| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:04:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gigastor Chevy Runs Deep | Je viens de le revoir en même temps qu'un ami qui le découvre |
nakata frog game | Par contre, j'ai déjà entendu la musique du moment où Big Daddy fait un carnage en face du nounours... Mais dans quel film ? |
Gigastor Chevy Runs Deep | 28 jours plus tard, c'est le thème principal de ce film il me semble Message édité par Gigastor le 11-09-2010 à 00:22:46 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game | Ah oui, c'est ça, je crois me souvenir... Excellent film d'ailleurs. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.youtube.com/watch?v=d2y [...] r_embedded --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 11-09-2010 à 10:30:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-09-2010 à 11:23:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Effaceur |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais ouaais
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
|
ordimans | Viens de visionner 28 jours plus tard.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 10:13:47 ![]()
|
nakata frog game | Enfin, dans ce genre de film, les modalités de transformation en zombie/morts-vivants/infectés ne sont qu'un détail, une variation, un prétexte, pour faire ce qu'on appelle communément... un film de zombie. |
Halfsup |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Kick-Ass:C'est d'origine des comics, qui se tiennent aux règles qui régient le genre. Le but n'est pas de les exploser, au contraire, ce sont elles qui fabriquent le(s) héros, qui les suit à la lettre... Les subir, en bien ou en mal, c'est un retour de bâton. Et le seul/principal "formatage hollywoodien", c'est par rapport à la BD, où
Tu as raison: colportons les erreurs plutôt que de les corriger.
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
moonboots | mouais, en faisant la distinction film de SF/ film d'horreur c'est à ton tour de faire ton pénible Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2010 à 11:14:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
en fait tu ne regardes que l'aspect primaire de la chose. Ce qui fait que ta démo est fausse. Je rejoins Gordon.
--------------- Acceuil |
moonboots | Claude Chabrol est mort (moonboots premier sur l'info) |
Ah oui, ça c'est un peu dommage d'ailleurs.
Qui dit variations dit spécificités. La plupart des langues (dont la nôtre) sont bien faites, et ont un terme pour chacun de ces cas, histoire d'éviter les confusions. Un zombi(e) n'est pas agressif, un mort-vivant cherche à subvenir à ses besoins (instinctifs ou appris, cf Bub), un infecté est un vivant qui a perdu toute inhibition d'agressivité (dans le cas de la série des 28).
moonboots | c'est comme si tu m'expliquais qu'on ne peut pas appeler western des films sous prétexte que les indiens ne viennent pas de la même tribu... dans les faits peu de choses distinguent ces films qui utilisent des zombies/infectés/morts vivants, aujourd'hui les scénaristes vont plutôt choisir l'infection car elle paraît plus réaliste et qu'elle résonne peut-être davantage dans nos inconscients avec les histoires de pandémies avec lesquelles on nous bassine, mais le résultat est à peu près identique : des décérébrés qui attaquent de pauvres citoyens, la contagion, des pays envahis par ces créatures, la survie, la nécessité de se barricader et de trouver des armes, de manger... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 12-09-2010 à 11:44:09 |
Non, ça c'est ce que tu voudrais comprendre. Et, au passage, indien est un terme global, qui évite justement de spécifier la tribu (sans compter qu'il y a des westerns sans indiens, mais là j'ai peur de perdre ton attention).
moonboots |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-09-2010 à 11:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |