| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 21:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:44:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:34:37 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:44:41 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 00:25:52 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
Et en québécois ça donne Nuit et Jour. Bien mieux effectivement |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gebreugg | Info pour Kors'R et MrGnou : une partie non négligeable du pacifique est sous drapeau français |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gnou, il néglige les DOM-COM. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'pense qu'on peut sacrifier la Polynésie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 09:52:36 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 06-05-2013 à 09:53:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gebreugg | Comme pour Godzilla avec en prime les GI's qui débarque sur le territoire national comme si ils étaient dans la banlieue de Washington |
Elle est complètement ratée Kidman, mais ca bouche et son nez => http://photos.last-video.com/wp-co [...] botoxe.jpg Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2013 à 09:59:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La chirurgie esthétique :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MrBrOwNsToNe |
Son jeu est aussi rate que ca tronche. Elle en fait des caisses a chaque scene c'est horripilant. Specialement dans stoker. |
MrBrOwNsToNe | J'viens de mater jack reacher la dans le train. Bah c'est pas si mal. Puis la bande annonce qui te fait croire que c'est un film d'action et qui te montre les 2 seules scenes d'action du film. Enfin bon. C'est plus une enquete sur fond de complot qu'un film d'action. C'est un peu du deja vu a tous points de vues mais c'est plaisant. Classique quoi. Je precise que j'ai pas de soucis avec tom cruise. |
MrBrOwNsToNe |
Ahahahaha. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon Mud ce WE Sobre, extrêmement bien joué et touchant sans tomber dans le pathos. On suit avec plaisir pendant plus de deux heures le parcours initiatique de ce jeune garçon sur la découverte des sentiments amoureux et la recherche d'un modèle. Déçu par son père ce dernier trouve en Mud un exemple et la preuve d'un absolu amoureux possible. On se laisse bercer le long du Mississippi dans une ambiance d'une amérique de Mark Twain et l'intrigue progresse paisiblement jusqu'à en devenir accessoire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2013 à 11:10:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:14:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2013 à 11:16:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:27:06 ![]() Je me demande si ça vaut le coup jurassik park qui ressort ?! |
barnabe | "Le hobbit : un voyage inattendu"
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grande dame | Iron Man 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |