| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:40:09 ![]() ![]() |
lergo |
Message cité 1 fois Message édité par lergo le 07-09-2009 à 13:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:41:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:41:53 ![]()
|
romaint |
|
lergo |
romaint |
lergo |
|
Prodigy |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-09-2009 à 13:58:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 14:11:34 ![]() ca me rassure je ne connais que deux personnes* sur cette couverture, je ne suis donc pas infecté |
lergo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wincent |
wincent |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
donut78 Stop eating donuts |
Bon l'attente devient insoutenable pour la shortlist Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-09-2009 à 17:04:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Au niveau du rythme, j'ai préféré les versions longues --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-09-2009 à 17:20:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | bah le film cest pas un film d'école, ya plein de défaut de construction, c'est clair
Message édité par dobeliou le 07-09-2009 à 17:12:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | alors ouais, d'accord, jpense prendre plus de plaisir sur le premier aussi ( ce qui n'a pas été le cas avec le bouquin... quand je repense aux 100 premieres pages je me demande comment jai fait pour le lire Message édité par dobeliou le 07-09-2009 à 17:38:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 17:45:45 ![]()
|
Prodigy |
Prodigy |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-09-2009 à 17:47:23 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
Fais un screen de la liste, pour pas qu'il la modifie. Message édité par yo_play le 07-09-2009 à 17:48:33 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
Si tu colles tout dans un seul fichier et que tu lances un tri alphabétique, ça te dépatouille pas mal déjà non ? |
Prodigy |
|
Mister Yoda |
MrGnou Serengeti Warrior | Ultra edit, edit plus aussi je pense.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |