Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14041073
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 16:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est là qu'en fait c'est le personnage qui révèle tout :D
Le vieux scientifique russe, "mon dieu pourquoi ai-je créé ce monstre?" et tout :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:59:44  profilanswer

n°14041077
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2008 à 17:00:06  profilanswer

Spoiler :

il les met en garde peut etre contre les minicloverfield [:transparency] il perd du sang, s'est fait peut etre mordu [:transparency]

---------------
Acceuil
n°14041092
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-02-2008 à 17:00:53  profilanswer

ça serait pas impossible comme hypothèse

Zoreil, traduis nous ça bon sang [:sarko]

n°14041105
tranceorbi​tale
Posté le 12-02-2008 à 17:02:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça devait donner, en russe :
"OHMYGODOHMYGODOHMYGOD"

Spoiler :

[:ddr555] c'est vrai que ça représente 50% des dialogues du film

n°14041112
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:02:53  profilanswer

Je m'appelle pas zapoi, je koz pas russe :o

n°14041119
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:03:19  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Spoiler :

[:ddr555] c'est vrai que ça représente 50% des dialogues du film

Ah ben voilà :D
On est d'accord :o

n°14041122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 17:03:52  profilanswer

Elle comprend le russe donc si ça avait été un truc important elle en aurait parlé. Ca doit juste être un mec paniqué qui leur dit "n'allez pas là bas" :o

n°14041123
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 17:03:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme d'hab, je n'arrive pas à comprendre les mecs qui se prennent le chou à chercher les petites incohérences, et à dire que tel truc est pas crédible. S'ils arrivent pas à integrer le concept de base de ce genre de film, qu'ils aillent voire autre chose.

Ah vrai dire j'accepte le concept de base du film (un monstre fort et invulnérable attaque Manathan, on suit un groupe d'individu) sans aucun soucis. Mais j'ai vraiment du mal avec les décisions cons même si j'imagine bien que l'émotionnel prend le pas sur toute logique froide. Mais bordel monter 50 étages à pied en étant à peine essoufflé après une cuite... c'est fort :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:05:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14041129
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:04:17  profilanswer

Non mais sinon c'est évident qu'il les prévient de pas aller dans ce sens là :o

n°14041136
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:05:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah vrai dire j'accepte le concept de base du film (un monstre fort et invulnérable attaque Manathan, on suit un groupe d'individu) sans aucun soucis. Mais j'ai vraiment du mal avec les décisions cons même si j'imagine bien que l'émotionnel prend le pas sur toute logique froide. Mais bordel monté 50 étages à pied en étant à peine essoufflé après une cuite... c'est fort :D

et les redescendre quand t'as un trou de 5 cm dans le thorax, aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:05:11  profilanswer

n°14041138
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-02-2008 à 17:05:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Elle comprend le russe donc si ça avait été un truc important elle en aurait parlé. Ca doit juste être un mec paniqué qui leur dit "n'allez pas là bas" :o

1/ tout le monde ment
2/ et les femmes encore plus

donc c'est une info capitale

C.Q.F.D.  [:prodigy]

n°14041145
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-02-2008 à 17:05:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et il disait quoi ?
Si elle a reconnu du russe, elle a pu comprendre :o

Citation :

What does the man in the alley say?
The man asks for help finding his daughter and his family. He says he wouldn't want to live without them.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14041153
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 17:06:17  profilanswer

Je suis dans la situation de Rob jfais pareil perso :o

Spoiler :

Que tu fuies ou que tu ailles sauver ta copine t'as à peu près la même probabilité d'y rester, le monstre se déplaçant aléatoirement et n'ayant pas spécialement choisi de se caler au pied de l'immeuble de Beth pour attendre d'éventuels intrus :D

n°14041171
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:08:11  profilanswer

Je préfère ohmygod²²²² [:thalis]

n°14041179
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 17:09:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis dans la situation de Rob jfais pareil perso :o

Spoiler :

Que tu fuies ou que tu ailles sauver ta copine t'as à peu près la même probabilité d'y rester, le monstre se déplaçant aléatoirement et n'ayant pas spécialement choisi de se caler au pied de l'immeuble de Beth pour attendre d'éventuels intrus :D

Spoiler :

Certes tout pareil mais l'image des petites bestioles attaquant les marines m'aurait fortement refroidi... et JAMAIS j'aurais pris le pont. Dans un tunnel tu es à l'abri : du monstre, des débris et des militaires :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:09:58

---------------
n°14041196
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:10:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Certes tout pareil mais l'image des petites bestioles attaquant les marines m'aurait fortement refroidi... et JAMAIS j'aurais pris le pont. Dans un tunnel tu es à l'abri : du monstre, des débris et des militaires :D

Euh vu la masse du monstre, un tunnel traversant le fleuve n'est pas forcément une bonne idée.

n°14041199
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 17:10:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Certes tout pareil mais l'image des petites bestioles attaquant les marines m'aurait fortement refroidi... et JAMAIS j'aurais pris le pont. Dans un tunnel tu es as l'abris : du monstre, des débris et des militaires :D

Spoiler :

Rob n'est pas au courant des bestioles. Il est trop occupé a cherché une batterie. Seul Hud a vu les images et ça l'inquiète encore plus. Ensuite me semble qu'ils prennent le pont le plus près après une discussion rapide.  

edit et si les bestioles ont investi le métro, elles ont sans doute investi les autres tunnels

Message édité par meriadeck le 12-02-2008 à 17:11:38

---------------
Acceuil
n°14041215
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 17:12:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah vrai dire j'accepte le concept de base du film (un monstre fort et invulnérable attaque Manathan, on suit un groupe d'individu) sans aucun soucis. Mais j'ai vraiment du mal avec les décisions cons même si j'imagine bien que l'émotionnel prend le pas sur toute logique froide. Mais bordel monter 50 étages à pied en étant à peine essoufflé après une cuite... c'est fort :D

Ben ca fait partit du postulat de base de ce genre de film : les persos vont prendre des décisions débiles qui les rapprocheront inévitablement de l'action.
Autre postulat de base : les persos principaux ont plus de chance que les autres, ce qui leur permet de vivre plus longtemps que les autres et de se tirer de situations beaucoup plus tragiques.
Si on veux rester crédible d'un bout à l'autre, voila ce que ca donne :  
  - 5eme minute du film, le monstre attaque. Le mec filme, la tete de la statue de la liberté s'envole, s'ecrase sur l'immeuble, et tue toutes les personnes présentes. Générique, rideau. T'es super content.
  - Les personnages survivent et décident d'etre intéligents. Ils s'enfuient, passent le pont, un hélico arrive, les ammene loin de tout ca. 15m de film, générique de fin, t'es super content.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14041216
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-02-2008 à 17:12:50  profilanswer

ouai clair que là

Spoiler :

sont un peu con de prendre le pont, j'l'ai senti à 10 bornes que ça allait merder sur le pont, ah ces jeunes...  :D

n°14041226
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 17:14:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben ca fait partit du postulat de base de ce genre de film : les persos vont prendre des décisions débiles qui les rapprocheront inévitablement de l'action.
Autre postulat de base : les persos principaux ont plus de chance que les autres, ce qui leur permet de vivre plus longtemps que les autres et de se tirer de situations beaucoup plus tragiques.
  - 5eme minute du film, le monstre attaque. Le mec filme, la tete de la statue de la liberté s'envole, s'ecrase sur l'immeuble, et tue toutes les personnes présentes. Générique, rideau. T'es super content.
  - Les personnages survivent et décident d'etre intéligents. Ils s'enfuient, passent le pont, un hélico arrive, les ammene loin de tout ca. 15m de film, générique de fin, t'es super content.

mieux: 2ème minutes du film au moment de prendre la camera des mains de Lili, le frère de Bob se fait connement renverser dans la rue. :D

---------------
Acceuil
n°14041241
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 17:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

mieux: 2ème minutes du film au moment de prendre la camera des mains de Lili, le frère de Bob se fait connement renverser dans la rue. :D

Ou alors, il se fait bousculer dans les escaliers, la camera se pete, hop, générique de fin au bout de 3mn de film.
D'ailleurs, personne n'a reveler ca comme incohérence ? La caméra est indestructible. Ho mon dieu, je vais demander qu'on me rembourse ma place [:dawa]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14041280
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 17:19:47  profilanswer

Spoiler :

Prendre le pont c'était peut-être un clin d'oeil à Godzilla :D
"Ce con de Godzilla s'y était fait coincé comme un buse, regardez comme il lui met la honte notre monstre à nous!"

n°14041290
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 17:20:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou alors, il se fait bousculer dans les escaliers, la camera se pete, hop, générique de fin au bout de 3mn de film.
D'ailleurs, personne n'a reveler ca comme incohérence ? La caméra est indestructible. Ho mon dieu, je vais demander qu'on me rembourse ma place [:dawa]

Encore mieux: "Et merde je t'avais bien dit ce matin de la recharger la batterie!" :D

n°14041292
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 17:20:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais ça je m'en accommode très bien... L'émotionnel prend le pas sur le rationnel et puis c'est tout. Personne ne peut prédire comment il réagirait dans ce genre de situation. Tiens si ça se trouve je resterais tétaniser comme une merde dans mon coin à jouer à Rain Man malgré toute ma culture geekienne [:ddr555] Et oui il faut bien qu'il se passe quelque chose dans le film. Donc pas de soucis tant que ça reste un peu cohérent. Il y a juste deux trois trucs broder line comme :

Spoiler :

Les escaliers, la fille avec un trou dans l'épaule et le mec qui film qui est méga agile !

Au passage, J'ai adoré le film  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:21:47

---------------
n°14041295
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 17:20:59  profilanswer

4 post plus haut :o

---------------
Acceuil
n°14041306
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2008 à 17:22:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais ça je m'en accommode très bien... L'émotionnel prend le pas sur le rationnel et puis c'est tout. Personne ne peut prédire comment il réagirait dans ce genre de situation. Tiens si ça se trouve je resterais tétaniser comme une merde dans mon coin à jouer à Rain Man malgré toute ma culture geekienne [:ddr555]

Tu fais le tour des salles d'arcade pour essayer de trouver une vieille borne de Rampage :D

n°14041329
ParadoX
Posté le 12-02-2008 à 17:24:44  profilanswer

Qqun m'explique le rapport avec le titre, d'ailleurs ? [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14041339
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 17:25:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais ça je m'en accommode très bien... L'émotionnel prend le pas sur le rationnel et puis c'est tout. Personne ne peut prédire comment il réagirait dans ce genre de situation. Tiens si ça se trouve je resterais tétaniser comme une merde dans mon coin à jouer à Rain Man malgré toute ma culture geekienne [:ddr555] Et oui il faut bien qu'il se passe quelque chose dans le film. Donc pas de soucis tant que ça reste un peu cohérent. Il y a juste deux trois trucs broder line comme :

Spoiler :

Les escaliers, la fille avec un trou dans l'épaule et le mec qui film qui est méga agile !

Au passage, J'ai adoré le film  [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais c'est super gros mais ca ne m'a pas plus ému que ca. Disons que ca fait partit du folklore dans ce genre de film.
Je ne te vise pas toi en particulier, mais quand je vois la réaction de certaines personnes ici ( j'ai pas relevé de noms ), je me dis simplement qu'ils ont du se tromper de film et qu'ils auraient du en aller voir un autre [:spamafote]

---------------
n°14041343
FLeFou
Posté le 12-02-2008 à 17:25:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

Il n'y en a pas le titre na pas vraiment de signification : le champ des trèfles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14041344
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:25:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Dis moi que tu le fais exprès.

n°14041354
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2008 à 17:26:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu fais le tour des salles d'arcade pour essayer de trouver une vieille borne de Rampage :D

Rooh quel kiff ce jeu ! [:panzemeyer]

---------------
n°14041359
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:27:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Allez, pour mémoire :

Citation :

It was, in fact, one of Abrams’ and Burk’s agents, John Fogelman, who, having seen the word “monster” one too many times in private e-mail correspondence, suggested calling the project CLOVERFIELD, after a main street near Abrams’ office in West Los Angeles. “We started working on the movie, and it became like a nickname. But we thought, ‘There’s no way that’s going to be the title of the movie,’” Abrams recalls. “We even had another title, GREYSHOT, the name of the bridge that Rob and Beth are hiding under in Central Park at the end of the film, which we were all set to announce at Comic-Con. But, by that time, the name CLOVERFIELD had already leaked out, and the fans already knew it by that name, so we just decided to stick with that.”

hum.

n°14041373
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-02-2008 à 17:28:27  profilanswer

c'est pas plutôt un chinois ? [:gratgrat]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°14041436
_tchip_
Posté le 12-02-2008 à 17:34:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est vrai qu'il est costaud mais ça fait tout le coté jouissif de la chose. Parce que sinon ton film il est plié en 10min :/ Vu comment l'armée le canarde si un simple obus l'abime il aurait été réduis un bouillie vite fait. C'est le concept du film catastrophe. Un truc contre lequel tu ne peux pas lutter arrive sur ta gueule. Ça peut être une catastrophe naturelle ou un monstre ou tout ce que tu veux d'autre... mais il faut que l'issue soit inéluctable !

C'est vrai que si le monstre meurt dans les 5 minutes, parce qu'il s'est coupé avec un bout de la statut de la liberté c'est netemment moins interessant comme film  [:tinostar]

---------------
He likes the taste...
n°14041472
ParadoX
Posté le 12-02-2008 à 17:37:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il n'y en a pas le titre na pas vraiment de signification : le champ des trèfles.

Nan mais je sais bien :D

Zoreil a écrit :

Dis moi que tu le fais exprès.

Ben a part que le gars meurt dans un champ de trefles, bof :D

Merci pour le reminder sur le nom du projet :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14041543
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 17:45:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ben a part que le gars meurt dans un champ de trefles, bof :D

Merci pour le reminder sur le nom du projet :jap:

de nada ;)

n°14041629
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 17:53:31  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ca date comme message mais en lisant le topic depuis le début, j'ai pas pu me retenir face à cette énormité [:joce]

Spoiler :

C'est une cassette, pas une SD card, à un moment Rob demande au gars s'il a changé la cassette. Le gars vérifie et on voit des images de Beth. D'ailleurs si c'était pas une cassette on verrait pas des morceaux de l'ancienne vidéo quand il coupe. :hello:

"data from a SD card " c'est indiqué au début du film. Ensuite Bob dit "tape" en voulant dire "carte mémoire" je pense que pour  lui c'est pareil. [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°14041800
Kede
Posté le 12-02-2008 à 18:12:42  profilanswer

Citation :

Presque  :whistle: mais je verrais plutôt  
- Les personnages survivent et décident d'etre intéligents. Ils s'enfuient, passent le pont, un hélico arrive, les ammene loin de tout ca. 15m de film en caméra amateur, et après ça devient plus traditionnel, mais on a affaire à une vraie histoire  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 12-02-2008 à 18:13:00
n°14041842
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 12-02-2008 à 18:18:45  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Presque  :whistle: mais je verrais plutôt  
- Les personnages survivent et décident d'etre intéligents. Ils s'enfuient, passent le pont, un hélico arrive, les ammene loin de tout ca. 15m de film en caméra amateur, et après ça devient plus traditionnel, mais on a affaire à une vraie histoire  [:barthaliastoxik]

Spoiler :

Heu, ils étaient en train de le passer le pont quand le frangin s'est pris une centaine de tonnes de barbaque de monstre en travers de la tronche. Donc à la base leur réaction n'était pas irrationnelle du tout, c'est sûr qu'après la cata du 1er pont ils n'avaient pas forcément envie de tenter leur chance sur un second. Du coup et puisqu'ils n'avaient pas conscience des petits monstres (sauf le boulet qui dit rien sauf des conneries), le tunnel semblait l'option la plus sûr. Par contre ils n'auraient pas dû survivre à l'attaque dans le tunnel...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-02-2008 à 18:35:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14042171
rienderien
Posté le 12-02-2008 à 18:54:15  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Cependant le truc pas cohérent c'est la luminosité qui est encore bien trop sombre pour un mois de mai

C'est pas censé ce passé en février ?

DarkHope a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs si c'était pas une cassette on verrait pas des morceaux de l'ancienne vidéo quand il coupe. :hello:

Spoiler :

Tiens, t'es pas le premier  qui dit ça et je comprends pas le rapport. Quand tu arrêtes de filmer la cassette s'arrête et quand tu recommences elle reprend à l'endroit où tu t'es arrêté ? Non ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14042211
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-02-2008 à 18:57:14  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ca date comme message mais en lisant le topic depuis le début, j'ai pas pu me retenir face à cette énormité [:joce]

Spoiler :

C'est une cassette, pas une SD card, à un moment Rob demande au gars s'il a changé la cassette. Le gars vérifie et on voit des images de Beth. D'ailleurs si c'était pas une cassette on verrait pas des morceaux de l'ancienne vidéo quand il coupe. :hello:

meriadeck a écrit :

"data from a SD card " c'est indiqué au début du film. Ensuite Bob dit "tape" en voulant dire "carte mémoire" je pense que pour  lui c'est pareil. [:spamafote]

Tout comme pleins de gens disent "cassette" pour désigner une cartouche de jeux vidéo, ou CD à la place de DVD... C'est plus un nom générique lié à l'usage de l'appareil. :jap:  

Leto 42 a écrit :

Spoiler :

ils n'avaient pas conscience des petits monstres (sauf le boulet qui dit rien sauf des conneries)

Spoiler :

D'un, on ne sait pas si Hub en a parlé ou pas. Et, accessoirement, il n'en voit que quelques uns à la télé, et y a des militaires partout, il peut tout à fait avoir pensé qu'il n'y avait qu'une poignée de bestioles et qu'elles ont toutes été exterminées.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)