| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:59:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yoda34 Chemical Worker | ça serait pas impossible comme hypothèse
|
tranceorbitale |
|
Zoreil | Je m'appelle pas zapoi, je koz pas russe |
Zoreil |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle comprend le russe donc si ça avait été un truc important elle en aurait parlé. Ca doit juste être un mec paniqué qui leur dit "n'allez pas là bas" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:05:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | Non mais sinon c'est évident qu'il les prévient de pas aller dans ce sens là |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:05:11 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Je préfère ohmygod²²²² |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:09:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Message édité par meriadeck le 12-02-2008 à 17:11:38 --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yoda34 Chemical Worker | ouai clair que là
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Au passage, J'ai adoré le film Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2008 à 17:21:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
ParadoX | Qqun m'explique le rapport avec le titre, d'ailleurs ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ Tartuffe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-02-2008 à 18:13:00 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-02-2008 à 18:35:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tout comme pleins de gens disent "cassette" pour désigner une cartouche de jeux vidéo, ou CD à la place de DVD... C'est plus un nom générique lié à l'usage de l'appareil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |