| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:05:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | En tout cas, les bronzés font du ski, rediffusé hier soir, est vraiment impayable --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 09:09:05 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 09:47:11 ![]()
|
stefgvll Curieux de nature | Source? parce que la critique (pas mauvaise d'ailleurs) de telerama est juste au-dessus Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 01-02-2006 à 11:21:29 --------------- MesGalleries/Last.fm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
stefgvll Curieux de nature | Certes, mais ca n'explique pas comment télérama à pu sortir une critique... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 01-02-2006 à 11:27:42 |
docbabar Toubib officiel | faut bien que july reprenne en main le peuple de gauche qui a vote non au referendum de mai dernier et qu'il avait salement injurié! |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:34:25 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 12:00:28 ![]() je crois que pour rembourser ça:
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 14:00:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 14:06:11 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Déjà c'est pas de l'alcool de batracien, c'est de l'alcool d'échalotte relevé au jus d'ail --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 14:10:30 ![]() Ouai, j'admets que télérama soit beaucoup plus ouvert que les deux autres cités.. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 14:13:44 ![]()
|
la question |
gaymer's Modayrateur | C'est pas un film pour les ados quoi, d'ailleurs ils vont tous aller voir Sheitan |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | quand je vois la machinerie mise en place, je me dis qu'on est loin de la spontanéité nécessaire à mon avis à l'humour. On serait plutôt proche d'un lieu géométrique, d'une intersection entre cinéma et finance. L'humour on verra après, comme le sport au JO.
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | et bé les inrocks devraient encenser le film histoire d'être bien a contre courant. |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon personne ne l'a vu encore ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
magnancc51 Droit au but | Il est pas encore sur le net au cas où ? |
Meganne Féministe Ardant |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-02-2006 à 16:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Star Wars Bientot en salles !!! |
| C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? | connaissez vous le film too high ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts |
| Faîtes-vous connaître sur Star du Web ! | GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) |
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | |