| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:25:09 ![]() ![]() |
Zoreil | Gordon, t'as carrément adopté une des tofs en avatar ? Et bien ! |
Kede |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX | Cest surtout qu'on voit ca a travers les yeux de simple "passants" qui sont au courant de rien et qui subissent le truc. Dans Godzilla, c'est filmé a la 3eme personne, et on voit le tout d'en haut. Ds Cloverfield, on est au coeur de l'action et on apprends les trucs en meme temps que les acteurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Zoreil |
|
Kede |
Message édité par Kede le 11-02-2008 à 20:57:25 |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:47:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 21:48:00 |
ParadoX |
ToYonos Ready to code | Ce passage est sympa d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Zoreil |
|
Bayou-Billy |
|
Zoreil |
ToYonos Ready to code | Ouais les acteurs sont pas mauvais sans être exceptionnels. En tout cas il s ne gâchent pas le film. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi c'était en français Message édité par Sylfurd le 12-02-2008 à 10:46:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
children_of_the_dos |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : pt1 toasted Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 11:01:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | Ya des gens étranges. |
ToYonos Ready to code | WE'VE GOT A BITTTTTTTTEEEEEEEEE §§§§§§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ON A UNE MORSURE --------------- NNiD: Sylfurd |
_tchip_ | Mon petit avis:
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 12-02-2008 à 11:59:37 --------------- He likes the taste... |
korner | tu pourrais mettre un spoiler pour ceux qui ont pas vu le film --------------- galerie photo | thingiverse |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Avant de voir les films j'ai des questions à vous poser : 1 - Il(s) est(sont) beau(x) ou pas le(s) monstre(s) ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-02-2008 à 12:07:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zoreil | C'est toi le monstre. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | 1 à 6 : lis le topic et les spoilers |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |