Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°16090044
Marcel Pro​uts
Posté le 07-09-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je l'ai loué hier :)
 
C'est vraiment très très sympa et bien fait. Ca m'a rappelé à fond l'ambiance Half Life. En plus, avec la vue subjective, j'avais envie de contrôler les personnages :love:
 
Le style de filmage ajoute beaucoup à l'immersion. C'est audacieux d'avoir choisir cette manière gerbante de filmer pour un film d'un tel budget.
 
Mais bon, sur la forme un peu snuff movie, ils ont rien inventé, ça reste un Blairwitch project dans l'univers Godzilla :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

n°16090735
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2008 à 12:58:04  profilanswer
 

le docu sur les FX est impressionnant, ya un boulot énorme :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16091613
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-09-2008 à 14:57:35  profilanswer
 

je l'ai surtout regardé sans avoir yeuté le synopsis ou résumé donc je ne savais pas du tout de quoi cela parlait, ni le style d'ailleurs, je savais juste que Abrahamas etait de la party


---------------
...
n°16383161
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2008 à 02:08:45  profilanswer
 

J'avais un peu entendu parler de ce film quand il est sorti, je savais à peu près à quoi m'attendre en ayant malgré tout un a priori plutôt pessimiste suite à certains commentaires, mais putin J'AI KIFFE PENDANT TOUT LE FILM [:hurle] !!§!
 
L'immersion est parfaite, pas de héros, pas de patriotisme à 2 balles (à part la statue de la liberté), juste des gens à qui il arrive un truc de dingue, qui ne savent rien et flippent leur mère pour sauver leur peau !
 
Ya juste le sauvetage de Beth que j'ai trouvé un peu gros, mais tout le reste est excellent [:cerveau discobeck]
 
Moi qui avait aimé La Guerre des Mondes (malgré les nombreuses libertés prises par rapport à l'oeuvre originale), je trouve qu'il fait vraiment pâle figure à côté de Cloverfield !


---------------
MyAnimeList
n°16385392
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2008 à 12:15:50  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Moi qui avait aimé La Guerre des Mondes (malgré les nombreuses libertés prises par rapport à l'oeuvre originale), je trouve qu'il fait vraiment pâle figure à côté de Cloverfield !


Euh... les scènes de foules font pitiés ds Cloverfield par rapport à WotW. Reste que l'immersion de Cloverfield est bien meilleur, mais ce n'est absolument pas le propos du film de Spielberg.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16385830
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-10-2008 à 13:07:07  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
L'immersion est parfaite, pas de héros, pas de patriotisme à 2 balles (à part la statue de la liberté), juste des gens à qui il arrive un truc de dingue, qui ne savent rien et flippent leur mère pour sauver leur peau !
 
Ya juste le sauvetage de Beth que j'ai trouvé un peu gros, mais tout le reste est excellent [:cerveau discobeck]


Heu, le sauvetage de Beth c'est quand même les trois quarts du film. Puis bon "pas de héros" le pékin moyen qui traverse la moitié d'une ville en ruines pour sauver sa nana qui a 99,9% de chances d'être morte, hum :o

n°16385930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2008 à 13:16:45  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Heu, le sauvetage de Beth c'est quand même les trois quarts du film. Puis bon "pas de héros" le pékin moyen qui traverse la moitié d'une ville en ruines pour sauver sa nana qui a 99,9% de chances d'être morte, hum :o


mets toi à la place du type. Ta copine t'apelle, elle te dit qu'elle est blessée. tu fais quoi? tu tentes de la sauver ou pas? c'est là toute la question du film, condensé dans la minute où on le voit refléchir dans le magazin d'électro. superbe scène. tout ce décide là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16385938
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-10-2008 à 13:18:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mets toi à la place du type. Ta copine t'apelle, elle te dit qu'elle est blessée. tu fais quoi? tu tentes de la sauver ou pas? c'est là toute la question du film, condensé dans la minute où on le voit refléchir dans le magazin d'électro. superbe scène. tout ce décide là.


Ouais, donc ya bien un "héros" [:thalis]

n°16386172
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2008 à 13:45:03  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Ouais, donc ya bien un "héros" [:thalis]


Il ne l'est pas, il le devient. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16389052
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2008 à 18:24:17  profilanswer
 

Non mais quand je parle de "héros" c'est dans le sens caricatural du terme, celui qui extermine tout sur son passage et où le film finit sur un happy end. [:spamafote]
Et quand je parle du sauvetage de Beth je veux simplement parler du passage où ils passent d'un building à l'autre alors que le machin il est bancale à souhait :/


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 18:24:17  profilanswer
 

n°16389111
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Euh... les scènes de foules font pitiés ds Cloverfield par rapport à WotW. Reste que l'immersion de Cloverfield est bien meilleur, mais ce n'est absolument pas le propos du film de Spielberg.


 
Certes, ce n'est pas l'immersion qui est mise en avant dans La Guerre des Mondes, mais c'est justement cette immersion qui m'a plu dans Cloverfield. Ce que je reproche surtout à La Guerre des Mondes c'est le fait qu'il y a trop de libertés prises par rapport au bouquin :
- La transposition de l'histoire à l'époque actuelle
- Le fait que le protagoniste n'est pas seul mais accompagné de ses enfants
- Ca ne suit pas du tout le script écrit par HG Wells
- Le gamin qui veut aider les Marines à tout prix [:prozac]
 
Après ça reste un bon film de SF, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-10-2008 à 18:33:35

---------------
MyAnimeList
n°16391236
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-10-2008 à 22:23:19  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
Certes, ce n'est pas l'immersion qui est mise en avant dans La Guerre des Mondes, mais c'est justement cette immersion qui m'a plu dans Cloverfield. Ce que je reproche surtout à La Guerre des Mondes c'est le fait qu'il y a trop de libertés prises par rapport au bouquin :
- La transposition de l'histoire à l'époque actuelle
- Le fait que le protagoniste n'est pas seul mais accompagné de ses enfants
- Ca ne suit pas du tout le script écrit par HG Wells
- Le gamin qui veut aider les Marines à tout prix [:prozac]
 
Après ça reste un bon film de SF, je dis pas [:cosmoschtroumpf]


Surtout avec la ptite blondasse qui hurle pendant tout le film  [:razorblade]

n°16391289
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2008 à 22:29:09  profilanswer
 

c'est une gamine, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle encaisse avec un flegme anglais? "oh tiens ya un tripode dans le jardin, po grave je vais continuer à jouer  à mon petit poney :) "et le mome? bah c'est un pisseux rien de plus qui croit que en rejoignant l'armée il peut casser du ET. c'est poussé à l'outrance mais crédible.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16393173
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-10-2008 à 09:18:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est une gamine, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle encaisse avec un flegme anglais? "oh tiens ya un tripode dans le jardin, po grave je vais continuer à jouer  à mon petit poney :) "et le mome? bah c'est un pisseux rien de plus qui croit que en rejoignant l'armée il peut casser du ET. c'est poussé à l'outrance mais crédible.


On a aussi le droit de trouver ça insupportable. [:cosmoschtroumpf]


---------------
MyAnimeList
n°16393306
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 09-10-2008 à 09:50:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est une gamine, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle encaisse avec un flegme anglais? "oh tiens ya un tripode dans le jardin, po grave je vais continuer à jouer  à mon petit poney :) "et le mome? bah c'est un pisseux rien de plus qui croit que en rejoignant l'armée il peut casser du ET. c'est poussé à l'outrance mais crédible.


Autant le fils, j'en ai aucun souvenir, mais alors la gamine :/ Elle a pas du avoir de mal à apprendre son texte, vu qu'elle fait que gueuler.
 
T'façons j'ai pas aimé ce film. :o

n°16394080
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2008 à 11:23:44  profilanswer
 

perso je trouve qu'elle joue bien, surtout pour ce genre de film et à son âge.
"why there's no thunder..."
 
"Since when?"
"Birth."


Message édité par meriadeck le 09-10-2008 à 11:23:57

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16394462
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-10-2008 à 12:02:22  profilanswer
 

Enfin bon, Cloverfield est bonnard effectivement, surtout qu'on sent l'esprit "intrigue autour du film" de Lost derrière :love:
 
Un deuxieme opus prochainement d'ailleurs ?


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16394888
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 09-10-2008 à 13:02:04  profilanswer
 

JJ Abrams a pas dit "non" ? :??:

n°16394970
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2008 à 13:13:03  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

JJ Abrams a pas dit "non" ? :??:


http://en.wikipedia.org/wiki/Cloverfield#Sequel


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16650528
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-11-2008 à 16:52:24  profilanswer
 

Bon j'arrive après la pluie, mais faut croire que jsuis hermétique au "buzzz", j'ai loué par hasard Cloverfield lundi soir, jaquette sympa, ptite accroche bottante , REC n'est pas dispo dans mon distrib, donc pourquoi pas ?
 
On finit la bouffe tranquillou avec ma Douce, notre fille est chez ses grands parents : JVAIS POUVOIR FAIRE PETER LES WAAAATTS SUR LE HC §§§
 
question de ma douce :" c'est quoi  ce film ?"
"Ben euh jsais pas trop ca s'passe à NY, on suit une bande de jeune qui vont avoir des problemes et c filmé à la main genre blairwitch"
 
Et là la putain de sacrément très bonne surprise ! énorme le film ! du très très très bon divertissement. J'ai été assez scotché du début à la fin !!
 
Contrairement à bcp et à ma Douce, j'ai plutot bien apprécié le fait que l'on ne sache pas le pourquoi de l'évènement, et de ce qui se passe à la fin (visiblement ils l'ont raté ;)), se concentrant uniquement sur les "héros", bcp plus propice selon moi à l'immersion.
 
Ce que j'ai bcp aimé :
- l'accroche, la présentation des persos, le film qui part sur une "banale" love story et que tout part en live
- le film qui joue sur certains de mes cauchemars les plus fréquent
- le bourrinage soldats vs monster
-  les bebetes dans le métro (j'ai été martyrisé par Alien),  
- le crash en hélico (je ne sais combien de fois j'ai vécu cette scène dans mes songes..et là ca s'passait exactement comme ça)
- la mort de rob et beth..cette putain de scène, pareil jsuis sur de l'avoir déjà "vécu" une dizaine de fois dans mes reves..le meme genre de phrase  juste avant de clamser à ma douce...ouais jsais c un peu concon, mais ca m'a pas mal ébranlé ;)
- l'alternance des scènes fortes et les moments de calme : bon montage quoi
 
ce que j'ai bcp moins aimé :
- l'exploitation relativement mineure des ptites bébétes
- le design du monstre et son coté invulnérable (pourtant il gueule à chaque fois qu'il se prend un missile dans le cul !)
- la quete de beth par rob..et en meme temps il est tellement paumé il se raccroche à qulque chose pour en pas perdre la raison
 
 
bref un bilan plus que positif, enfin une heureuse surprise !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16839474
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-11-2008 à 22:00:49  profilanswer
 

Trouvé sur Wikipedia :  
 
En 2003, Bad Robot, la société de production de J. J. Abrams (Alias, Lost), aurait racheté les droits de L'Appel de Cthulhu.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Appel_de_Cthulhu
 
Peut être qu'il s'agit d'un Grand ancien dans Cloverfield qui sait.


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16839548
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2008 à 22:06:59  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Trouvé sur Wikipedia :  
 
En 2003, Bad Robot, la société de production de J. J. Abrams (Alias, Lost), aurait racheté les droits de L'Appel de Cthulhu.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Appel_de_Cthulhu
 
Peut être qu'il s'agit d'un Grand ancien dans Cloverfield qui sait.


Au hasard, je dirai Abrams, qui n'a pas arrêté de dire que le film n'avait aucun rapport avec Lovecraft (c'était probablement la toute première rumeur sur le film :D).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16839964
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-11-2008 à 22:43:32  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Trouvé sur Wikipedia :  
 
En 2003, Bad Robot, la société de production de J. J. Abrams (Alias, Lost), aurait racheté les droits de L'Appel de Cthulhu.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Appel_de_Cthulhu
 
Peut être qu'il s'agit d'un Grand ancien dans Cloverfield qui sait.


 
C'était juste un peu marqué dans le 1er post en fait :D


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°16843445
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-11-2008 à 12:36:18  profilanswer
 

Arf, j'avais lancé la recherche intra topic et ça m'affichait le premier post en plus... J'ai cru à une joce feature [:jofusion]
 
Mes confuses :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17083340
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-12-2008 à 09:43:23  profilanswer
 

J'arrive plus à me souvenir si les sous-titres ciné étaient identiques, mais les mecs qui ont fait les sous-titres du DVD méritent la lapidation :/

n°17287145
Rockstoppe​r
Posté le 20-01-2009 à 15:03:39  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Bon j'arrive après la pluie, mais faut croire que jsuis hermétique au "buzzz", j'ai loué par hasard Cloverfield lundi soir, jaquette sympa, ptite accroche bottante , REC n'est pas dispo dans mon distrib, donc pourquoi pas ?
 
On finit la bouffe tranquillou avec ma Douce, notre fille est chez ses grands parents : JVAIS POUVOIR FAIRE PETER LES WAAAATTS SUR LE HC §§§
 
question de ma douce :" c'est quoi  ce film ?"
"Ben euh jsais pas trop ca s'passe à NY, on suit une bande de jeune qui vont avoir des problemes et c filmé à la main genre blairwitch"
 
Et là la putain de sacrément très bonne surprise ! énorme le film ! du très très très bon divertissement. J'ai été assez scotché du début à la fin !!
 
Contrairement à bcp et à ma Douce, j'ai plutot bien apprécié le fait que l'on ne sache pas le pourquoi de l'évènement, et de ce qui se passe à la fin (visiblement ils l'ont raté ;)), se concentrant uniquement sur les "héros", bcp plus propice selon moi à l'immersion.
 
Ce que j'ai bcp aimé :
- l'accroche, la présentation des persos, le film qui part sur une "banale" love story et que tout part en live
- le film qui joue sur certains de mes cauchemars les plus fréquent
- le bourrinage soldats vs monster
-  les bebetes dans le métro (j'ai été martyrisé par Alien),  
- le crash en hélico (je ne sais combien de fois j'ai vécu cette scène dans mes songes..et là ca s'passait exactement comme ça)
- la mort de rob et beth..cette putain de scène, pareil jsuis sur de l'avoir déjà "vécu" une dizaine de fois dans mes reves..le meme genre de phrase  juste avant de clamser à ma douce...ouais jsais c un peu concon, mais ca m'a pas mal ébranlé ;)
- l'alternance des scènes fortes et les moments de calme : bon montage quoi
 
ce que j'ai bcp moins aimé :
- l'exploitation relativement mineure des ptites bébétes
- le design du monstre et son coté invulnérable (pourtant il gueule à chaque fois qu'il se prend un missile dans le cul !)
- la quete de beth par rob..et en meme temps il est tellement paumé il se raccroche à qulque chose pour en pas perdre la raison
 
 
bref un bilan plus que positif, enfin une heureuse surprise !


A peu près tout pareil que toi :D

n°17287157
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-01-2009 à 15:05:17  profilanswer
 

ça c'est un up vraiment très intéressant :sarcastic:


---------------
MyAnimeList
n°17310644
azurville
Posté le 22-01-2009 à 11:39:18  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'arrive plus à me souvenir si les sous-titres ciné étaient identiques, mais les mecs qui ont fait les sous-titres du DVD méritent la lapidation :/


 
"- Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu !
- Là bas ! Oh mon dieu !
- Oh mon dieu !
- Oh mon dieu Oh mon dieu !
- Attention !
- OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU !"

n°17310648
Milkshake ​Ice
Posté le 22-01-2009 à 11:39:34  profilanswer
 

Il y a quoi d'autre comme détail subtile a part l'apparition de la bete dans la fete foraine dans les 3 dernieres secondes du film ?


---------------
Feed-Back
n°17311007
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-01-2009 à 12:12:47  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
"- Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu !
- Là bas ! Oh mon dieu !
- Oh mon dieu !
- Oh mon dieu Oh mon dieu !
- Attention !
- OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU !"


 
t'as oublié  
 
-Oh merde, oh putain, oh merde, putain de merde !
-Non, c'est pas vrai, putain, c'est pas vrai !
-Merde, merde, putain, merde...
 
:O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°17311102
Zoreil
Posté le 22-01-2009 à 12:23:27  profilanswer
 

Milkshake Ice a écrit :

Il y a quoi d'autre comme détail subtile a part l'apparition de la bete dans la fete foraine dans les 3 dernieres secondes du film ?


 
La chute d'un sattellite, dans les 3 dernières secondes du film.
 
Mais c'est un détail.
 
Et subtil.


---------------
What the FUCK ?
n°17311239
Milkshake ​Ice
Posté le 22-01-2009 à 12:39:48  profilanswer
 

c'est la bete, pas un satellite ?

 

c'est meme un message, car il y a le gars qui dit :" vas y dis le mot de la fin" la fille repond "c'était une chouette journée" et enfin de compte, c'est que le début car c'est à ce moment là qu'on voit la bète arrivé à l'horizon en pleine mer, (une boucle sans fin)

 

et le couple ne meurt pas à la fin vue qu'on entend une respiration entre le générique de fin et le logo paramount

Message cité 1 fois
Message édité par Milkshake Ice le 22-01-2009 à 12:56:13

---------------
Feed-Back
n°17311308
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-01-2009 à 12:49:09  profilanswer
 

Milkshake Ice a écrit :

c'est la bete, pas un satellite ?


C'est un satellite (celui de la Tagruato).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17319397
Milkshake ​Ice
Posté le 23-01-2009 à 02:11:25  profilanswer
 

quoi ? explique moi


---------------
Feed-Back
n°17319873
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-01-2009 à 09:02:23  profilanswer
 

La tagruato est l'élément scénaristique qui a permis la diffusion du Buzzz sur internet (que j'ai raté sur le moment), un peu comme l'Oceanic Airline pour Lost
 
Dans le film, on a des allusions mais pas de véritable informations concernant la Tagruato.
 
si tu veux avoir des infos fo chercher sous google, tu vas tomber sur un site, des myspaces au nom des personnages, des vidéos (notamment de l'évacuation de la plateforme Tagruato  ...)
 
voili voilou
 
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17320468
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-01-2009 à 10:29:18  profilanswer
 

Y'a quelques liens dans le 1er post ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17326790
Milkshake ​Ice
Posté le 23-01-2009 à 20:51:07  profilanswer
 

ah mais jles ai vu ces vidéo c'est un débris de la plateforme que l'on voit a la fin ??


---------------
Feed-Back
n°17327116
Zoreil
Posté le 23-01-2009 à 21:35:01  profilanswer
 

Oui voilà, c'est ça.


---------------
What the FUCK ?
n°17426880
raymi
Posté le 03-02-2009 à 01:39:52  profilanswer
 

J'ai vraiment adoré ce film, bien qu'il m'ait laissé sur ma faim (comme beaucoup d'entre vous je suppose) : trop court, on nous montre la bête avec parcimonie, certes ça maintient encore plus le mystère mais je me surprenais à regarder l'heure en me disant "merde, plus que xx minutes" :sweat:.  
 
En fait, si je peux me permettre cette comparaison, je trouve que Cloverfield est à Godzilla ce que War of the Worlds est à Independance Day, c'est à dire bien flippant, oppressant, sans fioritures (genre l'humour Hollywoodien à 2 sous ou les clichés habituels).  
 
On peut être déçu et crier à la supercherie mais je l'ai trouvé d'un réalisme assez louable :).
 
Et niveau son un régal :love:


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°44744144
MasonAge
Posté le 08-02-2016 à 14:05:30  profilanswer
 

déterrage de topic avec la suite prévue du film qui sort le mois prochain :
 
https://www.youtube.com/watch?v=WUPtw9kyFG8
du mal à voir le lien entre le premier film et ce qui est montré dans cette bande annonce

n°44744547
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 14:31:01  profilanswer
 

J'ai déjà crée un sujet sur ce film, les gens peuvent donc écrire sur ce dernier désormais. Merci. :jap:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3064_1.htm


Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 14:31:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR