| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Tout comme pleins de gens disent "cassette" pour désigner une cartouche de jeux vidéo, ou CD à la place de DVD... C'est plus un nom générique lié à l'usage de l'appareil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:57:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Ouais à la base ça devait être synchro avec le 18 janvier 2008 quand même, mais ils ont foiré un truc ou deux, non ? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DarkHope | Je crois pas que ça ait été dit ici, sur le MySpace de Hud...
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 12-02-2008 à 22:14:44 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
rienderien |
Grillé par l'auteur lui même. Message édité par rienderien le 12-02-2008 à 22:18:51 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DarkHope | Remarque j'ai pas lu tous les spoilers, ça aide pas --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bayou-Billy |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:35:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais attends tu critiques le jeu d'acteur que tu as vu doublé en français là non je rève pas
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2008 à 01:40:07 --------------- Acceuil |
Bayou-Billy |
le jeu d'acteur ne se résume pas a la voix de lacteur hein Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 13-02-2008 à 01:40:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2008 à 01:43:33 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
Bayou-Billy |
Message cité 2 fois Message édité par Bayou-Billy le 13-02-2008 à 01:47:07 |
Bayou-Billy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ouai non on a pas vu le même film et me dire que je suis dans l'effet de mode c'est le genre d'argument qu'on avance quand les siens valent pas tripettes einh --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
Bayou-Billy |
|
--------------- Acceuil |
Bayou-Billy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Bayou-Billy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
DarkHope | A priori le début c'est JJ Abrahms qui voulait qu'on s'intéresse à la vie des personnages, pour vraiment resentir ce qu'ils pourraient ressentir par la suite. J'imagine qu'en même temps ça servait de calibrage pour le public sur le mode de caméra à la main, histoire de pas tout gerber à la première scène qui secoue.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
woo Old Man Logan |
J'ai trouvé cette scène réaliste : un triste retour la realité apres le bordel qui l'a empeché de se plonger "dans le drame" En VO je l'ai trouvé le ton de la scène parfait. Message édité par woo le 13-02-2008 à 10:07:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | Il n'y pas un graphiste dans les parages pour faire une golden "enculage de mouche" parce qu'a lire certains posts analysant le film ici, il y en aurait grandement besoin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tranceorbitale |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-02-2008 à 11:00:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DarkHope | Au fait le producteur c'est J.J. Abrams, pas Abrahms. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:32:08 ![]()
Désolé |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |