| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 00:07:33 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | El Pollo Diablo: mais quand tu parles d'attaques de zombies, est ce que tu inclues celles de 28 jours plus tard?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:09:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 00:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:10:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 00:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:11:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 00:12:44 |
Parrapa pas le modal | Un Prophète : film monstre |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 00:18:47 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:26:46 ![]() Merci pour la réponse, je suis plutot d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 00:27:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:30:57 ![]() Oui, il ne faut pas comparer. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:32:04 ![]() on reste souvent plus de 20 min devant un grand tableau |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes concernant Inglorious Basterds, pour ceux qui l'on vu, c'était en vo?
|
|
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le point commun de toutes ces formes d'art, c'est l'envie de communiquer. Commencer à élever une forme de communication plutôt qu'une autre, c'est vraiment de la branlette intellectuelle selon moi. Tout ce qui compte, c'est de faire passer le message.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Moonzoid | Ça fesait au moins 1 mois que j'avais pas vu de film, ça fait du bien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
le_noob | Le meilleur film de tout les temps c'est Deadly Prey |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 08:29:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 08:31:48 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 05-09-2009 à 11:14:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:48:54 ![]() Cha no aji (Taste of Tea) < très sympa ce film
|
hans zimmer The thin red line. | в ваших батокс --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:07:13 ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 05-09-2009 à 12:36:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je tombe sur l'émission ciné de Canal, là, et ça parle de Whiteout... Outre le fait que Kate Beckinsale parle un très charmant français, elle raconte dans son interview qu'elle accepté de tourner le film pour s'occuper pendant que son mari (Len Wiseman) était absent, absorbé par le tournage de Die Hard. Du coup, je suis allé regarder sur IMDB, et ce film a bien été tourné y a deux ans... Qu'est-ce qu'ils ont foutu pour le sortir que maintenant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |