| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 01:40:42 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . | Bon ben je viens de le voir, au niveau FX c'est très réaliste ! Ils ont pour exemple aussi les attentats du 11 Septembre, on avait pas autant de fumée avant dans les films catastrophes de ce genre, cf Godzilla, sinon j'ai bien aimé et cette facon de filmé caméra amateur à la main c'était encore plus prenant |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je l'ai vu et c'est un beau navet ! ce film aurait du se contenter d'être une succession de vidéos amateurs laissant planer le mystère sur cette massive destruction et non pas l'histoire de personnages pas crédibles pour un sous auquel on est pas du tout attaché. Et ces personnages et la caméra qui résistent a tout et n'importe quoi, et l'acteur qui la porte mais bon, je comprends que si on accepte le parti pris de la réalisation, on puisse apprécier mais j'aurais préférais vraiment une succession de vidéos ou alors un film classique. le seul intérêt de ce film, la musique du générique de fin bien Hollywoodienne Message édité par mini-mousaille le 10-02-2008 à 11:41:57 |
Zoreil |
cable- Looking for a drill and a wah. | si, au contraire je pense |
Zoreil | Non mais vouloir un film "classique" avec grosse musique, faut rester chez soi et se remater godzilla. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cable- Looking for a drill and a wah. | Cloverfield est un film tout ce qu'il y a de plus classique pourtant |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Zoreil | Il n'a jamais été dit nulle part que c'était novateur.
|
Zoreil | Mais quelque soit le choix de réalisation, yaura toujours des mécontents, de toutes façons |
cable- Looking for a drill and a wah. | ah bah ca oui |
mini-mousaille ♡♥♡ | et puis j'ajoute que y'en a ras le cul de ces films qui prennent toujours les memes trentenaires friqués, ipod, créatifs, publicitaires, bobos, loft, design, moby, tom cruise, etc.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2008 à 11:59:44 |
The NBoc Quo Modo Deum | Putain y'a pas une séance en VO dans mon département, c'est nawak... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Zoreil |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cable- Looking for a drill and a wah. | pas faux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens j'avais pas vu toutes les nouvelles photos sur http://www.1-18-08.com/
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:35:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tranceorbitale | Roh putain j'en reviens, j'ai envie de pleurer tellement j'ai passé un pur moment |
Kede |
Message édité par Kede le 10-02-2008 à 19:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:20:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | Kler, j'allais dire la meme chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cable- Looking for a drill and a wah. | Bah sur le coup c'était sympa, un bon petit film à regarder tranquille. Mais avec un peu de recul, je trouve que ça ne casse pas des briques finalement |
Zoreil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pareil mais j'veux le voir en VO maintenant --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ça m'a fait la meme chose Message édité par Sylfurd le 10-02-2008 à 22:42:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:04:45 ![]() |
13latte_Enfer Destroy target World |
|
13latte_Enfer Destroy target World |
|
meriadeck arme de distractions massives | la seconde fois c'est encore mieux
. --------------- Acceuil |
calcuta Sexiest Man Alive |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thocan La loi du silence | Bon, j'y suis allé en m'attendant à un film moyen, j'ai pas été déçu : sans m'être ennuyé (hormis intro particulièrement niaise et longue), c'est du vu et revu, aucune surprise, persos peu attachants, scenar inexistant...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:10:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |