| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:47:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'comprends pas qu'on veuille aller voir un film en connaissant déjà tout, surtout un film comme ça ... J'ai été déçu d'apprendre avant d'aller le voir que c'était une histoire de monstre, j'voulais pas le savoir Message édité par Sylfurd le 12-02-2008 à 13:56:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
ToYonos Ready to code |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La scène se passe à l'aube.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
meriadeck arme de distractions massives |
non, le seul "groupe" qu'ils croisent c'est le latino ensanglanté qui parle sans qu'ils comprennent.
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2008 à 14:47:21 --------------- Acceuil |
rienderien |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:52:14 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai qu'il est costaud mais ça fait tout le coté jouissif de la chose. Parce que sinon ton film il est plié en 10min Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 15:08:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Gordon Shumway le 12-02-2008 à 15:12:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2008 à 15:14:34 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Gordon Shumway : Bon déjà on sait pas d'où il vient et il y a des tas de trucs qui nous sont inconnu au fin fond des océans Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 15:15:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Si t'as un lien qui résume le tout je prends stp Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 15:26:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | bon l'ayant vu
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Zoreil |
|
Ouai mais au vu du personnage, elle doit enchainer les mecs mais ça doit etre du yuppi chic quoi. Pas du Hud --------------- Acceuil |
tranceorbitale |
|
rienderien |
tranceorbitale |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ca y est, je l'ai vu cet aprem. Le film a bien marché sur moi, j'ai adoré --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zoreil |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zoreil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est là qu'en fait c'est le personnage qui révèle tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |