| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:53:22 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Yeagermach42 |
Tu prends cette video en Unreal Engine, c'est deja un poil plus parlant même si c'est plein d'extraits. ou ca : Et rocketjump et corridor digital, c'etait 2/3 personnes au debut hein. Meme aujourd'hui leur projet sont souvent des projets solos ou a 2/3 max. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-04-2026 à 11:31:23 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gnak | Sympas ces démos techniques. Sans âme, ça nous prépare pour le futur tout IA --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 12:00:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
... Que je trouve incroyable, d'ailleurs. Pour des (semi) amateurs, c'est un outil qui est capable de tellement de choses... Mais je ne sais pas si c'est une question d'utilisation ou de limitation, il y a quasi systématiquement ce côté "réaliste mais pas vrai" qui me bloque un peu. Je sais pas trop comment l'expliquer, c'est comme un filtre sur l'image, un truc qui me fait tiquer le cerveau. Un côté "trop joli pour être vrai" peut-être, dont le numérique a mis du temps à se débarrasser en voulant remplacer l'analogique, et à la fois une facilité: plutôt que de chercher à comment améliorer cette image (ou film) précise, j'ai l'impression que le photographe/vidéaste se contente de changer 2-3 réglages pour montrer qu'il a bossé, sans en être complémentent satisfait non plus, comme si "ça a l'air mieux" était suffisant. UE est un outil puissant, mais sans vision, ça ne fait pas de miracle... Ça s'en rapproche, mais échoue juste avant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.france24.com/fr/info-en [...] A9sistance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Pour illustrer, dans la video ci-dessous. Ils mettent un peu du making off a la fin :
|
Dkiller |
|
makinoe |
Pétère à bouché les water
Je trouve que ça arrive un poil tard, mais vu qui produit, ça sera asap |
Batou | Chantage c’est aussi nul que ce que laissent penser les scores des reviews? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est cool. Merci pour les vids.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
castormalin 上手くなりたい | J'ai bien aimé love on trial, vu ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gueuselambix Minipouce | Bon, vu Super Mario Galaxy, mes filles ont bien aimé, mais tout le monde est d’accord que le premier etait mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roswellentongues | Gloups
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-04-2026 à 17:08:29 |
John-Nada économiquement viable | Un parfait prétexte pour revoir "Nid de guêpes". |
Emzy Kaiju | Pour mon anniversaire, j'ai droit au premier teaser de Godzilla Minus Zero. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou |
|
- Mandrill - |
J'ouvre même pas le lien je sais déjà que j'irai le voir |
Sortie en salles le 3 novembre 2026 Comme le premier on aura droit à au moins une séance Dolby Ciné ! Sinon ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 08:59:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | On ne peut toujours voir nulle part le Minus One ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gueuselambix Minipouce |
Sur Netflix dans quelques jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sirius gott ⭐⭐ | Ah top --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 15-04-2026 à 10:21:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kaboom85 | Les rayons et les ombres
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |