Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21184791
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 17:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Dans les salles standards j'en sais rien, mais dans la dernière salle IMAX diffusant des films commerciaux au format IMAX de France c'est sûr : c'est tellement rentable que AVATAR en sera le dernier film diffusé en IMAX.

je parlais pas de limax.... en imax pas de problemes de luminosite de toute facon...  

mais leur place standard a 9 euros, leur 20 minutes dannonceurs avant les films, tu va pas me faire croire quils ne peuvent pas investir un projo numerique de qualite par salle...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:43:28  profilanswer

n°21184801
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2010 à 17:44:32  profilanswer

le problème c'est sans doute qu'il n'y a pas assez de films en IMAX.

---------------
rm -rf internet/
n°21184814
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 17:45:44  profilanswer

bah long metrage qui tire vraiment parti de la technologie yen a pas des masses ouais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21185721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2010 à 18:58:30  profilanswer

grande dame a écrit :

Une info qui va encore une fois faire plaisir aux detracteurs de ce film  :(  

Citation :

In terms of attendance, though, Avatar would likely barely make the Top 100, which is still sensational. That's due in part to the ticket price premium of the picture's 3D presentations. 3D has made up $335.4 million or 78 percent of the total.

Pour les non anglophones, ca dit qu'en gros Avatar en terme d'audience atteint a peine le top 100 et que tout ce fric est genere par le premium sur la 3D.

Mais bon, on a pas force les gens justement a mettre le fric dans ce qu'ils devaient bien considerer comme une experience digne de la difference de prix! :o

Et c'est quoi les vrais chiffres en terme de spectateurs, alors ?  

(aux US, of course, voire dans le monde ..)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21185799
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-01-2010 à 19:06:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai vu Avatar en 3D hier  :o  
C'est beau mais je me suis niqué les yeux et le nez !  :D  La 3D, c'est bien mais alors pour des films courts (1h30 serait bien), parce qu'à la longue ca fatigue beaucoup plus...

Sinon des questions sur le film (je suppose que c'est déjà répondu) :

Spoiler :

- Comment la liaison se fait entre l'humain et son avatar ? Par Wifi  ?  :o  
- Les moyens militaires utilisés sont... ridicules, où sont les chasseurs-bombardiers qui larguent des bombes à haute altitude ? Utiliser la navette spatiale pour larguer des explosifs à basse altitude et à faible vitesse, c'est stupide...
- A la fin du film, les humains sont priés de quitter Pandora, mais qui dit qu'ils ne reviendront pas 100 plus nombreux ?

- Ce n'est pas expliqué, mais est-ce vraiment important d'avoir sa dose de technobabillage pour accepter que ça marche ?
- J'étais persuadé que les militaires sur pandora ne sont en fait qu'un ramassis de mercenaires à la solde de la compagnie et donc n'ont pas accès à du matériel autre que pour de la petite guérilla, mais j'ai comme un doute sur alors on va dire qu'il s'agit d'une force déployée pour la protection de la compagnie et pas pour l'invasion ni la destruction, il est dit que l'opinion publique sur terre surveille.
- le temps de l'aller-retour, ça fait quand même minimum 12 ans peinards à faire des baybays... mais je vois mal la suite lambda avec les humains qui reviennent armés jusqu'au dents, enfin j'espère que Jim nous surprendra, encore que ça a plutôt réussit à l'Empire contre attaque.

n°21185988
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-01-2010 à 19:23:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et c'est quoi les vrais chiffres en terme de spectateurs, alors ?  

(aux US, of course, voire dans le monde ..)

estimated 2010 average ticket price of $7.35
$430,846,514 / 7.35 = 58.618.573,3

n°21186217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2010 à 19:40:07  profilanswer

F@bek a écrit :

estimated 2010 average ticket price of $7.35
$430,846,514 / 7.35 = 58.618.573,3

Mais ils font pas un vrai compte des spectateurs comme en France :??:

---------------
n°21186318
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 12-01-2010 à 19:48:45  profilanswer

Pour ceux à qui sa intéresse, voici un aperçu très bref des scènes coupés du film :

Spoiler :

-le début sur la Terre ( bien que je trouve que son absence n'était pas du tout gênante ) : l'appartement de Jake, les envoyés de la RDA qui viennent le convaincre ...
-la mort de Tsuu'Tey approfondie : grièvement blessé, il se fait couper sa tresse par les humains et demande à la fin du film à Jake d'achever ses souffrances
-La cérémonie de l'Uniltaron enrichie : Jake se fait piquer par un arachnoïde et a une vision au cours de laquelle il voit son animal sprituel : Toruk
-Jake se prépare à la guerre en indiquant aux Na'vis comment attaquer les vaisseaux humains
-Un duel entre Tsuu'Tey et Jake, après que celui-ci se soit accouplé avec Neytiri.
Celle-ci a une conversation avec sa mère au sujet de cet accouplement.
-Jake et Neytiri nagent la nuit parmi les anémones, avant la scène d'accouplement
-La scène d'accouplement : Neytiri dit que "embrasser c'est très bien, mais nous avons mieux" et ils unient leurs tresses. Un dialogue suit dans lequel Jake dit à Neytiri qu'il est un humain en train de dormir alors qu'ils parlent. Celle-ci lui dit qu'il a éclairé ses sentiments à propos des humains et lui a fait comprendre que c'est l'esprit qui comptait le plus
-Max et les scientifiques attaquent Hell's Gate au cours de la bataille finale
-Les dernières répliques de Jake différentes : "Je ne dois pas être en retard. Ce sont les funérailles de quelqu'un de très proche de moi" ( en l'occurence lui-même )
-Une scène de chasse dans laquelle à dos d'Ikran Jake tue un Hammerhead et impressionne Tsuu'Tey. Suivi par un banquet où Jake et Tsuu'Tey s'ennivrent avec une boisson. Un dialogue très intéressant entre Jake et Tsuu'Tey, qui a changé d'avis à propos de lui, interrompu par Neytiri qui invite Jake à danser.
Mo'at et Eytukan se méfient de cet amour naissant.
-Jake et Neytiri pêchent à bors d'un canöe
-Neytiri enceinte en train de pêcher, à la fin du film, après la bataille.
-La dispute Quaritch-Selfridge, qui a lieu avant la guerre, Quaritch prend les commandes
-Grace & NORMAN reviennent au village, Grace retrouve Neytiri
-Norman est jaloux de Jake quand ils arrivent au site 26
-Alors que les 3 mois se finissent, Jake ne sait plus quoi faire et se confie à Grace, aux bord des larmes
-Le premier réveil de Jake dans le Kelutal, regarde la lumière du soleil passer à travers les feuilles comme dans une cathédrale puis descend, attirant la curioisité des enfants
-Grace évoque, en larmes, ce qui s'est passé à son école : la mort de la soeur de Neytiri
- Grace qui réuni les enfants pour les éloigner de la destruction de l'arbre

- Les enfants qui se regroupent autour de Grace quand elle est déconnectée et qui veulent trainer son avatar, Moat les en empêche, elle s'éloigne du corps inanimé a la merci des flammes et finalement dit au autres "Emmenez là".

- Jake qui force Grace a faire partie du moment de liesse et Grace se met a danser, lors de lafête et qui d'aprés le scènario, change d'attitude et devient comme une jeune fille.

- Les retrouvailles de Neytiri et de Grace qui se parlent en Na'vi

-le sacrifice de Trudy qui fonce dans le dragon lors de la bataille finale en disant à Norm : "I love you"

-La dispute Quaritch-Selfridge, qui a lieu avant la guerre, Quaritch prend les commandes

n°21186390
nakata
frog game
Posté le 12-01-2010 à 19:53:46  profilanswer

counter143 a écrit :

Pour ceux à qui sa intéresse, voici un aperçu très bref des scènes coupés du film :

Remboursé !!!

Je m'attendais à des images, voire à des vidéos en 3D sortant de mon écran de portable.  [:sweetiiiie]

n°21186407
F@bek
Posté le 12-01-2010 à 19:55:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais ils font pas un vrai compte des spectateurs comme en France :??:

si, mais leur volonté d'interpréter ça en $ est, il est vrai, incompréhensible

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 19:55:40  profilanswer

n°21186455
grande dam​e
Posté le 12-01-2010 à 19:59:37  profilanswer

Spoil scenes coupees

Spoiler :

Le "Norm I love you", c'est moins bad-ass que les derniers mots de Vasquez dans Aliens quand meme :o

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 12-01-2010 à 19:59:49
n°21186530
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 20:06:17  profilanswer

F@bek a écrit :

bah point de vue des studios cest quand meme comprehensible...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21186535
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 20:06:52  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoil scenes coupees

Spoiler :

Le "Norm I love you", c'est moins bad-ass que les derniers mots de Vasquez dans Aliens quand meme :o

ouais mais spa le meme film [:tartalap]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21186555
grande dam​e
Posté le 12-01-2010 à 20:08:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais mais spa le meme film [:tartalap]

Ouais mais j'aimais bien Vasquez  :cry:

n°21186758
F@bek
Posté le 12-01-2010 à 20:26:56  profilanswer

dans le même "genre" de personnage, il y a "nuit / one night" dans abyss, la pilote de mini sub
http://www.fivesistersproductions.com/films/images/HD_Kimberly.jpg
http://www.remotecentral.com/dvd/abyss-2.jpg

n°21186996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2010 à 20:45:40  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoil scenes coupees

Spoiler :

Non mais y'a aucun rapport entre les deux, hein. C'est pas parce que ce sont deux latinas militaires qu'elles ont le même perso... Y'en a une qui est un véritable garçon manqué qui ferait presque des concours de pets avec ses potes bidasses, l'autre qui est juste une bonasse avec une forte tête (et de gros nichons).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-01-2010 à 20:46:04
n°21187385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2010 à 21:18:00  profilanswer

F@bek a écrit :

Bah c'est une autre facon de voir les choses [:tinostar]  

Mais au moins un nombre de spectateurs c'est tangible, ca représente qqch ... Alors que des recettes, mouais ... Meme sans prendre en compte l'argent dépense pour faire le film, j'imagine que tout ne remonte pas à la source (ie les producteurs), donc c'est un peu du vent comme chiffre ..

---------------
n°21187405
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:19:09  answer

Tiens y a un truc qui m'a fait tiqué dans le film ...  

Pour une planete junglesque, y a pas vraiment de saloperies tropicales qui piquent ... d'ailleurs y a pas d'insectes dans le film. C'est vraiment le paradis.  [:poutrella]

n°21187423
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 21:20:43  profilanswer

bah le nombre de spectateurs ca te dit le succes en salle qua eu ton film, menfin le studio et la prod ce quils veulent cest du concret, la preuve avatar, qui ne fera certainement pas plus dentrees en salles que Titanic, mais qui va rapporter bien plus.

De ce point de vue on peut tres bien dire que le compte en dollards est plus precis :d

Puis mine de rien il inclue les recettes du film ainsi que la frequentation, contrairement au compte Francais qui ninclue que la frequentation

ouais, spa realiste [:cabri74]

Sinon le paradis ou tu te fait crever par une des millions de bestioles carnivores... je prefere Hawaii

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-01-2010 à 21:22:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21187676
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2010 à 21:36:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah le nombre de spectateurs ca te dit le succes en salle qua eu ton film, menfin le studio et la prod ce quils veulent cest du concret, la preuve avatar, qui ne fera certainement pas plus dentrees en salles que Titanic, mais qui va rapporter bien plus.  

De ce point de vue on peut tres bien dire que le compte en dollards est plus precis :d  

Puis mine de rien il inclue les recettes du film ainsi que la frequentation, contrairement au compte Francais qui ninclue que la frequentation

Bah, euh, nan, si la base du calcul est effectivement nbre de spectateurs * prix moyen d'une séance, ca représente strictement rien de concret [:tinostar]

---------------
n°21187981
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:56:08  answer

Ce matin sur France Culture, ils ont dit du bien d'Avatar:

Ils l'ont trouvé assez profond, dans le sens où il montre que la civilisation moderne dans laquelle nous vivons, s'est construite au détriment d'autres (massacre d'indigènes). D'où la petite déprime et le malaise que peuvent ressentir les gens aprés avoir vu Avatar. (ça m'a confirmé que les gens qui trouvent le film trop simpliste, sont vraiment passé à coté)
Puis ils ont enchainé sur Eric Rohmer.

Vraiment exceptionnel ce film  :love:

n°21188000
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 21:57:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, euh, nan, si la base du calcul est effectivement nbre de spectateurs * prix moyen d'une séance, ca représente strictement rien de concret [:tinostar]

bah jpense pas quand meme :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21188418
F@bek
Posté le 12-01-2010 à 22:17:23  profilanswer

les chinois y voient autre chose
http://www.chinasmack.com/stories/ [...] -shanghai/

Citation :

What is more interesting is how many Chinese people feel the story of Avatar is very similar to a controversial social issue in China.

In the movie, humans use violence to take the land of the Na’vi alien residents on the alien world of Pandora. In China, there are news reports and internet postings about local Chinese governments using violence to forcefully evict residents from their homes (to demolish the buildings and redevelop the land)...Now that you are aware of that background, you can understand the sarcastic reactions that many Chinese netizens have posted on BBS forums after watching Avatar…

Citation :

China’s demolition crews must go sue Old [James] Cameron, sue him for piracy/copyright infringement.

[:cerveau boidleau]

n°21188564
dobeliou
Posté le 12-01-2010 à 22:23:43  profilanswer

je doute que ca ai ete une source d'inspiration, m'enfin stamusant :D (facon de parler :o)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21189281
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 12-01-2010 à 23:02:57  profilanswer

Si quelqu'un a des fonds d'écran sympa de Grace en Avatar, j'suis preneur  :love:

->
Merci bidibulle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KahlanAmnell le 12-01-2010 à 23:13:12
n°21189447
bidibulle
houg !
Posté le 12-01-2010 à 23:11:28  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Si quelqu'un a des fonds d'écran sympa de Grace en Avatar, j'suis preneur  :love:

http://disney.go.com/desktopstop/c [...] apers.html  :love:

n°21189526
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 23:16:19  answer

n°21189543
kami no na​mida
oui
Posté le 12-01-2010 à 23:17:22  profilanswer

counter143 a écrit :

Pour ceux à qui sa intéresse, voici un aperçu très bref des scènes coupés du film :[...]

Intéressant :jap:
Je me demande quand même s'il y a tout là. Trudy n'a qu'une scène supplémentaire alors qu'elle était sensée en avoir bien plus il me semble[:transparency]
Je serais un peu déçu s'il n'y avait rien d'autre, car même si ça approfondi certaines choses les personnages secondaires risquent de manquer quand même de relief.
Sinon, petit screen d'une scène coupée (je ne sais pas laquelle mais d'évidence c'est après le fight):

Spoiler :

http://img231.imageshack.us/img231/6782/fileg.jpg

---------------
non
n°21190300
arthas77
Posté le 13-01-2010 à 00:20:24  profilanswer

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  
Ce n'est qu'un film fait pour gagner du fric, pas faire passer un message écolo tendance new age (le principe de la planète vivante, lol quoi)...
Après le film, je n'ai ressenti aucun moment de déprime  :o

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 13-01-2010 à 00:20:41
n°21190305
Oceanborn
Posté le 13-01-2010 à 00:21:15  profilanswer

Ok, merci d'être passé !

n°21190403
arthas77
Posté le 13-01-2010 à 00:32:54  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ok, merci d'être passé !

Super constructif ton post !  

[:cytrouille]

n°21190993
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2010 à 02:05:09  profilanswer

Ok, vu en 2D (maintenant, faut cavaler un peu partout si on veut le voir avec le relief), et même dans ce cas on ne peut qu'être saisi par la qualité et le détail des images, des textures, des animations.

Pour rebondir sur ça :  

Citation :

Ils l'ont trouvé assez profond, dans le sens où il montre que la civilisation moderne dans laquelle nous vivons, s'est construite au détriment d'autres (massacre d'indigènes). D'où la petite déprime et le malaise que peuvent ressentir les gens aprés avoir vu Avatar.

Il est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement avec les peuples qui ont souffert des mouvements de colonisation (quelque soit le continent, quelque soit l'époque où il s'est déroulé). Je n'ai pas vraiment ressenti ce malaise, c'est surtout à mon sens le simple constat que si nous étions à même de reproduire ce qui est décrit (un jour peut être ou pas, ça se trouve l'humanité aura disparu avant), la nature humaine voudrait que nous répétions ce que nous avons toujours fait : coloniser, exploiter, soumettre...

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 13-01-2010 à 02:05:49

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°21191703
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:15:22  answer

arthas77 a écrit :

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  
Ce n'est qu'un film fait pour gagner du fric, pas faire passer un message écolo tendance new age (le principe de la planète vivante, lol quoi)...
Après le film, je n'ai ressenti aucun moment de déprime  :o

C'est sur que les autre cinéastes ne font pas des film pour gagner du fric, mais pour partager leur art, et ainsi rendre les gens heureux [:zaldarf]

Aujourd'hui tu découvres que les gens travaillent ou font du cinéma, non pas dans un but philanthropique, mais pour gagner du fric: Une grande révélation pour toi, c'est bien!!! autre scoop: le père noël n'existe pas, ce sont les parents. :o

n°21191821
arthas77
Posté le 13-01-2010 à 09:32:24  profilanswer

Il y a bien le cinéma d'art, qui vit grâce aux subventions et doit avoir 2 ou 3 spectateurs au total  :o
C'est d'ailleurs une spécificité francaise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 13-01-2010 à 09:33:03
n°21191842
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:35:10  answer

Je pense qu'un type comme cameron ne fait plus vraiment ça pour gagner du fric. Quand la plupart de tes films sont des habitués de la tete du box office, tu peux dormir sans crainte du lendemain, je pense
Débarassé justement des contraintes materiel et de l'obligation de remplir son frigo, il peut vraiment faire ce qu'il veut avec le budget qu'il veut. Donc oui, dans ce sens, il est bien plus libre que beaucoup de réalisateur et faire vraiment ce qui lui plait, débarassé de l'envie de faire un truc consensuel pour faire de l'argent facile.
son film, il aurait pu le faire avec 3 fois moins de fric en mettant de la 3D plus cheapos, ça aurait gentiment fait son beurre. Au lieu de ça, il a cherché à faire une réelle performance technique qui magnifie une histoire, certe un peu convenue, mais qui a fait ses preuves en matière d'efficacité.

en résumé c'est peut etre un film qui va gagner du fric, mais je ne pense pas que c'était le but premier de Cameron. On sent qu'il s'est fait plaisir à lui avant tout avec ce film. C'est surtout un film qui a couté de la sueur à un paquet de techniciens, informaticiens, acteurs...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:35:52
n°21191867
arthas77
Posté le 13-01-2010 à 09:39:04  profilanswer

Mais bon s'il n'y avait pas un budget conséquent pour la publicité, le film ne serait pas allé loin...  :o

n°21191901
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:42:15  answer

arthas77 a écrit :

Il y a bien le cinéma d'art, qui vit grâce aux subventions et doit avoir 2 ou 3 spectateurs au total  :o
C'est d'ailleurs une spécificité francaise  :o

Ils font ça pour les subventions, ils sont bien plus malins que James Cameron, puisqu'ils ne sont même pas contraint de faire de la qualité  :o (par contre ils gagnent moins)
C'est un cinéma qui contient 98% de merde, d'ailleurs.

@Faman: 100% d'accord.

n°21191941
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2010 à 09:46:50  profilanswer

counter143 a écrit :

Spoiler :

-La scène d'accouplement : Neytiri dit que "embrasser c'est très bien, mais nous avons mieux" et ils unient leurs tresses.

C'est très étonnant que cette scène ne soit pas dans la version cinéma  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21191960
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:48:57  answer

arthas77 a écrit :

Mais bon s'il n'y avait pas un budget conséquent pour la publicité, le film ne serait pas allé loin...  :o

Tous mes amis ne voulaient pas le voir à cause de la bande annonce merdique, ils sont allés le voir parceque je leur ai conseillé (ils ont adoré bien sur)
Même au boulot, j'avais des collègues rebutés par la bande annonce, qui ont fini par aller le voir grâce au bouche à oreille.
Moi, j'y serais allé de toute façon, car c'est un film de James Cameron.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:49:11
n°21191989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-01-2010 à 09:50:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ok, vu en 2D (maintenant, faut cavaler un peu partout si on veut le voir avec le relief), et même dans ce cas on ne peut qu'être saisi par la qualité et le détail des images, des textures, des animations.

Pour rebondir sur ça :  

Citation :

Ils l'ont trouvé assez profond, dans le sens où il montre que la civilisation moderne dans laquelle nous vivons, s'est construite au détriment d'autres (massacre d'indigènes). D'où la petite déprime et le malaise que peuvent ressentir les gens aprés avoir vu Avatar.

Il est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement avec les peuples qui ont souffert des mouvements de colonisation (quelque soit le continent, quelque soit l'époque où il s'est déroulé). Je n'ai pas vraiment ressenti ce malaise, c'est surtout à mon sens le simple constat que si nous étions à même de reproduire ce qui est décrit (un jour peut être ou pas, ça se trouve l'humanité aura disparu avant), la nature humaine voudrait que nous répétions ce que nous avons toujours fait : coloniser, exploiter, soumettre...

Je me suis senti infiniment plus mal après des films comme Indigènes ou Little Big Man :/

Là c'est surtout beaucoup de grand spectacle, un message baba-bobo-ecolo rasoir et simpliste (la terre et la nature anthropomorphisés, qui finissent par se venger à la fin, contre les méchants hommes...  :sarcastic: ). Enfin bon, voilà quoi, c'est une chouette fable, un conte écolo sympathique, voire une expérience visuelle, mais vraiment pas de quoi déprimer, ni vraiment être en extase d'ailleurs...

Message édité par antioch_arrow le 13-01-2010 à 09:51:29

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21192011
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:52:48  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est très étonnant que cette scène ne soit pas dans la version cinéma  [:transparency]

ha ben c'est du sexe

du sexe extraterrestre mais du sexe quand meme donc on coupe  

les puritains américains, si on te dit que les navi's se reproduisent par mitose cellulaire, ils te coupent la scène au montage parce qu'on doit pas filmer les scènes de reproduction.
donc les scènes de photocopieuses aussi, paf, ils coupent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)