| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 17:11:12 ![]() ![]() |
cyberslan | C'était pas une comique mais une présentatrice sur M6.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-02-2026 à 17:55:02 |
jeankb |
|
roswellentongues |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Les filles de la troupe du Splendid : Anémone (Le Grand Chemin), Balasko (Trop belle pour toi).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nniv Tâche incolore |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 19:45:44 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle en est morte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gars_lent Pas rapide | C’est interdit d’apprécier un film léger et loufoque en famille?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par brown paper bag le 16-02-2026 à 07:17:42 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | T'as pas à te justifier. T'as kiffé c'est le principal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gars_lent Pas rapide | Vous êtes hautains uniquement sur ce topic ou dans la vraie vie aussi?
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 16-02-2026 à 08:47:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
babyboy4 |
|
Perfector Memento mori |
+1 en public, les films de Lacheau sont les rares qui me font rire en comédie française récente Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 10:23:07 --------------- Randos |
belisarios | Bon l'actualité à base de bastons de rue en France m'a donné l'envie un peu coupable de mater un film que je n'avais jamais vu .
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a été multi rediffusé à une époque sur La 5 (fin 80, début 90), genre la nuit, aux côtés de films d'exploitation nanardeux. C'est comme ça que je l'avais découvert.
--------------- Eponyme |
Born Dead |
|
MTiger | vu "sans filtre" avec beaucoup de retard j'ai bien aimé, impertinent Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-02-2026 à 13:31:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
Perfector Memento mori |
C'est le but de ne pas avoir de finesse justement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 13:46:21 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 16-02-2026 à 13:58:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Rasthor le citait régulièrement comme le triptyque moderne du cinéma de genre français. Grave de Ducournau, The Substance de Fargeat et… Revenge de Fargeat son premier long-métrage que je n’avais pas eu l’occasion de voir jusqu’à maintenant. Mais Médiathèque Numérique aidant, et un crédit de mon allocation mensuelle dépensée, il était temps de combler ce petit manque et voir si l’ami Rasthor était, comme régulièrement, de bon conseil!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il était assez marrant dans Life's too short :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |