| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 21:23:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier était plutôt bien écrit et avait un sympathique niveau de second degré.
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est la tendance en ce moment dans les DA. Ils font un premier sympas et le second ils peuvent pas s'empêcher de rajouter plein de personnages en plus. Du coup ça dilue la présence des anciens persos auxquels tu t'étais attaché et qui te faisaient marrer. Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 05-04-2026 à 21:38:25 --------------- - |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'etait pas deja assez long ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rakame | Je suis allé voir Projet Derniére Chance. Bon, j'ai trouvé ça pas mal, mais je suis un peu allergique aux films surdosé en bon sentiments. ça m'a vraiment gâché le film. C'est comme le sucre et le gras dans la bouffe, en petite dose, c'est agréable, mais quand il n'y a que ça, ça en devient écœurant. Surtout que j'ai vu Sirat avant et Never Grow Old après. Bref, ça fait tache au milieu ce genre de "feel good movies".
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 06-04-2026 à 11:52:01 |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:55:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Vu Mario.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Encore faut-il trouver une salle |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L’autre soir j’avais une envie de Bacri. Ça vous prend au dépourvu, vous êtes au milieu du repas, vous levez votre verre à la bouche, et paf, envie de Bacri! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rakame |
|
rakame | Bah justement, dans les oeuvres jeunesse, il y a souvent une représentation (certes naïve et souvent manichéenne) du mal. Prend Star Wars par exemple. Ou encore le Seigneur des Anneaux. Mais tu peux trouver ça dans les comtes pour enfants, voire même dans les Disney à l'ancienne. L'idée c'est d'amener sans forcément traumatiser l'enfant a prendre conscience de la banalité du mal Quand ce sont les adultes eux-mêmes qui cherchent refuge dans des oeuvres qui minimisent voire excluent cette banalité du mal, sous le faux prétexte (à mon avis) que cela leur apporterait du bien-être, perso, ça me met mal à l'aise. Tu m'en vois désolé mais bon ... Je raconte ce que j'ai ressenti. (et comme je le dit aussi le film arrive (pour moi) entre deux autres qui sont largement dans l'excés inverse. (Sirat et Never Grow Old). ça a du jouer un poil sur l'effet contraste Message édité par rakame le 07-04-2026 à 14:46:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que j'ai trouvé que They Will Kill You était un bon feel good movie --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Seth Rogan, Olivia Wilde, Penélope Cruz and Edward Norton ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |