|
Auteur | Sujet : Les Chevaliers du Ciel |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:39:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon c pas un peux vieux un mirage 2000 ? ya pas plus recent comme avion dassault ? je sais pas rafale etc .... |
Sanozuke Ailé ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq ils ont prit un vieux truk alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.dassault-aviation.com/g [...] /produits/
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2005 à 12:41:35 |
Sanozuke Ailé ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ya pas un jaky des navions ici pour pourrait nous faire partager son savoir sur ce ke valent ces mirages et autres rafales face a la conkurence ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2005 à 12:58:06 |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 24-11-2005 à 13:06:37 |
gaille |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:15:56 |
Gedemon patron-adjoint | on peut même dire qu'une grosse partie des avions de chasse en service aujourd'hui dans le monde sont plus vieux que leurs pilotes... |
Gedemon patron-adjoint |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c pour ca ke je cherche un comparo ou des compte rendu de comba en simu Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2005 à 13:19:43 |
Gremlin |
Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 24-11-2005 à 13:30:14 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
Sanozuke Ailé ! |
|
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2005 à 14:04:08 |
korrigan73 Membré |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 14:26:39
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2005 à 14:28:14 |
Gedemon patron-adjoint |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Un article intéressant sur Pixelcreation, concernant les effets spéciaux du flim :
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens au fait, pourquoi n'y a t-il jamais eu de Mirage 2000 Marine de développé ? Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 24-11-2005 à 17:37:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
korrigan73 Membré |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
gronky poissard | Pour ceux que ça interresse, essayer de matter le no comment d'Euronews. Il y a une démo en vol du rafale avec caméra, au niveau de la queue, au dessus de l'aéroport de Dubaï. C'est très impressionnant la maniablité du bestiau. (Et la résistance du pilote aussi...) |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
|
fennec_425 qui ose gagne | c'est vieux et le budget ne permet de les remplacer rapidement --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
la question |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeur de la black box de 2000 avec les chevaliers d or?? | Qui c'est le plus fort des chevaliers du Zodiaque |
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisien | Un gratte-ciel de 800 metres de haut ... |
je cherche une lampe avec le ciel/etoiles | Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD? | topic saint seiya les chevaliers du zodiaque |
La ferme de TF1 vue du ciel. | chevaliers du zodiaque - Hades |
Plus de sujets relatifs à : Les Chevaliers du Ciel |