| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 20:05:20 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Godzilla Minus One, son titre international est quand même pas très catchy en francophonie. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-04-2026 à 23:50:56 |
kaboom85 |
J ai réussi à me retenir mais c était chaud --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 15-04-2026 à 22:15:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | De la terreur, mes sœurs ! | Court-métrage | ARTE Cinema
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 | C'est grave si la BA de Street Fighter m'a un peu donné envie ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pareil. Et Les Maîtres De L'Univers aussi. On est dans une phase où les références des ados des années 80-90 sont adaptées au ciné par des gens qui étaient eux-même ado à l'époque, et tu sens que ça fait des décennies qu'ils ruminent leurs idées... Les films acceptent le ridicule et le fun plutôt que de changer plein de trucs sans aucun recul pour rendre le résultat tout public. C'est juste des films faits par des post-ados à l'intention d'ado qui seraient devenus leurs potes à l'époque. J'aime bien que les studios laissent faire ça aussi parce que beaucoup d'exécutifs étaient à peine plus vieux à l'époque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 02:29:59 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
jeankb |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues | Rubrique nécro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Juste une illusion pour moi à la séance de 14h au Méliès
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2026 à 16:41:58 |
- Mandrill - |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les commentaires sur l’affiche donnaient envie. Une bonne comédie dramatique Britannique, ça se refuse rarement, surtout quand elle est portée par un réalisateur que je ne connais pas et des acteurs pas vraiment plus. Un grand sot vers l’inconnu, ou bien s’agissait-il d’un mouvement d’élévation verticale grâce à la poussée de mes cuisses ? Bref, retour dans une salle sombre, premier film depuis la pyrotechnie Lord et Miller, qui n’affriolait pas des masses --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le divertissement espéré était donc... juste une illusion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | En fait c'était pas mauvais mais je suis pas la cible je pense que la cible c'est les gens qui ont entre 60 et 80 ans. Qui ont connu les années 80 d'un point de vue d'adulte et pas d'enfant. J'aime la nostalgie mais là c'était quand même un peu cucul et c'est vraiment trop carte postale. Et le gamin qui est le personnage principal joue trop mal....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2026 à 17:03:43 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de Colony, le nouveau film de Yeon Sang-ho (Train To Busan). Première pendant le Festival De Cannes (hors compétition, aux Séances De Minuit), sortie en Corée et France fin mai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vais regarder ce soir bonne idée |
Yeagermach42 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah oui ça change radicalement la donne du coup |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Sinon hormis le début un peu long je ne me suis pas ennuyé et je suis d'accord dans l'ensemble c'est un film très réussi même s'il aurait pû être réduit de quelques séquences inutiles.
Message édité par Ink87 le 19-04-2026 à 10:14:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
willson |
|
Xamoth Slapping young trads |
BSG |
|
Maintenant j'ai envie d'aller voir la corde au cou.... Et après avoir écouté le podcast de réalisé sans trucage... Bagarre Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2026 à 12:15:33 |
viande de bison |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne suis pas un gros fan non plus des films de kaiju mais dans le genre et, en un peu différent, il y a Shin Godzilla, qui s'intéresse davantage à la manière dont les humains gèrent le problème plus qu'au monstre en lui même. On est moins dans un film de monstre que dans un film catastrophe avec du Godzilla dedans. Message édité par Sanglier le 19-04-2026 à 16:08:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |