Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23948540
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-09-2010 à 14:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Je me suis fadé "500 days of summer" hier...il ne serait pas un peu pourrave comme film ? Il y a le potentiel pour faire un chouette film, mais au final, ça me paraît complètement foiré.

Au contraire, j'ai bien aimé le format du film, l'ambiance et les acteurs. Et on a tous connu une telle nana qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait, donc ça fait son effet de voir ce pauvre gars revivre ça.

Message cité 3 fois
Message édité par AirSonic le 14-09-2010 à 14:54:05
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 14:48:49  profilanswer

n°23951157
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-09-2010 à 18:12:19  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au contraire, j'ai bien aimé le format du film, l'ambiance et les acteurs. Et on a tous connu une telle nana qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait, donc ça fait son effet de voir ce pauvre gars revivre ça.

Tout pareil, vraiment bien filmé et bien trouvé le concept.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23951429
tompat87
Posté le 14-09-2010 à 18:29:34  profilanswer

Je viens de finir Blade Runner. Ok c'est un bon film mais je ne vois pas en quoi celui ci a un status de film culte. Je vais regarder 2001 A Space Odyssey ce soir, dite moi s'il est bien ou pas comme cela je ne vais pas perdre mon temps.

Message cité 2 fois
Message édité par tompat87 le 14-09-2010 à 18:42:49
n°23951519
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-09-2010 à 18:37:46  profilanswer

Nan c'est une merde, comme Blade Runner.

Et evite Le Parrain et Le Bon La Brute et Le Truand aussi, tout juste mieux que Le Baltringue.

n°23951549
centurium
aka Milllenium
Posté le 14-09-2010 à 18:40:31  profilanswer

[:transparency]

n°23951588
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2010 à 18:44:30  profilanswer

tompat87 a écrit :

Je viens de finir Blade Runner. Ok c'est un bon film mais je ne vois pas en quoi celui a un status de film culte. Je vais regarder 2001 A Space Odyssey ce soir, dite moi s'il est bien ou pas comme cela je ne vais pas perdre mon temps.

Ecoute pas Chrisv, 2001 est très bien, les batailles dans l'espace, les lasers, tout ça... C'est plus adulte que Star Wars (qui fait vraiment film pour gamins, à côté), du coup c'est plus sérieux sur certains points... Mais les combats sont géniaux. Et pis, la planète des amazones... [:huit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23951603
centurium
aka Milllenium
Posté le 14-09-2010 à 18:46:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ecoute pas Chrisv, 2001 est très bien, les batailles dans l'espace, les lasers, tout ça... C'est plus adulte que Star Wars (qui fait vraiment film pour gamins, à côté), du coup c'est plus sérieux sur certains points... Mais les combats sont géniaux. Et pis, la planète des amazones... [:huit]

Je crois qu'il était ironique hein :D

Ou alors il a un goût extremement spécial :D

n°23951674
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2010 à 18:53:06  profilanswer

AirSonic a écrit :

ah ça, best psychothérapie EVER.

---------------
Acceuil
n°23951887
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-09-2010 à 19:11:33  profilanswer

centurium a écrit :

Je crois qu'il était ironique hein :D

Ou alors il a un goût extremement spécial :D

Ah mais pas du tout ironique.

Blade Runner est un film daté et mal joué (enfin quand on voit la filmo de Ford on se rend compte qu'il ne sait faire que le meme type de role...)
2001 est extremement mauvais au niveau des effets speciaux (les maquettes ca pue du derch à coté des images de synthese quand meme, et foutre de la soupe classique par dessus ? Pourquoi pas la danse des canards, dans l'espace ca doit etre de la techno, point.)
Et les costumes de singes au début ? Du niveau de la denrée dans la soupe aux choux...

Quand au Parrain, du blabla pendant 2h30, merci de me reveiller quand le film commence.

Alors que putain, un bon Banlieue 13 ou un petit Fatal, la tu rigoles et ca bastonne non stop.

Le vrai cinoche quoi.

n°23951895
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2010 à 19:12:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Blade Runner est un film daté et mal joué (enfin quand on voit la filmo de Ford on se rend compte qu'il ne sait faire que le meme type de role...)
2001 est extremement mauvais au niveau des effets speciaux (les maquettes ca pue du derch à coté des images de synthese quand meme, et foutre de la soupe classique par dessus ? Pourquoi pas la danse des canards, dans l'espace ca doit etre de la techno, point.)
Et les costumes de singes au début ? Du niveau de la denrée dans la soupe aux choux...

Quand au Parrain, du blabla pendant 2h30, merci de me reveiller quand le film commence.

Alors que putain, un bon Banlieue 13 ou un petit Fatal, la tu rigoles et ca bastonne non stop.

Le vrai cinoche quoi.

[:quoted]  pour le topic honte :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:12:24  profilanswer

n°23952184
Tyragor
Posté le 14-09-2010 à 19:42:54  profilanswer

AirSonic a écrit :

pareil bien aimé, par contre jme suis plus retrouvé ds la fille que ds le gars [:tinostar] meme si jpeux piocher un peu ds les 2.

Spoiler :

la fille a part le fait qu'elle fait un pas en avant et un en arriere, elle est logique pour moi, elle veut juste vivre le moment au gres de ses envies, le mecs est vachement casse couille a tjrs vouloir mettre sa relation ds une case.
le gars a aussi un gros coté puceau chjant dont il ne se débarasse qu'a la fin du film.

n°23952198
centurium
aka Milllenium
Posté le 14-09-2010 à 19:44:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le vrai cinoche quoi.

Non mais je persiste, tu ironises c'est obligé [:tibo2002]

n°23952206
nakata
frog game
Posté le 14-09-2010 à 19:44:41  profilanswer

tompat87 a écrit :

Je viens de finir Blade Runner. Ok c'est un bon film mais je ne vois pas en quoi celui ci a un status de film culte. Je vais regarder 2001 A Space Odyssey ce soir, dite moi s'il est bien ou pas comme cela je ne vais pas perdre mon temps.

2001 a énormément vieilli (il faut le dire au passage, AC Clarke avait certes des qualités de futurologue, mais c'était avant tout un très, très mauvais écrivain). Le trip 60's de la fin apparait aujourd'hui un peu vain et vraiment kitsch, mais on va dire que ça vaut comme document d'époque. J'aimais bien, à 15 ans.

n°23952321
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-09-2010 à 19:55:59  profilanswer

centurium a écrit :

Non mais je persiste, tu ironises c'est obligé [:tibo2002]

[:obvious]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°23952426
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2010 à 20:07:10  profilanswer

nakata a écrit :

2001 a énormément vieilli (il faut le dire au passage, AC Clarke avait certes des qualités de futurologue, mais c'était avant tout un très, très mauvais écrivain). Le trip 60's de la fin apparait aujourd'hui un peu vain et vraiment kitsch, mais on va dire que ça vaut comme document d'époque. J'aimais bien, à 15 ans.

ah mais c'est pas possible, le QI du topic s'est effondré durant cet été ou quoi?  [:max evans]  [:wiids]  [:cerveau ouch]

---------------
Acceuil
n°23952490
Prodigy
Posté le 14-09-2010 à 20:16:55  profilanswer

nakata a écrit :

And it keeps on coming  :lol:

n°23952506
grozibouil​le
Posté le 14-09-2010 à 20:18:43  profilanswer

Tain, encore une nième rediff de Witness ce soir sur F3. OK c'est un bon film mais on pourrait nous diffuser autre chose quand même. :/

FT est vraiment frileux sur le ciné.

n°23952533
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-09-2010 à 20:21:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

...FT est vraiment frileux sur le ciné.

diffuser l'un des plus mauvais Chabrol pour lui rendre hommage, ça te donne une idée du niveau "cinématographique" de la chaine

n°23952535
moonboots
Posté le 14-09-2010 à 20:21:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Nan c'est une merde, comme Blade Runner.

[:ddr555]  

après il y a des films qu'on aime moyennement la première fois qu'on les voit et après on adore les revoir, j'ai revu Alien récemment, cette fois j'ai apprécié plus particulièrement les décors, les accessoires, les bricolages, j'ai plus savouré le côté artisanal du projet, les techniques cinématographiques, tout ça, la première fois que je l'ai vu (et pourtant j'étais petit) je m'étais dit "ouais, bof"

par contre à mon avis 2001 est à voir sur grand écran, pas entre la poire et le fromage en streaming sur un pc

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 14-09-2010 à 20:22:46
n°23952618
grozibouil​le
Posté le 14-09-2010 à 20:28:17  profilanswer

F@bek a écrit :

diffuser l'un des plus mauvais Chabrol pour lui rendre hommage, ça te donne une idée du niveau "cinématographique" de la chaine

Witness est passé à la trappe ? (ou tu parles du Chabrol d'il y a 1 ou 2 jours)

n°23952643
Prodigy
Posté le 14-09-2010 à 20:30:26  profilanswer

moonboots a écrit :

par contre à mon avis 2001 est à voir sur grand écran, pas entre la poire et le fromage en streaming sur un pc

Sincèrement en Blu-ray sur une belle télé ça met sa grosse claque.

Ca vaut pas le cinoche, mais ça permet vraiment d'en prendre plein la gueule. J'ai redécouvert ce film (et Shining) grâce à ce format, je mouille ma culotte en attendant Apocalypse Now qui arrive bientôt et que je me réjouis de voir en HD.

n°23952667
Moonzoid
Posté le 14-09-2010 à 20:32:12  profilanswer

moonboots a écrit :

par contre à mon avis 2001 est à voir sur grand écran

Je voudrais bien  [:paydaybear:5]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23952850
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-09-2010 à 20:48:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca vaut pas le cinoche, mais ça permet vraiment d'en prendre plein la gueule. J'ai redécouvert ce film (et Shining) grâce à ce format, je mouille ma culotte en attendant Apocalypse Now qui arrive bientôt et que je me réjouis de voir en HD.

la beauté et la qualité d'image m'ont bluffé sur 2001 :love: (que j'ai découvert en bluray), avec un home cinema correct, c'était le pied.

il est pas déja sorti en allemagne Apocalypse now?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23952859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2010 à 20:49:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toujours en 4/3?

---------------
n°23953790
grozibouil​le
Posté le 14-09-2010 à 22:01:42  profilanswer

Viggo Mortensen, je savais pas qu'il jouait dans Witness !

Comme quoi, un nième revisionnage, ça a du bon ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-09-2010 à 22:05:30
n°23953853
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2010 à 22:04:58  profilanswer

Et après, y'a la Mouche sur DirectStar :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23954233
grozibouil​le
Posté le 14-09-2010 à 22:23:45  profilanswer

Peter Weir, il est quand même pas mauvais: Witness, Le Cercle des Poètes Disparus, Truman Show, Master & Commander...  [:implosion du tibia]  

n°23954800
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-09-2010 à 23:04:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Viggo Mortensen, je savais pas qu'il jouait dans Witness !

Comme quoi, un nième revisionnage, ça a du bon ! :D

je ne suis donc pas la seule à avoir halluciné en le voyant !
je l'ai vu il y a tellement longtemps que je ne me souvenais même plus que Glover jouait dedans également.

n°23955397
Prodigy
Posté le 15-09-2010 à 00:07:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toujours en 4/3?

Ah non au bon format...

n°23955551
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 15-09-2010 à 00:39:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non au bon format...

Tu cherches les noises là...  :D  

Je viens de revoir Sables mortels (White Sands). Mary Elizabeth Mastrantonio, Willem Dafoe, Mickey Rourke, Samuel L Jackson, un petit scénario bien sympa, une VF de qualité (je ne connais pas la VO, mais bon, de qualité quand même...), le genre de polar sans prétention sur lequel on tombe par hasard (car plutôt méconnu) et qui surprend agréablement.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23956155
nekikool1
Posté le 15-09-2010 à 08:18:42  profilanswer

Je viens de regarder la "nouvelle" version du Portrait de Dorian Gray (2009). Conclusions : restez sur l'ancienne. Là on perd énormément niveau ambiance, par contre il y a beaucoup plus de sexe (enfin beaucoup, il n'y en avait pas à l'origine), donc recommandable on va dire à ceux qui sont sensible à ces choses là dans un film.

n°23956662
Prodigy
Posté le 15-09-2010 à 09:40:55  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Tu cherches les noises là...  :D  

Pas du tout, pendant des années certains films de Kubrick (Shining, Full Metal Jacket) ont été diffusés en 4/3 en prétextant que c'était soi-disant le format d'origine alors qu'ils avaient été tournés en 1.66 ou 1.78.

Comme tout le monde à l'époque je me suis tapé la VHS de Shining avec le pan & scan 4/3 et le micro dans le champ, donc bon :D

n°23956830
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-09-2010 à 09:55:53  profilanswer

Bande-annonce... D'un livre. Mais c'est rigolo et évidemment lié à des films, alors je la poste ici aussi: Night Of The Living Trekkies.

http://www.youtube.com/watch?v=MyO2k-jApng

---------------
n°23957715
bebealien
Posté le 15-09-2010 à 11:02:46  profilanswer

Remake d'un vieux film ayant bercé mon enfance, Karate Kid qui troque le sport japonais contre du Kung Fu n'est finalement pas si honteux. Principalement grâce à ses interpètes, Jacky Chan et Jaden Smith qui sauvent la mise à un script très convenu et surtout bien long (le film fait 2h15).

---------------
Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma
n°23958958
barnabe
Posté le 15-09-2010 à 12:31:03  profilanswer

vu "le livre d'Eli"

ça casse pas 3 pattes à un canard, même si c'est un divertissement honnête, il y a tout le long du film cette impression de "déjà vu", un mad max mâtiné de religion articulé autour du "livre". Denzel est un très bon acteur, il apporte une densité au personnage, mais c'est du déjà-vu :/, surtut Gary Oldman dans son role de psychopathe habituel. :/

n°23959021
barnabe
Posté le 15-09-2010 à 12:36:25  profilanswer

bebealien a écrit :

Remake d'un vieux film ayant bercé mon enfance, Karate Kid qui troque le sport japonais contre du Kung Fu n'est finalement pas si honteux. Principalement grâce à ses interpètes, Jacky Chan et Jaden Smith qui sauvent la mise à un script très convenu et surtout bien long (le film fait 2h15).

Karaté kid ça a bien vieillit tout de même. Cette nouvelle mouture reste tout aussi "niaise" que l'original, sauf Jackie Chan qui est un peu plus "crédible" dans son rôle de prof de kung-fu que l'autre vieux japonais.

n°23959563
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 15-09-2010 à 13:38:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas du tout, pendant des années certains films de Kubrick (Shining, Full Metal Jacket) ont été diffusés en 4/3 en prétextant que c'était soi-disant le format d'origine alors qu'ils avaient été tournés en 1.66 ou 1.78.

Comme tout le monde à l'époque je me suis tapé la VHS de Shining avec le pan & scan 4/3 et le micro dans le champ, donc bon :D

OK. Je pensais que, comme pour Reservoir Dog, les deux formats avaient été distribués, dans le sens où le 4/3 propose une partie de l'image invisible dans le 1.66/1.78 et vice versa, contrairement à beaucoup de distributions en 4/3 qui sont des versions tronquées des différents formats larges. D'ailleurs, le fait de voir les micros dans la version 4/3 me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'une version tronquée mais plutôt d'une version mal cadrée qui a dû titiller le perfectionnisme de Kubrick... surtout qu'il me semble avoir lu que Kubrick avait une préférence pour le format 4/3...

De toutes façons, je préfère les formats larges.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23959698
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-09-2010 à 13:48:51  profilanswer

barnabe a écrit :

vu "le livre d'Eli"

ça casse pas 3 pattes à un canard, même si c'est un divertissement honnête, il y a tout le long du film cette impression de "déjà vu", un mad max mâtiné de religion articulé autour du "livre". Denzel est un très bon acteur, il apporte une densité au personnage, mais c'est du déjà-vu :/, surtut Gary Oldman dans son role de psychopathe habituel. :/

Mouais ça se regarde, mais l'aspect religieux encore une fois casse tout pour moi même si le twist final est sympa (contrairement à Prédictions où là y'a vraiment rien à sauver sur la fin). J'ai quand même bien apprécié l'aspect post-apocalyptique, très bien rendu, dès les premières images on se croit dans fallout  :love:

n°23961369
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:29:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mouais ça se regarde, mais l'aspect religieux encore une fois casse tout pour moi même si le twist final est sympa (contrairement à Prédictions où là y'a vraiment rien à sauver sur la fin). J'ai quand même bien apprécié l'aspect post-apocalyptique, très bien rendu, dès les premières images on se croit dans fallout  :love:

Je me rappelle avec émotion de la fin où une partie du public a commencé a crié  : allah akbar !!!

Sur le coup, personne fait gaffe, on pense que c'est dans le film, mais non, un autre gars remet ça. J'imagine que la dimension chétienne du film a du offensé leurs croyances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)