|
Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
oui enfin c'est pas non plus chamboulant
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-04-2008 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:53:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zoreil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pactole@ |
comprendre vite quoi ? Message édité par pactole@ le 10-04-2008 à 17:00:21 |
Le professeur Chaos |
Je ne pense pas me planter en disant que la derniere phrase du film a un coté ironique
Pour le réenregistrement sur la bande numerique je confirme que c'est possible puisque je peux le faire avec mon camescope. Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 10-04-2008 à 19:34:00 |
Nibelheim |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pactole@ |
|
Fealith |
Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 10-04-2008 à 20:40:11 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:39:46 |
Nibelheim |
|
Nibelheim |
|
Fealith | Vu en VOST pour ma part.
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
Nibelheim |
|
Indeed En effet! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon j'ai vu le film j'ai pas trop aimé,j'ai pas trouvé les acteurs du tout convaincants,les monstres manquants d'originalité,mise en scène bof bof,les petits monstres trop fragiles,des longueurs,l'histoire faiblarde,un monstre et une caméra indestructible dont l'objectif ne se salit jamais,bref beaucoup de bruit pour rien,un magnifique pétard mouillé ! Note Finale : 12/20 Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-04-2008 à 01:13:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pactole@ | retourne filmer ton plug |
meriadeck arme de distractions massives | mais qu'il est con celui là suffit pas de polluer ton appart faut en plus que tu pollues les topics --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 17:48:56
T'as pas vu la scène avec du sang ?
|
Dæmon | surtout que cette scène on peut pas la louper normalement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon et alors ? on en a rien a faire du sang,y a quelqu'un qui saigne du nez ou quoi ? ça change rien à l'histoire ! MAJ :
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-04-2008 à 19:39:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 19:39:07 Non mais tu dis que l'objectif se salit jamais et un moment y a du sang dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 19:42:31 Tu veux rien voir du film ?
|
Zoreil | Ah le niveau du topic a monté d'un cran, en cette page 39. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est grotesque ......
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-04-2008 à 21:19:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 20:02:41 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qunqun |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |