Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22979369
yan487
Posté le 16-06-2010 à 20:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Vu hier La Route

Bien dans l'ensemble mais

Spoiler :

le gamin m'a profondément saoulé [:massys].
Je suis pas sûr qu'un gamin qui aurait grandi dans ce monde pourri où l'insécurité est omniprésente serait aussi chochotte et aussi gentil après les leçons que son père doit lui rabacher tous les jours.
Et la semi-happy end [:prozac] Typiquement le genre de film qui ne devrait pas finir sur une note positive.

Et sinon, c'est quoi l'intérêt du "bruit de fond" pendant le générique ? C'est pour laisser supposer qu'avec sa nouvelle famille ils ont trouvé un gentil petit endroit pour vivre ?

Spoiler :

Le gamin n'a pas été seulement élevé par son père, le suicide de sa mère est relativement récent. De toute façon le père lui même est très protecteur.
Concernant le "happy end" ça marche mieux sur la longueur dans le bouquin, la petite lueur d'espoir après tant de noirceur.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 20:35:57  profilanswer

n°22979453
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-06-2010 à 20:40:35  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Le gamin n'a pas été seulement élevé par son père, le suicide de sa mère est relativement récent. De toute façon le père lui même est très protecteur.
Concernant le "happy end" ça marche mieux sur la longueur dans le bouquin, la petite lueur d'espoir après tant de noirceur.

Spoiler :

Oui mais même si la perte de sa mère est assez récente, il a quand même grandit dans un monde pourri.
Je peux me tromper mais un gamin ne devient que ce qu'on en fait. Et je pense pas qu'on lui ai appris la charité et l'amour de son prochain dans un tel contexte. Certes, "on ne mange pas les gens", mais c'est pas une raison pour être super pote avec eux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22979829
yan487
Posté le 16-06-2010 à 21:01:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Oui mais même si la perte de sa mère est assez récente, il a quand même grandit dans un monde pourri.
Je peux me tromper mais un gamin ne devient que ce qu'on en fait. Et je pense pas qu'on lui ai appris la charité et l'amour de son prochain dans un tel contexte. Certes, "on ne mange pas les gens", mais c'est pas une raison pour être super pote avec eux.

Spoiler :

C'est présenté de façon assez manichéenne mais il a été éduqué dans l'idée qu'il fait parti des "goog guys", il est clair que le même enfant dans une famille de cannibale n'aurait pas la même attitude.

Message édité par yan487 le 16-06-2010 à 21:03:05

---------------
Last.fm
n°22979998
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2010 à 21:11:51  profilanswer

http://www.hfr-rehost.net/i.usatoday.net/life/_photos/2010/06/16/smurf-topperx-topper-large.jpg

http://www.usatoday.com/life/movie [...] titialskip

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22980060
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-06-2010 à 21:16:20  profilanswer

n°22980133
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2010 à 21:20:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais si les autres acteurs sont plus grands, hein? :o

Et tu voyais qui pour Hannibal, tu pensais à Peter Dinklage ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22980147
Dkiller
Posté le 16-06-2010 à 21:21:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les schtroumpfs en CGI à NY :/

Tu sais donc lire une image [:implosion du tibia]

n°22980254
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-06-2010 à 21:26:30  profilanswer

Spoiler :

çaÿ l'effet Avatar :o

sinon, pour le moment c'est moche et je trouve le concept "les schtroumpfs à New York" absurde, je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les Ayant-droits de Peyo.

n°22980268
higlander
Posté le 16-06-2010 à 21:27:24  profilanswer

Le grand Schtroumpf fait jeune je trouve.

n°22980290
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2010 à 21:28:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Et tu voyais qui pour Hannibal, tu pensais à Peter Dinklage ? :o

Y a une 10aine d'année, on parlait de Clooney... :o Mais étonnamment, je suis agréablement surpris par Neeson*: dans le look et l'attitude, je retrouve bien (une version plus moderne du) le personnage de Peppard. Je vais voir le flim demain, mais j'y vais pas méfiant. :D

(*que j'aime bien, mais qui est capable de m'étonner aussi dans le mauvais sens, cf Le Choc Des Titans) (RELEASE THE KRAKEN§§ :fou: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 21:28:51  profilanswer

n°22980484
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2010 à 21:39:21  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les Ayant-droits de Peyo.

je pense qu'ils aiment le montant indiqué sur leurs chèques

n°22980512
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-06-2010 à 21:41:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu sais donc lire une image [:implosion du tibia]

tout commentaire supplémentaire ayant pour but de souligner l'absurdité et le ridicule du projet aurait été superfétatoire [:spamafote]

---------------
blacklist
n°22980516
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-06-2010 à 21:41:05  profilanswer

F@bek a écrit :

je pense qu'ils aiment le montant indiqué sur leurs chèques

vu comme ça, ça me paraît indéniable :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 16-06-2010 à 21:41:39
n°22980550
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2010 à 21:42:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a une 10aine d'année, on parlait de Clooney... :o Mais étonnamment, je suis agréablement surpris par Neeson*: dans le look et l'attitude, je retrouve bien (une version plus moderne du) le personnage de Peppard. Je vais voir le flim demain, mais j'y vais pas méfiant. :D

(*que j'aime bien, mais qui est capable de m'étonner aussi dans le mauvais sens, cf Le Choc Des Titans) (RELEASE THE KRAKEN§§ :fou: )

Je trouve que neeson a moins le gros golden sourire qui va bien, je me demande si c'aurait pas été mieux avec clooney [:klemton] enfin j'irai le voir de toute façon, vive les flims popcorn :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22980937
nakata
frog game
Posté le 16-06-2010 à 22:03:28  profilanswer

n°22981073
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-06-2010 à 22:08:09  profilanswer

NY n'a pas l'air très futuriste pour Avatar 2 :o

:D

n°22981545
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-06-2010 à 22:29:43  profilanswer

L'Agence Tous Risques.
Des situations les plus invraisemblables les unes que les autres, des gags assez potaches. On ne peut qu'être nostalgique de la série, mais les acteurs arrivent quand même à créer une certaine alchimie entre eux.
4 ou 5/10.

n°22982416
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-06-2010 à 23:27:14  profilanswer

voire un peu plus
Ils ont oublié les chaînes en or de Barracuda

Message édité par Lagaffe59 le 16-06-2010 à 23:27:36
n°22984228
nakata
frog game
Posté le 17-06-2010 à 08:52:38  profilanswer

La princesse et la grenouille

J'avais lu monts et merveilles du nouveau Disney en dessins traditionnels, du genre grand renouveau ; eh bien je suis déçu. Histoire convenue, personnages stéréotypés.... Je devinais ce qui allait se passer 10 minutes à l'avance. Eh puis le bayou sans les vampires, depuis True Blood, ça n'a pas la même saveur. :o On ne retrouve donc pas la subtilité, la splendeur et l'extrême inventivité des Pixar, dont je suis un fan absolu je le reconnais.

n°22984904
yo_play
Posté le 17-06-2010 à 10:15:16  profilanswer

crapaudine a écrit :

c'est un peu ça mon problème... je trouve qu'il y avait quand même d'autres acteurs noirs plus "impressionnants" parce que Liam Neeson fait quand même 1m93 soit presque 10 cm de plus que son prédécesseur.... [:jagstang]

En même temps, c'est une adaptation. Ils ne vont pas tout calquer trait pour trait et mot pour mot à la série. :D
Faut savoir évoluer, même si ça va pas exactement dans le sens que tu souhaitais. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22985578
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-06-2010 à 11:17:20  profilanswer

nakata a écrit :

La princesse et la grenouille

J'avais lu monts et merveilles du nouveau Disney en dessins traditionnels, du genre grand renouveau ; eh bien je suis déçu. Histoire convenue, personnages stéréotypés.... Je devinais ce qui allait se passer 10 minutes à l'avance. Eh puis le bayou sans les vampires, depuis True Blood, ça n'a pas la même saveur. :o On ne retrouve donc pas la subtilité, la splendeur et l'extrême inventivité des Pixar, dont je suis un fan absolu je le reconnais.

Ben. Les films Disney ont toujours été stéréotypés, et les histoires (relativement) convenues [:cerveau boidleau]
En soi, le plus intéressant, dans ce Disney , c'est le retour a un style d'animation conventionnel, ce qui avait été totalement perdu.

Et lorsqu'on regarde tout ce qui a été apporté au design, aux musiques et au coté enfantin, je trouve qu'ils ont fait un grand pas dans le bon sens.
Est-ce que c'est parfait ?  

Non, bien sur que non.

Mais on est tout de même nettement plus proche des chefs d'oeuvre de Disney qu'étaient Aladdin et Le roi Lion :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22985590
nakata
frog game
Posté le 17-06-2010 à 11:19:21  profilanswer

Ben en plus, je trouve ça laid.  [:maverick10]

n°22985640
Aranthys
Posté le 17-06-2010 à 11:24:17  profilanswer

nakata a écrit :

Ben en plus, je trouve ça laid.  [:maverick10]

Laid ?  

...

http://www.youtube.com/watch?v=QMooAP8843k, rien que le travail apporté sur cette scène, c'est de l'or en barres au niveau design  [:briseparpaing]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22985683
nakata
frog game
Posté le 17-06-2010 à 11:27:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Laid ?  

...

http://www.youtube.com/watch?v=QMooAP8843k, rien que le travail apporté sur cette scène, c'est de l'or en barres au niveau design  [:briseparpaing]

Sur cette scène stylisée, admettons (encore que...) mais quand c'est en dessin "normal Disney", je trouve ça assez vulgaire, dans le style étoiles dans les yeux et compagnie.

Message édité par nakata le 17-06-2010 à 11:28:26
n°22985954
vassilii
Posté le 17-06-2010 à 11:47:12  profilanswer

Hier j'ai vu Fatal , bonne comedie , surtout quand il retourne dans son pays natal.D'autres personnes l'ont vu ? [:absolutelykaveh]

n°22986033
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 11:51:47  answer

Tiens en parlant de pixar,la bande annonce de toy story 3 est vraiment pas terrible...elle me donne pas super envie.

n°22986349
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 17-06-2010 à 12:16:09  profilanswer

yo_play a écrit :

En même temps, c'est une adaptation. Ils ne vont pas tout calquer trait pour trait et mot pour mot à la série. :D
Faut savoir évoluer, même si ça va pas exactement dans le sens que tu souhaitais. :o

je suis d'accord.
Perso je ne souhaitais rien. J'ai du voir 3 épisodes de la série en tout et pour tout  [:jagstang]  
Globalement il y a extrêmement peu de série dont je suis fan. Donc peu de risque de déception de ce coté là quand ils font des adaptations ciné  :D  
Je faisais juste une remarque sur le charisme et le physique des perso mais sans comparer avec la série ce dont je serais bien incapable.

En revanche, coté adaptation, c'est plutot sur les comparaisons livres / films ou série que je râle  [:maverick10]  (Mon D** faites qu'ils ne massacrent pas le trone de fer :cry: )

n°22986866
Aranthys
Posté le 17-06-2010 à 13:06:22  profilanswer

vassilii a écrit :

Hier j'ai vu Fatal , bonne comedie , surtout quand il retourne dans son pays natal.D'autres personnes l'ont vu ? [:absolutelykaveh]

Dis pas ca, malheureux, on va te dire que Youn c'est le démon, et que tu devrais aller mater un godard pour te purifier  [:max evans]

---------------
n°22987444
MattStone
Posté le 17-06-2010 à 13:51:45  profilanswer

Michael Youn c'est le mal, et toutes les critiques sont bien entendu de production etc...

vassilii a écrit :

Critique presse :
http://www.allocine.fr/film/revued [...] 34542.html

Critique spectateur :
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 34542.html

n°22987794
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 14:11:36  answer

Aranthys a écrit :

Mais on est tout de même nettement plus proche des chefs d'oeuvre de Disney qu'étaient Aladdin et Le roi Lion :o

Heu non, avec ce dernier ils cherchaient surtout à reproduire la finesse du graphisme des Disney des années 40/50.

Rien à voir avec les incrustations de 3d grossières d'Aladdin et l'esthétique new-age afro-opportuniste du Roi Lion. [:vieux slip]

n°22988045
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-06-2010 à 14:26:50  profilanswer

MattStone a écrit :

Michael Youn c'est le mal, et toutes les critiques sont bien entendu de production etc...

Pitié, arrête avec tes postes de critiques...  

Perso je l'ai vu hier avec mon frère, grand fan du morning à l'époque(à mon contraire).
Je l'ai trouvé à chier(au sens propre, ceux qui le verront comprendront) et mon frère a trouvé ça juste passable.
Après on lance le défi: qui osera dire à Le Banner qu'il n'est ni un acteur crédible, ni drole?

Pour développer un peu plus, j'ai trouvé que le film ne trouvais jamais de rythme que ce soit le scénar, honteusement pompé sur Zoolander, qui montre des signes de fatigue assez vite ou les gags, quelques uns sont bons mais a vouloir faire 5 vannes par minute Youn les a noyés sous les moyens et les mauvais.
Reste quand même deux-trois trucs à sauver dont Jean Benguigui qui aurait mérité une plus grande place dans l'histoire ou Stephane Rousseau en idole cretino-pop qui passe pas mal. Les faux clips sont aussi assez réussis.
Bref, n'est pas Ben Stiller qui veut et les "références" distillées au long du film sont quand même à la limite du plagiat.

n°22988292
fran_k
Posté le 17-06-2010 à 14:44:56  profilanswer

MattStone a écrit :

Pourquoi tu ne resterais pas sur ton topic dédié ?

---------------
DVD  
n°22988340
yo_play
Posté le 17-06-2010 à 14:47:38  profilanswer

crapaudine a écrit :

Je faisais juste une remarque sur le charisme et le physique des perso mais sans comparer avec la série ce dont je serais bien incapable.

Je trouve pas ça trop mal, sans avoir vu le film, juste les BA.
Je m'attends pas à un chef d'œuvre, sauf le côté "divertissement". :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22988393
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2010 à 14:51:37  profilanswer

fran_k a écrit :

Pourquoi tu ne resterais pas sur ton topic dédié ?

ça fait longtemps que le topic idoine et le topic khakha ont été fermés :(

---------------
Acceuil
n°22988557
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2010 à 15:03:15  profilanswer

MattStone a écrit :

Michael Youn c'est le mal...

... Incontrolable [:face de fesses]

n°22988912
igor1984
Posté le 17-06-2010 à 15:20:31  profilanswer

Dites, quel est le film dont est issu la musique de cette vidéo svp ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=mzGT3bwgH9g

n°22989027
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2010 à 15:26:37  profilanswer

L'Agence Tout Risque: oh yeah. :D  

Le film est loin d'être parfait, mais ça fait belle lurette qu'un film ne m'avait pas fait crier "AH MAIS OU2 PUTAIN§§ \o/" (intérieurement, ça va de soi, je suis un gentleman civilisé)... A vrai dire, si ce n'était quelques soucis de réalisation, et certaines scènes montées avec les pieds (des scènes courtes qu'on dirait glorifiées pour Bay) qui sont honnêtement irritants, ça pourrait même être la meilleure *adaptation* d'une série télé depuis... (vous allez détester ce que je vais dire, mais je vais expliquer :o) Mission: Impossible. Comme le film de De Palma, LATR n'est pas une *transposition* sur grand écran, mais bien une *adaptation*: on prend l'idée de départ, et on oublie que ça a déjà été développé; disons que dans le cas présent, le développement ciné est plus proche de sa version TV, contrairement à MI.

Le film est plus violent, plus explicitement sexuel (on ne voit rien, hein, ça s'arrête à une fille qui récupère sa culotte alors qu'elle est habillée), moins familial que la série. L'adaptation à notre époque fonctionne à merveille, les personnages redessinés juste ce qu'il faut (Futé est un tombeur plus actuel, Looping est moins dans la grimace), même si j'ai eu peur au début en voyant Barracuda dodeliner de la tête en écoutant du rap dans son van. L'action y est (forcément) plus flamboyante, à une plus grande échelle, plus cinématographique. Et pourtant, le film fonctionne pour tout le monde, qu'on connaisse la série ou non; y a pas de grosse trahison (contrairement à MI), et c'est bourrés de clins d'œil sans qu'ils n'apparaissent sortis de nulle part (par contre, les Futé et Looping originaux sont censé y faire une apparition, je me demande bien où) (j'ai dû partir avant la fin du générique, alors qu'il y a un truc en plus, c'est peut-être là qu'ils sont)... Y a même un passage entier pour ceux qui dénigrent la 3D. Les acteurs s'en sortent très bien, Barracuda manque d'un petit truc (je mets ça sur le compte de la tête plutôt sympa et et le look exagérée de Mr T dans la série, ce que Rampage Jackson n'a pas), mais sinon ils sont bien dans leurs rôles respectifs.

Vivement la suite. [:cerveau dawak]

---------------
n°22989033
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2010 à 15:26:58  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, quel est le film dont est issu la musique de cette vidéo svp ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=mzGT3bwgH9g

Sunshine :o

---------------
demain n'existe pas...
n°22989052
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2010 à 15:27:58  profilanswer

"hell yeah hannibal !"
 j'ai hate d'etre a demain soir o/

---------------
Acceuil
n°22989277
Modération
Posté le 17-06-2010 à 15:40:31  answer

MattStone, à dans 3 jours, tu as été prévenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)