Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10201  10202  10203  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74547302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2026 à 20:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

On ne peut toujours voir nulle part le Minus One ? :o

À part le pécho en DVD ou Blu-Ray, il nya pas d'alternative, j'en ai peur.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 20:05:20  profilanswer

n°74547345
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2026 à 20:13:42  profilanswer

Je vous recommande Booksmart (2019) d'Olivia Wilde.
Un film coming of age / comédie très rafraîchissant et facétieux avec Kaitlin Dever (Abby - The Last of Us) et Beanie Feldstein (soeur de Jonah Hill et tout aussi drôle).

Message édité par Roy Deep le 15-04-2026 à 20:14:13

---------------
-
n°74547754
- Mandrill​ -
Posté le 15-04-2026 à 21:30:27  profilanswer

Godzilla Minus One, son titre international est quand même pas très catchy en francophonie.
 "han, Godzilla le minus!"  [:chewee297:1]
Il serait sorti en 1984, les distributeurs l'auraient sans doute appelé Deux heures moins le quart avant Godzilla ou quelque chose comme ça...  :O

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 15-04-2026 à 23:50:56
n°74547853
kaboom85
Posté le 15-04-2026 à 21:41:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Et pas de pause pipi ? :ange:

J ai réussi à me retenir mais c était chaud :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74548055
Born Dead
Posté le 15-04-2026 à 22:13:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Godzilla Minus One, son titre international est quand même pas très catchy en francophonie.
 "hian, Godzilla le minus!"  [:chewee297:1]
Il serait sorti en 1984, les distributeurs l'auraient sans doute appelé Deux heures moins le quart avant Godzilla ou quelque chose comme ça...  :O

Godzillome 3 [:somberlain0958:3]
Ça va Godziller au Québec  [:somberlain0958:3]

Message édité par Born Dead le 15-04-2026 à 22:15:14
n°74548870
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-04-2026 à 08:07:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

J ai réussi à me retenir mais c était chaud :o

[:gary2022:7]

n°74551335
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 16-04-2026 à 17:15:56  profilanswer

De la terreur, mes sœurs ! | Court-métrage | ARTE Cinema

Un court-métrage d'Alexis Langlois (France, 2019, 26mn)

[:galaswinda:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74552212
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-04-2026 à 21:02:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Bon, vu Super Mario Galaxy, mes filles ont bien aimé, mais tout le monde est d’accord que le premier etait mieux.

La même vu aussi avec les enfants.
Le film est moins bon que le premier mais je préfère le second. Il rend d'avantage hommage aux jeux Nintendo, c'est plutôt ce que j'en attendais mais bordel ça part dans tous les sens...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74552234
MeWa_13
Posté le 16-04-2026 à 21:05:34  profilanswer

C'est grave si la BA de Street Fighter m'a un peu donné envie ?  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74553030
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-04-2026 à 02:29:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil. Et Les Maîtres De L'Univers aussi. On est dans une phase où les références des ados des années 80-90 sont adaptées au ciné par des gens qui étaient eux-même ado à l'époque, et tu sens que ça fait des décennies qu'ils ruminent leurs idées... Les films acceptent le ridicule et le fun plutôt que de changer plein de trucs sans aucun recul pour rendre le résultat tout public. C'est juste des films faits par des post-ados à l'intention d'ado qui seraient devenus leurs potes à l'époque. J'aime bien que les studios laissent faire ça aussi parce que beaucoup d'exécutifs étaient à peine plus vieux à l'époque. :D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 02:29:59  profilanswer

n°74554194
- Mandrill​ -
Posté le 17-04-2026 à 11:33:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareil. Et Les Maîtres De L'Univers aussi. On est dans une phase où les références des ados des années 80-90 sont adaptées au ciné par des gens qui étaient eux-même ado à l'époque, et tu sens que ça fait des décennies qu'ils ruminent leurs idées... Les films acceptent le ridicule et le fun plutôt que de changer plein de trucs sans aucun recul pour rendre le résultat tout public. C'est juste des films faits par des post-ados à l'intention d'ado qui seraient devenus leurs potes à l'époque. J'aime bien que les studios laissent faire ça aussi parce que beaucoup d'exécutifs étaient à peine plus vieux à l'époque. :D

Très bonne analyse par celui dont le pseudo ne laisse aucun doute sur le fait qu'il sait de quoi il parle  :D

Spoiler :

[:skol]

n°74555554
jeankb
Posté le 17-04-2026 à 16:29:30  profilanswer

Top Gun 3 est officiellement en cours de développement dixit Cruise.
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236566290/

Pourqui pas? Le 2 était très bien en mode "35 ans plus tard".
[:davidames:4]

n°74555770
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-04-2026 à 17:02:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce Pugilat de Ruelle 2026 [:yazid hasselhoff:6] devrait être un bon film pop-corn même si j'ai toujours une certaine nostalgie de Raul Julia (RIP), JCVD (AWARE!!!!!! [:titansupremplus:5] ) et Kylie Minogue. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74555877
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 17:24:29  profilanswer

jeankb a écrit :

Top Gun 3 est officiellement en cours de développement dixit Cruise.
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236566290/

Pourqui pas? Le 2 était très bien en mode "35 ans plus tard".
[:davidames:4]

Mouais, Ace Combat, c'est quand même mieux quand on peut diriger l'avion soi-même. :o

---------------
n°74555917
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-04-2026 à 17:29:49  profilanswer

Les rayons et les ombres : personne ?

Vieux motard que jamais.
Pêle-mêle:
- le début du film pourrait donner envie de quitter la salle, cela n'apporte rien et rallonge un peu trop le film.
- quelques raccourcis historiques qui peuvent déranger et pour moi, il aurait fallu a minima rappeler l'engagement du père Luchaire au sein du Sigmaringen social club. Il fut le bref directeur du journal ultra-collabo, La France. Luchaire qui reste le bras croisés au happening du PPF OK mais ses actes ne sont pas anodins surtout quand la fin est actée.
- le retournement d'Abetz démontre la puissance du MICE (I dans son cas tout du moins au début) et donne une perspective intéressante.
- Nastya Golubeva tient très bien son rôle. Jean Dujardin est sobre.
- Donner le point de vue d'ex-collabos est très bien mais par moment, il manque quelques éléments de contexte qui auraient pu permettre de souligner la lâcheté et la bassesse de tels personnages car pour certains d'entre eux, l'idéologie n'était pas le moteur premier de leur compromission mais une facilité pour profiter à peu de frais d'avantages indus.
- Les costumes et décors sont de fort bonne facture.
- Le personnage de Moguy aurait pu être un peu plus développé, il aurait été complémentaire au père de Luchaire.
- La mise en scène est plutôt habile mais prend trop son temps.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74557483
cyberslan
Posté le 18-04-2026 à 01:10:39  profilanswer

J'ai revu 2012 en 4k/home cinema chez un pote, bordel ça pique.
Mais quel nanar je me souvenais plus que c'était aussi abusé, c'est plus des clichés mais un panorama de stéréotypes, je ne parle même pas du "scénario" qui enchaîne les invraisemblances plus énormes les unes qui les autres.  
Les CGI se voient pas mal aussi, abus de fonds verts même si c'est toujours fun sur le plan visuel, mais tellement claqué dans les péripéties que ça en devient comique.

Après ça reste un plaisir coupable, mais Emmerich a fait bien mieux.

Message édité par cyberslan le 18-04-2026 à 01:21:05
n°74557518
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2026 à 02:19:47  profilanswer

Maté one battle after another dans l'avion, j'ai trouvé ça un peu mou, ça aurait mérité quelques coupes au montage

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74557599
iVador
Posté le 18-04-2026 à 07:47:32  profilanswer

Vu la disparition de Joseph Mengele hier soir, sur la cavale du médecin nazi Joseph Mengele (« l’ange de la mort ») jusqu’à son décès, impuni, au Brésil en 1979.

Le film est porté par une magnifique prestation de August Diehl. Je n’ai ressenti aucune pitié envers la fin de vie de cet horrible personnage, et le film fait bien sentir qu’il est resté un nazi jusqu’au bout …

Je recommande vivement en tout cas.

n°74557664
Moonzoid
Posté le 18-04-2026 à 08:36:46  profilanswer

mirtouf a écrit :

- Le personnage de Moguy aurait pu être un peu plus développé, il aurait été complémentaire au père de Luchaire.

J'y ai pensé aussi et puis finalement je trouvais ça pas mal que ça reste sobre à ce niveau-là. On capte bien l'aspect complémentaire sans tomber dans une mise en scène duelle qui aurait pu être un peu convenue.

Pour moi le film aurait pu être étoffé au niveau des discussions par exemple à la rédaction du journal, il y a peu de débats entre les persos (au moment de l'entrée en guerre par ex) ou des discussions assez vite expédiées avec des phrases un peu convenues, assez peu de présence des partis politiques à part Doriot vers la fin.

Le film m'a plu, je l'ai trouvé très réussi. Assez original pour une période aussi vue et revue. La séquence du début avec la voisine ne sert pas à grand chose et aurait pu être réduite, de même que la séquence sanatorium qui nous as gratifiés de 20min supplémentaires de toux grasses :o sinon j'ai pas été gêné par la longueur.

Ils fument tellement que j'ai eu l'impression que mes fringues sentaient la clope en sortant.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74557950
roswellent​ongues
Posté le 18-04-2026 à 10:40:42  profilanswer

Rubrique nécro  [:silvershaded]  
Nadia Farès (57 ans suite à sa noyade) et Nathalie Baye (77 ans suite à la maladie de corps de Lewy)

n°74558336
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2026 à 12:39:24  profilanswer

Juste une illusion pour moi à la séance de 14h au Méliès :D

[:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2026 à 16:41:58
n°74558734
- Mandrill​ -
Posté le 18-04-2026 à 14:32:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Rubrique nécro  [:silvershaded]  
Nadia Farès (57 ans suite à sa noyade) et Nathalie Baye (77 ans suite à la maladie de corps de Lewy)

Nadia Farès nous fait une Farah Fawcett... [:dehors2]

n°74558937
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-04-2026 à 15:43:31  profilanswer

Les commentaires sur l’affiche donnaient envie. Une bonne comédie dramatique Britannique, ça se refuse rarement, surtout quand elle est portée par un réalisateur que je ne connais pas et des acteurs pas vraiment plus. Un grand sot vers l’inconnu, ou bien s’agissait-il d’un mouvement d’élévation verticale grâce à la poussée de mes cuisses ? Bref, retour dans une salle sombre, premier film depuis la pyrotechnie Lord et Miller, qui n’affriolait pas des masses  [:velasquez:3]  

I Swear, Kirk Jones – 2025

https://i.ibb.co/PZpB58RN/Swear.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt31514146/

Doit-on encore commencer par l’analyse sémantique d’un titre de film et sa traduction ? Allez, pour ceux du fond qui veulent suivre un peu. Titre original I Swear qui a un double sens clair, alors que la traduction française Plus Fort Que Moi quand même plus didactique, tout en perdant le double sens. Bref, un titre moins inspiré et avec moins de profondeur, encore une grande réussite des distributeurs!  [:xla]  

I Swear, c’est donc l’histoire, biographique, de John Davidson, joué par un très convaincant duo  Scott Ellis Watson/Robert Aramayo, qui développe des troubles nerveux à l’adolescence lié à un stress multi-dimensionnel. On est au début des années 80, et tout son entourage pense qu’il fait le pitre. Mais à mesure que les tics et troubles nerveux s’amplifient, on est déplacé plus de 10 ans plus tard, avec John jeune adulte qui vit encore avec sa mère seule. La famille s’est délitée, tout le monde est parti, sauf ses troubles qui ont maintenant un nom, syndrome Gilles de la Tourette.
Au retour d’un ami de lycée venu s’occuper de sa mère malade, Dottie, John va être invité à rejoindre leur quotidien pour essayer de construire une vie. La grande force du métrage de Kirk Jones est de réussir à marier de manière très juste un drame social avec John en son centre et de l’humour sur les situations qu’il vit au quotidien. De marier une compréhension de sa maladie, mais surtout l’impact extrêmement large sur l’ensemble des aspects de la vie, aussi bien la capacité de trouver un emploi, que la possibilité de construire des amitiés ou des relations sentimentales. Dottie est un cadeau du ciel pour John, un fil d’humanité qui va l’aider à vivre, pour la première fois. C’est vraiment touchant, drôle, bourré d’humanité avec deux personnes extrêmement humaines au centre du métrage. Maxine Peake et Robert Aramayo font rayonner le film, et on pense au cinéma social Britannique de Ken Loach.

Une vie impactante, difficile mais riche, nous est présentée avec brio par Kirk Jones, réalisateur qui a fait deux autres films qui me font de l’œil, son tout premier Waking Ned Devine, une comédie typiquement Anglaise, sur un homme qui meurt lorsqu’il découvre qu’il vient de gagner au Loto. Et Everybody’s Fine avec De Niro, qui a l’air très consensuel, mais ça fait du bien de temps en temps des films guimauves. Bref, on reviendra parler de Kirk Jones à l’occasion !

A noter que dans les crédits finaux, on voit des vidéos des vrais Dottie et John, la cérémonie du MBE, et cette main gauche peu contrôlable.

#TLDR: Un film social Britannique de grande qualité, passionnant par son sujet et son interprétation, et trouvant l’équilibre juste entre la comédie et le drame. Un film bourré d’émotions pour un spectateur qui sera vite conquis!  [:ccrider:6]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74559066
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2026 à 16:42:06  profilanswer

Juste une illusion pour moi à la séance de 14h au Méliès :D

[:la muletta]

Et j'aurais pas dû :(

n°74559071
Gordon Shu​mway
Posté le 18-04-2026 à 16:44:49  profilanswer

Le divertissement espéré était donc... juste une illusion.  [:ororuk:5]  

---------------
n°74559111
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2026 à 17:01:50  profilanswer

En fait c'était pas mauvais mais je suis pas la cible je pense que la cible c'est les gens qui ont entre 60 et 80 ans.

Qui ont connu les années 80 d'un point de vue d'adulte et pas d'enfant.

J'aime la nostalgie mais là c'était quand même un peu cucul et c'est vraiment trop carte postale.

Et le gamin qui est le personnage principal joue trop mal.... :o

Ça fera un bon 20h30 TF1

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2026 à 17:03:43
n°74559120
babyboy4
Posté le 18-04-2026 à 17:06:08  profilanswer

Je viens d’aller voir Good luck have fun don’t Die et je ne sais absolument pas quoi en penser.  

Sur le moment j’ai vraiment adoré (mais en même temps j’adore Rockwell :D et je suis bien content de retrouver Verbinsky qui se fait vraiment trop rare).   Mais une fois la séance passée je n’arrive pas à savoir si l’histoire est géniale ou pas.  

En tout cas je le recommande malgré tout parce que pendant tout le film tu te questionne sur la direction qui sera prise.

n°74559154
Gordon Shu​mway
Posté le 18-04-2026 à 17:14:32  profilanswer

Bande-annonce de Colony, le nouveau film de Yeon Sang-ho (Train To Busan). Première pendant le Festival De Cannes (hors compétition, aux Séances De Minuit), sortie en Corée et France fin mai.

https://www.youtube.com/watch?v=6EAIZCN5buA

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/507302

---------------
n°74559350
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2026 à 18:04:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je viens d’aller voir Good luck have fun don’t Die et je ne sais absolument pas quoi en penser.  

Sur le moment j’ai vraiment adoré (mais en même temps j’adore Rockwell :D et je suis bien content de retrouver Verbinsky qui se fait vraiment trop rare).   Mais une fois la séance passée je n’arrive pas à savoir si l’histoire est géniale ou pas.  

En tout cas je le recommande malgré tout parce que pendant tout le film tu te questionne sur la direction qui sera prise.

J'ai pas aimé. La faute à la BA peut-être qui dévoile la scène la plus intéressante du film. Après c'est mal amené/monté.

Spoiler :

Le focus sur les histoires individuelles des personnages casse le rythme et le finale avec le gamin fait bâclé, déjà vu.

---------------
-
n°74559360
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2026 à 18:05:42  profilanswer

Je vais regarder ce soir bonne idée

n°74559462
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2026 à 18:34:56  profilanswer

En fait c'était pas mauvais mais je suis pas la cible je pense que la cible c'est les gens qui ont entre 60 et 80 ans.

Qui ont connu les années 80 d'un point de vue d'adulte et pas d'enfant.

J'aime la nostalgie mais là c'était quand même un peu cucul et c'est vraiment trop carte postale.  

Et le gamin qui est le personnage principal joue trop mal.... :o

Ça fera un bon 20h30 TF1

Plutot M6, ils ont passé leur temps a en faire la promo avant la sortie dans leur jt.

n°74559575
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-04-2026 à 19:01:08  profilanswer

Ah oui ça change radicalement la donne du coup :D

n°74561114
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 19-04-2026 à 10:06:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'y ai pensé aussi et puis finalement je trouvais ça pas mal que ça reste sobre à ce niveau-là. On capte bien l'aspect complémentaire sans tomber dans une mise en scène duelle qui aurait pu être un peu convenue.

Pour moi le film aurait pu être étoffé au niveau des discussions par exemple à la rédaction du journal, il y a peu de débats entre les persos (au moment de l'entrée en guerre par ex) ou des discussions assez vite expédiées avec des phrases un peu convenues, assez peu de présence des partis politiques à part Doriot vers la fin.

Le film m'a plu, je l'ai trouvé très réussi. Assez original pour une période aussi vue et revue. La séquence du début avec la voisine ne sert pas à grand chose et aurait pu être réduite, de même que la séquence sanatorium qui nous as gratifiés de 20min supplémentaires de toux grasses :o sinon j'ai pas été gêné par la longueur.

Ils fument tellement que j'ai eu l'impression que mes fringues sentaient la clope en sortant.

Même ressenti... (sans mauvais jeu de mot  :o ), c'est impressionnant j'aurais dû compter le nombre de clopes dans tout le film !

Sinon hormis le début un peu long je ne me suis pas ennuyé et je suis d'accord dans l'ensemble c'est un film très réussi même s'il aurait pû être réduit de quelques séquences inutiles. :jap:

mirtouf a écrit :

Vieux motard que jamais.
Pêle-mêle:
- le début du film pourrait donner envie de quitter la salle, cela n'apporte rien et rallonge un peu trop le film.
- quelques raccourcis historiques qui peuvent déranger et pour moi, il aurait fallu a minima rappeler l'engagement du père Luchaire au sein du Sigmaringen social club. Il fut le bref directeur du journal ultra-collabo, La France. Luchaire qui reste le bras croisés au happening du PPF OK mais ses actes ne sont pas anodins surtout quand la fin est actée.
- le retournement d'Abetz démontre la puissance du MICE (I dans son cas tout du moins au début) et donne une perspective intéressante.
- Nastya Golubeva tient très bien son rôle. Jean Dujardin est sobre.
- Donner le point de vue d'ex-collabos est très bien mais par moment, il manque quelques éléments de contexte qui auraient pu permettre de souligner la lâcheté et la bassesse de tels personnages car pour certains d'entre eux, l'idéologie n'était pas le moteur premier de leur compromission mais une facilité pour profiter à peu de frais d'avantages indus.
- Les costumes et décors sont de fort bonne facture.
- La mise en scène est plutôt habile mais prend trop son temps.

[:charlest]

Message édité par Ink87 le 19-04-2026 à 10:14:32

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74561398
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2026 à 11:43:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

le film a l'air vraiment excellent, tout comme MK2  
Une grande année de cinéma  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74561414
willson
Posté le 19-04-2026 à 11:49:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Effectivement. Je me fais pas trop d'illusion sur le rendu final mais plutot curieux.
Bon par contre comme pour le film de 1994 le cast de Bison est complètement foiré (même si j'adore Raúl Juliá...)

n°74561419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-04-2026 à 11:50:58  profilanswer

C'était téléphoné que ça allait être à chier.

---------------
n°74561470
BSG
Posté le 19-04-2026 à 12:07:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

le film a l'air vraiment excellent, tout comme MK2  
Une grande année de cinéma  :love:

Pose cette bouteille  ;)

n°74561484
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 19-04-2026 à 12:13:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'était téléphoné que ça allait être à chier.

Oui d'après la bande-annonce.
MAIS
Super bonne moyenne sur SensCritique généralement je fais confiance... c'est pas allociné.

Maintenant j'ai envie d'aller voir la corde au cou.... Et après avoir écouté le podcast de réalisé sans trucage... Bagarre :o

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2026 à 12:15:33
n°74561901
viande de ​bison
Posté le 19-04-2026 à 15:04:12  profilanswer

gregouf a écrit :

I Swear, Kirk Jones – 2025

J'ai aussi vu Plus fort que moi.

Sans grand enthousiasme vu le titre (je m'étais même pas renseigné au fait). J'y suis allé pour le côté UK.
Très bonne surprise au final.
Ce destin de gamin incompris qui s'en sort à la faveur d'une rencontre salvatrice, ça rappelle Billy Elliot. Je mets les deux films au même niveau en termes de qualité.
J'ai récupéré Madame en pleurs au générique de fin :o

n°74562029
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-04-2026 à 15:52:20  profilanswer

Godzilla minus one (sur netflix). Je suis pas fan des décors et effets spéciaux, on dirait un mélange de carton pâte et de maquettes a la Bioman d’un cote, et de CGI faits par une IA de l’autre. Pas pour moi les films de monstres.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74562075
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-04-2026 à 16:08:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Godzilla minus one (sur netflix). Je suis pas fan des décors et effets spéciaux, on dirait un mélange de carton pâte et de maquettes a la Bioman d’un cote, et de CGI faits par une IA de l’autre. Pas pour moi les films de monstres.

Je ne suis pas un gros fan non plus des films de kaiju mais dans le genre et, en un peu différent, il y a Shin Godzilla, qui s'intéresse davantage à la manière dont les humains gèrent le problème plus qu'au monstre en lui même. On est moins dans un film de monstre que dans un film catastrophe avec du Godzilla dedans.

Message édité par Sanglier le 19-04-2026 à 16:08:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10201  10202  10203  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)