| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:10:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 01:10:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:28:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | sinon il lui arrive quoi à la gonzesse qui
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 05:29:52 ![]() ![]() |
feyris | J'ai bien aimé aussi autan les prises d'images genre "je caméraman est en plein combat, ça bouge de partout" dans les film normaux me soulent énormément, antan l'effet "blair witch" ici apporte énormément au film je trouve, c'est beaucoup plus immersif, ça fais longtemps que je m'étais pas senti autan impliqué dans un film |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Mais pareil, à la fin tout le monde est resté dans le silence, le souffle coupé
Raaah ça me redonne encore plus envie de le revoir Message édité par Sylfurd le 11-02-2008 à 08:54:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | Non, trouvé trop court aussi.
là ç'aurait été une fin de folie qui aurait fait gueuler pas mal de monde |
ToYonos Ready to code | En tout cas c'est vraiment le film à voir au cinoche car à moins d'avoir une superbe installation chez soi, ça donnerait pas grand chose. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | C'est clair, l'immersion sur une télé, euuuh.
|
ToYonos Ready to code | Sunshine j'ai trop regretté de l'avoir raté au cinoche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | Je compatis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mogw@ii | Voila je suis parti voir ce film sans apriori et n'ayant vu de spoilers, au final ce film tient bien ses promesses dans son style. Un petit peu lassé des Gozilla ou on a longueur du film des plans fixe sur le monstre qui ne donne pas toute l'intensité du combat. C'est vrai que le choix de tourné le film d'un point de vue Handycam c'était osé mais sur ce côté la je suis ravi, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un film qui me tient autant scotché devant l'intensité des combats et de violence produit dans le centre de Manhattan. Et enfin on ressent bien l'opposition de force qui se met en place et où l'armée est complètement dépassé entre la gestion de la population et de la chasse au monstre.
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mogw@ii |
|
meriadeck arme de distractions massives | un passage que j'aime bien aussi
--------------- Acceuil |
children_of_the_dos |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de voir, c'est une bonne experience à voir au cinema uniquement !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mogw@ii |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | en fait il y en a 2 |
meriadeck arme de distractions massives | pas d'accord c'est le même --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Il y en a vraiment 2 ??? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
mogw@ii | Ouais, après visionnage des scènes de combat en dehors avec de jolies caps http://fr.youtube.com/watch?v=IPY2TBxaJi0 je doute encore que le monstre à la fin soit identique à celui-ci |
cable- Looking for a drill and a wah. | c'est bizarre les nouvelles photos sur le site. on y voit une attaque de l'armé en mer.... |
meriadeck arme de distractions massives |
ya rien d'étrange, il surgit juste du gigantesque nuage de fumée --------------- Acceuil |
akilion Born to be wild |
--------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais c'est vous qui hallucinez là oO sur les deux monstres Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2008 à 13:49:23 --------------- Acceuil |
cable- Looking for a drill and a wah. | ouvrez le site dans un nouvelle onglet, ne le fermez pas, et lurkez tranquillement HFR pendant quelques minutes...
|
mogw@ii | Nan j'essaye juste d'emettre des hypothéses et comprendre ce changement de carure du monstre, ensuite j'ai essayé de faire le tri des photos intéressantes et voila ce que ca donne : Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 11-02-2008 à 13:53:24 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cable- Looking for a drill and a wah. |
mogw@ii |
Message cité 2 fois Message édité par mogw@ii le 11-02-2008 à 14:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |