Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les Chevaliers du Ciel

n°7027707
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 19-11-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

F-15K :o
le Rafale est "meilleur" que le F-16 ou F-18.
 
m'enfin tout est question de repondre aux cahier des charges d'un marché et aux missions que l'avion à choisir sera amené à effectuer... Le F15K par exemple sera préféré au Rafale pour de l'attaque au sol.


les pilotes de la ROKAF (armée de l'air sud coréenne) preferaient le rafale par rapport au F-15K
ils ont été assez décu de la décision de leurs gouvernement de faire l'aquisition du F-15 (tres bon appareil soit dit en passant) vu que même en bombardement le rafale surpasse le F-15  ;)  
enfin bon on peut comprendre les koréens, c'est pas nos militaires qui sont dans la DMZ pour surveiller les nords coréens, c'est plus une décision politique qu'autre chose  :(

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

n°7027709
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 19-11-2005 à 16:49:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

tenez si ça peut en interesser certains au passage, je suis tombé là dessus à l'instant : http://www.dumpalink.com/media/113 [...] ude_flying (desolé pour les pub autour)
Mirage 2000 D, F-1 CR et Jaguar (?) au ras de la flotte... :love:


t'as des types qui se sont fait virer de l'armée pour ce genre de video
l'AdA n'a vraiment pas apprecier que ce genre de films tournent sur internet avec l'avionique en marche et de voir ses appareils faire du rase motte...
enfin j'en ai d'autre à djibouti et au tchad  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Hitmoon le 19-11-2005 à 16:50:00
n°7027813
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 17:12:38  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

t'as des types qui se sont fait virer de l'armée pour ce genre de video
l'AdA n'a vraiment pas apprecier que ce genre de films tournent sur internet avec l'avionique en marche et de voir ses appareils faire du rase motte...
enfin j'en ai d'autre à djibouti et au tchad  :whistle:


envoi les liens si possible, merci  :jap:

n°7027907
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 17:36:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

envoi les liens si possible, merci  :jap:


+1  :ange:

n°7028102
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

http://www.patricksaviation.com/vi [...] iew&id=228
 
j'ai lu que le crash d'un transport a basse altitude qui avait fait 11 morts est à l'origine de l'enquète menant aux sanctions contre les pilotes de ces videos. si quelqu'un à l'histoire complète...

n°7028208
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 18:37:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

http://www.patricksaviation.com/vi [...] iew&id=228
 
j'ai lu que le crash d'un transport a basse altitude qui avait fait 11 morts est à l'origine de l'enquète menant aux sanctions contre les pilotes de ces videos. si quelqu'un à l'histoire complète...


C'est normal les 5Ko/s en dl  :heink:  ?

n°7028216
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 18:38:34  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

C'est normal les 5Ko/s en dl  :heink:  ?


moi je suis a 15  :sol:  
 
 
 :cry:

n°7028237
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 18:40:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi je suis a 15  :sol:  
 
 
 :cry:


Super pour les videos de 600 Mo  [:bap2703]

n°7028245
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 18:42:35  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Super pour les videos de 600 Mo  [:bap2703]


rien qu'une video de 35Mo j'ai du mal [:rofl]

n°7028268
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 18:45:10  profilanswer
 

hier à 2h du mat ça passait à 30 ko/s
là ça passe pô :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:45:10  profilanswer
 

n°7028269
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-11-2005 à 18:45:20  profilanswer
 

Je chercherais un site encyclopedique assez complet sur les avions de chasse en generale, fr si possible :d
Je n'y connais pas grand chose, et ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus :)

n°7028275
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 18:46:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rien qu'une video de 35Mo j'ai du mal [:rofl]


On va attendre un peu voir si ça fonctionne mieux plus tard... :sweat:  
Je me demande si c'est pas fait exprès pour s'inscrire et bien entendu payer ( j'ai vu le mot paypal, j'ai compris direct...)  :heink:

n°7028289
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 18:48:09  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Je chercherais un site encyclopedique assez complet sur les avions de chasse en generale, fr si possible :d
Je n'y connais pas grand chose, et ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus :)


Avions de chasse recents, ou tu t'interesses aussi a ceux de la WW2 ?  :??:  
Pour ceux la, tu cherches "avions de legende" dans google et il te sortira un site eponyme, qui ma foi est plutot pas mal... ;)

n°7028298
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-11-2005 à 18:49:40  profilanswer
 

Plutôt récent :)
 
:jap:

n°7028901
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 20:26:28  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

On va attendre un peu voir si ça fonctionne mieux plus tard... :sweat:  
Je me demande si c'est pas fait exprès pour s'inscrire et bien entendu payer ( j'ai vu le mot paypal, j'ai compris direct...)  :heink:


Mouai bon en fait avec 3Ko/s de moyenne, je laisse tomber on verra bien si ça fonctionne mieux demain...
La c'est meme pas la peine d'essayer  :sweat:

n°7028960
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 20:38:01  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Mouai bon en fait avec 3Ko/s de moyenne, je laisse tomber on verra bien si ça fonctionne mieux demain...
La c'est meme pas la peine d'essayer  :sweat:


moi j'oscille entre 15 et 18 sur chacune des video que je telecharge, j'ai ai deja pompé deux, celle des 2000 au dessus de la bretagne apparement, et ces tarés volent parfois a 5m de la surface de l'eau  :whistle:  
et une autre au dessus de djibouti, de jour, assez sympa, mais les pilotes font moins les cons  ;)

n°7029065
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-11-2005 à 21:01:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi j'oscille entre 15 et 18 sur chacune des video que je telecharge, j'ai ai deja pompé deux, celle des 2000 au dessus de la bretagne apparement, et ces tarés volent parfois a 5m de la surface de l'eau  :whistle:  
et une autre au dessus de djibouti, de jour, assez sympa, mais les pilotes font moins les cons  ;)


T'as du pot, moi c'est jamais au dessus de 3Ko alors pour des videos de 30 Mo spa la peine  :cry:

n°7029442
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi j'oscille entre 15 et 18 sur chacune des video que je telecharge, j'ai ai deja pompé deux, celle des 2000 au dessus de la bretagne apparement, et ces tarés volent parfois a 5m de la surface de l'eau  :whistle:  
et une autre au dessus de djibouti, de jour, assez sympa, mais les pilotes font moins les cons  ;)


recupère celle avec les mirage F1 sobrement nommée "Fous"  :o  
tout rentré, passage (lent) au-dessus de la piste à hauteur d'homme  :ouch:

n°7029702
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2005 à 22:05:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'aime beaucoup le passage ou un 2000 remonte en chandelle avec la caméra filmant la trainée laissée sur l'eau...


J'ai regardé ça hier, ça m'a quand mêm scotché :o
 

Hitmoon a écrit :

t'as des types qui se sont fait virer de l'armée pour ce genre de video
l'AdA n'a vraiment pas apprecier que ce genre de films tournent sur internet avec l'avionique en marche et de voir ses appareils faire du rase motte...
enfin j'en ai d'autre à djibouti et au tchad  :whistle:


C'est des jouets un peu chers :D
 
(si t'as les liens, n'hésite pas hein  [:cupra])
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7029717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2005 à 22:06:38  profilanswer
 

drapal et j ai bien aimé le film


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7029831
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 22:15:19  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

recupère celle avec les mirage F1 sobrement nommée "Fous"  :o  
tout rentré, passage (lent) au-dessus de la piste à hauteur d'homme  :ouch:


ouep, elle est sympa cette video  ;)  
mais bon, c'est correct encore, hormis ptet quand ils ne prennent pas d'altitude apres le decollage, histoire de raser la piste tout le long, ou alors quand ils survolent a fond leur potes qui filment juste en dessous  :whistle:

n°7029886
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-11-2005 à 22:20:42  profilanswer
 

vu hier soir :  
- très belles images !  :love:  
- scenario rocambolesque, parfois survolé de trop haut (arf arf ! Jeu de mots !), m'enfin on va dire que ça passe pour une fiction
- Magimel bof bof, et cette moustache ridicule ...
- Cornillac : personnage + intéressant que son pote boy scout, et Cornillac est parfait dans le rôle du mec un peu bourrin-taciturne-mais-fidèle  :D  
- la brune : grotesque, l'impression d'avoir déjà vu 100 000 fois ce personnage de mannequin-en-chignon-supra-intelligente-mais-exigeante-et-dure-avec-les-hommes-mais-en-fait-je-cache-un-coeur-gros-comme-ça
- la blonde : mimi, mais ça le fait pas !
- quelques grosses invraissemblances, et une qui me gêne bcp car on voit bien que ce ne sont pas des amoureux/connaisseurs de l'aviation qui ont écrit les persos et les dialogues.
 
Point auquel je suis sensible : Qd ils sont recalés, nos 2 héros volent qd même en club.
Cornillac pilote un Boeing P17 Stearman (pour traîner la banderole) et a l'air de se faire chier aux manettes ... Cet avion est un avion de collection que tout pilote (militaire, de ligne, privé) rêve de piloter (comme un Stampe, un Corsair, ou un autre avion de collec).
Scène totalement impossible du passionné de pilotage qui se fait chier aux commandes de cet avion.
 
Au sol, Cornillac dénigre ce type de pilotage (petits avions d'aéroclubs), alors que jamais un passionné ne le ferait, surtout que les vrais passionnés pilotes de chasse ont surement commencé par là à 15 ou 16 ans !
 
Ce film aurait mérité d'avoir un aspect "passion de l'aviation" en plus des belles images, et 15 mn de plus pour mieux chiader le scenario.
 
Cela dit, pour du EuropaCorp et du Pirès, on peut pousser un ouf de soulagement.


Message édité par F22Raptor le 19-11-2005 à 22:22:47

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7029984
reith
Posté le 19-11-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

donc faut pas aller le voir ?

n°7030021
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-11-2005 à 22:34:00  profilanswer
 

reith a écrit :

donc faut pas aller le voir ?

si tu aimes les belles images d'avion, c'est un must !
Le film en lui même n'a pas plus d'intérêt qu'un autre film d'action stéréorypé.
 
Note : bien mieux que le guimauveux Top Gun.
Notamment question réalisme, le hud dans Top Gun, c'est un cercle avec une croix au milieu, genre viseur 1914  :D  Faut pas faire trop compliqué pour le spectateur quoi ... Dans les Chevaliers, c'est parfaitement réaliste.  :jap:


Message édité par F22Raptor le 19-11-2005 à 22:34:26

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7034316
Sanozuke
Ailé !
Posté le 20-11-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi j'oscille entre 15 et 18 sur chacune des video que je telecharge, j'ai ai deja pompé deux, celle des 2000 au dessus de la bretagne apparement, et ces tarés volent parfois a 5m de la surface de l'eau  :whistle:  
et une autre au dessus de djibouti, de jour, assez sympa, mais les pilotes font moins les cons  ;)


Bon bin faut croire que j'ai pas de chance, parce que meme aujourd'hui ça monte pas plus haut que 5 ko/s  :(  
Quelqu'un a reussi a prendre des videos entieres sur ce site, parce que perso ça coupe avant d'avoir fini, en plus de pas avancer  :cry:

n°7059440
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 23-11-2005 à 16:57:46  profilanswer
 

Vu, bien si ce n'est le scénario en carton.
 
Les scènes de vols sont magnifiques.

n°7060674
d750
Posté le 23-11-2005 à 20:00:07  profilanswer
 

vu aussi
tres bien, surtout pour les scenes de vol bien sur, nombreuses et magnifique. Ca fait quand meme tres clip de promotion pour dassault avec la musique, mais moi j aime :D
bon le scenario est pas si mauvais que ca, mais clairement faut aller voir le film plus pour les scenes de vols qu autre chose.
Une sorte de top gun, en mieux(plus de scene de vol et meilleur), et avec des avions francais

n°7060715
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2005 à 20:09:00  profilanswer
 

je lai vu  ya 3/4 jours j ai vraiment trouvé ca tres tres moyen.........
 
senar digne de taxi..... :pfff:  :pfff:  
 
 
8/20 pour les belle images promo de dassault

n°7060876
d750
Posté le 23-11-2005 à 20:36:02  profilanswer
 

mais je pense qu il aura moins de succes que taxi, c est un peu trop reservé aux fans d avions comme film

n°7063183
Gremlin
Posté le 24-11-2005 à 02:37:13  profilanswer
 

Ca fait surtout promotion de l'escadron Vendée d'Orange!
J'ai d'ailleurs rencontré des pilotes qui ont participé au tournage il y a un mois sur la BA115 d'Orange.
 
J'en ai profité pour discuter avec un pilote d'instruction, qui fait passer les qualification Mirage 2000 (sur Mirage 2000B: biplace et double commande) aux jeunes recrues et il m'a raconté quelques anecdotes:
 
- à Mach 2, la verrière peut atteindre les 150 °C à cause des frottement de l'air!
- quand l'avion est à l'arret, reacteur au ralenti, le flux d'air chaud derrière la tuyère dépasse les 600°C
- toujours à l'arret, réacteur au ralenti, et que le tarmac est mouillé, les flaques d'eau en dessous des prises d'air sont aspirées en provoquant des tourbillons...
- Comment reconnaitre qu'un élève pilote va mal? Quand il ne répond plus et qu'il respire comme un boeuf dans le micro   (Aparament ils en prennent plein la gueule les jeunes!  :D )
- Quand la base reçoit une alerte, en fonction de la gravité, le temps maxi pour qu'une formation décolle est de 7 min mais si c'est vraiment urgent, entre la reception de l'alerte et le décollage le temps peut etre réduit à 2 min!  :ouch:

n°7063232
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-11-2005 à 02:57:08  profilanswer
 

le temps de 2 minutes c'est des bobards, tu peut pas decoller raisonnablement en deux minutes ...
c'est tout juste si t'es en train de rouler sur la piste ...

n°7063522
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-11-2005 à 08:44:33  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

le temps de 2 minutes c'est des bobards, tu peut pas decoller raisonnablement en deux minutes ...
c'est tout juste si t'es en train de rouler sur la piste ...


deux minutes ça a l'air effectivement un peu chaud, mais mon instructeur (de pitits navions :D), ancien pilote de chasse (il a commencé sur Mystère et a fini sur Mirage III) me racontait qu'il y avait des "veilles" où le pilote dort sanglé dans le cockpit, et hop, alerte à 3h00 du mat, mise en route, roulage décollage, sans avoir encore eu le temps de réaliser.
C'est une fois en vol qu'on leur assigne la mission : à ce stade, ils ne sont pas encore certains que ce soit un exercice.
il finissait par : "les jeunes croient que c'est génial la chasse, mais c'est très usant, et tu ne fais pas plus de 150 heures d'avion d'arme par an, peut être même moins de nos jours"


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7063785
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-11-2005 à 10:12:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

deux minutes ça a l'air effectivement un peu chaud, mais mon instructeur (de pitits navions :D), ancien pilote de chasse (il a commencé sur Mystère et a fini sur Mirage III) me racontait qu'il y avait des "veilles" où le pilote dort sanglé dans le cockpit, et hop, alerte à 3h00 du mat, mise en route, roulage décollage, sans avoir encore eu le temps de réaliser.
C'est une fois en vol qu'on leur assigne la mission : à ce stade, ils ne sont pas encore certains que ce soit un exercice.
il finissait par : "les jeunes croient que c'est génial la chasse, mais c'est très usant, et tu ne fais pas plus de 150 heures d'avion d'arme par an, peut être même moins de nos jours"


Pour l'histoire des alarmes, il existe en realité plusieurs stades.
 
Celle dont tu parles, brelé dans le cokpit et en attente les doigts sur le demarreur, c'est la readiness alert : decollage possible en moins de 3 min normalement après l'ordre de decollage.
 
Il en existe ainsi plusieurs stades, allant jusqu'a l'alerte decollage en moins d'un quart d'heure.

n°7063920
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2005 à 10:35:03  profilanswer
 

Vu hier soir...
Seul intérêt véritable : les prises de vue magnifiques.
Les dialogues et le scénar sont, comme à l'habitude, pitoyables : il ne se passe strictement rien.
 
En fait, c'est l'opposé de TopGun qui ne montrait que des explosions et des pseudos combats aériens (quasi inexistants dans "Les chevaliers du ciel" )

n°7063940
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2005 à 10:39:07  profilanswer
 

pareil que pas mal de gens:
- belles images
- +/- realiste pour quelqu'un qui n'est pilote ni fou passionné
- de belles filles :D (la brune avait un drole de visage mais etait sacrement bien gaulée :love: )

n°7064027
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-11-2005 à 10:57:35  profilanswer
 

kham a écrit :

pareil que pas mal de gens:
- belles images
- +/- realiste pour quelqu'un qui n'est pilote ni fou passionné
- de belles filles :D (la brune avait un drole de visage mais etait sacrement bien gaulée :love: )


la blondinette est bien mimi je trouve  [:cupra]
 
Dommage que ce soit une méchante  [:sisicaivrai]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7064091
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2005 à 11:08:51  profilanswer
 

je savais que j'aurais du entrer dans l'armée de l'air :( :D

n°7064094
gaille
Posté le 24-11-2005 à 11:09:35  profilanswer
 

d750 a écrit :

mais je pense qu il aura moins de succes que taxi, c est un peu trop reservé aux fans d avions comme film


 
Ben on s'en tape un peu du succès populaire, ça fera juste moins de pognon dans la poche des producteurs.  
Je l'ai toujours pas vu, faut que je trouve un créneau pour y aller.


Message édité par gaille le 24-11-2005 à 11:09:48
n°7064119
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-11-2005 à 11:12:50  profilanswer
 

kham a écrit :

je savais que j'aurais du entrer dans l'armée de l'air :( :D


Le tout n'est pas d'y rentrer, mais d'y rester [:aloy]

n°7064159
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2005 à 11:16:58  profilanswer
 

certes...mais bon, faut faire gaffe de ne pas y rester non plus (ie, survivre)
 
ca restera le regret de ma vie :/

n°7064325
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-11-2005 à 11:39:46  profilanswer
 

Les dialogues de Top Gun, c'est quand même du grand art... Même si il a pas été tourné dans ce but, en le prenant au second degré, c'est excellent. Après il faut oser ressortir certaines expressions quand même. Genre je me vois mal aller au bistrot et dir au barman ou à la barmaid "Sert m'en une bien fraiche, j'ai un retour de flamme" :D.
 
Pour les "Chevalier du ciel", je crois que je vais attendre le DVD, ce sera quelques euros d'économisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Valeur de la black box de 2000 avec les chevaliers d or??Qui c'est le plus fort des chevaliers du Zodiaque
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisienUn gratte-ciel de 800 metres de haut ...
je cherche une lampe avec le ciel/etoilesPour ou contre les gratte-ciel en France ?
Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD?topic saint seiya les chevaliers du zodiaque
La ferme de TF1 vue du ciel.chevaliers du zodiaque - Hades
Plus de sujets relatifs à : Les Chevaliers du Ciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR