Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23928189
woo
Old Man Logan
Posté le 12-09-2010 à 19:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Et L'Armée Des Morts? :D

Un putain de bon film  [:smileysex]  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:39:03  profilanswer

n°23928397
nakata
frog game
Posté le 12-09-2010 à 20:04:38  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah dans les NEWS, c'est une infection suite à une viande de vache me semble t'i.

Du coup, ça fait de la viande à chier.

n°23928417
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-09-2010 à 20:08:10  profilanswer

n°23928473
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-09-2010 à 20:15:40  profilanswer

moonboots a écrit :

de toute façon un "zombie" est un mort rendu à la vie par un sorcier vaudou donc les vrais films de zombies se comptent sur les doigts d'un moignon   [:kleia]

et comme de toute façon ca existe pas, faut vraiment aimer sodomiser les mouches pour faire trois pages sur le sujet :o

en plus c'est même pas les zombies qui sont intéressants dans les films de zombies, mais ceux qui sont encore en bonne santé :D

n°23928498
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 20:18:48  profilanswer

blastm a écrit :

et comme de toute façon ca existe pas, faut vraiment aimer sodomiser les mouches pour faire trois pages sur le sujet :o

en plus c'est même pas les zombies qui sont intéressants dans les films de zombies, mais ceux qui sont encore en bonne santé :D

oui, faudrait faire des films de zombies sans les zombies qui sont chiants, moches et n'ont aucune conversation    [:hahanawak]  
me demande bien pourquoi ça intéresse les scénaristes

n°23928500
plook
Good news everyone!
Posté le 12-09-2010 à 20:18:53  profilanswer

Ok le terme "zombie" vient des haitien, le vaudou tout ça...Cette pratique du vaudou ressemble à de la nécromancie et le zombie plus à une invocation qu'un tueur sanguinaire.  

Pour moi, c'est pas parce que le mot trouve son étymologie de là qu'il a la même définition. Le zombie est devenu un être totalement différent de ceux que les haïtiens vaudou connaissent.

Étant un être imaginaire crée par la littérature, le cinéma, tradition orale ou autre..  ça serait bête de le limiter à une définition.
Comme l'image du vampire, entre nosferatu et l'autre de Twilight, il y a une différence , de là à dire que l'un est un faux vampire... l'à peu près constant c'est mort --> immortel--> sang après qu'il craigne le soleil, l'ail, l'eau bénite, qu'il soit animal ou non... c'est selon les auteurs!

Pour moi, pour l'instant, le zombie, c'est un être humain qui à la suite d'une morsure/contact avec un fluide ou autre veut ensuite bouffer de l'humain (et a perdu son humanité).  
Avec Land of the dead, les zombies commencent à réfléchir/communiquer, avec l'armée des morts, ils courent, avant le zombie était spécialement intéressait par le cerveau.. maintenant il bouffe n'importe quoi! ^^ ... enfin bref, ça bouge tout ça.. faut pas être borner à donner LA définition du zombie.  

/ c'était très intéressant... :D

n°23928511
nakata
frog game
Posté le 12-09-2010 à 20:19:43  profilanswer

blastm a écrit :

Sauf dans les derniers Romero où les personnages vivants sont encore moins charismatiques que les zombies.  :sweat:

plook a écrit :

Ok le terme "zombie" vient des haitien

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&pluriel&t=Les%20Cranberries

Message édité par nakata le 12-09-2010 à 20:21:57
n°23928521
plook
Good news everyone!
Posté le 12-09-2010 à 20:20:41  profilanswer

Sinon quelqu'un est allé voir "Poetry" ???

n°23928603
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2010 à 20:31:43  profilanswer

nakata a écrit :

(Les deux autres Alien appartiennent à un autre genre non moins divers, celui du navet.)

T'as raison, ils sont juste mille fois plus originaux que cette bouse scénaristique d'Alien 4, repompant allègrement les 2 premiers en y ajoutant des punchlines moisies :D

n°23928659
ordimans
Posté le 12-09-2010 à 20:37:06  profilanswer

moonboots a écrit :

:non:    le zombie court de plus en plus

C'est vrai, j'ai appris ça avec 28 jours plus tard. j'avais que Shaun of the dead en tête, et faut dire que je l'ai vu 4 fois déjà donc bon.

Gordon Shumway a écrit :

Et L'Armée Des Morts? :D

Pas vue désolé.

moonboots a écrit :

il y a de ça, ceci dit le zombie en tant que mort vivant (donc qui sort de terre/de la morgue) est du pur fantastique (même si ça peut avoir été inspiré d'histoires d'hommes en catalepsie enterrés vivants...), alors que des pandémies massives et effrayantes ont déjà eu lieu (la dernière a priori en 1918 la grippe espagnole a fait des dizaines de millions de mort) même si elles n'ont jamais pris la forme d'un virus qui rend fou furieux

Pour l'académie française, zombie = mort vivant ?

blastm a écrit :

C'est ça que je trouve marrant, on débat sur des morts au final (ah merde les infectés sont pas morts), mais au moins on fait un débat et c'est "plutôt" argumenté.
Perso, entre les deux avis, j'ai pas su me décider (pour l'instant), mais moi quand je parle à l'oral (et à l'écrit) me prend pas la tête. Abus de langage à tout va et c'est terminé.
Car bon un mort vivant qui sort d'une tombe, ou un zombie, ou un humain infecté par la mort et la réssurection, bah voilà quoi....

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 20:37:06  profilanswer

n°23928671
Prodigy
Posté le 12-09-2010 à 20:37:55  profilanswer

Ouais, pareil, un chat ou un chien, on s'en fout.

n°23928738
grozibouil​le
Posté le 12-09-2010 à 20:43:48  profilanswer

Tsss Casablanca en VF. :o

n°23928743
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-09-2010 à 20:44:26  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, faudrait faire des films de zombies sans les zombies qui sont chiants, moches et n'ont aucune conversation    [:hahanawak]  
me demande bien pourquoi ça intéresse les scénaristes

Le zombie c'est juste le prétexte :)
au final ca reviens toujours au même, que ce passe-il le jour ou la société explose jusqu’à son plus petit maillon, ou le personnage se retrouve dans un contexte ou il n'est plus en sécurité nulle part et constamment confronté aux fantômes d'une société qu'il ne retrouvera plus jamais..

j'ai vraiment l'impression que les meilleurs scénarios de zombies sont ceux ou on vois le moins le zombie :D
tiens, d'ailleurs, ils vont faire une série live basée sur "the walking dead"... comic de zombie super génial ou on vois pas un seul zombie dans les 3/4 des chapitres :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 12-09-2010 à 20:45:06
n°23928755
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 20:45:56  profilanswer

blastm a écrit :

je sais    :sweat:   Walking Dead est typiquement dans l'idée d'ailleurs

n°23928762
grozibouil​le
Posté le 12-09-2010 à 20:46:06  profilanswer

c'est moi ou on dirait que l'image du film est légèrement accélérée ?

n°23930532
barnabe
Posté le 12-09-2010 à 22:51:49  profilanswer

Bon, je me suis fait en une semaine The Pacific, puis Band of Brothers.

Que dire sinon que c'est de la série de qualité, fait avec des moyens de cinéma, soldat Ryan en série, de la très très bonne qualité.

Spoiler :

BoB traite la 2ème guerre mondiale en Europe, en s'attachant à suivre une compagnie, ce qui fait que c'est un peu plus facile à suivre que The Pacific, qui s'attache surtout à l'histoire de 3 personnages, qui ne se connaissent même pas. De ce fait The Pacific est un peu plus difficile à suivre, on s'attache moins aux personnages que dans BoB où on vit "dans" la Compagnie tous le conflit.  
Dans The Pacific, il y a un peu plus de descriptif sur l'influence de la guerre et de la violence sur les hommes (on y voit l'évolutions des 3 personnages tout au long de la série, comment ils se transforment, comment le retour à la vie civile est difficile), truc qui est un peu moins travaillé dans BoB, même si cet aspect est quand-même forcément présent.

Dans BoB il y a les affrontements contre les allemands dans la neige, le froid, les pas feutrés (la bataille de Bastogne est très très bien reconstituée, c'est à couper le souffle tellement c'est beau), dans The Pacific c'est l'opposé, les combats sous la pluie et la moiteur tropicale, les débarquement sur les plages de sable fin, les combats au corps à corps avec les japonais fanatiques et prêts à mourir.

bon, je suis encore un peu boulversé par ces deux séries, qui font figure de référence dans le genre.

n°23930650
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2010 à 23:03:33  profilanswer

L'Homme Sans Ombre sur Fr4... Elizabeth... [:plugin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23930701
grozibouil​le
Posté le 12-09-2010 à 23:09:05  profilanswer

Je trouve que le film Hollow Man a mal vieilli, la pellicule est tte jaune. :/

n°23930708
grozibouil​le
Posté le 12-09-2010 à 23:10:31  profilanswer

Ah mais y a le gros qui joue le flic dans Heroes ! :D

n°23930922
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2010 à 23:34:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'Homme Sans Ombre sur Fr4... Elizabeth... [:plugin]

Et Rhona... [:plugin]²

---------------
n°23930967
grozibouil​le
Posté le 12-09-2010 à 23:39:41  profilanswer

Oué Rhona Mitra, elle a bien boosté sa carrière depuis 2000.

Là sur les 2 dernières années, elle a quasi que des 1ers rôles dans des films ou séries.  [:winpoks]

n°23931295
grozibouil​le
Posté le 13-09-2010 à 00:20:03  profilanswer

Un bon téléfilm, Hollow Man. [:tinostar]

n°23932174
uxam
Posté le 13-09-2010 à 07:31:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ouais,c'est sûr.  
 Surtout pour la pub.  :/
'Fin ils pourraient faire un effort...Même après Ocean 13.  
 Je ne sais pas si les autres chaines vont passer un film. Je pense que oui.

de toute facons, les films francais :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23932303
ordimans
Posté le 13-09-2010 à 08:34:48  profilanswer

blastm a écrit :

au final ca reviens toujours au même, que ce passe-il le jour ou la société explose jusqu’à son plus petit maillon, ou le personnage se retrouve dans un contexte ou il n'est plus en sécurité nulle part et constamment confronté aux fantômes d'une société qu'il ne retrouvera plus jamais..

j'ai vraiment l'impression que les meilleurs scénarios de zombies sont ceux ou on vois le moins le zombie :D
tiens, d'ailleurs, ils vont faire une série live basée sur "the walking dead"... comic de zombie super génial ou on vois pas un seul zombie dans les 3/4 des chapitres :D

C'est pas faux. T'as des exemples ??
Car dans Zombieisland on en voit pas beaucoup au début. un de temps en temps, puis y a la fin après.
Mais ca passe pas trop mal je trouve.

Mais justement y a les comédies Zombie et les trucs plus "vrai"

Et y a un truc à noté, dans ce film il trouve un hummer des armes, etc.
Bah en France je pense pas que en te balandant comme eux tu trouveras tout ça. Des camions de marchandise, surement mais des armes et tout..... :non:  

uxam a écrit :

de toute facons, les films francais :/

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-09-2010 à 08:35:45
n°23932360
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 08:48:41  profilanswer

ordimans a écrit :

(...)Et y a un truc à noté, dans ce film il trouve un hummer des armes, etc.
Bah en France je pense pas que en te balandant comme eux tu trouveras tout ça. Des camions de marchandise, surement mais des armes et tout..... [:implosion du tibia]

bah prends "la horde" c'est moins comique que zombieland, mais ca joue avec nos particularités culturelles  (comprendre la propension des français a collectionner les armes de chasses, ou a conserver l'artillerie de papa datant de la guerre ww2/indo/algerie :p )

dommage qu'il y aie pas plus de productions tournant autour de zombies francais d'ailleurs, les auteurs hexagonaux on tendance a se faire derouler leurs histoires ailleurs quand ils en font..
les anglais on pas ce blocage :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-09-2010 à 08:53:56
n°23932383
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2010 à 08:55:04  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je reviens du film Pirahna :D :D

Spoiler :

Et il devient quoi le caméraman du film de cul avec la crème sur son nez? Il tombe à l'eau? On le voit pas se faire bouffer lui si?

Reviens en arrière, on en a parlé un peu avant ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23932476
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 09:10:56  profilanswer

blastm a écrit :

bah prends "la horde" c'est moins comique que zombieland, mais ca joue avec nos particularités culturelles  (comprendre la propension des français a collectionner les armes de chasses, ou a conserver l'artillerie de papa datant de la guerre ww2/indo/algerie :p )

dommage qu'il y aie pas plus de productions tournant autour de zombies francais d'ailleurs, les auteurs hexagonaux on tendance a se faire derouler leurs histoires ailleurs quand ils en font..
les anglais on pas ce blocage :D

tu es sûr que ce sont des zombies ?

Spoiler :

[:wo0chy]

n°23932519
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 09:21:29  profilanswer

http://somegosoftly.files.wordpress.com/2007/10/zombie_warn.jpg

n°23932760
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-09-2010 à 09:52:01  profilanswer

J'ai vu Inception et j'ai pas mal été déçu. Bon, c'est beau, Leonardo DiCaprio joue bien et il y a plusieurs bonne idées, cependant j'ai un grand nombre de reproches à faire au film.

D'abord c'est hyper-pédagogique. On perd un temps précieux à expliquer les règles du jeu au lieu de les faire découvrir. Comparé à un film comme Paprika (sur un thème similaire) ça fait un peu "gros lourdeau".  

Ensuite les fameux labyrinthes promis sont absents du film. Les décors oniriques sont trop concrets (je sais qu'il faut qu'ils soient crédibles, mais là on en arrive à perdre tout l'intérêt d'être dans un rêve). Comparez ça à l'esthétique de The Cell (qui avait plein de défauts par ailleurs)... Il n'y a que la séquence dans les limbes qui rattrape le coup.

Enfin il y a des tas de scènes d'action superflues car sans réels enjeux. L'infiltration à la Metal Gear Solid pendant plus d'une demi heure j'ai trouvé ça parfaitement inutile. C'est pas un James Bond et le spectateur à d'autres préoccupations que de voir des bots décérébrés se faire dézinguer par dizaines.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23932811
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-09-2010 à 09:56:43  profilanswer

RIP Kevin McCarthy...

http://hfr-rehost.net/www.nndb.com/people/972/000031879/kevinmccarthy2-sized.jpg

---------------
n°23933084
bebealien
Posté le 13-09-2010 à 10:25:48  profilanswer

Vu en avant première Simon Werner a Disparu, qui sort le 22 sur nos écrans. Un film sur une bande d'ados qui découvre le cadavre de l'un d'entre eux, et qui, à la manière d'un Rashomon tente de donner différents points de vue sur ce qui a pu se passer. Un film bien écrit, bien joué, mais au look d'un téléfilm et a l'intrigue un peu plate. Ca reste pas mal pour un premier film.
Critique plus complète dans ma signature, comme d'hab.

---------------
Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma
n°23933964
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2010 à 11:47:21  profilanswer

Vu Machete, mais ces dialogues et toute cette violence assumée  [:zirk] dans la lignée de planet terror mais en mieux je trouve, comme pour expendables j'attends le blu ray de pied ferme  [:cerveau love]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23934408
dobeliou
Posté le 13-09-2010 à 12:35:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Vu Machete, mais ces dialogues et toute cette violence assumée  [:zirk] dans la lignée de planet terror mais en mieux je trouve, comme pour expendables j'attends le blu ray de pied ferme  [:cerveau love]

17 novembre en France, fait chier :o  

Puis au vues du redband trailer, je sais pas si il va sortir dans beaucoup de salles... ou alors en version censurée un peu :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23934696
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2010 à 13:12:29  profilanswer

La Classe tout simplement  :o  
http://www.excessif.com/cinema/act [...] 8-760.html

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°23934903
speedfight​or
Posté le 13-09-2010 à 13:33:58  profilanswer

La BA du nouveau Eastwood : Hereafter :
http://www.fubiz.net/2010/09/13/hereafter-trailer/
Désolé si déjà passée :o.

---------------
Shake it • • baby !
n°23935178
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 13-09-2010 à 13:56:41  profilanswer

speedfightor a écrit :

çà a l'air très sympatoche [:cerveau huit]

En tant que réalisateur, Clint explore tellement d'univers différents  [:implosion du tibia]

n°23935230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 14:00:29  profilanswer

Jason Bourne 4 ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23935972
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2010 à 14:52:10  profilanswer

on s'en fout, y a cecile de france c'est ce qui compte [:dawak]

---------------
IVG en france
n°23936452
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 15:25:37  profilanswer

uriel a écrit :

on s'en fout, y a cecile de france c'est ce qui compte [:dawak]

qui est belge    [:baarf:5]

n°23937634
grozibouil​le
Posté le 13-09-2010 à 16:47:39  profilanswer

speedfightor a écrit :

Quel stakhanoviste du cinéma, ce Clint !  
Il tourne à quasi plus d'un film par an.  [:implosion du tibia]  
Gran Torino, tournage en même pas un mois sur un scénario plus ou moins de "commande".

n°23937789
bebealien
Posté le 13-09-2010 à 17:00:30  profilanswer

Et le pire, c'est qu'à chaque fois il boucle son film en moins de temps que prévu, et en dessous du budget prévisionnel. Vraiment la classe internationale, ce Clint.

---------------
Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)