| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 17:25:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | THE RIP Les potos Damon et Affleck dans une histoire de Miami cops et de gros pognon. un solide 6/10 même sans bières ni chips. Seul truc marrant, c'est quand un gars dit qu'avec $20M à partager en 5ou6 il y a assez pour totalement changer leurs vies. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 10:49:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Diego (France, 2025)
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai trouvé ça nul à chier.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 09-04-2026 à 15:42:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Spaune Cordialement |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai l'impression que Vanloque est bon public --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:00:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
je sais faire la part des choses. Predator Badlands est très correct, ce sont les snowflakes fragiles avec leurs posters de schwarzy qui sont blessés car on ne leur ressert pas 10fois exactement la même recette que l'original. Prey était très bien aussi. AvP de 2004 c'est une belle grosse merde mais avec le fils on a bien rigolé tellement c'est con L'univers Predator est cool, il permet plein de libertés. On a le même souci avec Alien: Alien Covenant rentre dans la #1 avec scénario de gogol Romulus c'est #1 et à priori le scénar n'est pas trop con.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 17:11:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as l'enthousiasme facile et tu as envie de le communiquer, ce n'est pas un défaut. Dans notre monde de blasitude frustrée, c'est même plutôt louable Et j'ai aussi trouvé que ce Predator : Badlands était tout à fait honnête. Message édité par brown paper bag le 09-04-2026 à 18:08:47 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-04-2026 à 18:23:30 --------------- Eponyme |
bobdumas | Dans le genre agent secret il y a The Man from U.N.C.L.E. alias (Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.)(2015) qui est bien. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 09-04-2026 à 18:27:01 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bobdumas | C'est pas du James Bond, c'est un peu moins loin de la réalité |
Emzy Kaiju | Même le titre est nul. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobdumas | J'en ai un avec "combats dirigés par Bruce Lee" sorti en 78, avec Bruce Lee dedans mais en fait c'est une photo qu'ils ont fait bouger en l'imitant... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-04-2026 à 19:38:36 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais je pense aller voir ça |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-04-2026 à 14:46:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok je donnerai sa chance à Romu alors, mais je m'étais bien spoilé comme il faut quelques mois après sa sortie Donc ca va attendre une paire d'années que ma sénilité fasse son travail !
Simplement il n'y a que du sang de pred ou de synth donc hop pas de rouge. Mais la violence est là (scène avec le padre, scènes de chasse). Tu voulais dire "positionnement sur les violences familiales" peut-être Et c'est bien mieux que mandalorian je trouve. Oui ça fait pas "flipper" comme le premier face à l'inconnu. Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 15:00:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Après je peux comprendre que c'est pas le registre attendu pour des Predator, qui au final pour une espèce si "différente" de l'humanité se retrouvent à agir comme des humains. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-04-2026 à 15:26:44 --------------- Non, rien... |
"différente" ouais ouais pile poile humanoïde qui s'enfile facilement pour le cascadeur Je trouve que Badlands est totalement dans la suite logique niveau sociologie ou anthropologie Ce sont des américains pur sang qui vont chasser avec du matos OP tels des Trump Junior Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 15:38:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Si tu trouves ça satisfaisant, tant mieux hein.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-04-2026 à 16:21:58 --------------- Non, rien... |
hardt Well, that shits on my day. | Il dit vraiment "c'est ma reum" en VF? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jveux dire, c'est des ET qui se baladent dans la galaxie en claquant des doigts en supraluminique, et se font tellement chier qu'ils chassent pour prouver qui est un vrai sigma. Faut que je feuillette les comics à l'occasion. Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 16:44:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 | De mémoire y a pas grand chose dans les comics non plus. Faut être honnête, c'est pas le truc le plus intéressant non plus pour la majorité des gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |