Life et Voyage of Time). De même pour Austin, ville à laquelle il est attaché et objet de ce nouveau film.

Petit interlude navrant.
Il y a quelques jours ou semaines on parlait de La Ligne Rouge et des chants mélanésiens.

Auto-modération, c'est trop immonde.

Message édité par alain haque-barre le 18-02-2017 à 01:55:35
n°48727354
galaxnordi​st
Posté le 18-02-2017 à 01:46:24  profilanswer

Arkin a écrit :

Il y a des fleshlights pas personnels, genre que tu partages avec tes potes ?

n°48727497
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 06:09:48  answer

Arkin a écrit :

Le cinéma, l'art plus simplement, est là pour lier tes émotions et tes souvenirs.
Si ça fait pas ça, tu ne peux pas être ému en face d'une oeuvre d'art.
Pas comprendre ça, c'est chaud  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 06:09:48  profilanswer

n°48727663
FrigoAcide
Posté le 18-02-2017 à 09:04:23  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Il y a des fleshlights pas personnels, genre que tu partages avec tes potes ?

Il y a pas un topic HFR où ils s'en font tourner un par la Poste ?

---------------
n°48727678
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 09:10:02  profilanswer

En cat. overclocking je crois

n°48727707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-02-2017 à 09:22:13  profilanswer

En même temps il jouait du piano debout :o

---------------
rm -rf internet/
n°48728521
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 18-02-2017 à 12:15:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

On a eu un projectionniste sur ce topic il y a quelques temps, qui avait notamment donné de très bonnes infos sur le mixage et l'amplification son un jour.
J'ai omis son pseudonyme, je ne sais pas s'il est encore là.  
Peut-être il y a-t-il encore d'autres professionnels de la projection et/ou travaillant en cinéma.
Si oui déclarez-vous, ça serait intéressant.  

Je réponds tard, mais pour info je suis projectionniste dans un 11 salles.
Je suis pas mal le topic, mais ça fait pas mal de temps que je ne vais plus trop voir de films, mais si y'a besoin d'infos sur la technique et l'exploitation n'hésitez pas à me contacter  :jap:

n°48729278
- gab
Posté le 18-02-2017 à 14:35:55  profilanswer

Il y a une formation pour le job ? Comment on devient projectionniste ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48729336
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 18-02-2017 à 14:48:16  profilanswer

Il y a un CAP projectionniste qui existe toujours, mais il n'est plus vraiment obligatoire pour exercer, depuis l'arrivée du numérique.
Beaucoup de cinés mettent des agents d'accueil juste pour allumer/éteindre les cabines . Ce qui fait que certains sites se retrouvent avec des gens pas formés parcequeçamarchetoutseul...
La plupart des opérateurs sont maintenant "polyvalents" et en plus de gérer la cabine, sont souvent postés dans le hall.

n°48729347
petitebrun​ette1
Posté le 18-02-2017 à 14:50:49  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a une formation pour le job ? Comment on devient projectionniste ? :D

voilà un tutoriel:

http://www.bing.com/videos/search? [...] ORM=VRDGAR

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°48729350
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 18-02-2017 à 14:51:24  profilanswer

Je viens de voir Ghost in the Shell (l'original :o ). Un peu mitigé en fait. L'histoire est intéressante, les histoires de transhumanisme cyberpunk ça me plait toujours, mais il ne se passe pas grand chose au final. Le film est très court, à peine 1h20, ou alors j'ai une version raccourcie, ce qui fait que je ne m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive si tôt, au moment où le scénario commençait à devenir vraiment intéressant.
De plus, je l'ai vu en anglais, mais j'ai trouvé le doublage pas terrible, surtout celui du Major qui est très monotone et robotique. C'était peut être voulu vu la nature du personnage mais c'est pas génial.

Je m'attendais à un chef d'oeuvre au même titre qu'Akira vu comme il m'a été "vendu" depuis des années, et c'est surement pour ça qu'il ne m'a pas autant marqué. Il en est très loin.  
Niveau animation et qualité graphique par contre, c'est excellent, les backgrounds totalement peints ça fait toujours son petit effet.

Message cité 3 fois
Message édité par raptor3388 le 18-02-2017 à 15:54:58

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°48729414
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-02-2017 à 15:03:32  profilanswer

Rock and roll

Ce film qui, la première heure, te renvoie à la face ta vie de famille de quadra  [:oilrig:3]

Le reste est complètement WTF.  [:hunters]

n°48729619
batmachin-
Posté le 18-02-2017 à 15:47:17  profilanswer

Ça doit être un très bon film pour que tu ajoutes des smileys à ta critique.

---------------
n°48729801
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 16:12:02  answer

Putain La La Land hier soir. C'est typiquement le film qui avait tout pour que je l'aime pas. Les comédies musicales j'aime pas. Le style rétro j'aime pas. Les romances oseb. Le jeu robotique de Ryan Gosling m'insupporte. Un truc nominé aux oscars et que tout le monde suce parce que ça se déroule dans l'univers d'Hollywood. Bref, y'avait tout.

Et pourtant j'ai bien aimé, j'dois avouer que M. Chazelle est très fort. [:roum samsara:4]  

La réalisation est nickel, la photographie est superbe (Ce jeu sur les couleurs, et qui sert l'histoire en plus  [:roum samsara:4] ), les deux acteurs qui sont magnifiques (Emma Stone superbe, et Ryan Gosling, merde quoi le mec il a réussi à me faire apprécier le jeu de Ryan Gosling :o ). Le scénario, assez simpliste (En même temps c'est une romance, hein voilà :o ) est au final assez bien traité, plutôt d'un général positif, même si y'a toujours une couille dans le pâté en quelque sorte, jusqu'à la fin où tout ne se déroule pas comme prévu comme tel conte de fée dans un décor en carton pâte.

Bref, c'était bien  [:lumbahaab:1]

n°48730209
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2017 à 17:25:12  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Je viens de voir Ghost in the Shell (l'original :o ). Un peu mitigé en fait. L'histoire est intéressante, les histoires de transhumanisme cyberpunk ça me plait toujours, mais il ne se passe pas grand chose au final. Le film est très court, à peine 1h20, ou alors j'ai une version raccourcie, ce qui fait que je ne m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive si tôt, au moment où le scénario commençait à devenir vraiment intéressant.
De plus, je l'ai vu en anglais, mais j'ai trouvé le doublage pas terrible, surtout celui du Major qui est très monotone et robotique. C'était peut être voulu vu la nature du personnage mais c'est pas génial.

Je m'attendais à un chef d'oeuvre au même titre qu'Akira vu comme il m'a été "vendu" depuis des années, et c'est surement pour ça qu'il ne m'a pas autant marqué. Il en est très loin.  
Niveau animation et qualité graphique par contre, c'est excellent, les backgrounds totalement peints ça fait toujours son petit effet.

Oui, 1H20, la durée est correcte. Attention quand même, il y a la version originale, et celle qui a été remastérisée dernièrement, qui est immonde (scènes refaites par ordinateur).

---------------
n°48730215
FrigoAcide
Posté le 18-02-2017 à 17:26:43  profilanswer

raptor3388 a écrit :

C'est bien 1h20 la vraie durée :o Vers mes 18 ans j'ai été pris d'un TOC et je me suis mis à regarder ce film plusieurs fois par semaine. Je dois admettre qu'au début je le trouvais bof, mais je ne sais pas pourquoi, l'objet me fascinait, et c'est peut-être seulement au bout du 20ème ou 30ème visionnage que je me suis pris à vraiment l'apprécier. Donc tu vois t'as encore de la marge :o Après bon les travaux suivants de Mamoru Oshii et Masamune Shirow m'ont tellement déçu que ce qui m'apparaissait au début comme une réflexion philosophique et politique majeure ne me laisse aujourd'hui qu'un souvenir mitigé.

La version anglaise, je ne l'ai entendue que dans la bande-annonce, et j'ai l'impression comme d'hab que les doubleurs américains ils leurs injectent une dose de testostérone avant d'enregistrer.

Sinon vu Rock'n Roll, perso j'ai pas accroché. À quelques bonnes exceptions près, j'ai trouvé les blagues hyper convenues et pas très drôles. Niveau scenario, t'as le pitch de départ qui est lancé en dix minutes, et puis après rien de neuf ou presque, du coup au bout d'un moment ça tourne en rond. Le rythme est pas fou non plus. Alors oui il faut saluer l'exercice d'auto-dérision, mais ça dure quand même deux plombes et c'est centré uniquement sur le mec, donc bon...

Du coup je pensais enchaîner avec Loving, mais j'ai eu la flemme de rempiler pour deux heures et je suis rentré chez moi, merci Guillaume :o Ou peut-être simplement que j'en pouvais plus de me taper ce putain d'extrait de merde de 5 minutes de Moi moche et méchant 3 [:bluelou:4] Vous aussi ils vous l'infligent avant chaque film ?

---------------
n°48730287
tcho_natha​n
Posté le 18-02-2017 à 17:38:44  profilanswer

Fovea a écrit :

Je réponds tard, mais pour info je suis projectionniste dans un 11 salles.
Je suis pas mal le topic, mais ça fait pas mal de temps que je ne vais plus trop voir de films, mais si y'a besoin d'infos sur la technique et l'exploitation n'hésitez pas à me contacter  :jap:

Salut
Il m'est arrivé des séances où le projectionniste oubliait d'éteindre la lumière de la salle (ça m'est arrivé une fois), ou alors le film démarrait mais sans le son.  
Jamais compris comment de telles erreurs pouvaient se faire.  
Comment est ce possible ?
Est ce que certains projectionnistes appuient sur un bouton et se cassent sans voir si tout est ok ?

n°48730304
FrigoAcide
Posté le 18-02-2017 à 17:42:59  profilanswer

batmachin- a écrit :

C'est quoi la réplique de la guest star, je m'en souviens plus, un truc avec le succès et la mort. En plus, il la pose en 2 temps pour que tu puisses bien savourer la chute.  [:glaurung]

Un truc du genre

Spoiler :

"Comme disent les américains en anglais, 'rock'n'roll is dead'. Et pour ceux qui font du rock'n'roll et qui ne sont pas morts..."

---------------
n°48730325
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2017 à 17:48:26  profilanswer

Sinon je suis allé voir a cure for life/wellness ce matin, de Gore Verbinski.

http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEd70PbfYCZ6gi_1_b.jpg

tl;dr: un splendide navet, que je vais tâcher d'oublier au plus vite.

À part les acteurs, à peu près tout est à jeter dans ce film. Ah non, il y a aussi les décors (naturels la plupart du temps, semble-t-il), qui donne une ambiance assez forte. Sinon pour le reste...
Je n'ai même pas envie de trop m'étaler, parce que cela ne sert pas à grand chose, j'écris juste pour prévenir : ce film n'a aucun souffle, aucune tension, aucun enjeu, aucune cohérence. Il vaut pas un calot, à mon sens.

J'étais parti voir éventuellement une fable horrifique sur la condition humaine, sur la décadence de nos sociétés consuméristes, ce n'est pas ça. Je pensais trouver un bon mystère, il est éventé au bout d'une demie heure, le film entier est cousu de fil blanc. Je pensais au moins trouver une tension, quelque chose, mais le film est long, lent, chiant.

Gore Verbinski s'est permis pas mal de trucs qui je pense rend difficile l'exploitation du film tel quel aux States, il y aura pas mal de censure je pense. Beaucoup de gens nus (3ème âge) et de scènes gore plutôt gore. Et Mia Goth à moitié nue pendant une longue séquence sans aucune justification autre que le plaisir pervers de filmer les seins d'une jeunette.

http://cdn-static.denofgeek.com/sites/denofgeek/files/styles/main_wide/public/2016/12/a_cure_for_wellness_lead.jpg?itok=opK--Vve

C'est à bien des égards un film grotesque. Le climax est grotesque, le méchant est grotesque (à partir d'un moment, avant ça va), quant au dernier plan du film il est cheesy as hell. Et je ne vais pas parler de cohérence scénaristique sinon je vais devenir vulgaire. C'est dommage car à coté de ça il y a de beaux plans dans l'hôpital (on pense à Bioshock) et la présence des montagnes suisse en fond rend le lieu très étrange, cela aurait pu donner un très chouette film bizarre à l'ambiance unique, d'autant qu'ici l'étalonnage numérique est très bien fait, pour une fois, il donne un cachet très particulier franchement sympa.

En bref, de mon point de vue c'est un film à fuir.

https://aws.boxofficebuz.com/movies/video-images/12373-a-cure-for-wellness-tv-spot-she-lives-in-a-dream.jpg

---------------
n°48730362
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-02-2017 à 17:55:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Salut
Il m'est arrivé des séances où le projectionniste oubliait d'éteindre la lumière de la salle (ça m'est arrivé une fois), ou alors le film démarrait mais sans le son.  
Est ce que certains projectionnistes appuient sur un bouton et se cassent sans voir si tout est ok ?

Normalement, c'est automatique, et dans les gros cinémas il n'y a plus personne dans la cabine, donc personne pour s'en apercevoir directement.
Au Gaumont de Toulouse, après la rénovation du cinéma, le coup de la lumière qui reste allumée, ça arrivait de temps en temps, ça me l'a fait 3 fois l'an dernier, ils m'avaient expliqué que c'était aléatoire et qu'ils n'arrivaient pas à régler le problème. Du coup, un gars de la société qui avait fait la rénovation était à l’hôtel à côté, prêt à venir au premier coup de fil du ciné pour faire des essais, quitte à laisser les clients dans la lumière quelques minutes de plus. Depuis quelques mois je n'ai plus eu le problème, ils ont dû régler ça.

Message édité par jubeat le 18-02-2017 à 17:56:10

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°48730431
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2017 à 18:06:46  profilanswer

[:maman_de_galles:4] Le teaser de Song-to-Song.
Impatient de le voir en amoureux avec DT [:moonbloood:2]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°48730443
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2017 à 18:08:19  profilanswer

In Dubious Battle, ce casting [:kazama:3]  
http://cdn.traileraddict.com/content/unknown/in-dubious-battle-poster.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48730548
super gued​ers
Posté le 18-02-2017 à 18:24:52  profilanswer

James Franco has directed some bad movies, but none as boring as In Dubious Battle :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48730705
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 18-02-2017 à 18:47:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Salut

Pour la lumière, si le travail est "bien fait" tu mets un timecode pour mettre l'extinction juste avant le film. Dans le milieu toutes les petites actions du genre changer un format, mettre la lumière en demi jour où en plein jour, mettre le son en volume pub/film... On appelle ça dès "macros" ça remplace les scotch magnétiques que l'on plaçait sur la pellicule.
Des fois il arrive que certaines de ces macros soient "ratées" par le serveur de lecture. Du coup pas d extinction de lumière, ou de rallumage.
Pour le son ça peut être pareil.
La plupart du temps on fait des playlists pour chaque films, avec toutes ces petites macros. L'erreur humaine arrive aussi, mais dorénavant dans la plupart des multiplex, quand il y a encore un opérateur, celui là est en bas à contrôler des billets, et n'a pas le temps de voir si il y a un problème avant qu'un client ne vienne se manifester.

n°48730763
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-02-2017 à 18:57:00  profilanswer

Comme on a des gens du métier je me demandais un truc : combien coûte l'acquisition d'un film ?
Est-ce que c'est un prix fixe pour la durée d'exploitation ou est-ce que c'est totalement lié au nombre de spectateurs ?
De plus, je me demande combien touche la boite de production sur le prix d'un billet de cinéma ?

Si vous avez des liens qui expliquent un peu tout ça je suis preneur :jap:

n°48730931
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 18-02-2017 à 19:20:54  profilanswer

Sur l’acquisition je peux pas dire grand chose, mais ça à beaucoup baissé, surtout pour le distributeur ou la distribution des copies argentiques coûtaient très cher (plusieurs milliers d'euros pour une copie). Maintenant avec le numérique les films sont distribués soit via des disques dur (qui sont réutilisés pour d'autres films) soit en dématérialisé via des lignes internet.

Concernant le prix du billet, sur un film qui vient de sortir, le distributeur prend 41%, l'exploitant 41% et le reste c'est des taxes style TVA, CNC, SACEM.
Les pourcentages peuvent bouger en fonction de la durée d'exploitation de certains films aussi, mais c'est pas trop mon domaine.

n°48731308
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2017 à 20:19:22  profilanswer

Après Le Grand Tout, voici Le Grand Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=ugYwE4W3lps

De rien  [:hansaplast]

n°48731367
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 20:28:09  profilanswer

Sortie prévue pour Octobre 1997. [:stigbambi:3]

n°48731387
elixir15
Posté le 18-02-2017 à 20:31:21  profilanswer

y a un petit côté "Le tombeau des lucioles", ça m'interresse :jap:

n°48731432
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2017 à 20:37:39  profilanswer

Citation :

Un film réaliser par | Bruce Morrison

Sa présage de la qualiter

n°48731455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2017 à 20:41:01  profilanswer

Sa defonse #kevinskyblog

---------------
Eponyme
n°48731556
batmachin-
Posté le 18-02-2017 à 20:54:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Après Le Grand Tout, voici Le Grand Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=ugYwE4W3lps
De rien  [:hansaplast]

Merci de remonter le niveau du topic.  :jap:

---------------
n°48731594
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2017 à 20:59:21  profilanswer

The Nice Guys

Ha ha !
Parodie.
Casting.

---------------
Eponyme
n°48731612
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 21:01:41  answer

-solal- a écrit :

[:maman_de_galles:4] Le teaser de Song-to-Song.
Impatient de le voir en amoureux avec DT [:moonbloood:2]

Je suis pas certain que ce soit son meilleur trailer. Mais ça va envoyer du bois quand même  [:jeanpierre decombres:5]  
La seconde partie nostalgique me fait déjà rêver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6997  6998  6999  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)