Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un second film x-files en préparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un second film x-files en préparation

n°12142255
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-07-2007 à 21:29:23  profilanswer
 

http://www.serieslive.com/news.php?n=3943
 
L'acteur de X-Files David Duchovny a indiqué samedi au Television Critics Association press tour que la suite du premier film était à un doigt de devenir réalité.  
 
"Je dois normalement voir le script la semaine prochaine," a déclaré l'acteur, ajoutant que les créateurs Chris Carter et Frank Spotnitz ont écrit le scénario et que Carter sera le réalisateur.  
 
David Duchovny a aussi annoncé que sa compagne dans la série, Gillian Anderson, serait de la partie pour cette suite du film de 1998 et de la série qui a duré entre 1993 et 2002 sur la Fox. La préparation du film a subit quelques retards à cause d'une plainte de Chris Carter contre la 20th Century Fox Television en 2005 pour rupture de contrat.  
 
Duchovny était au TCA pour promouvoir sa nouvelle série "Californication" qui commencera le 13 août sur Showtime.  
 
F. Jadoulle avec The Hollywood Reporter  
 
 :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 21:29:23  profilanswer
 

n°12179283
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-07-2007 à 16:35:04  profilanswer
 

Et bien espérons que ce soit vrai. On attends ca depuis la fin du premier !

n°12203605
cocacolali​ght
Posté le 24-07-2007 à 11:56:37  profilanswer
 

Ca m'étonne un peu, la perception de la CIA et du FBI par les Américains a tellement changé depuis 1998 (à cause du 11 septembre) que je ne suis pas sûr que ca prenne...

n°12203646
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2007 à 11:59:38  profilanswer
 

trés étrange comme info, car Duchovny vient de démarrrer une nouvelle série aux USA

n°12203801
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-07-2007 à 12:14:37  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Ca m'étonne un peu, la perception de la CIA et du FBI par les Américains a tellement changé depuis 1998 (à cause du 11 septembre) que je ne suis pas sûr que ca prenne...


 
Je suis pas aussi sur tu oublies qu'il y'a eu deux décennies de Bush ensuite. Et regarde la série 24 c'est encore pire : trahision du président, torture autorisé, agences fédérales corrompus et j'en passe . . .

n°12203854
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 12:21:19  answer
 

Pourquoi ne pas mettre ça sur le topic x files ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un second film x-files en préparation

 

Sujets relatifs
Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"Musique du film "LES ANGES GARDIENS"
Cherch film... Dramatique??Cherche film science fiction
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans)recherche titre de film
Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy[Ins
Préparation d'un discours de départ "Monsieur Informatique"Le film que vous attendez avec impatience !
Plus de sujets relatifs à : Un second film x-files en préparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR