| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 00:04:00 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Follow Me |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MasonAge |
|
gandalfthewhite | Au sujet de green room, je suis assez d'accord avec cette avis :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Insaisissable 2 Purée mais quelle daube! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-07-2016 à 10:00:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaboom85 | Now u see me 2
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:03:32 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
take it or leave it |
ploP10 | Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. |
Spaune Cordialement | De ce que je comprends de la phrase, le haut du panier c'est Insidious, Conjuring 1, Sinister, The Purge.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaboom85 | nan mais l'hypnose c'est naze depuis le premier --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcho_nathan |
Ils lui ont mis un pastiche pour lui augmenter le front et pousser la ligne des cheveux en arrière. C'est assez ressemblant avec le vrai Nixon, j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-07-2016 à 12:12:13 |
kaboom85 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:47:07 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Christopher Walken qui continue de danser dans ses films. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The Dude | Je viens tout juste de mater Monster, il m'a fallu 45 minutes pour calculer que l'actrice principale était incarnée par Charlize Theron, le temps de me décider à googler qui était cette blonde débordante de vulgarité et de dégueulasserie --------------- - ☻ ☻ - |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:35:31 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
heisenberg49 | Christopher Walken on dirait ma grand-mère maintenant. |
gig-gic jouic jouic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-07-2016 à 14:52:46 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 27-07-2016 à 16:10:13 |
chimm | Je viens de voir, il sort super tard Jason Bourne en France (10 août)... chelou... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-07-2016 à 17:16:22 |
foudelou | Ah ben c'était clairement une commande ce film, il est en trop M'enfin c'est sévère, je lui aurait donné un bon 2.376. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 17:23:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |