| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 11:40:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es à l'étranger? Ma femme l'a vu lors d'un passage à Londres où j'étais pas là Il me semble que la date de sortie Francaise est fin Aout. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 11:45:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 20-07-2022 à 11:50:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Film de l'année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
makinoe |
Message édité par makinoe le 20-07-2022 à 12:15:46 |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 20-07-2022 à 13:03:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:46:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Soirée à l’hotel, j’hésite entre le Apostle de Gareth Evans aux avis partagés, sur Netflix et Under the Silver Lake de David Robert Mitchell aux avis... partagés, sur Amazon Prime. Lancé de pièce, c’est Apostle qui décroche la palme mais j’ai oublié les identifiants Netflix. Cocasse! Je me dirige donc vers Prime et aperçois Grave que j’avais vu à sa sortie en salle qui va quitter le catalogue! Après un Cronenberg psychique, un petit peu de Body Horror classique! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
Umi | J'ai arrêté en 2002 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi Dans les films que j'aimerais bien trouvé en HD , il y a La Forteresse Noire , Le Beauf , La Gueule de l'Autre , Narco ,etc. Message édité par Space le 20-07-2022 à 21:55:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos de Netflix , Netflix perd des abonnés
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] toire.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spetnaz |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Emzy Kaiju | "Les abonnés s'en vont, ajoutons des pubs". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement | Si ça leur permet de produire encore plus de séries woke pour faire rager ce topic, je prends |
hawkersoul |
Alors je conseille grandement de le voir en VO puisque les personnages principaux étant des immigrés chinois, les dialogues se font en grande partie dans un mélange chinois / anglais particulièrement savoureux à l'oreille. Bref je crois que je me suis dégoté un nouveau film culte. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-07-2022 à 08:43:18 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-07-2022 à 10:16:38 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkersoul | Ah du coup ça me hype pour The Green Knight je l'avais mis en wishlist Prime. Message édité par hawkersoul le 21-07-2022 à 10:37:39 |
MTiger |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah, sur Prime Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-07-2022 à 10:43:56 |
MTiger |
heureusement je l'ai vu en salles à l'étranger d'ailleurs quels sont les retours sur ce topic pour ceux qui l'ont vu ? moi j'avais aimé mais curieux de connaitre avis des autres Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 21-07-2022 à 10:48:48 |
makinoe | J'avais bien aimé surtout les plans sont magnifiques |
deweychat |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |