| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:55:27 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gordon Shumway The bite of '83 | Iron Man 3 (et univers Marvel)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame | Je vais eviter la 3D sur Iron Man 3 tiens. De la bonne 2D des familles |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Moi je suis impatient de voir Gravity
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-05-2013 à 11:51:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kratos77 | Nouvelle affiche pour Man of Steel Ce flou, ce reflet bleu dans le coin, ce visage...
Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 03-05-2013 à 12:18:13 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je l'aime bien, Sandra Bullock, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-05-2013 à 13:13:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
The Blind Side, 2010. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babaorum |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime assez l'effet de vitesse. On aura peut-être enfin un film qui exploite les capacités de Superman de façon impressionnante. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tu parles de motion blur et à priori personne ne sait à quoi ça ressemble à la vitesse de Superman (dans les Mach 10 sur Terre, supraluminique en dehors). Y a fort à parier que ça ne ressemble pas à ça en tout cas. Mais au final on s'en fout, le réalisme on s'en balance au cinéma, ce qui compte c'est l'immersion du spectateur et pour ça être réaliste ne suffit pas. Dans le cas présent, la vitesse est plutôt bien rendu mais je suis pas convaincu par le rendu de Superman ni par l'effe de lumière ultra cheap). Où est passé l'artiste derrière les affiches de Batman ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 03-05-2013 à 14:57:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Des retours du "nouveau" Evil Dead? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Prodigy | Ce topic, certains jours |
bibiwood In Google We Trust |
|
barnabe | Iron Man
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
saxou :o | Je viens juste de commencer Mania.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damien87 | Oshii |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrBrOwNsToNe | STOKER bon bah pour pas déroger à la regle des asiatiques qui font du gros caca des qu'ils réalisent pour des amerlockes bah c'etait VRAIMENT très très moyen. J'ai décroché plusieurs fois completement. Et j'suis parti très loin. C'est méga pompeux au niveau réalisation, pour pas grand chose.
A aucun moment ca n'a "pris". On attend que ca décolle mais rien ne se passe. Sur 5 on est 4 a avoir trouvé le film vraiment fatigant, Enfin bon j'ai même pas envie de m'épancher plus... C'est mauvais. Sympathy for Mr vengeance, Allez plutot voir MUD. Dailleurs j'ai pas parlé d'Iron man 3 mais j'ai trouvé le film vraiment bien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 00:49:51 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 00:25:30 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Comme quoi en changeant simplement de musique et en faisant un montage plus posé, on peut faire croire à un film plus sombre. Je suis déçu car je m'attendais à un Olympus version XXL. Au moins ca ne sera pas trop semblable mais ils ont surement joué la carte de l'humour afin d'assurer le PG13 Message édité par Gigastor le 04-05-2013 à 01:04:38 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
J_D_ - EricShawn - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 04-05-2013 à 11:36:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Nanard357 | Les USA, 1ère puissance culturelle du monde, font étalage de la puissance d'Hollywood
Message édité par Nanard357 le 04-05-2013 à 12:07:47 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 12:11:37 |
cotorep | j'ai vu hier Trance en avant premiere
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |