|
Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2008 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Zoreil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Merci de pas spoiler sur Rec ici |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 01:14:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 01:16:12 |
tiburs1 | Je viens de le voir enfin. Il est tout simplement genial. Dans la façon de filmer et le coté immersif epoustouflant ça m'a fait penser un peu à La guerre des mondes de spielberg et a 28 semaines plus tard. Qu'elle qualité de mise en scene! On est bien loin des blockbusters à la mords moi le noeud qui s'épuisent en explications fumeuses et ego militaro ricain surdimensionné. Ici, pendant 1h15, on est carrément dans la peau de jeunes gens completement pris dans la tourmente de cette situation irreelle. Du vrai cinéma quoi ! Message édité par tiburs1 le 15-06-2008 à 10:56:18 |
_Internet_ ---------------- | Franchement, la Guerre des mondes est bien mieux fait de mon point de vue --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La caméra de surveillance est rigolote |
Zoreil | Pas bien compris ce qui venait éclabousser la voiture d'ailleurs, on dirait de l'eau, mais... |
meriadeck arme de distractions massives | ça ressemble plus à une début de "toi aussi fais ton mini cloverfield" comme ils avaient fait pour la sortie de Be kind rewind"; --------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On dirait un truc qui gerbe |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est moi ou une partie des videos se passent en australie (ou autre pays où l'on roule à gauche) ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-06-2008 à 10:48:28 --------------- ... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :o | sorti en dvd, je me le suis acheté hier, je le regarderais mercredi en rentrant chez moi --------------- Ci git une signature. |
midnighter |
|
Shitan detailer :o | y'a un truc bien sympa dans une des fins alternatives!
--------------- Ci git une signature. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:00:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 23:01:15 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grinchoum | ...Je rêve ou personne n'a remarqué qu'à la fin du film, au moment où les 2 zozos sont dans la grande roue, la caméra filme l'horizon sur la mer et là on voit comme une météorite ou une grosse masse tomber dans la mer... serait-ce E.T. qui a mangé du maïs OGM...? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | deterage, je decouvre le film ce soir, pur moment devant la TV et le home cinoche, rien a rajouter --------------- ... |
Marcel Prouts | Moi aussi, je l'ai loué hier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |