| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:22:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
fais moi penser à ne pas oublier wargames. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-09-2009 à 23:24:55 |
Prodigy | Bon et puis pour parler d'autre chose que de liste de films quand même, une critique ultra positive de [REC 2] sur Ecran Large qui le compare à Evil Dead 2 (par rapport à Evil Dead of course) et dit carrément que c'est un des meilleurs films de la décennie (mazette) :
|
Kyrieleve Féministe |
Prodigy |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Moi c'est Les évadés que je suis surprise de ne pas voir plus souvent... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:47:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 23:49:41 |
Ferero Rocher | Vu hier The Watchmen en version directors cut (blu-ray us), je ne l'ai pas vu au ciné et la pour la première fois que je le matte je l'ai regardé en directors cut 3h06 de film Message édité par Ferero Rocher le 04-09-2009 à 23:48:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2009 à 23:52:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:52:38 ![]() est-ce que le cinéma reste (et restera) un art mineur ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 23:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:53:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 23:57:53 |
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:55:47 ![]()
|
Prodigy |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Tortank Midnight Haute | Où est-ce que tu vois une rédemption dans le film ? --------------- DJ David DMC '91 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:59:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 00:01:22 |
Meganne Féministe Ardant | bon plus sérieusement, relevé des copies demain soir pour les fameuses listes prodou ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, le HFRien moyen aurait pu ecrire l'equivalent des Rougon-Macquart pendant le temps perdu a discuter ici sur les attaques de zombies, la nouvelle vague vs les movie brats ou les lampes de poches, a raconter quel point la glace qu'il ont mangée en terasse était un Truc Agréable, ou à dessiner un BD affreuse pour expliquer comment c'était rigolo qu'un autre HFRien ai raconté qu'il s'est chié dessus en 5000 caractères dans un autre topic, alors même regarder les prequels de Star Wars à côté... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2009 à 00:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |