Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14032128
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2008 à 19:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

jcomprends pas toutes ces rapprochements avec le 11/09  :??:  
Y a eu Independance Day, ou encore Armageddon avant dans le genre "NY est atomisé".

C'est-à-dire que le 9/11 n'avait pas encore eû lieu, quand ces deux films ont été fait. [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 19:25:09  profilanswer

n°14032170
Zoreil
Posté le 11-02-2008 à 19:30:16  profilanswer

Gordon, t'as carrément adopté une des tofs en avatar ? Et bien ! :D

n°14032339
Kede
Posté le 11-02-2008 à 19:46:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est-à-dire que le 9/11 n'avait pas encore eû lieu, quand ces deux films ont été fait. [:petrus75]

c'est bien ce que je dis, on a pas attendu le 11 sept pour voir NY détruit dans les films, donc les comparaisons riment à rien

n°14032458
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2008 à 19:57:19  profilanswer

Kede a écrit :

c'est bien ce que je dis, on a pas attendu le 11 sept pour voir NY détruit dans les films, donc les comparaisons riment à rien

Bah si. :D Avant, on avait pas ce référentiel, c'était que de l'imaginaire. Maintenant, les choses ont changées, on sait à quoi ressemble le chaos et la destruction, et le voir reproduit intentionnellement, ça dépasse l'imaginaire.

---------------
n°14032472
ParadoX
Posté le 11-02-2008 à 19:58:53  profilanswer

Cest surtout qu'on voit ca a travers les yeux de simple "passants" qui sont au courant de rien et qui subissent le truc. Dans Godzilla, c'est filmé a la 3eme personne, et on voit le tout d'en haut. Ds Cloverfield, on est au coeur de l'action et on apprends les trucs en meme temps que les acteurs [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14032532
tranceorbi​tale
Posté le 11-02-2008 à 20:02:28  profilanswer

calcuta a écrit :

Grosse déception, rien n'est cohérent, ni crédible, ni surprenant, là dedans.

n'importe quoi.  :pfff:  
Y en a vraiment qui savent pas choisir leurs mots.

n°14032568
tranceorbi​tale
Posté le 11-02-2008 à 20:05:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais quoi, au mieux, on s'amuse comme un film de destruction lambda, mais ya pas une pointe de reflexion dans ce film !  :??:  

quelques relents du 11 septembre peut-être mais bon, personne ne l'a vécu ici je pense a part à la télé...

un film de destruction lambda, t'en as déjà vu un qui part pas en sucette avec un héros qui meurt jamais?  

une pointe de reflexion... nan mais t'as pas du comprendre le concepte là.. ou alors tu dois avoir un si gros QI que tu exiges de la reflexion même dans un film catastrophe :pfff:

n°14032674
Zoreil
Posté le 11-02-2008 à 20:13:09  profilanswer

C'est parce que les personnages principaux avaient oublié leur scaphandre, sinon je pense qu'ils y seraient allés.

n°14033196
Kede
Posté le 11-02-2008 à 20:56:37  profilanswer

nan le satellite tombe du ciel et en voulant aller le chercher les équipes japonaises réveillent le monstre ( de ce que j'ai compris)

Message édité par Kede le 11-02-2008 à 20:57:25
n°14033575
13latte_En​fer
Destroy target World
Posté le 11-02-2008 à 21:32:39  profilanswer

y'a !
http://www.onlike.net/buzz/436-clo [...] -spoilers/

---------------
...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:32:39  profilanswer

n°14033680
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:47:12  answer

Spoiler :

Ouais bon, c'est pas non plus un chef-d'oeuvre. Il est pas mal.  
A voir pour l'esthétique d'amateurisme. Enfin bon pour les rumeurs au sujet d'un Cloverfield 2 j'y crois pas trop. Et puis le monstre et les araignées ressemblent pas du tout au fan art, c'était encore des conneries.
Sinon la tête de la statue de la liberté, elle tient dans une rue ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 21:48:00
n°14033899
ParadoX
Posté le 11-02-2008 à 22:11:38  profilanswer

n°14034237
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-02-2008 à 22:35:27  profilanswer

Ce passage est sympa d'ailleurs :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14034285
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2008 à 22:38:36  profilanswer

bof un truc lancé par les prods et qui a pas du etre suivit sans doute, une fausse piste.

---------------
Acceuil
n°14035210
13latte_En​fer
Destroy target World
Posté le 11-02-2008 à 23:46:27  profilanswer

au début aussi j'ai crut qu'ils n'avaient pas respectés les proportions,
mais il se trouve que la tête de la statue de la liberté ne fait que 4,40 m de hauteur et 3,05 m de largeur

---------------
...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité...
n°14035518
mogw@ii
Posté le 12-02-2008 à 00:27:09  profilanswer

ClOvERFiElD 2

La suite Annoncée

Suite au succès de Cloverfield (qui ne sera cependant pas le triomphe espéré), Paramount vient d'annoncer qu'un deuxième film verrait le jour sur le même mode, probablement une suite directe du film de Matt Reeves. Celui-ci rempilera derière la caméra, tout comme Drew Goddard au scénario. Quoi que l'on pense de Cloverfield, pas sûr que ce nouveau projet suscite la même curiosité et la même envie chez les spectateurs... Ce devrait être en tout cas le prochain film de Reeves, qui a également à son programme un remake de La femme invisible, thriller des années 40, qu'il a lui-même écrit. L'inévitable J.J. Abrams produira les deux films.

n°14036140
Bayou-Bill​y
Posté le 12-02-2008 à 03:06:55  profilanswer

je viens de le voir aussi, et je suis plutot d'accord avec la critique de mini-mousaille.

En fait a la base, on est allez voir ce film avec un petit a prioris ... trop de buzz, en general ça cache quelque chose (parfois le vide).
Je mettais fait avoir par le projet blair witch, film qui était audassieux a l'époque, assez pauvre au final .. la mayonnaise ne prenait pas vraiment.

les 10/15 premieres minutes devraient nous laisser le temps de s'attacher aux personnages que nous allons suivrent tout au long de l'histoire ... le réal prend son temps (chose qui n'est pas tjrs respecté dans les films de nos jours), mais déjà le premier hic surgit : le jeu d'acteur ... les doubleur fr, et le manque de crédibilité et de conviction dans le regard des acteurs ... parfois surjoué, parfois completement a coté de la plaque, je ne suis pas arrivé a m'attaché (apparement je suis pas le seul) aux petit groupe de jeune que nous allons suivre tout au long du film. ..... bref là il y'a déjà un gros probleme, si les acteurs surjoue ou joue mal, c'est que la mayonnaise doit prendre d'une autre façon !

Et là oû le niveau du film remonte un peu, c'est pour la mise en scene .... pas forcement audacieuse, pas forcement tjrs efficace, elle fait son pti effet. Certain passage sont vraiment crédible, d'autre moins, d'autre pas du tout ... comme ça était dis aussi, j'ai jamais vu une populasse aussi docile en cas d'attentat, les gens marchent en rang, bien rangé, meme la scéne du pillage est pas crédible (certain devrait revoir les scenes de pillage a la nouvelle orleans quand l'ouragan catrina est passé, et que les flics étaient a deux doigt de tirer sur tout s'qui bouge a coup de fusil a pompe dans les rues).  

D'autre scene fonctionne plutot bien, notamment dans le métro avec la caméra en vision nocturne, au tout début quand les jeunes se refugient dans la petite epicerie, quand il sont dans la rue, pris entre le feu des militaire et "la bete" ... ces petites scene fonctionne assez bien, on y croit plus ou moins.

La scene de l'immeuble est granguignolesque ! (57 etages monté a pied, arrivé au sommet sans bronché), traversé d'un immeuble a l'autre avec 100 metres de vide a coté, pour finalement trouvé "une jolie demoiselle" toute fraiche toute pimpante (alors qu'au vu de sa blessure elle devrait etre sur le point de mourir, toute blanche, vidé de son sang ...) est limite limite ... la scene de l'hélicoptete aurrait du vraiment etre mieux exploité ...

Enfin tout ces petit détails bout a bout font que cloverfield ne decole pas vraiment ... comment aborder le film ? un film catastrophe ? un film fantastique ? une film qui retrace des faits réel ?

Dans tout les cas, le films a le cul entre deux chaises :

Si on l'aborde comme un énieme film catastrophe en vue "subjective", alors oui il faut l'admettre, le film est a moitié raté ... raté parceque les acteurs sont a des kilometre du drame qui se joue dans les rues, lespece d'histoire d'amour ma fait sourir (pourtant j'aime les drame, les vrais avec des couilles merde § :o ), les scenes de paniques sont a moitié réussi .... je ne parle pas des images de synthéses, plutot de bonne facture (apres avoir vu "je suis une legende", tout ou presque est potable !).

On ne peu pas l'aborder comme un film fantastique puisque le réalisateur veut tenter de nous faire croire que tout ce qu'on voit dans le film, s'est bien déroulé en vrai. .... et c'est bien ça le probleme : si c'était réel, pourquoi les jeunes ne se posent pas les bonnes questions ? pourquoi ils réagissent de façon completement décalé ? pourquoi le fait de n'avoir tout perdu ne les perturbe pas plus que ça ? pourquoi les chaines tv ne sont pas capable de montrer "la bete" de façon honnete et franche en vue d'hélicoptere (on en aperçois que des bouts) ... je chipote un peu là sur la fin, mais il est vrai qu'on est loin, très loin des réactions que pourrait avoir les gens dans ce genre de situation ...

Alors je suis a moité déçus. Je mattendais a pire (en prenant blair witch pour reference), et le film n'apporte pas grand chose ... sans le buzz qu'il y'a eu autour (la bande annonce a bien aidé, la communication internet aussi), je pense que la sauce aurait encore moins bien fonctionné.  

allez pour conclure  
les +
- le son
- certaines scenes efficaces
- le camerane m'a fait rire avec ces repliques completement décalé (c voulu je pense de la part du réalisateur ... enfin jespere :D )
- un scénar qui n'en dévoile pas trop, c'est pas plus mal, et ça aide le film

les -
- la pauvreté dans le jeu d'acteur, les regards vides qui en disent long (AU SECOURS QUEST CE QUE JE FAIS DANS CE FILM), et evidemment la VF qui est catastrophique
- Des acteurs au charisme inexistant
- certaine scenes manquent cruellement de crédibilité
- un buzz qui aide le film, mais une fois passé .... d'ici quelque années ?

n°14036247
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 05:39:38  profilanswer

Tu serais pas un peu schizo sur les bords ?

n°14036254
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 05:51:26  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

je viens de le voir aussi, et je suis plutot d'accord avec la critique de mini-mousaille.

En fait a la base, on est allez voir ce film avec un petit a prioris ... trop de buzz, en general ça cache quelque chose (parfois le vide).
Je mettais fait avoir par le projet blair witch, film qui était audassieux a l'époque, assez pauvre au final .. la mayonnaise ne prenait pas vraiment.

C'est marrant, ça, parce que Blair Witch je l'ai trouvé également à chier.
Pourquoi ? Parce qu'à l'époque je n'en avais pas du tout entendu parler, ça devait être les prémices du buzz autour d'un film et je ne m'y étais pas intéressé plus que ça.
Résultat, je suis passé à côté du truc.

Venant des USA, ce genre de concept est obligatoirement foireux en France, de part la barrière de langage et la différence de date de sortie.

Si on est allé voir BW en pensant film d'horreur classique, on passe un moment de merde.
Si on est allé le voir en étant au courant du buzz, qu'il s'agissait peut-être d'une vidéo d'étudiants disparus et qu'on voyait donc potentuellement quelquechose de réel, on pouvait passer un très bon moment.

n°14036570
Bayou-Bill​y
Posté le 12-02-2008 à 09:15:55  profilanswer

[/quotemsg]

jessaye pas de le "casé" comme tu dis, je pose juste la question " comment doit on laborder" ?
parceque dans tout les cas, le films est pas mauvais, mais tout ce tappage pour ça .... entre nous hein ...

Sans vouloir polimiquer plus que ça, j'ai l'impression que "REC" (du moins dapres l'ancienne bande annonce, pas celle dallo cine http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 0296.html) avec un budget bcp plus petit, risque d'etre bcp plus efficace.

Une simple impression ! On verra quand il sortira ^_^

n°14037079
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 10:21:14  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

je viens de le voir aussi,  

les -
- la pauvreté dans le jeu d'acteur, les regards vides qui en disent long (AU SECOURS QUEST CE QUE JE FAIS DANS CE FILM), et evidemment la VF qui est catastrophique-

ben va le revoir, en VF je doute que ça soit on en peut plus crédible quoi :/

---------------
Acceuil
n°14037129
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 10:26:08  profilanswer

J'ai pas trouvé les acteurs catastrophiques perso. Rien de transcendant c'est sur mais ils sont assez crédibles bien que complètement débiles. Par contre le personnage qui film essaye d'être drôle mais en vain : le bon gros lourd de A->Z  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14037147
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 10:28:00  profilanswer

Hudson est à la masse, c'est un fait :D

n°14037156
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 10:29:04  profilanswer

Ouais les acteurs sont pas mauvais sans être exceptionnels. En tout cas il s ne gâchent pas le film.

---------------
n°14037187
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 10:32:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hudson est à la masse, c'est un fait :D

"Wow§§§ You know Superman?§§§"

---------------
Acceuil
n°14037297
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-02-2008 à 10:45:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Are you aware of Garfield?! :??:

---------------
n°14037306
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-02-2008 à 10:46:32  profilanswer

moi c'était en français :cry:

Message édité par Sylfurd le 12-02-2008 à 10:46:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14037432
children_o​f_the_dos
Posté le 12-02-2008 à 10:58:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Are you aware of Garfield?! :??:

Je l'ai pas du tout blairé elle , personnage de la pseudo-rebelle avec prénom à consonnance pays de l'est...inutile.  

Spoiler :

Bien content qu'elle soit morte atrocement  :)

n°14037453
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 11:00:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Wait, you know Superman? I think I'm feeling something here... Are you aware of Garfield?  [:petrus75]

Edit : pt1 toasted :cry:

Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 11:01:13

---------------
n°14037462
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 11:01:25  profilanswer

Ya des gens étranges.

n°14037575
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 11:14:44  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Je l'ai pas du tout blairé elle , personnage de la pseudo-rebelle avec prénom à consonnance pays de l'est...inutile.  

Spoiler :

Bien content qu'elle soit morte atrocement  :)

pas trop en fait, elle est très butée, snobinarde c'est clair et un peu dans tour d'ivoir au début,

Spoiler :

voir comment elle snobe Hud au début, on sent que ya une sorte de passif entre les deux vu q'elle le reconnait genre "oh non pas lui :( ", ensuite après la morsure la petite discuss qu'ils ont ensemble, ya une sorte de dégel. je crois que c'est lui qu'elle apelle quand elle dit qu'elle ne sent pas bien, juste avant qu'une médic gueule "Morsure§§§§".

---------------
Acceuil
n°14037604
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2008 à 11:18:05  profilanswer

WE'VE GOT A BITTTTTTTTEEEEEEEEE §§§§§§§§§§

---------------
n°14037627
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-02-2008 à 11:20:10  profilanswer

ON A UNE MORSURE :cry:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14037662
_tchip_
Posté le 12-02-2008 à 11:23:11  profilanswer

Mon petit avis:
Deja je n'avais vu que le teaser du film sur le topic vidéo il y a quelque mois, quand j'ai vu l'affiche dans le ciné j'ai reconnu le film et j'ai foncé en espérant ne pas me tromper :D  

Spoiler :

Le film est quand même vachement long a démarrer, je me serais bien passé de toute la séquence avant le "surpriiiise" du début de la fête.
La caméra au poing, en plus d'être gerbant (mais réalisme oblige) c'est vraiment frustrant parce que des fois on se dit "film pas ton copain, film la bestiole !" (quand ils sont au milieu entre l'armée et la bête et qu'il film ses potes de l'autre coté de la rue et quand ils sont sur le toit de l'immeuble).  
Sinon la fin tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe et on reste sur ça faim, mais bon comme ça a été dit, c'est inévitable pour un film réalisé comme ça (même si je pense qu'il aurait pu rajouter une séquence sous la forme d'un reportage au JT).

A part ça le monstre à une bonne gueule mais la scène où on le voit à la fin fait un peut tache, on a du mal a le reconnaitre (plus petit) et il débarque par surprise alors que jusqu'à présent il était pas tellement fan de la discrétion, de plus la vue semblait assez dégagée aux mecs pour le voir venir de loin.

Je trouve aussi qu'ils arrivent un peu trop bien à ce débarrasser des merdouilles avec un bout de féraille alors que les GI se sont fait broutés avec leur fusils. Ceci dit j'ai adoré le moment ou on entend la journaliste se faire étriper en direct, j'ai trop pensé à la même chose avec Jean-Pierre Pernaud :D
Par contre les mecs qui survivent à l'accident d'hélico sans casque alors que le mec qui en avait un creve, c'est moyen, s'il avait survécu il aurait pu apporté un peu d'action en plus  :love: , d'ailleurs c'est ptetre allé un peut trop vite pour moi mais il me semblait quand même que l'hélico était hors de portée. :/

Je présice que j'ai quand même adoré :D y a une suite prévu ???

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 12-02-2008 à 11:59:37

---------------
He likes the taste...
n°14037912
korner
Posté le 12-02-2008 à 11:47:03  profilanswer

tu pourrais mettre un spoiler pour ceux qui ont pas vu le film :/

enfin moi jm'en tape jl'ai vu mais bon ;)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14037950
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 11:50:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je présice que j'ai quand même adoré :D y a une suite prévu ???

Ouaip d'après certaines rumeurs, pas vraiment une suite en fait mais plus un autre point de vue de l'évènement par un autre groupe de gens.

---------------
n°14038096
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-02-2008 à 12:05:55  profilanswer

Avant de voir les films j'ai des questions à vous poser :

1 - Il(s) est(sont) beau(x) ou pas le(s) monstre(s) ?
2 - De quelle planete viennent ils ?
3 - Quelle est la caméra du gars qui filme ?
4 - Y a t'il des méchants humains dans le film ou les méchants ne sont que les monstres?
5 - Y a t'il une histoire d'amour dans le film ?
6 - Ca s'est passé en quelle année ?

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 12-02-2008 à 12:07:24

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14038126
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 12:09:47  profilanswer

C'est toi le monstre.

n°14038127
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-02-2008 à 12:09:50  profilanswer

1 à 6 :  lis le topic et les spoilers ;)

n°14038142
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-02-2008 à 12:11:06  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Avant de voir les films j'ai des questions à vous poser :

1 - Il(s) est(sont) beau(x) ou pas le(s) monstre(s) ?
2 - De quelle planete viennent ils ?
3 - Quelle est la caméra du gars qui filme ?
4 - Y a t'il des méchants humains dans le film ou les méchants ne sont que les monstres?
5 - Y a t'il une histoire d'amour dans le film ?
6 - Ca s'est passé en quelle année ?

Le problème, c'est que si tu y vas en sachant tout ça, tu perds 50% d'intérêt du film.

---------------
n°14038999
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 12-02-2008 à 13:47:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Spoiler :

Le film est quand même vachement long a démarrer, je me serais bien passé de toute la séquence avant le "surpriiiise" du début de la fête.
La caméra au poing, en plus d'être gerbant (mais réalisme oblige) c'est vraiment frustrant parce que des fois on se dit "film pas ton copain, film la bestiole !" (quand ils sont au milieu entre l'armée et la bête et qu'il film ses potes de l'autre coté de la rue et quand ils sont sur le toit de l'immeuble).  
Sinon la fin tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe et on reste sur ça faim, mais bon comme ça a été dit, c'est inévitable pour un film réalisé comme ça (même si je pense qu'il aurait pu rajouter une séquence sous la forme d'un reportage au JT).

A part ça le monstre à une bonne gueule mais la scène où on le voit à la fin fait un peut tache, on a du mal a le reconnaitre (plus petit) et il débarque par surprise alors que jusqu'à présent il était pas tellement fan de la discrétion, de plus la vue semblait assez dégagée aux mecs pour le voir venir de loin.

Spoiler :

Pour la scène de l'hélico, le monstre n'arrive pas sur la pointe des pieds pour grignoter la moitié d'un humain qui a à peu près la taille d'un Chipster pour lui, le monstre est déjà au-dessus de l'hélico, ce qui parait logique vu que c'est lui qui l'a fait tomber. Et les gars ne le remarquent pas avant parce qu'ils viennent de se crasher comme des bouses après 2 minutes de toupie et sont déjà assez occupé à s'extirper de l'amas de ferraille qui était leur hélico. Je crois que n'importe qui serait désorienté dans ces conditions  :whistle:
Enfin quand à la manière dont le gars cadre pas toujours ce qu'on voudrait qu'il cadre, faut pas oublier que le film se veut réaliste autant que possible. Il parait normal que le gars se préoccupe davantage du devenir de ses amis plutôt que du meilleur cadrage du monstre, ne serait-ce que pour pas se retrouver tout seul comme un con si les potes décident de s'enfuir alors qu'avec le bruit ambiant il ne peut pas les entendre.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)