| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:06:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | I swear, magnifique, superbe, ...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Bon en plus dans mon Berry profond on n'avait pas tout Il est chouette celui à la scie circulaire en photo, c'est les jouets d'époque ou des rééditions ? Il a fallu une vidéo YouTube pour que je me rappelle que dans sa forme humanoïde le chef des méchants s'appelait... Diskor! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 03-04-2026 à 16:27:09 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
- Mandrill - |
Il a fallu attendre la fin des années 2010 pour qu'un pote au goût sûr me colle devant quand il a capté que je l'avais jamais vu. Ben j'ai trouvé ça fun Et le trope du gosse qui prépare plein de pièges dans la maison familiale fonctionne bien, souvent sont debiles mais diablement efficaces et mêmes parfois cruels (pour pas dire violents, sans le côté slapstick/cartoon/film pour gosses, ça pourrait finir en bain de sang en vrai A montrer à vos enfants, absolument |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 20:05:46 ![]() ![]() |
bobdumas | Je pense que certains plans ont volontairement ce style ancien (comics?) ça se voit aussi sur les trailers en 4k. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-04-2026 à 21:55:58 |
gueuselambix Minipouce |
Les scènes par exemple où ils sont sur une barque sur un canal le look du décor m’a frappé tellement il fait CGI fait par une IA. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gracchus13 |
|
bobdumas |
|
romaint |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Il ya moins l'effet wahou du premier mais ce second film déborde sur les autres univers nintendo pour le plaisir des plus grands fans comme moi et ya un reveal de fou dans l'univers Mario quand même Le début je l'ai trouvé un peu mou et feneant mais ça se rattrape bien ! Message édité par Sylfurd le 04-04-2026 à 21:25:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
xbala |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon vous m'avez convaincu je ne regarderai pas maman j'ai raté l'avion et je vais aller voir Mario Galaxy Le film se fait défoncer partout mais à priori ici les retours sont bons et ici c'est plutôt un public jeux vidéo Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2026 à 10:23:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
hardt Well, that shits on my day. | Oui, y'a une histoire. C'est un Mario, je te laisse deviner laquelle --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mais c'est quoi le concept, aller au cinéma voir un film ou un jeu vidéo ? --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Manger du popcorn.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hardt Well, that shits on my day. | En achetant le seau collector à 13euros 99 cts --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je veux le yoshi œuf a 35 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon par contre s'il y a plein d'enfants dans la salle ça va vite me gonfler.... Le seul truc qui me freine |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ok je comprends mieux. Mais du coup je pense que tu devrais essayer malgré tout Home Alone, t'es en plein dans la cible. --------------- Not just a man... |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ptrstvn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-04-2026 à 18:25:33 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je reviens des enfers.... Au-delà du fait que la salle était pleine à 70 % de gamins.... Ce qui était ma première terreur, mais bon finalement ils étaient calmes.
Le premier était aussi un film publicitaire mais il y avait une histoire et globalement c'était plutôt sympa Là j'ai vraiment dû travailler sur moi-même pour ne pas sortir de la salle ce qui de toute façon était impossible vu le nombre de gamins que j'aurais dû enjamber. Techniquement c'est impressionnant mais alors c'est totalement inintéressant en fait cette fois-ci le film vise les 5-10 ans pas plus Le fan service ne suffit pas du tout à convaincre Comme disait l'autre plutôt que chercher la princesse il aurait mieux fait de chercher le scénario Le plus drôle : Danny Glover est crédité comme doubleur et double Yoshi qui ne parle pas ... Je suis pas allé au bout du générique, ce que je ne fais jamais, uniquement pour éviter la foule des nains pour sortir...
La bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupérer le nouveau programme du Méliès et projet dernière chance est programmer à partir du 22 avril Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2026 à 18:56:04 |
Marcel Pitou |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah oui c'est totalement impossible de résumer le film, je pense que les mecs l'ont écrit en même temps qu'ils l'ont réalisé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |