| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
mogw@ii | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mogw@ii le 11-02-2008 à 14:08:12 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:57:24 ![]() ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah. | J'ai pas fait exprès hein |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai encore leur cri dans la tête "Roaroaroaroaroa" ou une sorte de scie sauteuse de la mort --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mogw@ii |
|
Zoreil |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:19:16 ![]() ![]() |
Zoreil | Allez, pour mémoire :
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-02-2008 à 14:21:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2008 à 14:22:11 --------------- Acceuil |
yoda34 Chemical Worker | tiens cloverfield me semblait que c'est là qu'était basé Bad Robots pendant le tournage |
yoda34 Chemical Worker |
|
mogw@ii | Tiens meriadeck, étant donné que tu es sceptique a la possibilité de deux montres, une vidéo essayant de démontrer les différentes caractéristiques :
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | le seul truc qui me laisse perplexe c'est
mais par contre je trouve ya pas de différences entre les deux, au premier abord j'avais eu le même sentiment mais après coup moins. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2008 à 14:40:04 --------------- Acceuil |
mogw@ii |
Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 11-02-2008 à 14:43:05 |
Zoreil |
|
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Tain mais le mec qui analyse le truc image par image avec trait rouge schéma et cie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cable- Looking for a drill and a wah. | concernant le truc à la fin du flim...
|
mogw@ii |
|
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
|
--------------- Acceuil |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 16:59:18 ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Zoreil | En fait ce topic ne sert à rien, personne ne lit ce qui a été écrit précédemment. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
yoda34 Chemical Worker | ça peut s'arranger, j'ai un pote sur place |
Kede | jcomprends pas tous ces rapprochements avec le 11/09 Message cité 1 fois Message édité par Kede le 11-02-2008 à 19:44:11 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
mogw@ii |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |