|
Auteur | Sujet : Les Chevaliers du Ciel |
---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:04:17 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Thocan La loi du silence | Au fait, pourquoi la propagande Dassault s'est-elle restreinte aux Mirages (aussi bien soient-ils) et non pas aux (splendides) Rafales ? |
gronky poissard |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:35:19 |
korrigan73 Membré |
|
gronky poissard |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci a tous pour les Hors Sujet sur le film. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-11-2005 à 16:57:08 |
korrigan73 Membré |
|
lordofthesith Join me . . . | Je suis allez le voir dés qu'il est sorti quasiment et j'ai bien aimé, séquences aériennes, musique, ambiance à la Top Gun francaise. Le DVD Top Gun a été celui que j'ai le plus maté dans ma vie "Les chevaliers du ciel" va être son digne successeur ! Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 29-11-2005 à 17:01:22 |
gronky poissard |
|
korrigan73 Membré |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Gedemon patron-adjoint |
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
farewell Extremiste modéré | Hein ?
|
lordofthesith Join me . . . | Vous en rajoutez pas trop en disant que vous avez vécue la guerre froide, à moins que vous l'ayez vécué physiquement je retire ce que j'ai dit ! |
tifrere Junos power | vu hier soir et j'ai été agréablement surpris
|
gronky poissard |
Message édité par gronky le 30-11-2005 à 15:25:38 |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
lordofthesith Join me . . . |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Top Gun, c'est avant toute chose un film typique US des années 80, c'est à dire, un hero, de pref en infériorité numérique, en difficulté à un moment, et qui se trouve agressé (par une force communiste, soviétique ou rouge), et qui réussi à vaincre ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 30-11-2005 à 21:27:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
gronky poissard |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gronky poissard |
|
farewell Extremiste modéré |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |