| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ganellon - |
le flim aura d'ailleurs droit à une fin autre que celle du comic... Message édité par ganellon le 27-04-2010 à 20:33:48 --------------- --~~-- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a eu The Ring, qui a bien marché, donc il y a eu The Ring 2. Normal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shred | Putain la 3D Message cité 1 fois Message édité par shred le 27-04-2010 à 21:54:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
LXG, c'est particulier, le film n'étant pas réellement adaptation des comics, mais du pitch (et des premiers développements) des comics. Moore a pu faire son truc dans son coin, pendant que le studio faisait le film; c'est pour ça que ce sont les mêmes personnages (sauf Sawyer, pour avoir un américain), les mêmes prémices, mais qu'à partir de la moitié du film presque tout diverge (oui, c'est beaucoup). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:48:58 ![]() ![]() |
dobeliou |
Et bah enfin Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 23:02:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
dobeliou |
La taverne, le struddel, l'intro... Message édité par dobeliou le 27-04-2010 à 23:20:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 00:53:39 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 01:21:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 01:25:10 |
Ryoh | kick-ass c'était vraiment bien |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'vais le voir en fin de semaine celui-là, vraiment pas curiosité, et parce que j'ai beaucoup aimé Nicolas Cage récemment dans Bad Lieutenant, et j'ai bien envie de voir son personnage dans ce film, qu'est à moitié déjanté apparamment, j'ai envie de voir ce que ça vaut ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | 'Tain mais lui il recule devant rien Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-04-2010 à 02:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 02:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 02:55:42 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah, j'ai pas dit ça |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 03:08:55 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je serais lui je ferai une série qui se passe dans un camping ... zut c'est déja fait |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
grande dame |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes | Europacorp produit le prochain film, comédie/action, d'Eric et Ramzy qui s'intitulera Halal! Police d'état. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
phantom62 | Bon espérons que la suite d'iron Man soit aussi bonne que le premier (souvenir lointain d'avoir passé un bon moment devant le film).
|
saxou :o |
nakata frog game |
RaKaCHa | J'ai commencé hier et je trouve qu'elle joue mal, d'ailleurs c'est cons les autres se débrouillent pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |