| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bebealien | Reprise du message précédent : --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:00:30 ![]() ![]() |
moonboots |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:30:40 ![]()
|
moonboots |
|
simouu equipe serpentard | Vu The Wrestler y a pas longtemps, vraiment surpris de la qualité de la prestation de Rourke (cte gueule par contre Message édité par simouu le 13-09-2010 à 17:52:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 20:10:06 ![]()
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:10:34 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-09-2010 à 20:21:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ | Le début de Godzilla, ca me fait le même effet à chaque fois --------------- [ Team CDM 2018 ] |
grozibouille |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 13-09-2010 à 20:49:07 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grozibouille | Toujours les mêmes stéréotypes dans ce genre de film, le scientifique jeune ultra brillant et super fun... |
vended | Je débarque, mais quelqu'un à vu Cellule 211 ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
grozibouille |
Et idem avec Once upon a time in the West. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-09-2010 à 00:54:37 |
grozibouille | D'ailleurs en parlant de ce film, Eli Wallach qui joue la Brute apparait dans le prochain Oliver Stone (Wall Street 2) et le prochain Polanski. 95 ans le Monsieur ! |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 14-09-2010 à 01:53:52 |
grozibouille | Ah oui je me suis fait eu par le trailer qui met The Ugly pour LVC. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bebealien | Alors que son pitch me semblait peu intéressant, Crazy Night et son couple se retrouvant malgré eux embringué dans quelque chose qui les dépasse est une comédie efficace. Pour deux raisons : son casting haut de gamme avec Carell et Fey dont le duo cartonne, et pour son écriture fine et subtile sur la relation de couple et son évolution au fil du temps. Etonnant et agréable.
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
romaint | Je me suis fadé "500 days of summer" hier...il ne serait pas un peu pourrave comme film ? Il y a le potentiel pour faire un chouette film, mais au final, ça me paraît complètement foiré. |
naheu |
Message édité par naheu le 14-09-2010 à 11:33:22 |
ToYonos Ready to code | Tiens, vu hier aussi, c'est sympa mais sans plus je trouve. De bons persos mais la fille m'a énervé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | oh clair que c'est une sacrée tete à claque Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-09-2010 à 11:42:40 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 11:37:11 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-09-2010 à 11:39:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, j'ai vu Piranha 3D.
Message édité par Koko90 le 14-09-2010 à 11:58:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-09-2010 à 11:53:42 |
woo Old Man Logan |
Mais sinon j'ai bien aimé Message édité par woo le 14-09-2010 à 11:55:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mashup Star Wars/Ace Ventura... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 14-09-2010 à 14:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |