|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chevaliers du Ciel |
2244 |
Message cité 2 fois Message édité par 2244 le 07-11-2005 à 07:47:49 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 07:01:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu peux enlever le nom du real ds le titre du topic, ça ne sert a rien. |
charlie 13 | Si c'est aussi mal joué que la première version, ça promet. |
d750 | je vais surement aller le voir, mais je m attend quand meme a un gros nanard dont le seul interet sont les fx |
charlie 13 | Faudrait d'abord savoir dans quel style c'est traité
|
kyros |
--------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca me fait un peu mal de dire ça, mais je crois que le film n'aurait une chance d'être crédible que si Gérard Pirès avait pris un pseudonyme. J'trouve ça vraiment dommage que tant de moyens soient déployés pour faire quelque chose qui m'a l'air d'être une pale copie de blockbuster américain. Je me trompe peut-être, mais bon, la bande annonce, le marketing qu'il y'a autour, etc. , ça me fait plus peur qu'autre chose. Enfin, je ne l'ai pas vu, mais à vrai dire je suis pas curieux en voyant les précédentes production de Pirès. A quand un film à la "36 quai des Orfèvres" ou "Les rivières pourpres", des films qui sont reellement capables de rivaliser avec le cinéma américain sur le même terrain qu'eux? Message cité 1 fois Message édité par maximew le 08-11-2005 à 22:35:33 --------------- Mon Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-11-2005 à 22:33:15 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kyros |
--------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:01:16 |
chin jo | T'es un auteur à succès toi, sur le forum...
Message édité par chin jo le 08-11-2005 à 23:03:23 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kyros |
farewell Extremiste modéré |
|
kyros |
2244 | En combat aériens entre Américains et Français sur simulateur c'est le Rafale Marine qui sorti vainqueur sur le f18e
|
farewell Extremiste modéré | Tain je viens de le voir et y'en plus qu'un d'abattu, ca fait mal au coeur. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
canaille beyond the limits | drapal
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
farewell Extremiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 11-11-2005 à 02:20:45 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-11-2005 à 02:32:42 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 11-11-2005 à 02:35:36 |
Message édité par sokaris le 11-11-2005 à 02:36:36 |
korrigan73 Membré |
|
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les mirages 2000B vont etre retiré, les 2000C vont rester pour faire de la police de l'air (genre detournement d'appareil, leurs magic 2 de courte portée sont suffisant) enfin certaines voix s'elevent pour les moderniser au format 2000-5
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 11-11-2005 à 02:40:07 |
korrigan73 Membré |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je sent quand meme que ce film vafaire un bon gros bide |
Imackiller |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai vu la Bande annonce de ce film et je peux dir que ca m a moyenement attiré.
--------------- #mais-chut |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pour ce qui est de Rafale vs F15, c'est aussi une histoire de *norme*. On trouve des F15 partout, et donc la recherche de pièces de rechange est très simplifiée (à la limite, on demande au pays voisin et c'est fini). Cette démarche est impossible avec des Rafales ou encore des Mirages, ceux-ci étant moins distribués... Si on veut faire une analogie à l'informatique, on pourrait dire que le F15 est assimilable à un PC et le Rafale à un Mac (c'est vendredi...). Dans le fond, Rafale c'est beaucoup mieux, mais il y'a trop de contraintes pour que celui-ci se vende bien. C'est à mon avis une des principales raisons de la difficulté des ventes. --------------- Mon Flickr |
Milla Go ahead, make my day. | La bande-annonce m'a suffi : trop longue, pas drôle, même pas besoin d'aller voir le film. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
d750 |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |