| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'en ferais bien un top 10 aussi, perso ... et j'y caserais Code Quantum §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gros Boulet Born to troll |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et aussi serie!
--------------- I will never stop exploring. |
higlander |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:33:59 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Eonwe | Un top 10 grand max pour les séries nan ?
Message édité par Eonwe le 07-09-2009 à 23:58:33 --------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aucune série ne peut surpasser Farscape
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 07-09-2009 à 23:59:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mister Yoda |
|
- Mr White - Fox Force Five | Top Series :
paul30 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lergo | 24
Message édité par lergo le 08-09-2009 à 00:37:55 |
Tortank Midnight Haute | That's 70 Show --------------- DJ David DMC '91 |
Meganne Féministe Ardant |
L'aut qui pompe à fond la rando ma liste de série Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-09-2009 à 01:08:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lergo |
UltraVox Bald Ass | Top 5 séries :
--------------- aka Marküs Weird |
grande dame |
|
Ah oué!
Bah oui, pourquoi? D'ailleurs, Bob a 10 ans cette année.
Jeremy Piven, un charisme d'huitre, mais j'aime bien son parcours: acteur de second plan, il a bossé pour arrivé là où il en est... Jusqu'à Very Bad Thing qui lui a apporté la célébrité; depuis il fait soit des caméos à la con, soit des premiers/seconds rôles qui se ressemblent un peu trop à mon goût. Je pense qu'il est pas mauvais du tout (sans être au niveau de Day Lewis), mais qu'il se repose sur des rôles "piveniens" depuis trop longtemps. A moins qu'il ne souffre du syndrome Jim Carrey, à qui on ne propose quasiment que des rôles comico-grimaçants (à tord). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wincent | Top 5 série :
|
Prodigy |
Black_Jack Bo_Jack | On peut toujours donner sa liste de films ? Si oui, voici la mienne :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-09-2009 à 12:38:47 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |