| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Bravo, tu viens de totalement décrédibiliser ton point de vue. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 15:08:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Hfr, what else. T Je ne dis pas qu'il a raison. Personne n'a raison et je m'en cogne d'avoir raison. Je dis que ses crtiques sont tres souvent en accord avec ce que je pense. Vous etes vraiment bebetes parfois sur hfr. A chercher la vanne et qui a la plus grosse. Je donne juste un avis divergent qui s'avere correspondre l'avis d'un critique que je respecte assez. Et je te permet pas de dire que je suis contre tout... T'en sais foutre rien en fait. Donne nous ton avis tiens plutot. Ca ca serait interessant. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 15:15:42 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce topic n'a jamais été dans la demi mesure mais dernièrement ça se surpasse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
MrBrOwNsToNe |
Justement. Cette neutralité... Pfiouh. Mais ton analyse est tres vraie. Sauf que c'est exactement ce pourquoi je deteste ses 2 derniers films. Hahah. Ca aurait pu etre realise par n'importe qui. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 15:20:12 |
tcho_nathan |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:34:11 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 15:34:24 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Avec ce genre de raisonnement aucun film n'est mauvais. Ou mal realise. En gros si c'est mal realise, c'etait une volonté du realisateur. Vraiment j'ai trouve contagion a la limite du nanard. J'veux bien qu'on trouve des arguments pour defendre soderberg mais j'suis pas sur qu'un autre real aurait eu une telle exposition avec des films de ce niveau. C'est du cinema a la chaine. Sans saveur. Il devrait tourner moins et mieux. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 15:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:43:09 ![]() Je rêve ou il est impossible de faire une réservation en ligne sur le site UGC pour des places gratuites qu'on a échangé avec nos points de fidélité ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 15:43:22 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est pas vraiment un argument. Plus une accroche. Les arguments sont en dessous. |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-05-2013 à 16:15:17 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 16:30:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-05-2013 à 16:39:06 |
stephaneF |
|
MrBrOwNsToNe |
Humpf. Si tu pense qu'il n'y a que le cinema de soderberg et les films pathos tu dois quand meme souffrir souvent au cinoche. On ne sera jamais d'accord de toutes facons. Je ne suis pas manicheen j'ai juste trouve ce films terriblement mauvais. C'est la generalisation soderberg ou pathos qui me gene en fait. L'autre canal que tu evoques vient exactement appuyer mes propos precedents. C'est exactement ce que je voulais dire. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 17:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 17:33:28 ![]() @MrBrOwNsToNe: toi qui est au dessus de la masse inculte, t'aimes quels films ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'adore Avengers, les super-héros, à peu près tout ce qui envoie plein les mirettes au ciné ou en blu-ray, mais alors les robots géants, je suis le seul que ça laisse stoïque ? |
damien87 | Le maître de guerre |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
kratos77 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 05-05-2013 à 19:23:39 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Stoker
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer: le film est très "littéraire", dans l'esprit. Il a des silences, des plans contemplatifs, et PCW (et Wentworth Miller, le scénariste) verrouille complétement son personnage principal. Elle n'est jamais horripilante, mais jamais réellement attachante non plus, une sorte d'enveloppe corporelle qu'il va filmer sous tous les angles, et te dire "elle est comme ça", sans jamais te dire ce qu'il s'y cache. Une sorte de McGuffin humain. La mère est plus énervante, et l'oncle plus charmeur; l'important n'est finalement pas de savoir ce qui va se passer, mais de savoir si ce petit je-ne-sais-quoi qui cloche va exploser ou pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon | L'Ecume Des Jours: de bonnes idées pendant une trentaine de minutes, mais alors après, l'ennui jusqu'au bout, avec un scénar plat comme Jane Birkin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kiskoulocitron |
|
babaorum | Ce week-end c'était XBMC !
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:19:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:37:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |