| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y a rien d'irréaliste, ça a déjà été discuté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DarkHope | Comme dit plusieurs fois, c'est juste le rotor de queue qui a été défoncé, du coup l'hélico tourne sur lui même en chutant, mais ce n'est pas aussi brutal que s'il n'y avait plus le rotor principal qui tournait. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ITM Avatar peint à la main | Franchement, l'hélico était genre à 70m quand il a été percuté (au dessus des sommets des gratte-ciel)
|
monsieurorange Optimisation Team Member | mais clair c'est qu'un film quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ITM Avatar peint à la main | Je comprends ce que tu veux dire. Moi j'ai adoré le film, et c'est clairement pas pour l'histoire d'amour Message édité par ITM le 14-02-2008 à 00:15:50 |
Aubade | ATTENTION Y'A DU SPOIL POSSIBLE TOUT DU LONG
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 01:45:23 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 14-02-2008 à 02:11:33 |
Mister Yoda | Je l'ai vu ce soir et c'est exactement ce que j'attendais |
Zoreil | Si il y a quelquechose, mais c'est de l'audio donc pas grand intérêt effectivement. |
Mister Yoda |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 14-02-2008 à 08:56:00 |
DarkHope |
Sisi, il y a quelque chose.
Message édité par DarkHope le 14-02-2008 à 09:57:07 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkHope | En réponse aux posts précédents
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 14-02-2008 à 14:16:03 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | "help us" deviendrait "still alive" à l'envers? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zoreil | ça va être plus simple en vidéo :
|
Fenston ★ Tartuffe | C'est super tordu quand meme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil | Complètement |
rienderien | Ce que j'adore c'est les mecs qui suivent le topic depuis 10 pages mais qui lisent un post par page. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
Zoreil | RTFFP |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 14-02-2008 à 23:00:38 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
keall | enfin vu... tres bon, j ai passer un bon moment
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue à l'instant en VO,
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bayou-Billy |
on est d'accord, ce soucis d'acteur pas crédible plombe le film, qui a pourtant ses qualités! Message édité par Bayou-Billy le 15-02-2008 à 10:55:40 |
meriadeck arme de distractions massives | des acteurs pas crédibles, mais lol. Ce sont des gens comme vous et moi avec le charisme de comme vous et moi. vous vouliez Al Pacino, Keanu Reeves et Kate Hudson? Tain mais vous n'avez RIEN compris au film alors. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bayou-Billy |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DarkHope | D'un côté il a fait des cauchermards après avoir regardé Blair Witch, ça montre le niveau
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 15-02-2008 à 11:15:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bayou-Billy | il est explique que meme une daube comme blair witch l'a un peu marqué ... alors imagine oû se situe cloverfield |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je vois pas trop le rapport entre le charisme et la crédibilité du jeu de l'acteur mais bon... 'fin moi je les ai trouvé passable ces acteurs...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |