Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9372  9373  9374  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66383502
hawkersoul
Posté le 20-07-2022 à 11:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir je vais voir Everything, Everywhere, All at once et je suis hypé de fou  [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 11:40:46  profilanswer

n°66383523
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 11:44:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce soir je vais voir Everything, Everywhere, All at once et je suis hypé de fou  [:warkcolor]

T'es à l'étranger? Ma femme l'a vu lors d'un passage à Londres où j'étais pas là  :(
A priori c'est un très bon entertainer.

Il me semble que la date de sortie Francaise est fin Aout.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 11:45:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66383585
Kede
Posté le 20-07-2022 à 11:49:51  profilanswer

"Des femmes de couleurs qui bottent le cul de colonisateurs blancs, qui plus est Français"  
Ce pitch qui sonne déjà comme un fantasme de tout.e person.ne éveillé.e. qu'Hollywood produit à la pelle ces dernièr.es année.es  [:apsit:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 20-07-2022 à 11:50:27

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66383786
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2022 à 12:12:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Film de l'année.  [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66383817
makinoe
Posté le 20-07-2022 à 12:15:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah ? C'est quoi le souci ?

Spoiler :

Le vieux buzz (jeune à ce moment là) arrive sur la planète se fait arrêter et fait un grand bon dans le temps,puis découvre une machine à remonter le temps, reviens dans le "present" et attaque la colonie.
Le buzz "jeune" ne se fait pas arrêter et donc ne repart pas dans l'espace ne fait pas de bon dans le temps, ne trouve pas la machine etc.

Ça pourrait marcher avec le multivers,mais j'ai pas souvenir que c'était présenté comme ça :jap:

Message édité par makinoe le 20-07-2022 à 12:15:46
n°66384130
icumblood
Test your might
Posté le 20-07-2022 à 13:02:39  profilanswer

Kede a écrit :

"Des femmes de couleurs qui bottent le cul de colonisateurs blancs, qui plus est Français"  
Ce pitch qui sonne déjà comme un fantasme de tout.e person.ne éveillé.e. qu'Hollywood produit à la pelle ces dernièr.es année.es  [:apsit:5]

En y réfléchissant bien, c'est l'inverse de tous les films droitardés et reaganiens qu'on a bouffé quand on était môme : Cobra, Rambo 2 et 3, L'Aube Rouge, Delta Force 1 et 2, Portés Disparus, Le Maitre de Guerre, Scorpion Rouge etc...  
Des films que j'adore pour la plupart, mais qui avait souvent un fond idéologique bien puant  :sweat: . Aujourd'hui la mode est au progressisme, ce n'est pas grave.

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 20-07-2022 à 13:03:01

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66384163
Moonzoid
Posté le 20-07-2022 à 13:08:18  profilanswer

icumblood a écrit :

Aujourd'hui la mode est au progressisme, ce n'est pas grave.

Espérons que ça dure pas trop et qu'on trouve un certain équilibre :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66384212
icumblood
Test your might
Posté le 20-07-2022 à 13:15:59  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Espérons que ça dure pas trop et qu'on trouve un certain équilibre :o

Disons que si les films étaient bons, ça irait. Je dis ça mais dans la liste que mis il y a beaucoup de nanar, mais bon [:oklahoma] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66384317
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 13:27:16  answer

icumblood a écrit :

En y réfléchissant bien, c'est l'inverse de tous les films droitardés et reaganiens qu'on a bouffé quand on était môme : Cobra, Rambo 2 et 3, L'Aube Rouge, Delta Force 1 et 2, Portés Disparus, Le Maitre de Guerre, Scorpion Rouge etc...  
Des films que j'adore pour la plupart, mais qui avait souvent un fond idéologique bien puant  :sweat: . Aujourd'hui la mode est au progressisme, ce n'est pas grave.

Tu es sérieusement en train de mettre Le Maître de Guerre au même niveau que tout le reste ?

https://c.tenor.com/xMn2frXknSEAAAAC/gunnyhighway-eastwood.gif

Par ailleurs, quand on regarde les Marines du film avec les lunettes des progressistes, à part en rajoutant quelques femmes et quelques LGBTQXYZIA+, on ne peut pas faire mieux

n°66384496
icumblood
Test your might
Posté le 20-07-2022 à 13:46:53  profilanswer

Ah mais j'adore le Maître de Guerre, la VF est excellente d'ailleurs  :D , j'aurais peut-être dû mettre Firefox en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 13:46:53  profilanswer

n°66384683
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2022 à 14:05:01  profilanswer

Il y a son remake, La Maîtresse de Paix, qui doit bientôt sortir.

---------------
Eponyme
n°66385957
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 15:37:08  profilanswer

Soirée à l’hotel, j’hésite entre le Apostle de Gareth Evans aux avis partagés, sur Netflix et Under the Silver Lake de David Robert Mitchell aux avis... partagés, sur Amazon Prime. Lancé de pièce, c’est Apostle qui décroche la palme mais j’ai oublié les identifiants Netflix. Cocasse! Je me dirige donc vers Prime et aperçois Grave que j’avais vu à sa sortie en salle qui va quitter le catalogue! Après un Cronenberg psychique, un petit peu de Body Horror classique!  [:lumbahaab:2]  

Grave, Julia Ducournau – 2016 (Dispo sur Amazon Prime - jusqu'à la fin du mois)

https://i.ibb.co/VMJnnD3/Grave-800x445.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt4954522/

Ce fut ma découverte de Ducournau, vu en salle à sa sortie. Depuis j’ai eu l’occasion d’apprécier Titane (ici) et l’occasion de découvrir son Junior (). Re-exploration de l’entre deux, premier long-métrage mais pièce d’un puzzle plus vaste avec la même actrice Garance Marillier, qui joue toujours le personnage de Justine fil conducteur dans les trois films. Serait-elle la muse dans l’œuvre de Julia?  [:- mandrill -:2]  

Pour qui n’aurait jamais entendu parler du film, on suit le parcours de Justine qui intègre une école de vétérinaire et découvre, pendant le bizutage, un goût pour la viande. De là part un des meilleurs films de genre Français de ces dernières années, complètement assumé, sans 2nd degré avec une approche radicale rare. Hail to Julia  [:pere dodu]  

Ce qui frappe en revoyant celui-ci c’est l’évolution flagrante entre les métrages et les similarités. Les longs plans séquences éloignés, les ambiances nocturnes de fêtes sur une bande son toujours bien choisi, des idées de réalisations qui fusent et une prise aux sérieux de son sujet aussi barré soit-il, le cannibalisme pour la force en présence. La scène de la première nuit des bizus qui annonce avec son long plan séquence l’équivalent chez les pompiers dans Titane, avec cette fois-ci The Dø avec leur Despair, Hangover & Ecstasy. Des idées assez cool comme la scène du miroir et ce texte déclamé de Orties puis cette scène finale de discussion avec son père, ce plan fixe sur sa figurer marquée et la révélation tel un Jeffrey Combs de The Frighteners mais sans aucune touche d’humour ou de 2nd degré. La construction narrative est beaucoup plus linéaire que Titane, si ce n’est cette scène d’introduction en plan large lointain qu’on ne comprend qu’au 2/3 du métrage mais on sent déjà la grande qualité de réalisatrice qui sera polie dans son second long métrage qui regorge de chrome.

Vrai plaisir de cinéma pour un type de film maintenant trop rare dans le cinéma Français. Grave proposait vraiment une vision de réalisatrice et scénariste de talent qu'elle réussit à transformer ensuite. Ça me donne envie de revoir Titane maintenant…

TLDR#: Une redécouverte de Grave 5 ans plus tard, après avoir exploré l’art de Julia Ducournau plus avant. On y voit la parfaite transition du moyen-métrage à ses long-métrages et une patte qu’elle continuera à perfectionner ensuite. Gros plaisir de genre!  [:szam:3]

---------------
n°66388061
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-07-2022 à 19:11:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tous les retours que j'ai disent que ce film c'est de la folie, un ofni comme on en voit peu. Dès qu'il est dispo j'irai le voir celui-là.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66388069
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-07-2022 à 19:12:50  profilanswer

Kede a écrit :

Je croyais que tu avais dit que tu allais arrêter de nous bassiner avec ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66388707
garcia_h
Posté le 20-07-2022 à 20:55:36  profilanswer

Qui regarde encore des dvd en 2022 ?

n°66388710
Umi
Posté le 20-07-2022 à 20:56:24  profilanswer

J'ai arrêté en 2002  :O

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66388738
icumblood
Test your might
Posté le 20-07-2022 à 21:01:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

[:theorie du ok] Présent. Parfois il n'y a que ça de dispo  :sweat: .

---------------
n°66388946
garcia_h
Posté le 20-07-2022 à 21:28:42  profilanswer

Je me dis que si Netflix propose encore une offre en 480p c'est parce que le dvd existe encore aussi.. Et que certains arrivent encore à bien s'en accomoder.

Moi j'ai du mal quand même avec Neflix en 480p c'est cracra mais un dvd bien upscalé, pas trop de souci pour moi.

n°66389120
icumblood
Test your might
Posté le 20-07-2022 à 21:51:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je me dis que si Netflix propose encore une offre en 480p c'est parce que le dvd existe encore aussi.. Et que certains arrivent encore à bien s'en accomoder.

Moi j'ai du mal quand même avec Neflix en 480p c'est cracra mais un dvd bien upscalé, pas trop de souci pour moi.

Quand les DVD sont bien fait, avec un bon débit, ça passe oui  :jap: .

---------------
n°66389154
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-07-2022 à 21:55:24  profilanswer

icumblood a écrit :

[:theorie du ok] Présent. Parfois il n'y a que ça de dispo  :sweat: .

vi :/

Dans les films que j'aimerais bien trouvé en HD , il y a La Forteresse Noire , Le Beauf , La Gueule de l'Autre , Narco ,etc. :o

Message édité par Space le 20-07-2022 à 21:55:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66389158
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-07-2022 à 21:56:22  profilanswer

Tiens à propos de Netflix , Netflix perd des abonnés [:ludo2604] et ils veulent aussi ajouter de la pub géré par Microsoft [:donkeyshoot]  

Citation :

Netflix subit la plus grosse perte d’abonnés payants de son histoire

C’est moins que ce qui était prévu, mais la déconvenue est tout de même conséquente. Netflix a perdu, en un trimestre, 970 000 abonnés payants à son service, signant la pire performance de son histoire au Q2 2022. Le trimestre passé, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) avait déjà dû rapporter la perte de 200 000 abonnés et abonnées payantes, ce qui avait surpris beaucoup d’observateurs.

La déculottée est moins choquante cette fois-ci, car Netflix l’avait anticipée : la firme prévoyait une perte de 2 millions. Les résultats publiés ce 19 juillet 2022 pour le deuxième trimestre sont moins catastrophiques que ce qui était prévu sur le papier.

En revanche, le signal envoyé au reste du monde reste négatif. Cotée en bourse, Netflix est une entreprise qui, comme toutes les multinationales dans un système capitaliste, a besoin d’une croissance constante pour continuer à grossir, mais aussi éponger ses anciennes dettes. Or la firme portée par Reed Hastings s’endette depuis des années, à hauteur de dizaines de milliards de dollars, pour financer les contenus originaux qui lui permettent de se démarquer du lot et attirer des clients.

Depuis sa création, la plateforme de streaming vidéo par abonnement a insisté sur un principe : se financer uniquement par l’argent de ses abonnés, et refuser la publicité.

Netflix est pourtant désormais contraint de revenir sur ce principe fondateur, et va proposer une souscription moins chère, mais avec des pubs. « Certains consommateurs sont plus tolérants envers les pubs », avait justifié Reed Hastings. Il rappelle dans la lettre aux actionnaires du 19 juillet que le modèle avec pub devrait sortir « d’ici début 2023 », et que le système sera opéré par Microsoft.

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] toire.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66389220
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-07-2022 à 22:04:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je vais pas m'amuser à tout racheter en BR puis en BR 4K.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66389320
spetnaz
Posté le 20-07-2022 à 22:18:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y en a qui regardent bien leurs films/séries sur leur téléphones portables via des sites de streaming qualité divx.

n°66389420
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 20-07-2022 à 22:31:49  profilanswer

Space a écrit :

Tiens à propos de Netflix , Netflix perd des abonnés [:ludo2604] et ils veulent aussi ajouter de la pub géré par Microsoft [:donkeyshoot]  

Citation :

Netflix subit la plus grosse perte d’abonnés payants de son histoire

C’est moins que ce qui était prévu, mais la déconvenue est tout de même conséquente. Netflix a perdu, en un trimestre, 970 000 abonnés payants à son service, signant la pire performance de son histoire au Q2 2022. Le trimestre passé, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) avait déjà dû rapporter la perte de 200 000 abonnés et abonnées payantes, ce qui avait surpris beaucoup d’observateurs.

La déculottée est moins choquante cette fois-ci, car Netflix l’avait anticipée : la firme prévoyait une perte de 2 millions. Les résultats publiés ce 19 juillet 2022 pour le deuxième trimestre sont moins catastrophiques que ce qui était prévu sur le papier.

En revanche, le signal envoyé au reste du monde reste négatif. Cotée en bourse, Netflix est une entreprise qui, comme toutes les multinationales dans un système capitaliste, a besoin d’une croissance constante pour continuer à grossir, mais aussi éponger ses anciennes dettes. Or la firme portée par Reed Hastings s’endette depuis des années, à hauteur de dizaines de milliards de dollars, pour financer les contenus originaux qui lui permettent de se démarquer du lot et attirer des clients.

Depuis sa création, la plateforme de streaming vidéo par abonnement a insisté sur un principe : se financer uniquement par l’argent de ses abonnés, et refuser la publicité.

Netflix est pourtant désormais contraint de revenir sur ce principe fondateur, et va proposer une souscription moins chère, mais avec des pubs. « Certains consommateurs sont plus tolérants envers les pubs », avait justifié Reed Hastings. Il rappelle dans la lettre aux actionnaires du 19 juillet que le modèle avec pub devrait sortir « d’ici début 2023 », et que le système sera opéré par Microsoft.

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] toire.html

De la à dire que ça a un rapport avec leur ligne éditoriale  :o  

---------------
Manowar#2533
n°66389450
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2022 à 22:36:46  profilanswer

"Les abonnés s'en vont, ajoutons des pubs".

[:clooney24]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66389597
Kede
Posté le 20-07-2022 à 22:57:37  profilanswer

Emzy a écrit :

"Les abonnés s'en vont, ajoutons des pubs".

[:clooney24]

Quand je vois la tolérance de certains à l'égard des pubs YT par exemple, je ne peux que saluer le bien-fondé de cette politique.
Si certains sont prêts à payer, tout en se gavant des pubs mongoles pour supporter les coûts, tant mieux  [:dr_doak]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66389887
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2022 à 23:51:57  profilanswer

Si ça leur permet de produire encore plus de séries woke pour faire rager ce topic, je prends :jap:

n°66390556
hawkersoul
Posté le 21-07-2022 à 08:42:58  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es à l'étranger? Ma femme l'a vu lors d'un passage à Londres où j'étais pas là  :(
A priori c'est un très bon entertainer.

Il me semble que la date de sortie Francaise est fin Aout.

Frontalier avec le Luxembourg, je vais voir les films en VO là-bas :D Effectivement en France c'est prévu pour le 31 août.

Gordon Shumway a écrit :

Film de l'année.  [:_pluto_]

Teto a écrit :

Tous les retours que j'ai disent que ce film c'est de la folie, un ofni comme on en voit peu. Dès qu'il est dispo j'irai le voir celui-là.

Effectivement je confirme, j'ai adoré.
C'est réalisé par les Daniels, qui sont aussi les papas de Swiss Army Man, autre film burlesque que j'ai adoré. Produit par les frères Russo (Avengers & Cpt America entre autre) et pourtant, peu de chose nous raccroche au thème des supers héros si ce n'est le classique méchant à battre / monde à sauver. Et enfin, c'est produit et distribué par la (petite ?) boite A24, qui n'est pas à son coup d'essai avec les films bien barrés (Spring breakers, The Lobster, Under the Silver Lake, les 2 films d'Ari Aster,...) et qui explique aussi la difficulté à le distribuer en France...?

Alors je conseille grandement de le voir en VO puisque les personnages principaux étant des immigrés chinois, les dialogues se font en grande partie dans un mélange chinois / anglais particulièrement savoureux à l'oreille. :D
Je me suis pris une bonne grande claque. Car le film commence comme une simple comédie dramatique classique, le rythme est très étrange, mais lorsque le déclic se produit et bascule dans le fantastique, j'ai accepté ce nouveau paradigme avec facilité et je me suis laisse transporter. Le thème du voyage dans le multivers n'est jamais très facile à aborder, pourtant ici tout coule de source. Il y a une bonne dose d'action et de baston, des chorégraphies millimétrées qui s'enchainent sur des passages vraiment loufoques :D
J'étais écroulé de rire avec deux scènes : une qui utilise en profondeur un "fusil de Chekhov" complètement improbable, et une autre avec un deus ex machina animalier... je n'en dirai pas plus.
Au final, malgré une grosse dose d'action le film n'oublie pas son thème principal, et met très bien en valeur l'amour et les liens familiaux, avec de nombreux passages très touchants. Dans les grandes lignes il m'a un peu fait penser à Maniac, cette série qui parle de l'amour sous toutes ses formes qui transcende l'espace, le temps et les dimensions.

Bref je crois que je me suis dégoté un nouveau film culte.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 21-07-2022 à 08:43:18
n°66390861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 09:35:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Frontalier avec le Luxembourg, je vais voir les films en VO là-bas :D Effectivement en France c'est prévu pour le 31 août.

Effectivement je confirme, j'ai adoré.
C'est réalisé par les Daniels, qui sont aussi les papas de Swiss Army Man, autre film burlesque que j'ai adoré. Produit par les frères Russo (Avengers & Cpt America entre autre) et pourtant, peu de chose nous raccroche au thème des supers héros si ce n'est le classique méchant à battre / monde à sauver. Et enfin, c'est produit et distribué par la (petite ?) boite A24, qui n'est pas à son coup d'essai avec les films bien barrés (Spring breakers, The Lobster, Under the Silver Lake, les 2 films d'Ari Aster,...) et qui explique aussi la difficulté à le distribuer en France...?

Le cas A24 est étrange en effet. Certains films sont distribués facilement (Men, Red Rocket par exemple), d'autres n'ont pas l'air d'avoir une distribution en Europe Occidentale ou tres discrete (X, The Sky is Everywhere, After Yang...). Dommage car niveau films de genre, ils sont super pointus.

Pour le film des Daniels, 31 Aout pour la sortie Française. Le Swiss Army Man était sympa pour le concept et le dénouement mais ca s'essouflait quand même assez vite et j'avais trouvé ca longuet  :jap:

---------------
n°66390907
Zack etron
Posté le 21-07-2022 à 09:42:36  profilanswer

Citation :

Netflix est une entreprise qui [...] a besoin d’une croissance constante pour continuer à grossir

Cé profont [:poutrella]

Sinon sur la qualité d'image, moi je regarde un divx avec la même facilité qu'un truc en 4K HD. Je trouve que la netteté n'a pas tellement d'impact, on voit la différence les premières minutes et puis ça s'oublie (fin sauf vidéos vraiment dégueulasses genre film ultra compressé pour être mis sur youtube en 2005). Faudrait que je me repasse une VHS pour voir [:mike hoksbiger:1]

Message édité par Zack etron le 21-07-2022 à 09:50:00
n°66391167
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-07-2022 à 10:16:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Le cas A24 est étrange en effet. Certains films sont distribués facilement (Men, Red Rocket par exemple), d'autres n'ont pas l'air d'avoir une distribution en Europe Occidentale ou tres discrete (X, The Sky is Everywhere, After Yang...). Dommage car niveau films de genre, ils sont super pointus.

Pour le film des Daniels, 31 Aout pour la sortie Française. Le Swiss Army Man était sympa pour le concept et le dénouement mais ca s'essouflait quand même assez vite et j'avais trouvé ca longuet  :jap:

Pour A24 la raison qui est souvent évoquée c'est qu'ils sont très gourmands, ils demandent plus que le seuil de rentabilité espéré pour des films qui seront souvent cantonnés aux salles A&E
Après je suppose que Tout, Partout, Tout à la fois aura droit à sa carrière française en salles ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-07-2022 à 10:16:38
n°66391232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 10:24:15  profilanswer

wade a écrit :

Pour A24 la raison qui est souvent évoquée c'est qu'ils sont très gourmands, ils demandent plus que le seuil de rentabilité espéré pour des films qui seront souvent cantonnés aux salles A&E
Après je suppose que Tout, Partout, Tout à la fois aura droit à sa carrière française en salles ?

Oui, 31 Aout pour la France. Le film a déjà ramené >90M$ pour un budget de 25M$ soit le plus gros succès de A24. Faudra espérer que ça les fasse bouger un petit peu. Leur approche a créé des paradoxes étranges comme The Green Knight qui s'est retrouvé avec une distribution microscopique en salle dans certains pays, mais une dispo sur Prime. Des trucs comme ça, ca s'apprécie au ciné...

---------------
n°66391244
wade
Posté le 21-07-2022 à 10:26:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, 31 Aout pour la France. Le film a déjà ramené >90M$ pour un budget de 25M$ soit le plus gros succès de A24. Faudra espérer que ça les fasse bouger un petit peu. Leur approche a créé des paradoxes étranges comme The Green Knight qui s'est retrouvé avec une distribution microscopique en salle dans certains pays, mais une dispo sur Prime. Des trucs comme ça, ca s'apprécie au ciné...

Ah cool pour la sortie fr :jap:

n°66391338
hawkersoul
Posté le 21-07-2022 à 10:37:30  profilanswer

Ah du coup ça me hype pour The Green Knight je l'avais mis en wishlist Prime.  :D peut-être ce week-end.

Message édité par hawkersoul le 21-07-2022 à 10:37:39
n°66391372
MTiger
Posté le 21-07-2022 à 10:41:41  profilanswer

the green knight est pas du tout sorti en france on dirait meme ? :??:

n°66391392
wade
Posté le 21-07-2022 à 10:43:47  profilanswer

Bah, sur Prime :D
Si ils avaient voulu l'exploiter en salle ils auraient dû se plier à la chronologie des médias, donc pas de SVOD ici
Il y a peut être eu quelques séances exceptionnelles (dérogatoires) mais ça s'arrête là

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-07-2022 à 10:43:56
n°66391429
MTiger
Posté le 21-07-2022 à 10:48:21  profilanswer

wade a écrit :

Bah, sur Prime :D
Si ils avaient voulu l'exploiter en salle ils auraient dû se plier à la chronologie des médias, donc pas de SVOD ici
Il y a peut être eu quelques séances exceptionnelles (dérogatoires) mais ça s'arrête là

abusé [:gerbille putrefiee]

heureusement je l'ai vu en salles à l'étranger

d'ailleurs quels sont les retours sur ce topic pour ceux qui l'ont vu ?

moi j'avais aimé mais curieux de connaitre avis des autres

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 21-07-2022 à 10:48:48
n°66391527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 10:56:36  profilanswer

MTiger a écrit :

abusé [:gerbille putrefiee]  

heureusement je l'ai vu en salles à l'étranger  

d'ailleurs quels sont les retours sur ce topic pour ceux qui l'ont vu ?

moi j'avais aimé mais curieux de connaitre avis des autres

Enjoy: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64101992  [:le guide:5]

---------------
n°66392226
makinoe
Posté le 21-07-2022 à 12:01:06  profilanswer

J'avais bien aimé surtout les plans sont magnifiques  :love: , la photo aussi .
C'est posé, tranquille, un poil long parfois pour moi.

n°66392243
deweychat
Posté le 21-07-2022 à 12:03:17  profilanswer

MTiger a écrit :

the green knight est pas du tout sorti en france on dirait meme ? :??:

Non mais c'était en plein covid, plein de films sont passés direct sur les plateformes de streaming contre un peu de pognon

Swi Army Man j'ai adoré, qu'est ce que j'étais triste à la fin quand il part en pétant  [:korner:3]

n°66392722
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2022 à 13:06:29  profilanswer

deweychat a écrit :

Swi Army Man j'ai adoré, qu'est ce que j'étais triste à la fin quand il part en pétant  [:korner:3]

https://64.media.tumblr.com/bc739ede6769ebe25921699aedbd05ea/tumblr_inline_p01b33Rmub1t6x98n_400.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9372  9373  9374  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)