Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74259175
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-02-2026 à 19:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Snif ! [:raztapeaupoulos]  

Citation :

Robert Duvall, connu pour ses rôles dans « Le Parrain » et « Apocalypse Now », est mort
Il incarnait le général Kilmore que grisait « l’odeur du napalm au petit matin », dans « Apocalypse Now » (1979), le film de Francis Ford Coppola, ou encore l’avocat du « Parrain » (1972), du même réalisateur.

Né le 5 janvier 1931 à San Diego, en Californie, Robert Duvall commence sa carrière au début des années 1960 à la télévision, puis fait ses débuts au cinéma en 1962 dans Du silence et des ombres, où il incarne Boo Radley face à Gregory Peck.

Le général Kilmore que grisait « l’odeur du napalm au petit matin », dans Apocalypse Now (1979), le film de Francis Ford Coppola, c’était lui. Ainsi que l’avocat du Parrain (1972), le frère détective de De Niro dans Sanglantes confessions (d’Ulu Grosbard, en 1981) inspiré de l’affaire du Dahlia noir, et le méritant fonctionnaire de police dans La Nuit nous appartient (2007), de James Gray. Ou encore l’alcoolique repenti du Prédicateur (1997), film qu’il a réalisé et qui constitue l’une des créations dont il était le plus fier.

Au début des années 1980, il remporte l’Oscar du meilleur acteur pour Tendre Bonheur (1983), où il interprète un ancien chanteur de country alcoolique.

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Citation :

STATEMENT FROM LUCIANA DUVALL

Yesterday we said goodbye to my beloved husband, cherished friend, and one of the greatest actors of our time. Bob passed away peacefully at home, surrounded by love and comfort.

To the world, he was an Academy Award-winning actor, a director, a storyteller. To me, he was simply everything. His passion for his craft was matched only by his deep love for characters, a great meal, and holding court. For each of his many roles, Bob gave everything to his characters and to the truth of the human spirit they represented. In doing so, he leaves something lasting and unforgettable to us all. Thank you for the years of support you showed Bob and for giving us this time and privacy to celebrate the memories he leaves behind.

[:lardoncru:6]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 19:41:11  profilanswer

n°74259360
iVador
Posté le 16-02-2026 à 20:19:24  profilanswer

paix a son âme ... bon voyage Mr Duvall vers les étoiles ....

n°74259603
chaisedeja​rdin
Posté le 16-02-2026 à 21:15:14  profilanswer

Une figure marquante ! Je l'aime bien dans des rôles moins marquants comme dans THX1138, Colors ou encore La nuit nous appartient

Message édité par chaisedejardin le 16-02-2026 à 21:15:24

---------------
Jésus t'aime
n°74259700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2026 à 21:38:31  profilanswer

belisarios a écrit :

Bon il serait fou dle nier que ya pas mal de cabotinage de la part des acteurs et que les costumes et phrasés sont un peu goofys même pour l'époque, que c'est très patiné, mais bon c'est un monument, c'est Culte et tout ce que vous voulez.

Quand je mate un film du genre je me demande toujours si les racailles de l'époque étaient vraiment attifées comme ça, car c'est un peu douteux. Non seulement ils portent des sortes d'uniformes, mais en plus ils sont tous torse-poil, ce qui me paraît assez peu crédible pour des New-Yorkais de ce profil :o

n°74260166
MonsieurPo​ney
Posté le 16-02-2026 à 23:01:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qu'est-ce que j'aime le cinéma de Kelly Reichardt  [:flagadadim]  

Chaque plan est une caresse, c'est si doux, si humain. The Mastermind ne déroge pas. Je pourrais regarder des heures ces scènes lentes et chiantes. J'ai quand même préféré les deux films précédents, avec un peu plus d'interactions humaines, et un vrai côté lumineux. Là c'est plus solitaire et sombre.

Le contraste avec Rental Family est saisissant. Dans ce dernier on ne voit pas l'humain ni le réel derrière les personnages, tout est factice (c'est le thème du film certes).

J'adore aussi mais je suis passé complètement à coté de The Mastermind  :( .

n°74260235
bluesnakes
Posté le 16-02-2026 à 23:22:45  profilanswer

Il y a des retours pour Send Help? J'ai juste vu la bande annonce, il me fait beaucoup penser à Sans Filtre même si ce n'est pas tout à fait le même genre.

n°74260270
Emzy
Kaiju
Posté le 16-02-2026 à 23:47:35  profilanswer

belisarios a écrit :

Bon l'actualité à base de bastons de rue en France m'a donné l'envie un peu coupable de mater un film que je n'avais jamais vu .

https://images.photowall.com/produc [...] h=699&q=85
The Warriors de Walter Hill (1979)

Scénario : ***
Mise en scène : *****
Interprétation : **
Chiantise : ****

7/10

Bah c'est vraiment cool, je m'en veux d'avoir vécu jusque là sans avoir vu ce film. Je trouve qu'à quelques égards on est un peu dans la même veine que l'Assaut de Carpenter.

On est pas dans le film à message à proprement parler mais ya de très subtils intentions par petites touches, je pense à la scène vers la fin ou les Warriors cotoient dans le métro les bourgeois qui rentrent de teuboi.

L'histoire c'est un gang (les Warriors) qui se rend à la réunion dans le Bronx de tous les gangs de new york convoqué par le chef du plus puissant gang de rue (Cyrus) qui veut faire une unification de tous les gangs pour take over la ville. Sauf qu'en pleine réunion Cyrus se fait fumé par un psychopathe chef d'un des gangs présents, et les Warriors sont accusés. Ils doivent regagner leur territoire à Coney Island avec tous les autres gangs qui sont lancés à leur poursuite.

Le scénar est basé sur un roman lui même basé sur l'Anabase de Xénophon l'histoire de mercenaires grecs à qui vont se taper pour un Empereur Perse (Cyrus le Jeune) qui se fait vaincre etdessouder mais eux ont réussi à taper les troupes qui leur étaient opposées, sauf qu'ils se retrouvent au fin fond de l'Asie mineure et doivent rentrer en Grèce en passant à travers outamille troupes ennemies qui veulent leur peau.

La mise en scène est mortelle ya de trrrrès belles image du métro, et ya quelques morceaux électroniques dans la soundtrack qui valent le détour (en plus des morceaux funk et rock)

Bon il serait fou dle nier que ya pas mal de cabotinage de la part des acteurs et que les costumes et phrasés sont un peu goofys même pour l'époque, que c'est très patiné, mais bon c'est un monument, c'est Culte et tout ce que vous voulez.

https://mir-s3-cdn-cf.behance.net/p [...] 590b0b.gif

Résumé un peu fendard du film par EMV : https://www.youtube.com/watch?v=WolmixL-01E

Tu m'as donné envie de rattraper mon retard sur ce classique, je le mate ce soir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74260376
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-02-2026 à 04:33:32  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Il y a des retours pour Send Help? J'ai juste vu la bande annonce, il me fait beaucoup penser à Sans Filtre même si ce n'est pas tout à fait le même genre.

Non, c'est plutôt un retour du Sam Raimi d'avant 2010, celui de Jusqu'en Enfer (Drag Me To Hell). J'ai trouvé ça assez cool.

Un survival à l'humour noir grinçant avec une touche de burlesque et qui n'hésite pas à aller jusqu'au bout de son propos et de sa mise en scène avec générosité.
Pas grave si le scénario semble balisé parce que Raimi le fait régulièrement dérailler.
Il y a du gore, c'est inventif, c'est cynique.

Je suis content de voir qu'il peut encore nous livrer des films de sale petit morveux comme ça :d

---------------
Eponyme
n°74260870
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2026 à 09:38:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Snif ! [:raztapeaupoulos]  

[quote]Robert Duvall, connu pour ses rôles dans « Le Parrain » et « Apocalypse Now », est mort

Oh, j'étais passé à côté :(

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74260879
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-02-2026 à 09:39:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Rasthor le citait régulièrement comme le triptyque moderne du cinéma de genre français. Grave de Ducournau, The Substance de Fargeat et… Revenge de Fargeat son premier long-métrage que je n’avais pas eu l’occasion de voir jusqu’à maintenant. Mais Médiathèque Numérique aidant, et un crédit de mon allocation mensuelle dépensée, il était temps de combler ce petit manque et voir si l’ami Rasthor était, comme régulièrement, de bon conseil!  [:alfa j:3]  

Revenge, Coralie Fargeat – 2017 (Dispo sur la MN)

https://i.ibb.co/Jj933F4C/Revenge.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt6738136/

Un plan large sur un désert, un hélicoptère qui arrive au loin vers la caméra… manque plus qu’un loup, un peu de froid et voilà la scène d’intro de The Thing de Carpenter. Revenge c’est l’histoire de Jen, jouée par Matilda Lutz, qui se retrouve dans une propriété cossue au milieu du désert Australien avec son amant Richard. Elle est jeune, belle, et rêve de succès et de lumière. Lui est marié, père, chef d’entreprise et rêve à sa jeunesse et sa gloire passée. Ils sont rejoints trop tôt par deux collègues de Richard pour une partie de chasse. Un viol, une tentative de meurtre et le titre du métrage va raisonner pendant 108 minutes.

Film de genre par excellence, empruntant aussi bien au survivalisme qu’au film à l’héroïne forte, à l’horreur d’un Wes Craven ou d’un Wolf Creek au body-horror de Cronenberg. C’est un mélange plutôt réussi, qui part sur des bases très classiques au début, nonobstant quelques plans d’insectes et arachnides sympathiques, pour vraiment passer la seconde à partir de la grotte et d’hallucinations fébriles sous Peyotl, qui sera la renaissance de notre héroïne marquée d’un presque phénix, les amateurs de bière comprendront :o

De là, Fargeat enchaîne des scènes saignantes bien maîtrisées jusqu’à un dénouement qui mérite à lui seul son paragraphe. D’un long plan séquence alors que le doute habille notre Richard, à défaut de tissu, Fargeat nous livre une scène de course-poursuite avec plus de sang que dans Carrie au bal, où les deux protagonistes sont filmés au plus près, haletants, la chair saillante et dégoulinante. Je ne connais pas la durée de la scène qui se veut, tel un mantra, ultra monotone et répétitive, mais elle donne un sacré impact au métrage et à la vision presque finale d’une Jen s’éloignant d’un salon nouvellement décoré. On s’attend presque à un bain christique pour faire s’éloigner la souillure et amener à la renaissance, mais on aura simplement le droit à un écho de l’ouverture.

Très maitrisé, même si un peu trop classique dans sa première partie. C’est un bon film de genre Français, bien trop rare, même si le duo Ducourneau/Fargeat nous offre de la qualité depuis maintenant quelques années. Sur des thèmes un peu similaires, mais avec une approche encore plus barrée et un jusqu’au-boutisme qui ne s’arrête devant rien, Mandy de Panos Cosmatos, sorti l’année suivante, avec un Cage légendaire, régale encore plus.

#TLDR : On ne boudera pas son plaisir devant ce revenge movie classique dans le scénario mais dont la mise en scène, et l’attrait pour le sang et la chair, le rend assez qualitatif dans son genre. Une très bonne première réalisation pour une Fargeat inspirée, surtout par ce final un peu fou, qui transformera avec le très bon The  
Substance
 [:on_the_corner:4]  

Pour mon avis sur les films pré-cités :
- The Substance
- Grave
- Mandy, dont je n’avais pas écrit une critique ici-bas mais que je résumais par une phrase choc, que Paris Match m’envie

Citation :

Mandy  :love: Ce film qui n'est qu'un long trip sous LSD avec un Nicolas Cage, superbe en slip et une hache qui brille, et des tronçonneuses, et un tigre, et des pin-heads, et de la pâte à modeler, et de la musique des 80s, et des pubs géniales, et un guru a petit sexe, et des combats, et du sang, et des filtres colorees, et... et... et...  :love:

Et merci Rasthor!   [:ric lechic:3]  

Tiens, je ne connais pas du tout Fargeat mais ça me donne envie de découvrir.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 09:39:16  profilanswer

n°74260939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2026 à 09:52:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, je ne connais pas du tout Fargeat mais ça me donne envie de découvrir.

Si tu aimes les films de genre, ses deux longs valent clairement l'essai  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74263410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2026 à 15:28:07  profilanswer

Saint-Valentin oblige, il nous fallait mon amoureuse et moi nous trouver un film à se regarder main dans la main, cœurs battants à l’unisson. Et comme elle est cinématographiquement aussi exigeante que moi, hors de question de se poser devant une Rom Com sans talent, où Jessica malgré l’adversité et les épreuves réussira à conquérir le cœur de Brandon et son coupé cabriolet des quartiers bourgeois. Vous pouvez inversez Jessica et Brandon, ça marche dans les deux sens. Oui, j’écris aussi des scénarios pour Netflix et Amazon, généralement, ça ne prend pas plus que le temps d’une pause toilette.

Mais je m’égare et c’est un coup à en mettre partout. Film romantique de qualité donc, la recherche ne dura pas plus de quelques secondes quand je lui demandais si elle avait vu le chef-d’œuvre du genre du presque 21ème siècle… Lumières nocturnes et Nat King Cole chantant en Espagnol, ça ne s’oubliera jamais!  [:casper87]  

In the Mood for Love, Wong Kar-Wai – 2000 (Dispo sur la MN)

https://i.ibb.co/cX6xNWfm/Mood-Love.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0118694/

Le film fête ses 25 bougies cette année, fou, parce qu’il n’a pas vieilli d’un iota. Pour les dissipés du fond de la classe qui auraient loupé ça, c’est l’histoire de deux couples qui s’installent dans des appartements adjacents dans le Hong-Kong des années 60. Elle, Maggie Cheung, secrétaire pleine de grâce et de robes chinoises aux textiles superbes se retrouve souvent seule, son mari étant en voyage d’affaire. Lui, Tony Leung, qui travaille dans un quotidien toujours en costume cintré gris, la clope au bec et souvent seul, sa femme étant également en voyage d’affaires.

A cette solitude lancinante et un rapprochement pudique qui s’opère, Wong Kar-Wai offre un écrin visuel d’une extrême élégance et beauté, usant d’éclairages souvent nocturnes dans des ruelles sombres et s’aidant des couleurs des papiers peints et des étoffes qui passent. C’est beau, incroyablement. Chaque plan, long, est un superbe travail de cadrage, de jeux d’ombres et de lumières sur des visages presque posés. Et lorsque la caméra décide de bouger lentement c’est pour là encore toujours mettre en valeur nos protagonistes.

Pour ajouter à ce charme visuel, une musique mélange de Japon de Shigeru Umebayashi et d’Amérique avec un Nat King Cole chantant en espagnol sur son album…  Cole Espanol ! Oui bon, la recherche du titre fut un brainstorming qui n’excéda sans doute pas quelques secondes.  
Bref, entre la beauté plastique du fil, sa musique envoûtante, nos deux amoureux qui se cherchent sans oser jamais faire le premier pas, on est face à un film somptueux de la fin du siècle précédent qui touche toujours autant. Cette fin tout en délicatesse qui ne révélera rien, pas même les destinées croisées ou pas d’une histoire aussi touchante qu’elle est pudique.

Probablement le film de Wong Kar-Wai qui passera à la postérité, même si le reste de sa filmographie est très belle, et qui reste plus de 25 ans plus tard une belle leçon de cinéma  [:so-saugrenu18:5]  

Bravo, et pour les retardataires, c’est vraiment un rattrapage qui ne se manque pas!  [:gu m:5]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74264457
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-02-2026 à 17:09:55  profilanswer

J'ai vu les deux films Kenshin (Le Commencement et L'Achèvement sur Netflix).
C'est du film de sabre japonais qui aurait pris de la coke qui elle même aurait pris de la coke. Le rythme et la chorégraphie des combats sont complétement dingues, surtout dans le second qui pousse les potards à fond.
Les deux films se situent à la fin du Shogunat et à l'avènement de la dynastie Meiji avec un héros assez inexpressif mais aux traits délicatement enfantins/féminins.
Le premier film est plutôt sobre dans son délire et son intrigue ; le second part un plus dans le fantastique avec des méchants échappés d'un Guillermo del Toro.
Pas des chef-d'œuvre mais les combats ont une rapidité et une énergie que j'ai rarement vue.

Le Commencement : https://www.youtube.com/watch?v=s0vN_2MRR50

L'Achèvement : https://www.youtube.com/watch?v=n1iL-DveFUA

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 17-02-2026 à 17:10:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74264522
- Mandrill​ -
Posté le 17-02-2026 à 17:22:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand je mate un film du genre je me demande toujours si les racailles de l'époque étaient vraiment attifées comme ça, car c'est un peu douteux. Non seulement ils portent des sortes d'uniformes, mais en plus ils sont tous torse-poil, ce qui me paraît assez peu crédible pour des New-Yorkais de ce profil :o

Un peu pareil mais je pense que oui, un peu, quand même. Ma théorie c'est que le film a pris des looks de voyous de l'époque (qu'on peut voir dans d'autres films des mêmes années) mais a poussé les potards à fond. Après je pense aussi que ces excès vestimentaires ont également influencé l'époque, les fringues IRL et la représentation des jeunes gens peu fréquentables au cinéma pour les années qui ont suivi. Sans parler des jeux vidéo de baston qui à partir de Double Dragon n'auraient sans doute pas eu la même gueule sans ce film  :D

n°74264614
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-02-2026 à 17:47:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai vu les deux films Kenshin (Le Commencement et L'Achèvement sur Netflix).
C'est du film de sabre japonais qui aurait pris de la coke qui elle même aurait pris de la coke. Le rythme et la chorégraphie des combats sont complétement dingues, surtout dans le second qui pousse les potards à fond.
Les deux films se situent à la fin du Shogunat et à l'avènement de la dynastie Meiji avec un héros assez inexpressif mais aux traits délicatement enfantins/féminins.
Le premier film est plutôt sobre dans son délire et son intrigue ; le second part un plus dans le fantastique avec des méchants échappés d'un Guillermo del Toro.
Pas des chef-d'œuvre mais les combats ont une rapidité et une énergie que j'ai rarement vue.

Le Commencement : https://www.youtube.com/watch?v=s0vN_2MRR50

L'Achèvement : https://www.youtube.com/watch?v=n1iL-DveFUA

Il y a 5 films Kenshin
https://cinenode.com/saga/rurouni-kenshin

Oui ils sont efficace, d’autant plus quand on apprécie le manga.

Si tu apprécies les films de sabres over the top je te conseille Last Samurai Standing sur Netflix dans la même veine qui a la scène de combat la plus folle que j’ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 17-02-2026 à 17:59:51

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74264647
PetitJean
peau pis
Posté le 17-02-2026 à 17:54:32  profilanswer

La Momie 4 : 17 mai 2028

Quoi le film de 2017 avec Cruise ? Il n'a jamais existé  :O

---------------
oui
n°74264796
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-02-2026 à 18:30:10  profilanswer

Avec Brendan Fraser ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74264808
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-02-2026 à 18:34:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a 5 films Kenshin  
https://cinenode.com/saga/rurouni-kenshin

Oui ils sont efficace, d’autant plus quand on apprécie le manga.

Si tu apprécies les films de sabres over the top je te conseille Last Samurai Standing sur Netflix dans la même veine qui a la scène de combat la plus folle que j’ai vu.

OK, merci.
Dans le deuxième que je cite, il fait référence à des scènes que j'ai "deviné" venant d'un autre film.
Last Samurai Standing est dans ma liste "à voir" sur Netflix. Je le regarderai sans doute bientôt  :jap:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74264813
PetitJean
peau pis
Posté le 17-02-2026 à 18:35:54  profilanswer

n°74264968
jamere20
Posté le 17-02-2026 à 19:09:36  profilanswer

TF1 (Crimes de Grindenwald) ou M6 (Arche perdue) ce soir ?

n°74265090
babyboy4
Posté le 17-02-2026 à 19:32:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

La Momie 4 : 17 mai 2028

Quoi le film de 2017 avec Cruise ? Il n'a jamais existé  :O

Le 3 non plus.

n°74265096
babyboy4
Posté le 17-02-2026 à 19:34:20  profilanswer

jamere20 a écrit :

TF1 (Crimes de Grindenwald) ou M6 (Arche perdue) ce soir ?

France 3 (un si grand soleil).

n°74265218
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-02-2026 à 19:57:15  profilanswer

n°74265221
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-02-2026 à 19:57:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le 3 non plus.

Je savais même pas qu'il y avait un 3..  

n°74265225
PetitJean
peau pis
Posté le 17-02-2026 à 19:59:06  profilanswer

Le truc en Chine...

---------------
oui
n°74265260
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-02-2026 à 20:06:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le truc en Chine...

Avec le petit blond et le grand roux ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74266800
cyberslan
Posté le 18-02-2026 à 02:03:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai vu The warriors il y a quelques mois j'avais bien aimé le style, le montage et la musique sont top. D'ailleurs Rockstar l'a adapté en jeu vidéo sur PS2 en 2005, il paraît que c'est pas mal et le scénario se prête complètement à du JV (façon streets of rage!).
N-Y était la zone dans les années 70, des types fringués comme ça auraient servis de cibles d'entraînement aux vrais membres de gangs. [:cacique:6]

Message édité par cyberslan le 18-02-2026 à 02:17:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)