Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34188843
tcho_natha​n
Posté le 03-05-2013 à 09:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Iron Man 3

Spoiler :

Stark allongé sur un sofa, qui raconte exactement ce que le spectateur a vu dans le film à Banner, qui pique du nez et lui explique qu'il n'est pas ce genre de docteur.

Et j'ai trouvé ça nul. Quel intérêt ?  

Spoiler :

Une annonce de Avengers 2 ?

Sinon, bonne nouvelle : la BOF de Star Wars VII sera signée John Williams :)

http://www.hdnumerique.com/actuali [...] liams.html

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 09:55:27  profilanswer

n°34189214
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-05-2013 à 10:21:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Iron Man 3

Spoiler :

Stark allongé sur un sofa, qui raconte exactement ce que le spectateur a vu dans le film à Banner, qui pique du nez et lui explique qu'il n'est pas ce genre de docteur.

OK, clin d'oeil sympa :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34189690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2013 à 10:47:47  profilanswer

Alors vu Iron Man 3. Sympa, mais WAYYYY TOO MUCH!!!! Trop de tout, c'est dommage... Pourquoi faut-il que les scénaristes et les réals cherchent à en faire plus que le voisin, parce que c'est trop, je trouve. Après, les scènes de combat ne sont plus des scènes de combat, mais du grand comique façon n'importe quoi :O
Pis y a des longueurs, on ne sait pas où ils veulent nous emmener, c'est chiant aussi.
Le seul truc que j'ai bien aimé, c'était  

Spoiler :

Ben Kingsley, trop marrant de le voir passer d'un Mandarin qui est censé faire peur à un petit acteur alcoolique et drogué en quête de célébrité et de drogue :D  
Ah si, et Banner à la fin, qui lui aussi a trouvé le temps longs et qui a eu la chance de dormir.

sinon, pas grand chose de bon...

Vu aussi Mud. Là, on change bien sûr de registre :) Les acteurs sont vraiment fantastiques, surtout les deux gamins, mériteraient des récompenses. Matthew McConaughey est bon aussi, mais il oeuvre plus dans un registre connu, donc... Bon scénar, superbe photographie, beaucoup aimé  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34190039
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-05-2013 à 11:07:24  profilanswer

Iron Man 3 (et univers Marvel)

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Marvel n'a rien à annoncer sur ses projets à venir (sur les précédents, il y avait le Projet Initiative/Vengeurs), du coup ils renforcent les liens entre personnages. Dans The Avengers, Stark et Banner étaient les deux seuls scientifiques, ils partaient ensemble à la fin du film, et manifestement ils restent en contact; dans Iron Man 3, Stark ne se rapproche pas du SHIELD (et, par extention, de Captain America, Black Widow, et Hawkeye), et Thor est visiblement reparti sur Asgard. Rester proche de Banner, suffisamment pour lui raconter qu'il ne va pas super bien, ça prouve combien Stark l'estime.

Ça, c'est pour l'histoire. A plus grande échelle pour Marvel, ça permet de placer Banner, vu qu'on sait qu'il n'y a pas de film centré sur Hulk prévu pour l'instant. Et à en croire les déclarations de Joss Whedon, il est probable que ça ne soit finalement pas Thanos le gros méchant de The Avengers 2: il est trop important dans l'univers Marvel, et probablement trop puissant. Du coup, il se contenterait de tirer les ficelles, d'apparaître un peu en retrait (et dans d'autres films Marvel de la même façon, pour créer la continuité), pour une apothéose dans TA3. Ce qui renforce les envies de fans de voir une adaptation de Planet Hulk/World War Hulk, où Hulk se fait dépasser par sa rage, devient un méchant que les Vengeurs combattent (et l'expulsent sur une planète éloignée, dont il devient le leader, avant de revenir sur Terre pour tout casser)... Les fans voudraient une adaptation respectueuse, mais c'est quasi impossible pour Marvel: le personnage de Banner est absent de l'histoire (on y voit que Hulk), les scènes extraterrestres et de destruction seraient colossales, etc. Par contre, l'idée seule d'un Hulk méchant est très jouable. Du coup, s'il apparaissait comme ça dans TA2, ses liens avec Stark auraient beaucoup d'importance.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34190484
grande dam​e
Posté le 03-05-2013 à 11:30:54  profilanswer

Je vais eviter la 3D sur Iron Man 3 tiens. De la bonne 2D des familles :o

n°34190806
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 11:48:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Comment ça, quel intérêt ? C'est une scène clin d’œil quoi.

n°34190833
dobeliou
Posté le 03-05-2013 à 11:50:17  profilanswer

Moi je suis impatient de voir Gravity
Cuaron + Georges Clooney + SF
Bon, Sandra Bullock (sans dèc) mais spa grave.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 03-05-2013 à 11:51:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34191114
Prodigy
Posté le 03-05-2013 à 12:07:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comment ça, quel intérêt ? C'est une scène clin d’œil quoi.

Oui mais ça ne rentre pas dans mon calcul de rentabilité d'une place de cinéma [:ofou]

n°34191236
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-05-2013 à 12:16:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi j'ai hate que tu m'appel...  [:zest:1]

---------------
I will never stop exploring.
n°34191246
kratos77
Posté le 03-05-2013 à 12:17:21  profilanswer

Nouvelle affiche pour Man of Steel [:clooney41]

Ce flou, ce reflet bleu dans le coin, ce visage... [:mycrub:1]

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/AqcVSjC.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par kratos77 le 03-05-2013 à 12:18:13
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 12:17:21  profilanswer

n°34191259
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-05-2013 à 12:18:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je l'aime bien, Sandra Bullock, moi. :o Elle est souvent mal employée, mais elle fait sont taf, et plutôt bien.

---------------
n°34191843
dobeliou
Posté le 03-05-2013 à 13:13:26  profilanswer

primseven a écrit :

Moi j'ai hate que tu m'appel...  [:zest:1]

[:rafaenrage:1]  

Promis juré craché chrrrrrrrrr pfft ce soir sans faute [:totoz]  

Gordon Shumway a écrit :

Je l'aime bien, Sandra Bullock, moi. :o Elle est souvent mal employée, mais elle fait sont taf, et plutôt bien.

Mal employée ou mauvaise, c'est vrai que c'est dur à dire des fois, elle a eu un oscar dernièrement non ?  

En tout cas dans tout les films ou je l'ai vu je l'ai trouvée excessivement mauvaise (genre en dessous des standards minimum d'hollywood), puis surtout, je trouve qu'il y'a un gros problème avec son visage... un truc de pas normal jsais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-05-2013 à 13:13:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34191876
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-05-2013 à 13:16:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mal employée ou mauvaise, c'est vrai que c'est dur à dire des fois, elle a eu un oscar dernièrement non ?

The Blind Side, 2010. :jap:  

---------------
n°34192220
babaorum
Posté le 03-05-2013 à 13:40:57  profilanswer

Qui a vu Mud de Jeff Nichols ? ;)

n°34192341
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-05-2013 à 13:49:21  profilanswer

kratos77 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/AqcVSjC.jpg

Putain j'ai envie de crier au Fake mais j'ai peu d'espoir...

n°34192403
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2013 à 13:52:47  profilanswer

babaorum a écrit :

Qui a vu Mud de Jeff Nichols ? ;)

On en parle sur les 3-4 dernières pages :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34192513
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2013 à 13:58:27  profilanswer

kratos77 a écrit :

Y a du grain aussi...

Je m'y connais trop peu en photo pour savoir si la suggestion est 'réaliste' (genre c'est un vrai flou de traveling) ou si c'est juste de la composition d'image complètement artificielle. (On sait que c'est artificiel, mais est-ce que c'est 'réaliste' dans la finition au moins?)

n°34193325
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 14:42:34  profilanswer

J'aime assez l'effet de vitesse. On aura peut-être enfin un film qui exploite les capacités de Superman de façon impressionnante.

n°34193542
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-05-2013 à 14:54:51  profilanswer

kratos77 a écrit :

On dirait du J. J. Abrams.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°34193552
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-05-2013 à 14:55:21  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Y a du grain aussi...

Je m'y connais trop peu en photo pour savoir si la suggestion est 'réaliste' (genre c'est un vrai flou de traveling) ou si c'est juste de la composition d'image complètement artificielle. (On sait que c'est artificiel, mais est-ce que c'est 'réaliste' dans la finition au moins?)

Tu parles de motion blur et à priori personne ne sait à quoi ça ressemble à la vitesse de Superman (dans les Mach 10 sur Terre, supraluminique en dehors).

Y a fort à parier que ça ne ressemble pas à ça en tout cas. Mais au final on s'en fout, le réalisme on s'en balance au cinéma, ce qui compte c'est l'immersion du spectateur et pour ça être réaliste ne suffit pas. Dans le cas présent, la vitesse est plutôt bien rendu mais je suis pas convaincu par le rendu de Superman ni par l'effe de lumière ultra cheap). Où est passé l'artiste derrière les affiches de Batman ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 03-05-2013 à 14:57:34
n°34193640
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2013 à 15:00:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu parles de motion blur et à priori personne ne sait à quoi ça ressemble à la vitesse de Superman (dans les Mach 10 sur Terre, supraluminique en dehors).

Y a fort à parier que ça ne ressemble pas à ça en tout cas. Mais au final on s'en fout, le réalisme on s'en balance au cinéma, ce qui compte c'est l'immersion du spectateur et pour ça être réaliste ne suffit pas. Dans le cas présent, la vitesse est plutôt bien rendu mais je suis pas convaincu par le rendu de Superman ni par l'effe de lumière ultra cheap). Où est passé l'artiste derrière les affiches de Batman ?

Cette phrase [:rofl]

n°34194181
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2013 à 15:34:09  profilanswer

Des retours du "nouveau" Evil Dead?

n°34195352
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2013 à 16:44:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Déjà c'est pas du cinéma c'est de la photo pour une affiche!

Il y a deux possibilités : soit t'as un effet visuel 'non réaliste' mais qui suggère ce qu'il faut (toute les idées de vitesse luminique dans beaucoup de films : parfois les distorsions utilisées sont celles qui ont un sens physique, parfois non!); soit t'as une photo respectable du point de vue ... photo.  
Donc si la photo est effectivement ce que tu verrais par un avion à grande vitesse avec un appareil en traveling donc (flou de bougé maîtrisé), ça me va. Comme je ne rêve pas je me doute bien que ce n'est pas une photo artisanale, mais si le rendu est le même c'est respectable. Et dans la manip la vitesse n'est pas essentielle (si tu vas très vite, pour avoir un visuel satisfaisant il faut réduire le mouvement donc baisser le temps de pose ; le seul vrai souci si y a un objet TRES rapide c'est alors la luminosité qui devient insuffisante et il faudrait monter en sensibilité donc en grains : certes du grain ça fait authentique -c'est leur choix-, mais ce n'est pas terrible) donc autant se limiter à la vitesse d'un avion pour avoir l'effet de flou.  
En bref si la photo est similaire à celle qu'aurait un bon photographe faisant une photo (réelle) d'avion en vol, elle est parfaite. Sauf que le bleu sur le côté fait vraiment bof, et sans doute que le grain sur le sujet serait assez dur à éviter mais le photographe essaierait quand même.

n°34195360
Prodigy
Posté le 03-05-2013 à 16:45:40  profilanswer

Ce topic, certains jours [:disq8]

n°34195575
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 03-05-2013 à 17:01:43  profilanswer

Bon j'ai vu Stoker hier. C'est ultra malsain, c'est de la balle  :D  

On sait pas trop comment prendre le film au final, si on le prend comme de l'humour noir c'est bien marrant, mais je pense pas qu'il ai fait l’unanimité dans la salle.

n°34195982
barnabe
Posté le 03-05-2013 à 17:34:33  profilanswer

Iron Man  

J'ai bien aimé, peut-être le meilleur des  épisodes (entre le premier et le 3). Peu de temps mort, beaucoup d'action, je l'ai trouvé un peu plus sombre que les autres épisodes. Après c'est un film de super-héros, il ne faut pas s'attendre à plus.

Spoiler :

J'ai toutefois préféré l'homme au fouet incarné par Rourke dans le deuxième épisode, je lui trouve plus de charisme que Guy Pearce, qui a été assez ridiculement grimé au début du film pour le rendre laid pour qu'ensuite il réapparaisse en bogoss. Son bras droit (james badge Dale) était très bon.

Par contre j'ai eu du mal à comprendre véritablement la botaniste (Maya Hansen), celle qui met au point l'extremis, le super serum. Alors au début elle va voir Pipper Pots comme pris de remords d'avoir mis au point l'extremis, grâce à ça elle amène Pipper Pots à Killian, on comprend que c'était un piège. Puis quand Killian est sur le point de tuer Pots, la botaniste semble cette fois-ci avoir vraiment des remords et se fait buter d'une seule balle dans le ventre (alors que les mecs ayant pris de l'extremis sont normalement super résistant et rivalisent même avec Iron Man...)

Autre incohérence : Stark défie publiquement le Mandarin, donnant même son adresse à la TV, et avec 3 petits hélicos, des hommes arrivent et détruisent sa maison, manquant même de peu de tuer Stark ainsi que Pots. J'aurais pensé que Stark avait au moins préparé un truc, un super système de défense high tech, mais même pas. Il porte même une armure qui est incapable de voler.

Puis la fausse mort de Pots vers la fin du film est à peine cachée ; Stark ne semble pas être affecté outre-mesure par la mort de sa copine...

Ça doit être le film où Stark porte le moins son armure, le film où il parait le plus vulnérable...avec ses crises d'angoisse...

n°34196181
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2013 à 17:52:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Iron Man  

J'ai bien aimé, peut-être le meilleur des  épisodes (entre le premier et le 3). Peu de temps mort, beaucoup d'action, je l'ai trouvé un peu plus sombre que les autres épisodes. Après c'est un film de super-héros, il ne faut pas s'attendre à plus.

Spoiler :

Puis la fausse mort de Pots vers la fin du film est à peine cachée ; Stark ne semble pas être affecté outre-mesure par la mort de sa copine...

Spoiler :

Au contraire, ils insistent bien sur sa réaction et son envie imminente de buter Killian quand elle tombe dans les flammes.

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ça doit être le film où Stark porte le moins son armure, le film où il parait le plus vulnérable...avec ses crises d'angoisse...

Ce qui ne le rend que plus intéressant. Il avait justement besoin de prouver qu'il n'était pas qu'un pauvre type dans une armure super-puissante, ce qui était d'ailleurs la cause de ses crises d'angoisse (version light de son problème d'alcool, certes).

n°34197919
saxou
:o
Posté le 03-05-2013 à 21:30:21  profilanswer

Je viens juste de commencer Mania.

Comment dire... j'espere ne pas perdre mon temps...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°34198307
damien87
Posté le 03-05-2013 à 22:11:54  profilanswer

Oshii  
Ghost in the Shell  
Bien,mais vu sa réputation,je m'attendais à beaucoup mieux.
Avalon  
De la merde....

n°34198910
super gued​ers
Posté le 03-05-2013 à 23:39:18  profilanswer

damien87 a écrit :

Oshii  
Ghost in the Shell  
Avalon  
De la merde....

[:cyril4u]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34199130
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-05-2013 à 00:06:19  profilanswer

STOKER

bon bah pour pas déroger à la regle des asiatiques qui font du gros caca des qu'ils réalisent pour des amerlockes bah c'etait VRAIMENT très très moyen.
Pour ne pas dire foiré sur toute la ligne.

J'ai décroché plusieurs fois completement. Et j'suis parti très loin.

C'est méga pompeux au niveau réalisation, pour pas grand chose.
Le scenar est cousu de fil blanc.
Les acteurs sont mauvais (sauf peut etre le mec)
Tout est ultra maniériste et artificiel.
Sans aucune finesse quoi. Tout est montré, explicité.
En gros c'est le genre de film ou le spectateur est pris pour un con.
Ca faisait longtemps que j'm'étais pas vraiment fait chier au cinoche.

Spoiler :

Les lentilles de la jeune agrémentés de gros plans pour bien qu'on comprenne le lien avec le fou...
Les soit disant twists qui n'en sont pas car anticipés dès les 10 premières minutes du film...
Youhouhou personne ne sait ou il etait tout ce temps... ah ouais. Bah c'etait soit la tole soit l'hosto psychiatrique.

A peu près tous les clichés occidentaux sur les tueurs psychopathes qui sont balayés en 2h de film, la masturbation sous la douche en pensant à ses Criiiimes etc...
Des "scenes choc" quoi... Pour les USA peut être ... j'sais pas....
[:deep thought:5]

A aucun moment ca n'a "pris".
C'est long mais c'est vain et sans surprises.

On attend que ca décolle mais rien ne se passe.

Sur 5 on est 4 a avoir trouvé le film vraiment fatigant,
la 5ème personne a trouvé que c'était "joli"

Enfin bon j'ai même pas envie de m'épancher plus... C'est mauvais.
C'est décevant quand on voit ce qu'a réalisé Park Chan-wook avant.

Sympathy for Mr vengeance,  :love:
Joint security area  :love:
Old Boy  :love:
Meme Lady Vengeance que j'ai trouvé assez foireux est bien plus agréable que ce Stoker.

Allez plutot voir MUD.
Voir même Iron Man 3 au moins vous passerez un bon moment.

Dailleurs j'ai pas parlé d'Iron man 3 mais j'ai trouvé le film vraiment bien.
Une second souffle à la franchise quoi.
Par contre c'est beaucoup moins axé action, j'comprend les gens décus qui ne savaient pas à quoi s'attendre.
Le réal s'est vraiment approprié le personnage et c'est assez jouissif je trouve.
Une vraie évolution, ce qui n'est pas coutume dans le monde merveilleux des franchises de super heros.
(Je précise que j'avais aimé le Hulk de hang Lee... et détesté tous les spiderman. Histoire de situer mes gouts dans le domaine marvel.)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 00:49:51
n°34199231
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-05-2013 à 00:22:55  profilanswer

Borat enchainé de vol au dessus d'un nid de coucou.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 00:25:30
n°34199413
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 04-05-2013 à 01:03:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

La nouvelle BA de white House Down qui fait un 180° :D le film s'avère être une .... comédie :D
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3Dnvay5S7w

les comm sous la vidéo sont priceless, les gens sont super déçus après le gros trailer bad ass du mois dernier.

Comme quoi en changeant simplement de musique et en faisant un montage plus posé, on peut faire croire à un film plus sombre.

Je suis déçu car je m'attendais à un Olympus version XXL. Au moins ca ne sera pas trop semblable mais ils ont surement joué la carte de l'humour afin d'assurer le PG13 :/

Message édité par Gigastor le 04-05-2013 à 01:04:38
n°34200031
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2013 à 07:39:09  profilanswer

damien87 a écrit :

Oshii  
Ghost in the Shell  
Avalon  
De la merde....

Ah oui quand même :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34200790
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-05-2013 à 11:30:54  profilanswer

Star wars Day  :bounce:  :bounce:

n°34200810
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2013 à 11:33:41  profilanswer

J_D_ a écrit :

Star wars Day  :bounce:  :bounce:

http://imgur.com/a/0RmF7#0  :bounce:

Depuis SW les films sont-ils encore "adultes" ? http://www.youtube.com/watch?v=rz6W0h3r30k

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 04-05-2013 à 11:36:21

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34201022
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-05-2013 à 12:03:50  profilanswer

Il peut parler avec son Trance merdique.

n°34201046
Nanard357
Posté le 04-05-2013 à 12:07:11  profilanswer

Les USA, 1ère puissance culturelle du monde, font étalage de la puissance d'Hollywood

Deux mashups sur la quarantaine de film US à venir cet été:

http://www.youtube.com/watch?v=MsiT4DNB-EQ

http://www.youtube.com/watch?featu [...] qWw0IeMa3I

18 films sur les 45 qui sortent aux US cet été ont un cout de production supérieur à 100 millions de $: http://www.latimes.com/entertainme [...] full.story

On en verra tous (au moins) un  :o

Message édité par Nanard357 le 04-05-2013 à 12:07:47
n°34201075
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-05-2013 à 12:10:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Il peut parler avec son Trance merdique.

Tu l'as vu ?

J'ai tjrs aimé les films de Boyle et celui là me dit bien.

Tjrs est-il que ce qu'il dit dans son interview est exactement l'idée que j'ai du cinéma depuis 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2013 à 12:11:37
n°34201147
cotorep
Posté le 04-05-2013 à 12:18:43  profilanswer

j'ai vu hier Trance en avant premiere
j'ai trop adoré cette torture psychologique , y a toujours des rebondissements  
ca fait 2 mois que j'ai mon pass illimité ( j'ai devu plus de 60 film au ciné) c'est la premier fois ou je me suis pas ennuyé devant ce film.

n°34201157
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-05-2013 à 12:19:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu l'as vu ?

J'ai tjrs aimé les films de Boyle et celui là me dit bien.

Tjrs est-il que ce qu'il dit dans son interview est exactement l'idée que j'ai du cinéma depuis 20 ans.

Je l'ai vu oui. C'est beaucoup trop proche d'Inception dans le thème (mémoire au lieu du rêve) et l'histoire n'est pas vraiment solide :/. Ca commençait super bien comme film mais ça ne fait que s'enfoncer à partir de la deuxième moitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)