Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les Chevaliers du Ciel

n°6974596
d750
Posté le 12-11-2005 à 14:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtieric a écrit :

Qui n'a jamais rêvé étant gosse de piloter un avion? :ange:  

Pas trop mauvais ce film, j'ai passé un bon moment (Ce n'est pas moi qui est choisi d'aller voir ce film :o ). Je ne suis pas fan de l'armée de l'air, mais les images et poursuites entre avions son vraiment pas mal. C'est très agréable à voir :) .

Quelques pointes d'humour avec Benoît Magimel, pas mal.

L'intrigue n'est pas assez recherchée je trouve, le dénouement est rapide et il n'y a pas vraiment de suspense. C'est dommage, car les acteurs ne sont pas mauvais et la qualitée visuelle du film est top.

Je vous conseil donc d'aller le voir, juste au moin pour la qualitée des scènes aériennes.

bon ben c est tout ce que j attendais du film, donc je devrais pas etre decue

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 14:15:57  profilanswer

n°6974667
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-11-2005 à 14:28:38  profilanswer

Je suis allé le voir y'a deux jours :)
Si vous y allez pour l'histoire, je vous dirais : n'y allez pas :p C'est fouilli, pas tres clair, denouement rapide. Rien de bien originale non plus :)

Par contre, 80% du film se passe en vol... et ça c'est du bon :love: Comme dit Chtieric au-dessus, la qualité visuelle est top :) Presque aucun effet speciaux, pas de pseudo-militarisme à la con...

Si vous aimez les avions, allez le voir ;)

:jap:

n°6976861
2244
Posté le 12-11-2005 à 20:53:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

ou peut-on trouver d'autres photos comme ca ?  

Sinon, jai bien aimé le film !

Sur le site officiel, rubrique espace presse [:giz]  

n°6980316
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 13-11-2005 à 13:30:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je suis allé le voir y'a deux jours :)
Si vous y allez pour l'histoire, je vous dirais : n'y allez pas :p C'est fouilli, pas tres clair, denouement rapide. Rien de bien originale non plus :)

Par contre, 80% du film se passe en vol... et ça c'est du bon :love: Comme dit Chtieric au-dessus, la qualité visuelle est top :) Presque aucun effet speciaux, pas de pseudo-militarisme à la con...

Si vous aimez les avions, allez le voir ;)

:jap:

+ 10

Les scènes aériennes sont vraiment magnifiques, ça va surement faire naître quelques vocations  ;) ... le reste vraiment bof, humour beauf gérard pires toussa toussa ..  :o  

n°6981136
Alainh31
Posté le 13-11-2005 à 15:06:15  profilanswer

Visuellement superbe !!!
Un scénario un peu tiré par les cheveux ...
mais si vous aimez les avions, allez le voir !!

Il remise Top Gun aux oubliettes !!
 :)

n°6983412
clokender
Posté le 13-11-2005 à 20:59:56  profilanswer

Idem.  
Le scenario....mouais un peut merdique. Mais les scenes d'avions..
f a b u le u s e s. Et j 'ai aussi trouvé nos 2 heros sympathiques.
Bref j 'ai passé un bon moment.

n°6983515
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-11-2005 à 21:19:07  profilanswer

j'ai vu le film jeudi dernier
le scenario est a oublier de suite mais on s'en doute tous
par contre il n'y a pas de veritable scene d'action, je veux dire par la pas de veritables engagements juste de la poursuite d'intimidation, c'est vraiment dommage comparé à top gun qui reste la reference de film d'avions de combats du coup.
Le film aurait gagné a etre bcp plus punchy et ipod la c'est vraiment abusé

Message cité 1 fois
Message édité par vachefolle le 13-11-2005 à 21:20:11
n°6983550
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-11-2005 à 21:25:32  profilanswer

Perso, j'adore les avions et j'étais enthousiaste à l'idée de voir le film.
Mais quand j'ai su que les héros n'étaient pas Tanguy et Laverdure, ca m'a fait l'effet d'une douche froide.

C'est bête, mais pour moi "Les chevaliers du ciel" ce sont ces deux noms, et pas autre-chose. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'appeler le film comme ça si on ne reprend pas les héros de la BD.

Pour les prises de vue à Mach1: j'ai de sérieux doute. J'ai vu un reportage sur le tournage ce WE, et les prises de vues aériennes étaient faites depuis un Transall, avec sa porte arrière de soute ouverte. Donc Mach1... :whistle:  

n°6983644
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-11-2005 à 21:37:53  profilanswer

Grand "fan" de Tanguy et Laverdure je crois que je vais me laisser tanter par ce Film....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6983844
d750
Posté le 13-11-2005 à 22:03:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Grand "fan" de Tanguy et Laverdure je crois que je vais me laisser tanter par ce Film....

a mon avis tu va etre decue si tu y vas dans l optique de retrouver la bd
faut y aller dans l optique de voir l equivalent d un top gun
je l ai pas encore vu pour info

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 22:03:44  profilanswer

n°6984441
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-11-2005 à 23:10:20  profilanswer

Je me doute. :jap:

Déjà rien que le fait d'avoir changé les noms de nos héros suffit à condamner tout liens avec la BD... mais bon sa me fait quand même "envie" ;)

Pour patienter je vais lire Opération Opium (BD de Laidin et Garreta acheté hier  :pt1cable: ) pour voir ce que sa donne....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6984625
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 13-11-2005 à 23:34:35  profilanswer

J'ai vu le film recemment et c'est vrai qu'il est super au niveau visuel!! On a vraiment l'impression de voler avec les pilotes et de ressentir les effets du vol!
C'est vrai que le scenario n'est pas vraiment poussé et recherché, mais ce n'etait peut etre pas le but de Pires non plus... :)

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6987718
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-11-2005 à 13:45:22  profilanswer

vachefolle a écrit :

j'ai vu le film jeudi dernier
le scenario est a oublier de suite mais on s'en doute tous
par contre il n'y a pas de veritable scene d'action, je veux dire par la pas de veritables engagements juste de la poursuite d'intimidation, c'est vraiment dommage comparé à top gun qui reste la reference de film d'avions de combats du coup.
Le film aurait gagné a etre bcp plus punchy et ipod la c'est vraiment abusé

mouaip... si top Gun avait reproduit des engagements réalistes...  :o  
quand on voit la première scene avec les avions à 1m et le polaroïd, on a compris qu'il faudrait pas chercher autre chose que des belles images...

bon, sinon ça me tente quand même ce film, même si en effet la bande annonce à l'air suffisante pour comprendre l'histoire.

pour revenir aux exportations de Rafales, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de demande pour un avion de cette catégorie : les F16 / F18 sont peut-être moins performants mais aussi moins chers, et les F-15 / Su-30 sont dans la cétégorie supérieure niveau emport d'armes... Mais par contre pour les Mirage 2000-5, il me semble qu'on est pas trop mal placé (notamment pour le marché indien), non ?

n°6987805
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-11-2005 à 13:57:03  profilanswer

Ce qui m'a impressionné c'est la faible distance de poursuite entre deux mirages à plusieurs moments du film.
L'obus aurait même pas le temps de sortir du canon en entier qu'il toucherait l'arrière du mirage poursuivi.

n°6992058
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 14-11-2005 à 23:46:48  profilanswer

Commnet il a l'aire pourri ce film .Les français n'arrive pas à faire de bon film d'action c terrible.
Sa joue mal c pas credible c inutile et PREVISIBLE.En plus en voyant la bande annonce on devine tout le film et sa c pas malin.

n°6992992
Alainh31
Posté le 15-11-2005 à 09:00:53  profilanswer

coachmanu a écrit :

Commnet il a l'aire pourri ce film .Les français n'arrive pas à faire de bon film d'action c terrible.
Sa joue mal c pas credible c inutile et PREVISIBLE.En plus en voyant la bande annonce on devine tout le film et sa c pas malin.

C'est complètement faux ...
Le film n'est pas pire qu'un James Bond au niveau scénario, et ça joue plutot bien ....
Tu n'as pas vu le film si j'ai bien compris ...
Dis-moi ce que tu as compris en voyant la bande annonce ?

n°6992996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-11-2005 à 09:04:23  profilanswer

rien que le mot "europacorp" en bas de l'affiche, ça me donne pas du tout envie d'y aller :/

---------------
Acceuil
n°6993008
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-11-2005 à 09:12:23  profilanswer

C'est aussi trippant que Top Gun ou non? Dans le sens ou les dialogues dans Top Gun sont quand memes cultes!

n°6993123
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-11-2005 à 09:51:43  profilanswer

coachmanu a écrit :

tu as peut-être raison sur certains points, mais bravo pour reussir à critiquer un film sans le voir, et en plus généraliser à l'ensemble de la production française...  :D  

Alainh31 a écrit :

C'est complètement faux ...
Le film n'est pas pire qu'un James Bond au niveau scénario, et ça joue plutot bien ....
Tu n'as pas vu le film si j'ai bien compris ...
Dis-moi ce que tu as compris en voyant la bande annonce ?

Spoiler :

y a 2 gentils, 1 des 2 est degradé/mis à pied/viré, y a un mirage volé, y a une fille... la fin se devine quand même...  :whistle: (mais bon c'est valable pour presque toutes les bandes-annonces de films d'action)

Lynk a écrit :

C'est aussi trippant que Top Gun ou non? Dans le sens ou les dialogues dans Top Gun sont quand memes cultes!

"négatif gosthrider"
"renseigne-moi Goose !"
"fox two ! fox two !"
"Maverick ! bandit à 6 heure !"
 :sweat:  

ça doit pas être celles-là  :whistle:  
(quoique j'utilise toujours la première ou la deuxième de temps en temps)  :o

n°6993956
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-11-2005 à 12:18:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

mouaip... si top Gun avait reproduit des engagements réalistes...  :o  
quand on voit la première scene avec les avions à 1m et le polaroïd, on a compris qu'il faudrait pas chercher autre chose que des belles images...

bon, sinon ça me tente quand même ce film, même si en effet la bande annonce à l'air suffisante pour comprendre l'histoire.

pour revenir aux exportations de Rafales, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de demande pour un avion de cette catégorie : les F16 / F18 sont peut-être moins performants mais aussi moins chers, et les F-15 / Su-30 sont dans la cétégorie supérieure niveau emport d'armes... Mais par contre pour les Mirage 2000-5, il me semble qu'on est pas trop mal placé (notamment pour le marché indien), non ?

Inde, Taiwan, etc...
Pour le Rafale, les Arabes sont tentés, ils ont du pognon et ils adorent le beau matos militaire, c'est pas un hasard si les EAU sont les premiers avant la france à avoir mis en service le Leclerc.
Et puis peut être la Chine (peut  être pour ca que Chirac pousse pour la levée de l'embargot)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6996266
Lynk
Posté le 15-11-2005 à 17:40:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu as peut-être raison sur certains points, mais bravo pour reussir à critiquer un film sans le voir, et en plus généraliser à l'ensemble de la production française...  :D  

Spoiler :

y a 2 gentils, 1 des 2 est degradé/mis à pied/viré, y a un mirage volé, y a une fille... la fin se devine quand même...  :whistle: (mais bon c'est valable pour presque toutes les bandes-annonces de films d'action)

"négatif gosthrider"
"renseigne-moi Goose !"
"fox two ! fox two !"
"Maverick ! bandit à 6 heure !"
 :sweat:  

ça doit pas être celles-là  :whistle:  
(quoique j'utilise toujours la première ou la deuxième de temps en temps)  :o

Faut regarder en V.O si tu veux des termes un peu plus proche de la realite :o  

Nan top gun, c'est quand meme les dialogues a la con entre Maverick Goose et Iceman, le briefing avec la blonde, les bo-gosses de l'armee qui joue au volley, le bo gosse avec sa moto qui fait la course avec des F14 etc.  [:airforceone]

n°6996362
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-11-2005 à 17:51:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Faut regarder en V.O si tu veux des termes un peu plus proche de la realite :o  

Nan top gun, c'est quand meme les dialogues a la con entre Maverick Goose et Iceman, le briefing avec la blonde, les bo-gosses de l'armee qui joue au volley, le bo gosse avec sa moto qui fait la course avec des F14 etc.  [:airforceone]

negative ghostrider
fox two ! fox two !

:whistle:  

mais +1 quoi ;)

n°6999422
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-11-2005 à 23:16:34  profilanswer

oh je generalise pas bien sur qu il y a des film francais  bon mais sans le voir je dvine qu ' un groupe de l'armée de l'air font des essais sa degenere y a un mort, un coupable virée mais qui n' est pa svraiment coupable; ensuite une femme haut placer revient le chercher et il reussi une mission anti terroriste ensuite il baise et c la fete soit sa fini bien il se marie, ou alors il meurt;

ai je faux?bref tout pourri
copiage de top gun mais avec 20 ans de retard

n°7000199
Gremlin
Posté le 16-11-2005 à 01:04:50  profilanswer

Bon alors le scénar et les acteurs, soyons clair c'est vraiment moyen... Mais bon ca tout le monde s'en doutait.

Par contre les scènes aériennes sont tout simplement magnifiques.  :love:  
Pour une fois on voit des évolutions en vol très crédibles (sauf 2 ou 3 incohérences). Il est vrai qu'il y a peu de scènes de combat mais si c'est pour voir comme dans Top Gun la même image 3 fois à 30 s d'intervalle (le missile qui part 3 fois sur le meme pod  :lol: ) et bien ce n'est pas la peine!

Ce film a le mérite de montrer au grand public de très belles images et les posibilités dynamiques d'un avion de chasse.

Mention spéciale à la scène du passage du mur du son en rase-motte!  :love:

n°7013989
Dream Sky
Posté le 17-11-2005 à 20:20:50  profilanswer

[copiage de top gun mais avec 20 ans de retard[/quotemsg]

C'est de loin pas une copie de Top Gun, puisqu'il est largement mieux...
Top Gun a plein de défaut !!
- ils ont utilisé 1 missile pour chaque shoot
- ils ont inventé le mig-28, dsl pour tous les fans de top gun, mais le mig-28 n'a jamais existé, ce ne sont que des F5 Tiger repeint ...
- que retenir de ce film a peine réaliste ?? c'est bien connu que les pilotes américain se font torcher par les pilotes européens. C'est pour ca qu'il inove en ce qui concerne les robots de combat, pour cacher les défaillance techniques ...
De plus Top Gun est un bel exemple de la propagande américaine qui veut faire croire que ce sont eux les meilleurs. C'est purement n'importe quoi, mis a part du bon matos (on peut pas le nier), ils ont des mauvais soldats et des mauvais pilotes ...

Bon bref, on va pas tout dévoiler sur le film non plus ...

Le film "Les chevaliers du ciel" à des défauts aussi, on peut pas le nier ...
Mais il reste beaucoup plus réaliste que Top Gun du point de vue combat aérien, faut pas croire que de nos jours dès qu'on voit un avion on le shoot (comme dans top gun), alors c'est sur qu'on peut pas faire beaucoup d'autres chose que de l'intimidation, faut rester quand meme réaliste.

L'histoire est à chié ...
Pourquoi pas ?? mais elle n'est pas plus nul que celle de top gun. J'vous rappel qu'on vie dans un monde de tarés, alors comment définir qu'une mission comme celle qu'on voit dans les chevaliers du ciel n'est pas possible ??
Tout est possible, y a bien des hommes qui sont des papa porteur, des femmes qui accouche de plusieurs gosse (9 je crois, minimum 7 de tte facon), alors pourquoi pas une course d'avion ??
De plus, je trouve que l'histoire d'amour dans top gun est beaucoup trop gonflante, je m'en passerai bien on va dire, c'est également le défaut que je trouve au film "Pearl Harbor", alors que dans les chevaliers du ciel, elle n'est pas imposante, et bien intégré dans le film.

L'histoire est flou ??
J'avoue, j'ai pas bien pigé qui était le méchant dans l'histoire ...
Cependant ca montre bien que l'état peut magouiller plein de truc pour arriver à faire ce qu'il veut.
Dissimuler des info oblige forcément une histoire floue.

D'un point de vue technique ...
Alors là, il n'y a pas de doute que les chevaliers du ciel dépasse de loin top gun !!
Pour les vidéos d'actions aériennes :
"Les chevaliers du ciel", 75% sont des vidéo aérienne et 25% vidéo au sol.
"Top Gun", bah c'est l'inverse, 25% en l'air et 75% au sol ...
Vous croyez vraiment qu'ils ont dépensé 20 millions d'euro pour rien ?? quand j'ai vu les groupes comme Dassault ou Safran qui ont participé, on comprend que ca avait un certain coût (meme si ce n'est pas la seule raison).

Pour finir, tous ceux qui ont critiqué le film et étant connaisseur en matiere d'avion, je crois qu'ils n'analyse pas bien les situation, je pense particulièrement a celui qui a dit qu'ils avaient tiré un missile air-air sur le camion.
Et pour les autres, bah faut savoir ce qu'on veut regarder, c'était sur qu'on allait pas voir des scenes torrides ...
Et puis parler sans voir le film, faut le faire quand meme, dans ce cas la, j'm'avancerai pas trop ...

Enfin bref, moi j'pense qu'il mérite d'être vu, quelque soit l'opinion qu'on en a par la suite ...

n°7017069
Lynk
Posté le 18-11-2005 à 02:37:47  profilanswer

Top Gun faut le regarder au second degre!

n°7017281
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 18-11-2005 à 06:45:15  profilanswer

2244 a écrit :

En combat aériens entre Américains et Français sur simulateur c'est le Rafale Marine qui sorti vainqueur sur le f18e

C'est pas parce que le Rafale ne se vend pas qu'il est nul

mais par contre il me semble qu'il ce fais battre par le F15 :D

puis si il ce vends pas , ca doit surtous etre politique :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7020981
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-11-2005 à 17:01:55  profilanswer

fennec_425 a écrit :

boarf faut dire que les simus si on se basait dessus en 1 contre 1 l'appareil ultime serait un Boeing 767 AWACS fourré jusqu'à la truffe d' AIM-54 Phoenix...   :sol:  

n°7022648
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 18-11-2005 à 20:49:00  profilanswer

fennec_425 a écrit :

même le meilleur F-15 Strike Eagle (F-15E) n'arriverait pas à abattre un rafale
le rafale faut le comparrer à autre chose que le F-15  :hello:

n°7022672
korrigan73
Membré
Posté le 18-11-2005 à 20:51:06  profilanswer

Hitmoon a écrit :

c'est plus l'electronique de bord et surtout les capacités du pilote qui font que tel avion en abattra un autre.  ;)  

et a ca, au niveau de la formation des pilotes, on enterre ces satannés ricains [:diskobeck]

par contre, j'echangerai bien une de nos poubelles flottante contre un porte avion ricain  :D

n°7023132
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 18-11-2005 à 21:42:14  profilanswer

Hitmoon a écrit :

je suis pas sur que ca soit le F-15 ( peut etre le F- 16 ou le F-18 ) qui battais le rafale ( mais je sais plus pk :D =

---------------
n°7024528
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 01:01:40  profilanswer

fennec_425 a écrit :

je suis pas sur que ca soit le F-15 ( peut etre le F- 16 ou le F-18 ) qui battais le rafale ( mais je sais plus pk :D =

F-15K :o
le Rafale est "meilleur" que le F-16 ou F-18.

m'enfin tout est question de repondre aux cahier des charges d'un marché et aux missions que l'avion à choisir sera amené à effectuer... Le F15K par exemple sera préféré au Rafale pour de l'attaque au sol.

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 19-11-2005 à 01:03:59
n°7024540
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 01:03:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin tout est question de repondre aux cahier des charges d'un marché et aux missions que l'avion à choisir sera amené à effectuer...

vouep.
en meme temps le rafale est multirole, donc il peut avoir a faire face a tous types d'appareils, seuls ses standarts, ou ses versions peuvent varier.  :jap:

n°7024555
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 01:04:47  profilanswer

oups sorry édité entre temps ;)

n°7024633
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 01:22:01  profilanswer

tenez si ça peut en interesser certains au passage, je suis tombé là dessus à l'instant : http://www.dumpalink.com/media/113 [...] ude_flying (desolé pour les pub autour)
Mirage 2000 D, F-1 CR et Jaguar (?) au ras de la flotte... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 19-11-2005 à 01:24:50
n°7024684
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2005 à 01:29:07  profilanswer

En même temps t'as le lien direct indiqué sur la page >> http://dl2.dumpalink.com/media/yhK [...] qwXXAG.wmv

;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7024781
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 01:39:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps t'as le lien direct indiqué sur la page >> http://dl2.dumpalink.com/media/yhK [...] qwXXAG.wmv

;)

ce qui m'avais permet de la sauvegarder ;)
mais je pensais qu'il y avait un anti-leech...

j'aime beaucoup le passage ou un 2000 remonte en chandelle avec la caméra filmant la trainée laissée sur l'eau...

n°7025428
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-11-2005 à 03:55:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est plus l'electronique de bord et surtout les capacités du pilote qui font que tel avion en abattra un autre.  ;)  

et a ca, au niveau de la formation des pilotes, on enterre ces satannés ricains [:diskobeck]

par contre, j'echangerai bien une de nos poubelles flottante contre un porte avion ricain  :D

Niveau electronique et acquisition de cible, le F15 a eu de grosses déconvenues notamment contre le Su27 qui l'a humilié en combat camera pour le marché indien.

n°7025692
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 19-11-2005 à 08:38:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin tout est question de repondre aux cahier des charges d'un marché et aux missions que l'avion à choisir sera amené à effectuer... Le F15K par exemple sera préféré au Rafale pour de l'attaque au sol.

bon alors c'etais dans un aviationdesign ( numero 14 :D ) mais je n'ai que le 15 et en gros sur la 1ere de courverture ( du 14 ) c'est marquer : Pourquoi le F-15 Eagle a elimine le Rafale :spamafote: mais bon on sais pas si c'est eliminer commercialement ou en simulation :/

---------------
n°7026843
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-11-2005 à 13:59:35  profilanswer

Citation :

"Les chevaliers du ciel", 75% sont des vidéo aérienne et 25% vidéo au sol.  
"Top Gun", bah c'est l'inverse, 25% en l'air et 75% au sol ...

la je ne suis pas d'accord, il y a plus de scenes en vol dans top gun que dans le film de pires
plus d'action egalement, irrealiste et mis en scene pour les besoins du film c'est sur

les chevaliers du ciel aurait pu etre un bon film si seulement il y avait plus d'action, plus de punch quoi
il est encore plus cliché que top gun faut le vouloir quand meme

n°7027707
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 19-11-2005 à 16:47:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

les pilotes de la ROKAF (armée de l'air sud coréenne) preferaient le rafale par rapport au F-15K
ils ont été assez décu de la décision de leurs gouvernement de faire l'aquisition du F-15 (tres bon appareil soit dit en passant) vu que même en bombardement le rafale surpasse le F-15  ;)  
enfin bon on peut comprendre les koréens, c'est pas nos militaires qui sont dans la DMZ pour surveiller les nords coréens, c'est plus une décision politique qu'autre chose  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Valeur de la black box de 2000 avec les chevaliers d or??Qui c'est le plus fort des chevaliers du Zodiaque
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisienUn gratte-ciel de 800 metres de haut ...
je cherche une lampe avec le ciel/etoilesPour ou contre les gratte-ciel en France ?
Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD?topic saint seiya les chevaliers du zodiaque
La ferme de TF1 vue du ciel.chevaliers du zodiaque - Hades
Plus de sujets relatifs à : Les Chevaliers du Ciel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)