| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:54:44 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | De rien --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-09-2009 à 17:57:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method | faut changer le titre du topic:
--------------- rm -rf internet/ |
woo Old Man Logan | Google Documents Sinon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2009 à 18:17:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:22:41 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:36:39 ![]()
|
Message édité par Prince DeLU le 07-09-2009 à 18:54:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Putain comment c'est abrutissant |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.programme-tv.net/divert [...] du-desert/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2009 à 19:23:32 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De tête, pour les séries, j'en trouve pas 30. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | bah top 3 alors, et on donne 5 séries... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonzoid | Les séries j'aurais déjà du mal à faire un top 5 je crois --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate mich | The shield
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the shield, pas vu en entier mais effectivement j'adore. en fait je me rends compte que j'ai pas vu tant de séries que ca ( X-files de facon sporadique, idem pour les contes de la cryptes), e faut que je vois Band of brothers, le coffret bluray super classe trone dans mon salon mais encore eu le temps de le regarder
Message édité par Prince DeLU le 07-09-2009 à 22:54:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cutter |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De tête:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais j'en mettrais un tetra chié quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 07-09-2009 à 23:22:10 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |