| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:39:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. | Joyeux anniversaire.
|
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-09-2010 à 20:21:57 |
plook Good news everyone! | Sinon quelqu'un est allé voir "Poetry" ??? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:37:06 ![]() ![]() |
Prodigy | Ouais, pareil, un chat ou un chien, on s'en fout. |
grozibouille | Tsss Casablanca en VF. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-09-2010 à 20:45:06 |
moonboots |
|
grozibouille | c'est moi ou on dirait que l'image du film est légèrement accélérée ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grozibouille | Je trouve que le film Hollow Man a mal vieilli, la pellicule est tte jaune. |
grozibouille | Ah mais y a le gros qui joue le flic dans Heroes ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Oué Rhona Mitra, elle a bien boosté sa carrière depuis 2000.
|
grozibouille | Un bon téléfilm, Hollow Man. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-09-2010 à 08:35:45 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-09-2010 à 08:53:56 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Inception et j'ai pas mal été déçu. Bon, c'est beau, Leonardo DiCaprio joue bien et il y a plusieurs bonne idées, cependant j'ai un grand nombre de reproches à faire au film.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bebealien | Vu en avant première Simon Werner a Disparu, qui sort le 22 sur nos écrans. Un film sur une bande d'ados qui découvre le cadavre de l'un d'entre eux, et qui, à la manière d'un Rashomon tente de donner différents points de vue sur ce qui a pu se passer. Un film bien écrit, bien joué, mais au look d'un téléfilm et a l'intrigue un peu plate. Ca reste pas mal pour un premier film.
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Till Lindemann heirate mich | Vu Machete, mais ces dialogues et toute cette violence assumée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan | La Classe tout simplement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
speedfightor | La BA du nouveau Eastwood : Hereafter :
--------------- Shake it • • baby ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Jason Bourne 4 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
moonboots |
grozibouille |
|
bebealien | Et le pire, c'est qu'à chaque fois il boucle son film en moins de temps que prévu, et en dessous du budget prévisionnel. Vraiment la classe internationale, ce Clint. --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |