| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:19:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
cotorep | je cherche la bande de son cet extrait
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
RaKaCHa | C'est qui le réalisateur que Boyle cite ?
Message édité par RaKaCHa le 04-05-2013 à 13:01:47 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:11:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Men in Black 4 confirmé par Sony --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stephaneF | Vu Mud aujourd'hui. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
stephaneF | Par contre j'ai pas compris, l'action se passe où ? Dans l'Arkansas ? |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 04-05-2013 à 22:16:44 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 04-05-2013 à 22:48:03 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
cotorep |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
MrBrOwNsToNe |
J'comprend pas l'engouement pour ce film. C'est mal foutu, bourré de clichés etc... Fiouh. J'avais trouve contagion nul. Celui ci est du meme acabi. Ambiance telefilm quoi. J'comprend pas. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:02:04 ![]() J'ai bien aimé. |
MrBrOwNsToNe |
Ah non vraiment j'ai trouve ses 2 derniers films vraiment ultra mauvais. Scenar, theme, realisation, acteurs. C'est un peu LE cineaste dont je ne comprend pas le succes en ce moment. Ca se veut intelligent, c'est juste plaisant pour le plus grand nombre. Un telefilm NT1 me fait le meme effet quoi. Il est passé ou le soderberg de traffic ? Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 14:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:31:47 ![]() les gens sont cons que veux tu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 14:34:18 |
dobeliou |
MrBrOwNsToNe |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:01:30 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai vu Stoker ce matin, et pour l'instant c'est mon film préféré de l'année... Plastiquement, c'est sublime (je ne parlerai pas de la réalisation tellement j'ai rien à lui reprocher), les personnages sont ciselés et bien foutus, c'est très tendancieux par moment (voire pas du tout par d'autres), et Park Chan-Wook raconte son histoire comme si c'était une histoire banale alors qu'il n'en est rien, ce qui accentue sa puissance. Avec Prête A Tout, Calme Blanc, et Malice, c'est la quatrième fois que j'apprécie une performance de Nicole Kidman, c'est dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
Bravo, tu viens de totalement décrédibiliser ton point de vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |