| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:35:24 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
2€ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:10:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:14:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:15:45 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:20:23 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Ce soir, le Prophète \o/ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:25:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:25:35 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
(ce qui a tout démarré...)
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Moonzoid | "Céline et Julie vont en bateau" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:45:57 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:47:17 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:59:12 ![]() top du nom de film à la francaise
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:59:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ouais enfin, les titres américains c'est pas toujours la joie non plus (Saving private Ryan) --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:09:12 ![]() moi je trouvais ca cool les exemples cités plus haut |
Moonzoid | c'est juste so frenchy comme titre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
UltraVox Bald Ass | MP édité
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 05-09-2009 à 17:15:12 --------------- aka Marküs Weird |
Moonzoid | comme cause de refus de liste pour commencer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 05-09-2009 à 17:36:13 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
dobeliou | jvais voir ca ? : http://www.imdb.com/title/tt1034032/ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bien aimé Inglorious Basterds, d'ailleurs ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:31:25 ![]() |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:47:30 ![]()
La scène de la cave est la seule qui soit autre chose que l'auto-gratification masturbatoire, à mon sens. Bon par contre, Landa... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |