Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22372868
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
/t'as une vue de taupe gros nullos proof.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 20:05:32  profilanswer

n°22373043
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2010 à 20:19:04  profilanswer

naheu a écrit :

Non justement dans le comics c'est plus "fou" et surtout plus désabusé comme ton. J'ai posté l'histoire de big daddy tel qu'elle est expliqué dans le comics et je ne comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas été repris dans le film, comme la version de la relation entre la fille et le héro dans le comics qui est plus réaliste :D

:jap: C'est plus conforme à ce qu'on espère en commençant l'histoire, visiblement. Je voulais lire les comics avant, mais après avoir vu la bande-annonce, je me suis dit que je voulais être vierge pour voir ça sur grand écran, mais je vais me rattraper. Ça me fait un peu la même chose avec Scott Pilgrim, mais celui-là j'attends surtout que le dernier volume sorte en juillet, en espérant un coffret.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22373246
ganellon
-
Posté le 27-04-2010 à 20:33:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Scott Pilgrim, mais celui-là j'attends surtout que le dernier volume sorte en juillet, en espérant un coffret.

[:cerveau lent] ce comic

le flim aura d'ailleurs droit à une fin autre que celle du comic...

Message édité par ganellon le 27-04-2010 à 20:33:48

---------------
--~~--
n°22374467
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2010 à 21:50:19  profilanswer

Il y a eu The Ring, qui a bien marché, donc il y a eu The Ring 2. Normal. :o Et comme il est loin d'avoir fait un flop, logiquement, on va avoir le droit à...? The Ring 3! Hé oui. :sol:  

Spoiler :

J'ai dis "The Ring 3", moi? :heink: Ah non, quel con... [:the leon]

Spoiler :

... Je voulais bien sûr dire The Ring 3D. Pardon pour la confusion. [:cerveau dawak]

"The new film is being fashioned as more teen-centric than the first, and though the logline is being kept under wraps, the aim is to reinvent the franchise. One potential scenario involves teens finding a VHS player that still works."

---------------
n°22374526
shred
Posté le 27-04-2010 à 21:54:01  profilanswer

Putain la 3D  [:montana tony]
Vivement que ça retombe cette mode (j'espère que s'en est une)

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 27-04-2010 à 21:54:16
n°22374685
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2010 à 22:02:08  profilanswer

shred a écrit :

Putain la 3D  [:montana tony]  
Vivement que ça retombe cette mode (j'espère que s'en est une)

Non ! :O

par contre si on pouvais arreter d'avoir des films tournés "caméra à l'epaule " se serait pas mal ..  [:cerveau vomi]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22374778
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-04-2010 à 22:07:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que ça dépend du matériau de base, aussi... Qd il est un peu particulier, ça peut donner de l'excellent (Watchmen).

Bon ça peut aussi donner du médiocre (V comme Vendetta) ou de la grosse bouse infâme (La ligue des gentlemen extraordinaires) :o

Je ne connais aucun des comics à l'origine des films.

Celà dit, autant je suis d'accord pour la ligue des gentlemans extraordinaires, autant j'inverserai les adjectifs des deux autres films.

Watchmen, à part le personnage de Rorschar (ca s'écrit comme ca?) qui est véritablement excellent, je me suis ennuyé comme pas possible, le films m'a semblé durer 4h. Tout le reste sonne faux et le final au pole nord est (attention je vais prononcer le mot-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom) nanardesque, au sens strict du terme c'est à dire que ca se prend quand même au sérieux alors que moi j'étais mort de rire tellement j'ai trouvé ce passage mauvais (que ce soit décor, dialogues, combat).
V pour Vendetta par contre, j'ai beaucoup aimé en le voyant au ciné, et c'est aujourd'hui un des seuls films que j'aime rematter régulièrement, l'ambiance qui regne tout au long du film est bien prenante

n°22375234
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2010 à 22:28:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

de la grosse bouse infâme (La ligue des gentlemen extraordinaires) :o

LXG, c'est particulier, le film n'étant pas réellement adaptation des comics, mais du pitch (et des premiers développements) des comics. Moore a pu faire son truc dans son coin, pendant que le studio faisait le film; c'est pour ça que ce sont les mêmes personnages (sauf Sawyer, pour avoir un américain), les mêmes prémices, mais qu'à partir de la moitié du film presque tout diverge (oui, c'est beaucoup).

---------------
n°22375564
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-04-2010 à 22:48:21  profilanswer

Enorme Blanche neige, la scène où les nains rentrent chez eux et découvrent Blanche neige est géniale.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22375570
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-04-2010 à 22:48:58  profilanswer

A propos de Kick Ass (que j'ai grave apprécié, au passage): big daddy a une grenade jaune sur lui, au meme endroit que le smile jaune sur le comédien. je sais pas pourquoi, mais j'aurais dit un clin d'oeil:

http://img269.imageshack.us/img269/4176/watchmencomedianposter.jpg

ouais, je vais chercher loin :D

Message édité par SuperLobo le 27-04-2010 à 22:49:43
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 22:48:58  profilanswer

n°22375670
Prodigy
Posté le 27-04-2010 à 22:55:34  profilanswer

Inglourious Basterds (dix ans après la bataille ouais je sais)

Ben pour ma part un gros régal de A à Z malgré quelques petites baisses de régime, mais bon c'est vraiment un film qui a une gueule de cinéma.

Vu sur le Blouré qu'est très beau, du coup ça claque bien la gueule, vu que visuellement ça doit être son film le plus chiadé. Le côté tout en décor m'a pas dérangé, l'abus de dialogues non plus, vu que là il refait du QT comme j'aimais, tricoté à l'or fin, musicalité des mots y compris en allemand, en français et en italien, il est balèze ce con (d'ailleurs en français ça sonne pas super bien).

Bref un retour pour moi vu que je considère ses Kill Bill et son Grindhouse comme des parenthèse pénibles où il a fait que régurgiter le cinéma des autres, là c'est un film à lui, sous influences et avec des hommages tous les 4 mots certes, mais un film à lui quand même, avec son rythme si particulier, lent mais jamais chiant, bavard mais jamais trop, et toujours une super direction d'acteurs (on parle de Waltz, mais Fassbender est énorme aussi). D'ailleurs à propos de Fassbender c'est moi et c'est parce que ça cause allemand ou la Shoshanna a une gueule de Maria Braun ?

Un film qui arrête pas de causer cinéma mais pour une fois j'ai pas trouvé ça auto référencio chiant, mais bien intégré, plutôt malin, bref, une excellente surprise.

n°22375746
dobeliou
Posté le 27-04-2010 à 23:02:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben pour ma part un gros régal de A à Z malgré quelques petites baisses de régime, mais bon c'est vraiment un film qui a une gueule de cinéma.

Vu sur le Blouré qu'est très beau, du coup ça claque bien la gueule, vu que visuellement ça doit être son film le plus chiadé. Le côté tout en décor m'a pas dérangé, l'abus de dialogues non plus, vu que là il refait du QT comme j'aimais, tricoté à l'or fin, musicalité des mots y compris en allemand, en français et en italien, il est balèze ce con (d'ailleurs en français ça sonne pas super bien).

Bref un retour pour moi vu que je considère ses Kill Bill et son Grindhouse comme des parenthèse pénibles où il a fait que régurgiter le cinéma des autres, là c'est un film à lui, sous influences et avec des hommages tous les 4 mots certes, mais un film à lui quand même, avec son rythme si particulier, lent mais jamais chiant, bavard mais jamais trop, et toujours une super direction d'acteurs (on parle de Waltz, mais Fassbender est énorme aussi). D'ailleurs à propos de Fassbender c'est moi et c'est parce que ça cause allemand ou la Shoshanna a une gueule de Maria Braun ?

Un film qui arrête pas de causer cinéma mais pour une fois j'ai pas trouvé ça auto référencio chiant, mais bien intégré, plutôt malin, bref, une excellente surprise.

Et bah enfin :o [:shay]

Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 23:02:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22375862
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-04-2010 à 23:09:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis allé voir Kick-Ass, et... Je serais moins dithyrambique que les autres. [:cerveau dawak] J'ai beaucoup aimé le film, mais je m'attendais à plus de folie. Un type qui décide de devenir un super-héros, avec ce qui lui arrive au début et sa célébrité récemment acquise, j'espérais un peu plus de flamboyance de sa part; au lieu de ça, il s'occupe de ses mails (une bonne idée, moderne, soit dit en passant), se balade peinard, et semble rester dans les rails définis dès le départ. Ce dernier point est globalement valable pour le reste des personnages...

Pour le personnage de Kick-ass, c'est un peu le propos, à mon sens. C'est juste un guignol qui a envie de se prendre pour un super-héros, mais qui au final se contenterait bien d'être juste une célébrité sur Youtube et pas en foutre une rame à côté. Du moins c'est comme ça que je le vois.

Prodigy a écrit :

[...]
Bref un retour pour moi vu que je considère ses Kill Bill et son Grindhouse comme des parenthèse pénibles où il a fait que régurgiter le cinéma des autres, là c'est un film à lui, sous influences et avec des hommages tous les 4 mots certes, mais un film à lui quand même, avec son rythme si particulier, lent mais jamais chiant, bavard mais jamais trop, et toujours une super direction d'acteurs (on parle de Waltz, mais Fassbender est énorme aussi).

J'avais trouvé certains moments super-chiants au cinoche... La scène dans la taverne qui n'en finissait pas, au point que j''en étais limite à me lever et à me barrer... Ben bizarrement, revu à la maison en Blu-ray ça m'a pas fait le même effet, et je rejoins ton avis sur le rythme du film. Ma perception du rythme du film a profondément changé au revisionnage, je saurais même pas dire pourquoi.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22375884
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-04-2010 à 23:10:27  profilanswer

C'est énorme dans la taverne. :d

Du grand QT.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22376021
dobeliou
Posté le 27-04-2010 à 23:20:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Du grand QT.

La taverne, le struddel, l'intro...
tout en fait [:implosion du tibia]

Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 23:20:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22376309
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 23:40:24  profilanswer

Et puisque c'est la saison des arrivages après bataille...

Takeshi's  [:mossieurpropre]  

C'est le genre de style sans queue ni tête que j'apprécie pas du tout, un peu comme dans Mulholland Drive.
Par contre, j'adore le numéro de claquettes techno à la Zaitochi, et d'une façon générale toute la bande son.  
Ça fait peu.

Message édité par nakata le 27-04-2010 à 23:40:35
n°22376476
Arkin
Posté le 27-04-2010 à 23:52:30  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Du grand QT.

la taverne  [:cerveau lent]

n°22376529
phantom62
Posté le 27-04-2010 à 23:56:01  profilanswer

J'ai ecoute la BO de kick ass mais pas moyen malgre tout de retrouver la musique qui passe au moment ou

Spoiler :

la petite sauve kick ass et son pere, qui brule et meurt a la fin de la scene

n°22376915
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 00:53:39  answer

Prodigy a écrit :

Marrant pour moi Boulevard de la mort est un grand film et kill bill 2 est trés bon,alors que j'ai pas aimé du tout kill bill et inglorious basterds.  

n°22376933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2010 à 00:59:29  profilanswer

naheu a écrit :

Non justement dans le comics c'est plus "fou" et surtout plus désabusé comme ton. J'ai posté l'histoire de big daddy tel qu'elle est expliqué dans le comics et je ne comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas été repris dans le film, comme la version de la relation entre la fille et le héro dans le comics qui est plus réaliste  

Ah oué effectivement, j'ai relu ton post, et le comic a l'air d'être exactement comme ce que la BA du film laissait espérer... Dommage qu'ils n'aient pas osé aller jusqu'au bout de l'adaptation. Même si le film est pas mal (j'en reviens et j'ai qd même bien rigolé), il aurait pu être vraiment mieux :/

metalyogi a écrit :

Watchmen, à part le personnage de Rorschar (ca s'écrit comme ca?) qui est véritablement excellent, je me suis ennuyé comme pas possible, le films m'a semblé durer 4h. Tout le reste sonne faux et le final au pole nord est (attention je vais prononcer le mot-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom) nanardesque, au sens strict du terme c'est à dire que ca se prend quand même au sérieux alors que moi j'étais mort de rire tellement j'ai trouvé ce passage mauvais (que ce soit décor, dialogues, combat).

En même temps, Watchmen dure pas loin de 3h ; t'étais pas loin du compte. Sinon j'ai vu ni entendu personne se marrer pendant le film, perso.

Citation :

V pour Vendetta par contre, j'ai beaucoup aimé en le voyant au ciné, et c'est aujourd'hui un des seuls films que j'aime rematter régulièrement, l'ambiance qui regne tout au long du film est bien prenante

J'ai trouvé ce truc... Un peu niaiseux, disons. Une trame générale franchement clichesque (le justicier contre les méchants fachos, avec un côté Zorro pour pas arranger les choses), un perso féminin tout simplement inutile, et sa relation avec V franchement pénible (leurs scènes "intimistes" sont particulièrement insupportables).

Spoiler :

Et puis la fin où il fait tout péter à partir de son métro secret qu'il a creusé seul en toute discrétion...

n°22376943
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-04-2010 à 01:01:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

moi j'ai trouvé ça bof, car je trouve qu'il manque de scalpes ! Pitt fait pas grand chose je trouve, dommage :/

n°22377003
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 01:21:51  answer

SuperLobo a écrit :

moi j'ai trouvé ça bof, car je trouve qu'il manque de scalpes ! Pitt fait pas grand chose je trouve, dommage :/

En parlant de brad pitt,c'est un avis perso hein,il est en permanence en surjeu totale dans ce film,mélanie laurent oscille entre le bon(Le bar,au restaurant) et le mauvais (ses scènes avec le black,quelques moments avec le mec qui la drague),diane kruger dégage une présence dans la fameuse scéne de la taverne en parlant peu,mais par contre la scéne de l'infirmerie où elle parle avec pitt cette scéne est jouée d'une maniére affligeante et pas du tout convainquante,sinon le reste du cast c'est du bon,mais bon pas aimé pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 01:25:10
n°22377030
Ryoh
Posté le 28-04-2010 à 01:30:54  profilanswer

kick-ass c'était vraiment bien :o merci à celui qui me l'a conseillé je sais plus qui :o

n°22377163
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-04-2010 à 02:17:27  profilanswer

J'vais le voir en fin de semaine celui-là, vraiment pas curiosité, et parce que j'ai beaucoup aimé Nicolas Cage récemment dans Bad Lieutenant, et j'ai bien envie de voir son personnage dans ce film, qu'est à moitié déjanté apparamment, j'ai envie de voir ce que ça vaut !  :)  

Pour Inglourious, c'est surtout le black qui joue über mal (ils avaient pas mieux, parce que là ça fait tout sauf personnage années 40, rien que sa diction qui est pas crédible), Diane Kruger est  :love: , Brad c'est vrai qu'on le voit pas des masses, mais son personnage est vraiment bien campé et apporte un quelque chose au film, j'ai juste adoré (grand amateur de Tarantino, c'est son meilleur film depuis bien longtemps !).

n°22377212
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-04-2010 à 02:41:29  profilanswer

Citation :

Besson adapte Le Transporteur en série TV

La société de Luc Besson a décidé récemment de se lancer dans la production pour la télévision.

Chaque épisode de The Transporter: The Series devrait avoir un budget de 4 millions de dollars, ce qui est assez important pour un projet européen, mais assez loin des budgets pratiqués aux États-Unis.

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22377213
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-04-2010 à 02:43:12  profilanswer

'Tain mais lui il recule devant rien  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-04-2010 à 02:43:34
n°22377221
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 02:52:39  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'vais le voir en fin de semaine celui-là, vraiment pas curiosité, et parce que j'ai beaucoup aimé Nicolas Cage récemment dans Bad Lieutenant, et j'ai bien envie de voir son personnage dans ce film, qu'est à moitié déjanté apparamment, j'ai envie de voir ce que ça vaut !  :)

Pour Inglourious, c'est surtout le black qui joue über mal (ils avaient pas mieux, parce que là ça fait tout sauf personnage années 40, rien que sa diction qui est pas crédible), Diane Kruger est  :love: , Brad c'est vrai qu'on le voit pas des masses, mais son personnage est vraiment bien campé et apporte un quelque chose au film, j'ai juste adoré (grand amateur de Tarantino, c'est son meilleur film depuis bien longtemps !).

Ouais bon elle est jolie etc la Kruger c'est pas pour ça que ça en fait autant une bonne actrice,loin de la pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 02:55:42
n°22377225
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-04-2010 à 02:57:55  profilanswer

Ah, j'ai pas dit ça  [:ben zeibak]  

Mais elle est taillée pour le rôle, elle tient la route, après c'est j'te rejoins sur la scène dont tu parles avec Brad Pitt où elle est pas terros, mais sinon elle dégage quelque chose, c'est pas un poisson rouge comme Audrey Tautou...

n°22377236
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 03:08:55  answer

Ak47Soda a écrit :

Citation :

La société de Luc Besson a décidé récemment de se lancer dans la production pour la télévision.

Chaque épisode de The Transporter: The Series devrait avoir un budget de 4 millions de dollars, ce qui est assez important pour un projet européen, mais assez loin des budgets pratiqués aux États-Unis.

Dialogue urbain à base de fuck,poursuite de 406 et de golf 3,et enfin combats contre de géants blacks de qualité à prévoir.

n°22377240
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-04-2010 à 03:14:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

'Tain mais lui il recule devant rien  [:atom1ck]

je serais lui je ferai une série qui se passe dans un camping ... zut c'est déja fait :o  

n°22377258
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 28-04-2010 à 03:37:41  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je ne connais aucun des comics à l'origine des films.

Celà dit, autant je suis d'accord pour la ligue des gentlemans extraordinaires, autant j'inverserai les adjectifs des deux autres films.

Watchmen est vraiment un super Film, avec aucuns cliches et original, c'est un film qui ne pays pas de mine mais qui a quand meme une enorme profondeur, et des personages vraiment interessants, pour moi c'est une trés bonne surprise, loin des films de Super Heros niais et formates a fond !
C'est surtout un film qui denonces, fait plus pour reflechir que pour impressioner  :o

n°22377771
grande dam​e
Posté le 28-04-2010 à 09:19:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Citation :

Oh non putain il recommence!  [:prozac]  

Mais il s'arretera quand Besson avec ses daubes?  [:delarue5]

n°22377790
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2010 à 09:21:26  profilanswer

grande dame a écrit :

Oh non putain il recommence!  [:prozac]  

Mais il s'arretera quand Besson avec ses daubes?  [:delarue5]

quand les wesh wesh bouderont son cinéma

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22379039
DavidAmes
Posté le 28-04-2010 à 11:04:08  profilanswer

Europacorp produit le prochain film, comédie/action, d'Eric et Ramzy qui s'intitulera Halal! Police d'état.[:clooney8]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22379220
DavidAmes
Posté le 28-04-2010 à 11:17:07  profilanswer

J'ai envie de lui mettre des tartes dans True Blood. J'ai vu que la première saison mais son personnage...  :fou:  

Sinon la "drogue" dans la série à l'air bien sympa.  :ange:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22379286
phantom62
Posté le 28-04-2010 à 11:21:46  profilanswer

Bon espérons que la suite d'iron Man soit aussi bonne que le premier (souvenir lointain d'avoir passé un bon moment devant le film).
Verdict ce soir

n°22380017
saxou
:o
Posté le 28-04-2010 à 12:03:37  profilanswer

Alors ce Iron man 2? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°22380184
nakata
frog game
Posté le 28-04-2010 à 12:14:28  profilanswer

J'aime bien moi.  :o

n°22380927
RaKaCHa
Posté le 28-04-2010 à 13:08:50  profilanswer

J'ai commencé hier et je trouve qu'elle joue mal, d'ailleurs c'est cons les autres se débrouillent pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)