| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-09-2010 à 13:16:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:14:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | France 2 bouscule ses programmes ce soir, en hommage à Chabrol:
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-09-2010 à 13:15:37 --------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2010 à 13:19:13 |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas possible pour ce soir, à cause des spots de pub. Et puis, c'est pas trop leur public... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:38:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Prodigy |
Dixit monsieur condescendance, c'est très fort En tout cas si tu t'ennuies regarde plutôt un film et viens nous en parler Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-09-2010 à 14:15:41 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2010 à 14:29:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
prod a raison, franchement. Message édité par meriadeck le 12-09-2010 à 14:28:32 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Moonzoid | J'ai revu The Dead de John Huston hier
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant | Hey cocotte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | tkt whassup nigga |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | kikoo Megot. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thothomas | je cherche le nom d'un film...
|
thothomas | |
ordimans | Désolé d'avoir lancé le débat sur les zombies et infectés.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game | Et si un zombie est infecté ça donner quoi ? |
moonboots | de toute façon un "zombie" est un mort rendu à la vie par un sorcier vaudou donc les vrais films de zombies se comptent sur les doigts d'un moignon Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2010 à 18:37:45 |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 12-09-2010 à 18:53:12 |
moonboots |
|
Et L'Armée Des Morts? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots | il y a de ça, ceci dit le zombie en tant que mort vivant (donc qui sort de terre/de la morgue) est du pur fantastique (même si ça peut avoir été inspiré d'histoires d'hommes en catalepsie enterrés vivants...), alors que des pandémies massives et effrayantes ont déjà eu lieu (la dernière a priori en 1918 la grippe espagnole a fait des dizaines de millions de mort) même si elles n'ont jamais pris la forme d'un virus qui rend fou furieux |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |